Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°55642731
lefredo197​8
Posté le 28-01-2019 à 10:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

On s'est tous plantés.

Heureusement, Roger Sabbah a tout compris.

"Après avoir décrypté les hiéroglyphes, Jean-François Champollion avait soupçonné les Juifs d'être les véritables descendants des anciens Egyptiens. Sigmund Freud l'avait aussi découvert par la psychanalyse.
Chercheur libre et indépendant, Roger Sabbah en apporte les preuves écrites, aussi bien dans les textes en hiéroglyphes, que dans certains passages de la Bible et surtout dans la Kabbale, le corpus des secrets cachés de la Bible. La démonstration culmine avec les preuves que le YOD (le roseau sacré, le calame, origine du mot JUIF) est le hiéroglyphe du MOI, du JE, de l'Homme image de Dieu, AMON, ATON, etc., symbolisé lui aussi par le YOD. Le YOD est le fondement de toute la civilisation dite faussement "Egyptienne"  
Une découverte qui bouleverse les fondements de notre civilisation.
"
https://www.youtube.com/watch?v=inIxXYlFpwQ

Y a d'l'yod là,Y a d'l'yod là et Y a d'l'yod là itou ... :o

Je n'ai pas réussi à dépasser les 10 minutes. A vous de voir. :D

Ca voudrait dire que les YODeleurs suisses descendent aussi des anciens égyptiens? ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 10:11:21  profilanswer

n°55645947
Marco Paul​o
Posté le 28-01-2019 à 14:53:11  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Bah, va regarder le mec qui s'occupe de faire le polissage à l'intérieur d'une cuve inox de nos jours, je te jure qu'il faut avoir le moral (ou être un peu autiste) pour y aller le matin.
Alors ok, ca lui prend pas x mois, mais c'est pas super gratifiant, la position est souvent merdique, sans compter le bruit.
Des boulots pas top, ca a pas disparu.
Bien sûr qu'il y a de la matière à virer, mais avec du temps, pas de soucis, ca ce fait.
On sait pas, il avait peut être 1 an pour le faire son sacrophage, ou 2. Rien d'insurmontable à mon avis donc.

Je n'en doute pas un instant. Ni des boulots durs qui existent encore, ni sur ceux des Égyptiens, Maya et autres promeneurs de mégalithes.  :jap:

Mon hypothèse reste tout de même la même que celle d'un intervenant un peu plus haut. Pour évider, je pense qu'ils passaient par des étape de perçage.
C'est d'ailleurs ce qu'a fait un tailleur de granit sur un idée folle/artistique.
Il voulait faire une "barque", mais en granit. :D
Bon, il a visé une barque parallélépipédique (merci le correcteur d'ortho :o ). Donc au final, une forme comme le sarcophage, un peu plus haute.

Pour évider le caillou, il a percé plein de trous d'une centaine de mm de diamètre.
Avec un foreuse moderne et semi-automatique, pas complètement fou non plus. :D

Ses calculs étaient bon, ça maquette était correcte, la barque flottait, mais était un peu lourde à déplacer à la rame.
Et puis, l'eau était seulement à 10 ou 15 cm du bord. Donc, son essai dans un port a fonctionné (avec lui dedans, oui oui :D) ... quelques temps ... puis, avec quelques vaguelettes, il a coulé  [:jambenmouss]

Ca remonte à quelques décennies déjà, je ne suis pas sur de retrouver la source.

lefredo1978 a écrit :

Ca voudrait dire que les YODeleurs suisses descendent aussi des anciens égyptiens? ;)

Obviously. D'ailleurs, une analyse sémantique (sémantique ... sémitique ... suivez mon regard, il n'y a pas de hasard) le prouverai si les chercheurs officiels ne nous cachaient pas la forêt avec leur arbres en carton. :o

EDIT : HAAA SI, ça se retrouve. Et elle avait bien un forme (approximative ) de barque, mon souvenir était erroné.

http://www.actunautique.com/2014/1 [...] iment.html

Ha non, c'est pas celui que j'avais vu. Copieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 28-01-2019 à 14:59:16
n°55647051
lefredo197​8
Posté le 28-01-2019 à 16:06:19  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je n'en doute pas un instant. Ni des boulots durs qui existent encore, ni sur ceux des Égyptiens, Maya et autres promeneurs de mégalithes.  :jap:  

Mon hypothèse reste tout de même la même que celle d'un intervenant un peu plus haut. Pour évider, je pense qu'ils passaient par des étape de perçage.
C'est d'ailleurs ce qu'a fait un tailleur de granit sur un idée folle/artistique.
Il voulait faire une "barque", mais en granit. :D
Bon, il a visé une barque parallélépipédique (merci le correcteur d'ortho :o ). Donc au final, une forme comme le sarcophage, un peu plus haute.

Pour évider le caillou, il a percé plein de trous d'une centaine de mm de diamètre.
Avec un foreuse moderne et semi-automatique, pas complètement fou non plus. :D

Ses calculs étaient bon, ça maquette était correcte, la barque flottait, mais était un peu lourde à déplacer à la rame.  
Et puis, l'eau était seulement à 10 ou 15 cm du bord. Donc, son essai dans un port a fonctionné (avec lui dedans, oui oui :D) ... quelques temps ... puis, avec quelques vaguelettes, il a coulé  [:jambenmouss]  

Ca remonte à quelques décennies déjà, je ne suis pas sur de retrouver la source.

Marco Paulo a écrit :

Obviously. D'ailleurs, une analyse sémantique (sémantique ... sémitique ... suivez mon regard, il n'y a pas de hasard) le prouverai si les chercheurs officiels ne nous cachaient pas la forêt avec leur arbres en carton. :o

EDIT : HAAA SI, ça se retrouve. Et elle avait bien un forme (approximative ) de barque, mon souvenir était erroné.

http://www.actunautique.com/2014/1 [...] iment.html

Ha non, c'est pas celui que j'avais vu. Copieur.

J'avais jamais entendu parler de bateau en pierre, mais pourquoi pas. Bon, c'est pas forcément le plus pratique. Ils étaient un peu cons parfois les anciens quant même ;)

Plus sérieusement, j'imagine bien qu'ils devaient utiliser des foreuses effectivement, pour évider grossièrement le sarcophage. Et après c'est une question de temps. Je sais pas comment ils faisaient, ca m'intéresserait de le savoir. Mais je ne vois rien d'irréalisable là-dedans, ni de particulièrement extraordinaire. Le gars était probablement très bien payé pour fournir un sarcophage bien poli, ca motive quand tu peux garantir une vie et une nourriture décente à ta famille.  

n°55648551
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 28-01-2019 à 18:20:37  profilanswer

A propos des hébreux , il n'avais pas besoin d'aller en Egypte pour voir des égyptiens ,

vu que la terre de Canaan  était considérée par les égyptiens comme un territoire tributaire ,

et que des forts avaient été construit du delta du Nil jusqu'au Liban pour surveiller le secteur .

Un p'tit détail le nom pharaon n'est pas utilisé dans l’Égypte ancienne pour désigner le roi !

je conseille la lecture des bouquins de Christiane Desroches-Noblecourt , une dame qui a fait beaucoup pour l'égyptologie .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chris [...] Noblecourt

:hello:  

---------------
nunc est bibendum
n°55649835
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-01-2019 à 21:10:46  profilanswer

Citation :

J'avais jamais entendu parler de bateau en pierre, mais pourquoi pas. Bon, c'est pas forcément le plus pratique. Ils étaient un peu cons parfois les anciens quant même ;)

Les anciens maitrisaient aussi les betons  [:siddhartha:2]  
http://betonetobjets.over-blog.com [...] 32000.html

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 28-01-2019 à 21:11:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°55651968
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2019 à 01:00:57  profilanswer

Le problème des bateaux en pierre, c'est qu'en cas de naufrage, les bouées en pierre, euh...

A+,

P.S. Mais je recommande à tous la lecture de la nouvelle fantastique de William Hope Hodgson, Le vaisseau de pierre.

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55652516
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-01-2019 à 08:43:08  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Plus sérieusement, j'imagine bien qu'ils devaient utiliser des foreuses effectivement, pour évider grossièrement le sarcophage. Et après c'est une question de temps. Je sais pas comment ils faisaient, ca m'intéresserait de le savoir. Mais je ne vois rien d'irréalisable là-dedans, ni de particulièrement extraordinaire. Le gars était probablement très bien payé pour fournir un sarcophage bien poli, ca motive quand tu peux garantir une vie et une nourriture décente à ta famille.  

Sur le marais poitevin ils ont (avaient) des barques en béton !

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°55652550
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-01-2019 à 08:48:26  profilanswer

Il y a des compétitions de canoe en béton depuis des années pour les étudiants en génie civil :D  

https://www.google.com/search?q=com [...] 8&oe=utf-8

---------------
In aligot we trust.
n°55652668
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 09:05:34  answer

Et Macron qui n'évoque même pas LRDP avec le pharaon Al Sissi   [:kelly_viendansmonli:6]

n°55652686
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 09:08:11  answer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:08:11  profilanswer

n°55652707
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-01-2019 à 09:10:40  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

D'ailleurs, bateau, béton, béton, breton.  [:jacquot martin:2]  

Pas pour rien que les bretons sont un peuple de fameux marins!  [:siddhartha:2]

D'ailleurs....  [:sysman:5]  

https://i.imgur.com/YiZHuce.png

https://i.imgur.com/YI2aIEM.png

https://i.imgur.com/76WSp6O.png

Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-01-2019 à 09:14:11

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55652818
lefredo197​8
Posté le 29-01-2019 à 09:25:22  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

A ben oui...suis con...ca explique tellement plus facilement les angles bien fait des sarcophages. Par contre, ils auraient pu appliquer la même méthode pour les pierres des pyramides. Parce que ces crétins ont pas été même foutu d'en faire 2 pareils. En fait, les anciens, il y en avait un de bien, il faisait les sacrophages avec son béton, et les autres des bons demeurés qui jouaient à empiler des pierres mal faites... Comme quoi, même les civilisations supérieures avaient une répartition de l'intelligence inégale... C'est pas de bol.  
 :o

Message édité par lefredo1978 le 29-01-2019 à 09:26:36
n°55659166
shamatoo
Posté le 29-01-2019 à 19:42:13  profilanswer

J'ai vu des barges en béton en Chine profonde il y a trente ans, ç'était d'ailleurs pas une nouveauté, je crois que le premier ouvrage construit en béton armé était une barge.
Pour le bateau en pierre, je crois que ça repose sur une légende bigotte qui prétend qu'un quelconque Saint Glinglin était parti de bretagne pour évangeliser l'Irlande  dans un bateau en pierre.
Je suppose que c'est un bobard de propagande curetonne pour épater les gogos et les convaincre des possibilités miraculeuses du type.

Mais effectivement j'ai vu sur "Thalassa" il y a bien 20 ans un reportage sur un type qui avait pris l'histoire au sérieux, et taillé avec des outils modernes une coque en granit, en l'amincissant au maximum, il avait réussi à la faire flotter.
 En fait, c'est juste une question d'épaisseur, on fait bien des bateaux en acier, qui est plus lourd que la pierre.

Ceci étant, le mec s'est fait chier pour rien, (ou "pour ce qu'il est bon pour l'homme de rechercher le difficile"- Rabelais) parce qu'il aurait eu meilleur compte d'acheter des plaques de granit genre plan de cuisine et de les assembler avec une quelconque résine époxy, sa barcasse aurait pesé 3 ou 4 fois moins lourd, et donc flotté nettement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 31-01-2019 à 18:23:54
n°55659246
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 19:56:46  answer

sauf qu'à résistance égale, il faudra surement bien plus de pierre que de métal

n°55659696
TZDZ
Posté le 29-01-2019 à 21:04:32  profilanswer

shamatoo a écrit :

on fait bien des bateaux en acier, qui est plus lourd que la pierre.

Qu'est ce qui est le plus lourd, 1kg de pierre ou 1kg d'acier ?

n°55659756
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2019 à 21:10:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

Qu'est ce qui est le plus lourd, 1kg de pierre ou 1kg d'acier ?

[:kurt haribo:2] La pierre, car elle a amassé de la mousse ?

n°55660007
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-01-2019 à 21:29:57  profilanswer

ils ont bien du la rouler a un instant non ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55674733
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-01-2019 à 13:20:56  profilanswer

quelles sont les meilleurs vidéos de debunk de LRDP ?

---------------
n°55675183
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2019 à 14:00:49  profilanswer

celle de Temps mort:
https://www.youtube.com/watch?v=_1Su7IpWYZg
https://www.youtube.com/watch?v=NeaScsIFXg0

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°55675199
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-01-2019 à 14:01:55  profilanswer

voila c'est celles la que je recherchais, merci ;)

---------------
n°55686298
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-02-2019 à 15:46:17  profilanswer

Le système de recommandations d'Academia est complètement à la rue [:ddr555]

Il me présente, comme article en lien avec une thèse que j'ai téléchargée, un truc sérieux des années 90, sur un temple égyptien, la dernière élucubration découverte d'un ahuri chercheur de vérité, je vous livre le résumé :

Citation :

Lors d’un séjour au Pérou, je pris le temps de mesurer avec un télémètre les deux salles du célèbre temple Pré-inca du Coricancha à Cusco. Les dimensions de ce monument révèlent une géométrie subtile et la connaissance du nombre d’or, exprimée à travers cette géométrie ainsi qu’à travers les nombres. De surcroît, ce temple révèle l’emploi d’unités de mesure anachroniques, puisque le mètre et le yard mégalithique sont les deux principales unités de mesure ayant servi à l’organisation géométrique du Coricancha. Leur utilisation est d’une telle évidence que ce constat bouscule radicalement nos croyances quant à l’origine des civilisations d’Amérique du Sud. Outre ces deux mesures, on constate que la coudée royale égyptienne et la coudée nilométrique font aussi partie des unités de mesure employées. Toute la construction révèlent de manière simple et limpide l’emploi d’unités de mesure à priori sans aucun rap-port entre elles, et très éloignées dans l’espace et le temps.
Les dimensions des salles du Coricancha sont une révolution pour notre vision classique de l’Histoire des premières grandes civilisations, car elles démontrent que des relations scientifiques ont existé entre l’ancien et le nouveau monde il y a plusieurs millénaires, par un peuple inconnu.

Le truc qui coche toutes les cases [:burba67]

Je crois que c'est pas le premier article de ce type que je vois passer.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 01-02-2019 à 15:49:03

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55688517
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-02-2019 à 20:25:41  profilanswer

Bah ça prouve bien encore une fois que l’on retrouve toutes les constantes mathématiques que l’on veut bien y trouver.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°55688899
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 21:15:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le système de recommandations d'Academia est complètement à la rue [:ddr555]

Il me présente, comme article en lien avec une thèse que j'ai téléchargée, un truc sérieux des années 90, sur un temple égyptien, la dernière élucubration découverte d'un ahuri chercheur de vérité, je vous livre le résumé :

Citation :

Lors d’un séjour au Pérou, je pris le temps de mesurer avec un télémètre les deux salles du célèbre temple Pré-inca du Coricancha à Cusco. Les dimensions de ce monument révèlent une géométrie subtile et la connaissance du nombre d’or, exprimée à travers cette géométrie ainsi qu’à travers les nombres. De surcroît, ce temple révèle l’emploi d’unités de mesure anachroniques, puisque le mètre et le yard mégalithique sont les deux principales unités de mesure ayant servi à l’organisation géométrique du Coricancha. Leur utilisation est d’une telle évidence que ce constat bouscule radicalement nos croyances quant à l’origine des civilisations d’Amérique du Sud. Outre ces deux mesures, on constate que la coudée royale égyptienne et la coudée nilométrique font aussi partie des unités de mesure employées. Toute la construction révèlent de manière simple et limpide l’emploi d’unités de mesure à priori sans aucun rap-port entre elles, et très éloignées dans l’espace et le temps.
Les dimensions des salles du Coricancha sont une révolution pour notre vision classique de l’Histoire des premières grandes civilisations, car elles démontrent que des relations scientifiques ont existé entre l’ancien et le nouveau monde il y a plusieurs millénaires, par un peuple inconnu.

ça sent le Thierry Jamin dans le texte ça

edit :ah non, Quentin Leplat

Message édité par Kiveu le 01-02-2019 à 21:20:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55691554
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-02-2019 à 12:08:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

j'ai pas vu le PQ ?

---------------
n°55692550
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-02-2019 à 14:39:36  profilanswer

Se faire chier à utiliser le yard, le mètre, et deux coudées différentes, tu m'étonnes que leurs constructions se cassent la gueule, avec toutes les erreurs dans les mesures. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55693199
Marco Paul​o
Posté le 02-02-2019 à 16:53:21  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Se faire chier à utiliser le yard, le mètre, et deux coudées différentes, tu m'étonnes que leurs constructions se cassent la gueule, avec toutes les erreurs dans les mesures. :o

Ouaip.

C'est bien la preuve que leurs conseillers n'étaient pas extra-terrestres, mais plutôt américains.  [:zedlefou:1]

n°55694747
Foxus666
Posté le 02-02-2019 à 21:34:29  profilanswer

page 300, c'est une coudée Atlante, IWH :o

n°55738879
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 07-02-2019 à 19:25:06  profilanswer

n°55739421
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 20:42:31  answer

Pouillard a bloqué les commentaires et les pouces bleus.

Marketing à font : tshirt BAM et écran BAM.
Titre accrocheur avec LRDP et Squeezie.
Il dit que Squeezie s'est fait attaqué avec une telle violence, mais si on regarde les youtubers qui lui ont répondu, il n'y a eu aucune violence.

L'argument que le combat contre LRDP est devenu LE combat de leur vie en illustrant ceci avec la vidéo des Revues du Monde.
Alors que si on regarde sur cette chaîne, il n'y a pas de vidéo qui parlent de LRDP ou qui ont pyramides dans le titre.

L'argument, "c'est pour se faire" de l'argent. Mais que c'est pauvre intellectuellement.

Mais le contenu est vide, mais pourquoi ne passe-t-il pas à autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 20:48:30
n°55739706
ExPanda
Posté le 07-02-2019 à 21:23:44  profilanswer

Pas eu le courage de regarder plus d'1min30.
Il est irrécupérable.

"On propose juste de réfléchir différemment, c'est les autres qui sont méchants, ceux qui tritiquent ils veulent juste se faire de l'argent avec la renommée de mon film, d'ailleurs c'est leur but ultime".

n°55739841
maat2
Posté le 07-02-2019 à 21:45:13  profilanswer

A travers cette vidéo, il apparaît désormais clairement que son entreprise devient un véritable business qu'il faut vendre.

Le mec n'a toujours pas compris ce que c'était que la science, ni ouvert un livre d'archéologie, et on peut penser qu'il s'en fout.

Patrice Pooyard : "Une croyance c'est lorsque l'on croit à une chose sans avoir besoin que nous la démontre, sans preuve."  Il ose... L'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Message édité par maat2 le 07-02-2019 à 21:46:10
n°55740665
Siddhartha
Posté le 08-02-2019 à 02:06:28  profilanswer

Je me suis tapé les dix minutes mais en effet, il n'y a rien à en tirer.

Et en plus, il va initier une série de vidéos « fact-checking » si j'ai bien compris ?  Eh bien ça promet... :o

Message édité par Siddhartha le 08-02-2019 à 02:06:56

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55741143
lefredo197​8
Posté le 08-02-2019 à 08:52:27  profilanswer

Putain mais le gars, depuis le temps, il a toujours pas compris la teneur des critiques...  
Irrécupérable. C'est triste.  
Et youtube a une gestion des droits d'auteurs merdiques, qui donne tout pouvoir aux affabulateurs et aux charlatans, en empêchant concrètement la critique de leurs conneries. Parce que pour faire une critique efficace, compréhensible et correcte, il faut pouvoir mettre les bouts de vidéos en question.

C'est un l'éloge de la médiocrité poussé au maximum de ses possibilités.

n°55741198
ExPanda
Posté le 08-02-2019 à 09:01:56  profilanswer

Oh c'est sans doute soit qu'il a bien compris, mais ne veut simplement pas casser son business, soit qu'il en est à un point où il n'a même pas envie d'essayer de comprendre.

Dans les deux cas c'est assez triste, oui. [:tim_coucou]

n°55741926
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-02-2019 à 10:27:16  profilanswer

Moi j'aime bien la séquence avec les baffes :o  

Pour moi, ça montre aussi qu'il a une certaine proportion de second degré, il est pas con le bestiau, il n'a simplement aucune culture scientifique et aucune rigueur dans sa démarche, et c'est un businessman.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55742396
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 11:00:55  answer

La conclusion est pas sur avoir l'esprit ouvert.
C'est quand même une drôle de vision de l'ouverture d'esprit de bloquer les vidéos critiques sur son oeuvre et ne laisser personne s'exprimer dans les commentaires.

C'est exactement comme l'effet dumas, son auteur ne parlait que de partage, d'ouverture d'esprit, mais impossible de laisser le moindre commentaire sous ses vidéos.
faut pas critiquer, ni donner de retour des tests de son "invention".

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 11:01:55
n°55749527
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 09-02-2019 à 11:06:23  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Et youtube a une gestion des droits d'auteurs merdiques, qui donne tout pouvoir aux affabulateurs et aux charlatans, en empêchant concrètement la critique de leurs conneries. Parce que pour faire une critique efficace, compréhensible et correcte, il faut pouvoir mettre les bouts de vidéos en question.

C'est un l'éloge de la médiocrité poussé au maximum de ses possibilités.

Pas d'accord. Tu peux, par exemple, reprendre des phrases, sans la vidéo. Bref, faut juste être malin, inventif.

n°55750090
Cosmolem
Posté le 09-02-2019 à 13:02:44  profilanswer

Sa critique à 1min16 est assez comique. "les appels aux dons"

Message édité par Cosmolem le 09-02-2019 à 13:34:05
n°55750695
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 14:34:16  answer

A croire qu'il se lance un défi avec Grimault pour trouver celui qui sort les arguments les plus ridicule.

Grimault qui spam sur Facebook la vente de ses livrets.
Pourtant il vient de recevoir plein d'argents avec les dons.
LRDP2 n'est pas prêt de sortir à ce rythme.

n°55752594
Siddhartha
Posté le 09-02-2019 à 20:02:26  profilanswer

Grimault, on n'en entend plus parler ou c'est moi ? Il a fait des vidéos récentes ?

Je ne vais plus sur ses réseaux depuis longtemps mais je ne suis pas tombé sur lui depuis des « siècles », sur YouTube.

Message édité par Siddhartha le 09-02-2019 à 20:03:29

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55752769
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 20:34:05  answer

il ne fait que publier de la pub pour ses formidables livrets sur Amazon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)