Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°55752769
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 20:34:05  answer

Reprise du message précédent :
il ne fait que publier de la pub pour ses formidables livrets sur Amazon.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 20:34:05  profilanswer

n°55753220
Siddhartha
Posté le 09-02-2019 à 21:36:30  profilanswer

Je ne garderai de lui que sa meilleure prestation, c'est à dire fictive : https://www.youtube.com/watch?v=xlr1Ur9-Emo

Allez à 1:33:30, eh oui, c'est bien lui même si la plupart d'entre vous connaissaient déjà l'info. Il a joué dans un film de Claude lelouch (le titre est Chacun sa vie) avec quelques petites lignes de dialogue quand même, ce qui n'est pas rien. Le truc improbable mais vrai. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 09-02-2019 à 21:38:43

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55753343
Foxus666
Posté le 09-02-2019 à 21:48:19  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je ne garderai de lui que sa meilleure prestation, c'est à dire fictive : https://www.youtube.com/watch?v=xlr1Ur9-Emo

Allez à 1:33:30, eh oui, c'est bien lui même si la plupart d'entre vous connaissaient déjà l'info. Il a joué dans un film de Claude lelouch (le titre est Chacun sa vie) avec quelques petites lignes de dialogue quand même, ce qui n'est pas rien. Le truc improbable mais vrai. :o

belle trouvaille  :o

n°55753659
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 22:17:43  answer

https://youtu.be/xlr1Ur9-Emo?t=5612

On dirait des dialogues faits pour LRDP2

"C'est dans combien de temps ?
On n'est pas arrivé à cette vitesse là.
C'est comme ça, c'est le temps que prend la vie."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2019 à 22:18:25
n°55753699
Cosmolem
Posté le 09-02-2019 à 22:21:00  profilanswer

Une corde de plus à son arc.  :o

n°55753849
Siddhartha
Posté le 09-02-2019 à 22:38:13  profilanswer

[:grastriple] : Il faut au moins ça pour mettre en images tout mon travail, celui de toute ma vie !

[:siddhartha:2] : Comme mon grand-père disait, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Ah non je dois confondre HA ha HA ha.

PS : je voulais utiliser un smiley d'Antoine Gigal mais elle n'est pas sur HFR ! À corriger au plus vite. :o

Message édité par Siddhartha le 09-02-2019 à 22:41:00

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55754703
raysar
Posté le 10-02-2019 à 05:39:11  profilanswer

C'est la science qui lui met une baffe :o
https://media.giphy.com/media/8FoMiTcMnxgyUzVuKJ/giphy.gif

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°55754706
ogredescol​lines
Posté le 10-02-2019 à 05:47:47  profilanswer

Cuistot a écrit :

quelles sont les meilleurs vidéos de debunk de LRDP ?

Han c'est con, je voulais mater ces vidéos pour me mettre à jour sur LE sujet qui enflamme le Ternet et paf :

Citation :

"Le Nettoyeur de Mythes #01 ..." n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par Grimault.

Citation :

"Le Nettoyeur de Mythes #02 ..." n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par Grimault.

Message cité 2 fois
Message édité par ogredescollines le 10-02-2019 à 05:48:23
n°55755239
Cosmolem
Posté le 10-02-2019 à 10:44:48  profilanswer

C'est beau la censure.  [:siddhartha:1]

n°55755336
Fouge
Posté le 10-02-2019 à 11:05:37  profilanswer

ogredescollines a écrit :

Han c'est con, je voulais mater ces vidéos pour me mettre à jour sur LE sujet qui enflamme le Ternet ...

LA REVELATION DES PYRAMIDES DEBUNK FINAL : https://www.youtube.com/watch?v=X_SO1-hhLn4

LRDP Debunk selon J-P Adam (PART 1) : https://www.youtube.com/watch?v=MwBaJ38ADkY
LRDP Debunk selon J-P Adam (PART 2) : https://www.youtube.com/watch?v=iD1KL46zVMk

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 11:05:37  profilanswer

n°55755651
ogredescol​lines
Posté le 10-02-2019 à 11:59:08  profilanswer

:jap:

n°55756532
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2019 à 14:47:44  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ce gif. [:rofl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55756541
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-02-2019 à 14:49:17  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ça vient de la dernière vidéo de Pooyard, il s'est fait ça lui-même :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55756551
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-02-2019 à 14:51:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

il fallait passer au delà de la première minute sans couper :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55756568
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2019 à 14:55:11  profilanswer

Ca fait quelques temps que j'ai pas regardé les vidéos de nos deux compères, trop de dramas, mais s'ils commencent à faire eux-même le contenu de qualité, on va se tourner les pouces.  [:somberlain24:1]

---------------
| Science!
n°55756586
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-02-2019 à 14:58:07  profilanswer

j'ai étalé la derniere d'une dizaine de minutes sur plusieurs jours, c'est plus facile ;)
c'est comme pour le renard, il faut le faire a heure fixe et ça devient un plaisir

Message édité par Cuistot le 10-02-2019 à 14:58:17

---------------
n°55756599
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2019 à 15:00:36  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Effectivement oui, j'avais vu mais il y est effectivement plutôt bon dans le cadre du film, j'aurais pensé qu'il s'en serait bien plus mal sorti. :jap:

---------------
| Science!
n°55756682
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2019 à 15:23:26  profilanswer

ca lui va même plutôt bien :D

---------------
Music is the most high!
n°55758312
Siddhartha
Posté le 10-02-2019 à 19:28:34  profilanswer

Grimault n'a que ça à faire de sa vie donc ce n'est pas du tout improbable qu'il soit ou fut inscrit sur le forum juste pour suivre ce topic, comme il suit certains groupes ou certaines pages FB.

Bon sinon comme il n'existait pas, j'ai crée un nouveau smiley perso pour Gigal !

[:siddhartha:4] : Venez sur mon site Gigal Research découvrir les secrets de l'Egypte ancienne. Je vais sur les sites interdits au public, je parle arabe, japonais et chinois et je connais tout le monde sur place. J'ai mes réseaux et tout le monde m'adore. Je suis aussi en partenariat spécial avec le docteur Saad (on a fait un vidéo YouTube ensemble) qui a trouvé des traces de civilisation de 5 milliards d'année (au moins), c'est absolument amazing, quoi. [:fleuvounet]

Message édité par Siddhartha le 11-02-2019 à 10:34:39

---------------
n°55758355
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 19:36:06  answer

S'il passe sur le forum, il faudra qu'il nous explique pourquoi il n'a pas mis comédien dans son CV.

n°55759460
raysar
Posté le 10-02-2019 à 22:32:08  profilanswer

Franchement c'est sur, il serait extrêmement bon dans pas mal de roles. Et il pourrait légitimement s'en mettre plein les poches pour ce talent :)
(Dans un film de SF  :love: )

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°55759756
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-02-2019 à 23:21:37  profilanswer

Siddhartha a écrit :

il joue vachement mieux qu'il ne présente dans ses confs :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55760470
Fouge
Posté le 11-02-2019 à 08:44:34  profilanswer

Ceci dit c'était facile pour lui, il devait jouer son propre rôle :o

n°55761942
lefredo197​8
Posté le 11-02-2019 à 11:19:02  profilanswer

Varpatox a écrit :

Pas d'accord. Tu peux, par exemple, reprendre des phrases, sans la vidéo. Bref, faut juste être malin, inventif.

Non ce n'est souvent pas la même chose. On prend un exemple assez concret.
Dans une des vidéos de Démian, celle où cet âne, dans un musée, prétend qu'il s'agit d'un gigantesque plastron. On voit le cartel qui explique ce que c'est en réalité.
Si tu ne peux pas montrer ce bout de vidéo, tu perds une bonne partie de l'effet.  
Parce que juste le dire, ca sera pas suffisant, flouter ou rendre les gens méconnaissables, ils diront que c'est pas le même moment.
Tu DOIS pouvoir prendre la vidéo sans la retoucher. Mais si tu fais ça, ils te strike la vidéo, avec la bénédiction de YT.

Et ca marche un peu pareil pour toutes les vidéos à débunker.  

YT donne les pleins pouvoir aux charlatans, simplement parce qu'ils ne leur demandent pas de prouver le fait que c'est une atteinte aux droits d'auteurs.  
Ils prétendent vouloir mettre en place des algo pour lutter contre le fake news et les vidéos conspi mais dans le même temps ils empêchent ceux qui font le job debunker ces vidéos d'être visibles.  

n°55767214
maat2
Posté le 11-02-2019 à 19:08:07  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Ils prétendent vouloir mettre en place des algo pour lutter contre le fake news et les vidéos conspi mais dans le même temps ils empêchent ceux qui font le job debunker ces vidéos d'être visibles.

On peut tjrs modifier la loi.

Après tout, actuellement, la loi permet l'exploitation libre des vidéos dans un cadre scolaire, universitaire, et la recherche.

n°55767297
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-02-2019 à 19:23:25  profilanswer

j'aimerais comprendre cet algo
pour une video de debunkage lue on te propose 20 videos conspi
l'inverse n'etant pas vrai  

---------------
n°55769127
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 11-02-2019 à 22:35:59  profilanswer

il est aussi doué pour joue du charango (une petite guitare des Andes)  

là au moins y parle pas !!

---------------
nunc est bibendum
n°55769316
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-02-2019 à 22:53:19  profilanswer

masterroshi a écrit :

il est aussi doué pour joue du charango (une petite guitare des Andes)

Ça accompagne en effet souvent le pipeau (des Andes).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55770221
shadaxx
Posté le 12-02-2019 à 07:55:00  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'aimerais comprendre cet algo
pour une video de debunkage lue on te propose 20 videos conspi
l'inverse n'etant pas vrai  

Ya probablement plus de vidéos conspis que d'esprit critique.

n°55770243
lefredo197​8
Posté le 12-02-2019 à 08:00:57  profilanswer

maat2 a écrit :

On peut tjrs modifier la loi.

Après tout, actuellement, la loi permet l'exploitation libre des vidéos dans un cadre scolaire, universitaire, et la recherche.

Y a toujours la loi et son application. De plus, YT n'est pas basé en France ou en Suisse, donc les lois locales, ils s'en balancent. C'est les lois locales qui comptent et à ce niveau, je ne connais pas celles de californie. Je crois qu'elles sont assez restrictives quant à l'utilisation de "contenu" réalisé par d'autres.

Mais déjà parler de droit d'auteur quand tu reprends un bout d'une vidéo pour démontré qu'elle dit de la merde, ou qu'elle dit de bonnes choses, ne devrait pas entrer dans le cadre du droit d'auteurs. C'est un droit de citation, légitime. Il me semble qu'en France c'est permis, mais qu'en Californie c'est nettement plus restrictif.  
En bref, cela revient à donner plus de pouvoir aux charlatans qu'aux débunker.  
Ils pourraient commencer par là, les guguss de YT avant de vouloir prendre d'autres mesures: faire en sorte que ceux qui font le taff puissent le faire.

n°55770263
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-02-2019 à 08:04:28  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Y a toujours la loi et son application. De plus, YT n'est pas basé en France ou en Suisse, donc les lois locales, ils s'en balancent. C'est les lois locales qui comptent et à ce niveau, je ne connais pas celles de californie. Je crois qu'elles sont assez restrictives quant à l'utilisation de "contenu" réalisé par d'autres.

Mais déjà parler de droit d'auteur quand tu reprends un bout d'une vidéo pour démontré qu'elle dit de la merde, ou qu'elle dit de bonnes choses, ne devrait pas entrer dans le cadre du droit d'auteurs. C'est un droit de citation, légitime. Il me semble qu'en France c'est permis, mais qu'en Californie c'est nettement plus restrictif.  
En bref, cela revient à donner plus de pouvoir aux charlatans qu'aux débunker.  
Ils pourraient commencer par là, les guguss de YT avant de vouloir prendre d'autres mesures: faire en sorte que ceux qui font le taff puissent le faire.

Non, si c'étaient les lois américaines qui s'appliquaient les vidéos critiques tomberaient clairement sous fair use

Citation :

There is a doctrine in the United States copyright law called “Fair Use” which allows people to use your content without your permission. Fair Use is now widely accepted in most countries around the world. It allows the limited use of copyrighted material without requiring permission from the copyright owner. Items considered Fair Use would be commentary, criticism, news reporting, research, teaching or scholarship. It provides for the legal, non-licensed citation or incorporation of copyrighted material in another author’s work under a four-factor balancing test.

https://www.dmca.com/faq/Fair-Use

n°55771405
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-02-2019 à 10:17:40  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Je sais pas si pour les strikes ils sont très regardant sur la loi qui s'applique. En général, Youtube donne plutôt l'impression de ratisser très large et de bloquer par défaut même lorsque la requête est foireuse ou tombe sous une exception.

n°55771500
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-02-2019 à 10:25:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je sais pas si pour les strikes ils sont très regardant sur la loi qui s'applique. En général, Youtube donne plutôt l'impression de ratisser très large et de bloquer par défaut même lorsque la requête est foireuse ou tombe sous une exception.

Parce que ce n'est pas Youtube qui strike mais les ayant droits.

n°55771621
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-02-2019 à 10:33:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que ce n'est pas Youtube qui strike mais les ayant droits.

C'est pas Youtube qui rend les vidéos inaccessibles sur requête des ayant-droits?

Ce que je dis c'est que Youtube fait peu d'effort pour éviter de faire sauter des vidéos...

Message édité par Kromsson le 12-02-2019 à 10:34:56
n°55772166
lefredo197​8
Posté le 12-02-2019 à 11:12:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non, si c'étaient les lois américaines qui s'appliquaient les vidéos critiques tomberaient clairement sous fair use

Citation :

There is a doctrine in the United States copyright law called “Fair Use” which allows people to use your content without your permission. Fair Use is now widely accepted in most countries around the world. It allows the limited use of copyrighted material without requiring permission from the copyright owner. Items considered Fair Use would be commentary, criticism, news reporting, research, teaching or scholarship. It provides for the legal, non-licensed citation or incorporation of copyrighted material in another author’s work under a four-factor balancing test.

https://www.dmca.com/faq/Fair-Use

Ca c'est une jolie théorie, mais les USA étant un état fédéral, chaque état est libre d'avoir ses propres lois, du moment que la loi "supérieure" est respectée. Il faudrait donc avoir le détail de la pratique dans l'état de domiciliation de YT. S'ils appliquaient réellement ce principe, les ayants droits ne pourraient faire sauter aussi facilement des vidéos.
Donc soit c'est une loi différente que YT applique, soit ils interprètent à leur manière. Dans le sens qu'il est certainement plus facile pour eux et moins risqué de couper une vidéo sur demande des ayants droits que de chercher à savoir si effectivement les utilisations sont légales ou non.
Cela revient à demander au débunker de prouver que les extraits ne sont pas une atteinte aux ayants droits.
Actuellement, on doit prouver son innocence, ce n'est pas à l'accusant de prouver la culpabilité. C'est problématique pour moi et concrètement une aide aux charlatans.

Message cité 1 fois
Message édité par lefredo1978 le 12-02-2019 à 11:13:11
n°55772270
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-02-2019 à 11:19:28  profilanswer

Le processus était automatisé et une plainte était systématiquement suivi d'un retrait, ce qui rendait le processus très abusable d'ailleurs.

Après vérif ils ont changé le système il y a un peu plus d'un an, et ils vérifient au moins que la personne est réelle et a les droits sur ce qui est réclamé.  

n°55772386
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-02-2019 à 11:28:13  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Ca c'est une jolie théorie, mais les USA étant un état fédéral, chaque état est libre d'avoir ses propres lois, du moment que la loi "supérieure" est respectée. Il faudrait donc avoir le détail de la pratique dans l'état de domiciliation de YT. S'ils appliquaient réellement ce principe, les ayants droits ne pourraient faire sauter aussi facilement des vidéos.
Donc soit c'est une loi différente que YT applique, soit ils interprètent à leur manière. Dans le sens qu'il est certainement plus facile pour eux et moins risqué de couper une vidéo sur demande des ayants droits que de chercher à savoir si effectivement les utilisations sont légales ou non.
Cela revient à demander au débunker de prouver que les extraits ne sont pas une atteinte aux ayants droits.
Actuellement, on doit prouver son innocence, ce n'est pas à l'accusant de prouver la culpabilité. C'est problématique pour moi et concrètement une aide aux charlatans.

Et la loi supérieure c'est le DMCA et le fair use.

De toute facon ce n'est pas à Youtube de respecter ou pas le fair use, c'est juste une protection légale contre les ayant droits.
Si Youtube a envie de retirer toutes les vidéos qui mentionnent "Mickey" pour faire plaisir à Disney c'est leur droit et on peut juste fermer nos gueules ou changer de plateforme.  

La seule chose qu'ils doivent faire c'est agir quand les ayants droits posent une réclamation pour éviter d'être eux-même sujets à des poursuites.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-02-2019 à 11:31:39
n°55773329
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-02-2019 à 13:00:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le processus était automatisé et une plainte était systématiquement suivi d'un retrait, ce qui rendait le processus très abusable d'ailleurs.

Après vérif ils ont changé le système il y a un peu plus d'un an, et ils vérifient au moins que la personne est réelle et a les droits sur ce qui est réclamé.

Donc ça correspond à ce que je dis : Youtube ratisse large et strike presque tout ce qu'on signale...

n°55773332
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-02-2019 à 13:01:23  profilanswer

Ils sont obligés.

n°55773684
lefredo197​8
Posté le 12-02-2019 à 13:44:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils sont obligés.

Non, c'est un choix commercial

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)