| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
lefredo1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:11:21 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Je n'en doute pas un instant. Ni des boulots durs qui existent encore, ni sur ceux des Égyptiens, Maya et autres promeneurs de mégalithes. Mon hypothèse reste tout de même la même que celle d'un intervenant un peu plus haut. Pour évider, je pense qu'ils passaient par des étape de perçage. Pour évider le caillou, il a percé plein de trous d'une centaine de mm de diamètre. Ses calculs étaient bon, ça maquette était correcte, la barque flottait, mais était un peu lourde à déplacer à la rame. Ca remonte à quelques décennies déjà, je ne suis pas sur de retrouver la source.
Obviously. D'ailleurs, une analyse sémantique (sémantique ... sémitique ... suivez mon regard, il n'y a pas de hasard) le prouverai si les chercheurs officiels ne nous cachaient pas la forêt avec leur arbres en carton.
http://www.actunautique.com/2014/1 [...] iment.html Ha non, c'est pas celui que j'avais vu. Copieur. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 28-01-2019 à 14:59:16 |
lefredo1978 |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | A propos des hébreux , il n'avais pas besoin d'aller en Egypte pour voir des égyptiens ,
--------------- nunc est bibendum |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 28-01-2019 à 21:11:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a des compétitions de canoe en béton depuis des années pour les étudiants en génie civil --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 09:05:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 09:08:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:08:11 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-01-2019 à 09:14:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lefredo1978 |
Message édité par lefredo1978 le 29-01-2019 à 09:26:36 |
shamatoo | J'ai vu des barges en béton en Chine profonde il y a trente ans, ç'était d'ailleurs pas une nouveauté, je crois que le premier ouvrage construit en béton armé était une barge.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 31-01-2019 à 18:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 19:56:46 ![]() sauf qu'à résistance égale, il faudra surement bien plus de pierre que de métal |
TZDZ |
|
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur | ils ont bien du la rouler a un instant non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | quelles sont les meilleurs vidéos de debunk de LRDP ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
master71 ça manque de place. | celle de Temps mort:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cuistot Maitre nageur | voila c'est celles la que je recherchais, merci --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le système de recommandations d'Academia est complètement à la rue Il me présente, comme article en lien avec une thèse que j'ai téléchargée, un truc sérieux des années 90, sur un temple égyptien, la dernière
Le truc qui coche toutes les cases Je crois que c'est pas le premier article de ce type que je vois passer. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 01-02-2019 à 15:49:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bah ça prouve bien encore une fois que l’on retrouve toutes les constantes mathématiques que l’on veut bien y trouver. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 01-02-2019 à 21:20:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Se faire chier à utiliser le yard, le mètre, et deux coudées différentes, tu m'étonnes que leurs constructions se cassent la gueule, avec toutes les erreurs dans les mesures. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo |
|
Foxus666 | page 300, c'est une coudée Atlante, IWH |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 20:42:31 ![]() Pouillard a bloqué les commentaires et les pouces bleus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 20:48:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'aime bien la séquence avec les baffes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Cosmolem |
Sa critique à 1min16 est assez comique. "les appels aux dons" Message édité par Cosmolem le 09-02-2019 à 13:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 20:34:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |