Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°54656387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2018 à 14:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Vous n'y comprenez rien c'esr un code. Comme pour les trous noirs toute l'info est stockée dans les irrégularités de la surface. J'en ferais bien la traduction en langue des oiseaux mais y a le plan des armes anciennes dessus, je peux pas.

et si je forme un plan non euclidien avec des feuilles de PQ, tu penses qu'en le faisant vibrer à la fréquence de résonance des pyramides je vais produire de l’énergie libre ? :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 14:56:58  profilanswer

n°54656472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2018 à 15:02:29  profilanswer

toi aussi ils t'ont parlé en rêve comme à Edgard Cayce ? :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°54656562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2018 à 15:09:28  profilanswer

ils etaient drolement taquin dis donc :o

et enculeurs de mouche en vol aussi un peu par la même occasion.

ca va la vue ? pas besoin de lunettes ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°54656949
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-10-2018 à 15:41:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et si je forme un plan non euclidien avec des feuilles de PQ, tu penses qu'en le faisant vibrer à la fréquence de résonance des pyramides je vais produire de l’énergie libre ? :gratgrat:

J'en parle ici  [:grastriple]. Il suffit de résoudre l'équation PI + RAT (TAUPE NU) + MI-DEUX (en mètre).

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-10-2018 à 15:42:02

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°54660841
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-10-2018 à 23:28:34  profilanswer

Tout frais pondu, le dernier Gollum Illuminati.

Les archéologues se foutent-ils de nous ?

Le "Merci à Google", à la fin [:glaurung]

Je ne me souviens plus si on l'a mis ici, le debunkage de Antoine Gigal, ufologue et pseudo-égyptologue
(elle parlait de milliers de km de galeries sur TEPA)

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-10-2018 à 23:39:51

---------------
n°54661155
Siddhartha
Posté le 10-10-2018 à 04:58:25  profilanswer

Je ne me souviens plus si on l'a mis ici, le debunkage de Antoine Gigal, ufologue et pseudo-égyptologue

Toujours une bonne chose de le rappeler , Irna est vraiment une debunkeuse de grande qualité, à l'instar de Gollum.  [:giz]

Message édité par Siddhartha le 10-10-2018 à 04:59:08

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°54661195
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-10-2018 à 06:22:23  profilanswer

D’ailleurs en parlant de Planète RAW vous zavez vu la série de vidéos qu’il a faite sur les papyrus de merer?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54661559
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2018 à 08:35:08  profilanswer

Citation :

"« Elle passa sept ans à l’université de la Sorbonne à Paris III et à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (fondé par Champollion), d’où elle sort diplômée en langues chinoise, japonaise et civilisations. Elle étudia également le sanskrit, latin et grec ancien, et a acquis une réputation pour traduire les textes anciens [2]. Elle suivit parallèlement la filière d’archéologie de l’Université de Tolbiac, à Paris. Elle parle couramment l’anglais, l’Arabe égyptien, l’espagnol et l’italien »[...]elle se présente en effet comme l’animatrice ou porte-parole d’un groupe nommé European UFO Survey et intervient à ce titre par exemple dans une conférence sur les ovnis en 2008"

Manque plus qu'à connaître son score en Trouver Objet Caché et j'aurai un putain d'investigateur pour ma prochaine partie de l'Appel de Cthulhu.
Bon, vue ses connaissances, sa SAN doit etre faiblarde.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-10-2018 à 08:37:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54661622
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-10-2018 à 08:42:36  profilanswer

C'est quoi une SAN  [:petrus dei]

---------------
n°54661691
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-10-2018 à 08:52:18  profilanswer

C'est la santé mentale maximale, la caractéristique la plus importante au jeu de rôle l'Appel de Cthulhu. Plus ton personnage apprend des choses sur le Mythe de Cthulhu, plus sa SAN baisse. Quand il saura tout, il sera irrémédiablement dément. Et à chaque fois qu'il voit quelque chose d'Indicible (TM) ou de Cyclopéen (TM) il fait un jet de dés pour voir s'il perd de sa santé mentale actuelle, sachant que même s'il se soigne elle ne pourra jamais excéder sa santé mentale maximale. Les personnages sont condamnés à moyenne échéance, s'ils ne se font pas manger par un shoggoth ou poignarder par un cultiste avant cela.

Message édité par biezdomny le 10-10-2018 à 10:13:43

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 08:52:18  profilanswer

n°54662266
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-10-2018 à 09:47:47  profilanswer

j'aime

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54662663
biezdomny
Posté le 10-10-2018 à 10:13:37  profilanswer

C'est vraiment un super mécanisme de jeu :jap:

---------------
n°54668081
lefredo197​8
Posté le 10-10-2018 à 16:57:15  profilanswer

shamatoo a écrit :

Ça explique la disparition du parement de calcaire, pas le desalignement des blocs de la base des pyramides

Ben déjà s'ils ont servi de carrière, il y a des pierres qui ont disparu.
Pis peut être que c'était plus facile de tailler les blocs de calcaire du parement que les gros blocs du dessous? Du coup tu t'en fous un peu de l'alignement, vu que tu gagnes du temps avec les autres.

Je dis ça, mais je n'en sais rien. Ca me vient comme ça.

n°54668108
lefredo197​8
Posté le 10-10-2018 à 16:59:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

"« Elle passa sept ans à l’université de la Sorbonne à Paris III et à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (fondé par Champollion), d’où elle sort diplômée en langues chinoise, japonaise et civilisations. Elle étudia également le sanskrit, latin et grec ancien, et a acquis une réputation pour traduire les textes anciens [2]. Elle suivit parallèlement la filière d’archéologie de l’Université de Tolbiac, à Paris. Elle parle couramment l’anglais, l’Arabe égyptien, l’espagnol et l’italien »[...]elle se présente en effet comme l’animatrice ou porte-parole d’un groupe nommé European UFO Survey et intervient à ce titre par exemple dans une conférence sur les ovnis en 2008"

Manque plus qu'à connaître son score en Trouver Objet Caché et j'aurai un putain d'investigateur pour ma prochaine partie de l'Appel de Cthulhu.
Bon, vue ses connaissances, sa SAN doit etre faiblarde.

Purée le CV... c'est elle que Grimault aurait du épouser, ils auraient écris un bouquin rien que par leur CV respectifs.
Non mais sérieusement, elle a vraiment suivi tous ces cursus? Avec obtention de papier et tout et tout? Quelqu'un l'a déjà entendu parler une langue étrangère?

n°54668266
Siddhartha
Posté le 10-10-2018 à 17:12:02  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Purée le CV... c'est elle que Grimault aurait du épouser, ils auraient écris un bouquin rien que par leur CV respectifs.
Non mais sérieusement, elle a vraiment suivi tous ces cursus? Avec obtention de papier et tout et tout? Quelqu'un l'a déjà entendu parler une langue étrangère?

Oui, on l'entend « parler » anglais quand on la voit dans le bureau du docteur Saad en jouant une scène de façon ridicule (à 8:00), genre elle arrive et il fait semblant de travailler sur son ordinateur et lui dit des banalités affligeantes en arborant un joli sourire niais. Non mais on rêve.
https://www.youtube.com/watch?v=dQ0t4IQt01A
Bah écoutez-là : elle a un accent déplorable et ne sait visiblement pas aligner deux mots hormis des phrases de touristes (et encore, les touristes s'en sortent probablement mieux qu'elle !).  [:clooney8]

Elle est allée à l'INALCO ? Tiens c'est drôle, moi aussi. Je peux vous assurer qu'il est tout à fait possible qu'elle ait suivi des cursus de japonais, de chinois et d'arabe mais à mon avis, elle n'a jamais rien validé de concret, elle a juste fait une année ici et là et ensuite sous-entend qu'elle a les diplômes correspondants, quelle grosse blague.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 10-10-2018 à 17:22:17

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°54668471
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 17:27:59  answer

Passer 7 ans à la fac n'est pas forcément une bonne chose.
elle a pu faire 6 premières années.
Est ce qu'elle ne serait pas sortie avec un deug chinois et du japonais en option ?
Elle étudia le grec, le latin, c'est assez vague et "acquis une réputation", on ne sait pas qui, ni pour quelle oeuvre.
Elle a suivi la filière d’archéologie, mais aucun diplome en sortie.
C'est le CV qui est louche, on sent que toute la vérité ne doit pas être dite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 17:28:59
n°54668741
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2018 à 17:51:53  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui, on l'entend « parler » anglais quand on la voit dans le bureau du docteur Saad en jouant une scène de façon ridicule (à 8:00), genre elle arrive et il fait semblant de travailler sur son ordinateur et lui dit des banalités affligeantes en arborant un joli sourire niais. Non mais on rêve.  
Bah écoutez-là : elle a un accent déplorable et ne sait visiblement pas aligner deux mots hormis des phrases de touristes (et encore, les touristes s'en sortent probablement mieux qu'elle !).  [:clooney8]

Elle est allée à l'INALCO ? Tiens c'est drôle, moi aussi. Je peux vous assurer qu'il est tout à fait possible qu'elle ait suivi des cursus de japonais, de chinois et d'arabe mais à mon avis, elle n'a jamais rien validé de concret, elle a juste fait une année ici et là et ensuite sous-entend qu'elle a les diplômes correspondants, quelle grosse blague.

ouais en fait, je m'aperçois qu'il manque quelques bout dans le quote que j'ai fait, je corrige :o

""« Elle passa sept ans à l’université de la Sorbonne à Paris III et à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales où elle faisait le ménage, d’où elle sort les poubelles, revant un jour elle aussi être diplômée en langues chinoise, japonaise et civilisations. Elle étudia également l'astrologie ce qui est quand meme plus facile que le sanskrit, latin et grec ancien, et a acquis une réputation pour traduire les textes anciens sur google translate[2]. Elle suivit parallèlement le couloir qui débouchait sur la filière d’archéologie de l’Université de Tolbiac, à Paris. Elle parle couramment des mecs qui se sont tapé sa fille, notamment de l’anglais, l’Arabe égyptien, l’espagnol et l’italien »

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54672433
lefredo197​8
Posté le 11-10-2018 à 08:34:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Purée... du "couramment" l'anglais comme ça, tous gugusse qui voyage un peu en est capable.
Et l'arabe du coup? Dans la même veine? Elle sait dire qu'elle a soif, faim et demander sa route? Parce que vu le niveau d'anglais, je peine à croire qu'elle soit capable de faire mieux en arabe. On ne va donc même pas parler du chinois et du japonais.
Je n'ai jamais rencontré de gens ayant étudié des langues "exotiques" pour nous, comme le chinois et le japonais, qui ne maîtrise pas vraiment bien l'anglais.
C'est marrant comme on retrouve toujours le même type de profil chez ces charlatans.
Ce qui est d'ailleurs tellement pas cohérent. Grimault il prétend au moins pas avoir de vrais diplomes. Et il conspue les schémas d'études classiques.  
Celle-là, et d'autres, prétendre être super formés, et critiquent le système. C'est vraiment pas cohérent.
Ces gens m'énervent! Et ceux qui leur donnent du crédit encore plus!

n°54672734
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-10-2018 à 09:15:39  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Enfin moi je constate surtout qu'elle n'y connaît rien en langue des oiseaux cette crème d'anus [:jacquot martin:1]

Message édité par bibiletanuki le 11-10-2018 à 09:15:57

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54677420
TZDZ
Posté le 11-10-2018 à 15:21:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais en fait, je m'aperçois qu'il manque quelques bout dans le quote que j'ai fait, je corrige :o

""« Elle passa sept ans à l’université de la Sorbonne à Paris III et à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales où elle faisait le ménage, d’où elle sort les poubelles, revant un jour elle aussi être diplômée en langues chinoise, japonaise et civilisations. Elle étudia également l'astrologie ce qui est quand meme plus facile que le sanskrit, latin et grec ancien, et a acquis une réputation pour traduire les textes anciens sur google translate[2]. Elle suivit parallèlement le couloir qui débouchait sur la filière d’archéologie de l’Université de Tolbiac, à Paris. Elle parle couramment des mecs qui se sont tapé sa fille, notamment de l’anglais, l’Arabe égyptien, l’espagnol et l’italien »

[:rofl]  [:rofl]

n°54679047
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2018 à 17:34:40  profilanswer

D'un autre coté, ce serait pas la première vraie scientifique a basculer du coté obscur de la raison.
J'ai pas de problème particulier à croire qu'elle a bien tout le bagage qu'elle avance, peut etre un petit exagéré pour l'occase, comme on fait tous sur un CV.
Le souci c'est que balancé pele mele comme ça dans une description de soi à la 3ème personne, ça fait un peu arguments d'autorité.

C'est important d'avoir un parcours universitaire pour savoir un peu de quoi on cause, mais ça restera à l'aune de la méthodologie et des sources qu'elle sera jugée sur la qualité de ses publications et de ses dires, peu importe qu'elle sache commander une bière dans une quinzaine de langues mortes.

Du coup, elle me fait un peu penser à cette scène mythique de Indiana Jones
https://i.imgur.com/ScBHxis.gif
https://i.imgur.com/74dCtA6.gif
https://i.imgur.com/h2knUg9.gif
https://i.imgur.com/xkEiksm.gif
https://i.imgur.com/21fB0jY.gif
https://66.media.tumblr.com/8362bbfd5ffa86768d05f8f862e65988/tumblr_mifrmxnbFy1qeeqito1_250.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-10-2018 à 17:46:26

---------------
n°54679991
Siddhartha
Posté le 11-10-2018 à 19:41:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

D'un autre coté, ce serait pas la première vraie scientifique a basculer du coté obscur de la raison.
J'ai pas de problème particulier à croire qu'elle a bien tout le bagage qu'elle avance, peut etre un petit exagéré pour l'occase, comme on fait tous sur un CV.
Le souci c'est que balancé pele mele comme ça dans une description de soi à la 3ème personne, ça fait un peu arguments d'autorité.

C'est important d'avoir un parcours universitaire pour savoir un peu de quoi on cause, mais ça restera à l'aune de la méthodologie et des sources qu'elle sera jugée sur la qualité de ses publications et de ses dires, peu importe qu'elle sache commander une bière dans une quinzaine de langues mortes.

Du coup, elle me fait un peu penser à cette scène mythique de Indiana Jones
https://i.imgur.com/ScBHxis.gif
https://i.imgur.com/74dCtA6.gif
https://i.imgur.com/h2knUg9.gif
https://i.imgur.com/xkEiksm.gif
https://i.imgur.com/21fB0jY.gif
https://66.media.tumblr.com/8362bbf [...] o1_250.gif

[:clooney24]

---------------
n°54803963
Siddhartha
Posté le 25-10-2018 à 05:46:02  profilanswer

Allez, un peu de news sur BAM, le nouveau film de Pooyard tant attendu (of course). :D

Le père Pooyard en a marre des critiques et de l'attente des fans, apparemment... Vous noterez qu'il s'exprime d'une façon toujours aussi maladroite.  
Un fan lui répond et un peu plus loin, un mec lui écrit un pavé pas piqué des hannetons ha ha. :D

[:siddhartha:3]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540439179-capture2.png

[:painguy]  [:siddhartha]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540439358-capture3.png

[:bakk22]  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540439512-capture.png

Message édité par Siddhartha le 25-10-2018 à 05:53:23

---------------
n°54803999
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2018 à 06:29:30  profilanswer

C'est pas très cordial.

---------------
n°54805908
biezdomny
Posté le 25-10-2018 à 10:42:16  profilanswer

CORDIALEMENT §§§§

---------------
n°54808448
Siddhartha
Posté le 25-10-2018 à 13:57:38  profilanswer

C'est plus ou moins cordial mais franc. :lol:

---------------
n°54811676
par-hasard
Posté le 25-10-2018 à 19:05:22  profilanswer

Surtout que là c'est plutôt comme ouvrir le four à pizza après 2h d'attente, constater qu'elle est encore congelée et ne surtout pas se poser de question sur la capacité du four à chauffer ni demander à celui qui vient de nous le vendre si c'est normal.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54813837
Siddhartha
Posté le 25-10-2018 à 23:46:05  profilanswer

La pizza est cuite, en l'occurrence, mais ce sera du surgelé de marque magasin tu vois, pas une pizza artisanale cuite au feu de bois faite par un italien. :o

Hmmm...

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343055100-surprise.jpg

Bon sinon le dernier long commentaire ci-dessus a été effacé et son auteur, probablement bloqué. Comme c'est étonnant.

Message édité par Siddhartha le 26-10-2018 à 04:19:56

---------------
n°54821184
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-10-2018 à 17:55:37  profilanswer

"l'impatience rend aggressif" suite à un post sans aucune aggressivité, ça fait vraiment défense de cour d'école du perdant qui sait très bien qu'il a perdu :D

tant mieux si ça se casse doucement la gueule leur cirque :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54843131
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-10-2018 à 19:04:22  profilanswer

Un bon gros concentré de bullshitance :o

https://www.youtube.com/watch?v=kj2WQi1xly4

Merci Gollum Illuminati :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54843232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2018 à 19:22:47  profilanswer

hé ben dis donc, il n'est pas prêt de démontrer quoi que ce soit lui :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°54843266
Siddhartha
Posté le 29-10-2018 à 19:28:30  profilanswer

Le coup des graines dynamisées sous une pyramide, ça me fait penser à l'expérience du riz placé dans trois bocaux.

Une étiquette est placée sur chacun d'entre eux. Sur la première, il y a des mots « positifs » comme amour, bonheur et des conneries de ce genre. Sur la deuxième, il y a des mots du sens inverse comme haine, mort, etc. Enfin sur la dernière, on ne met rien ou pas d'étiquette du tout.
Au bout de quelques jours, il semblerait que le riz du bocal sans étiquette ou avec une étiquette vierge présente un dégradation normale.
Le riz du bocal avec des mots « négatifs » présente une dégradation plus importante et, oh miracle, le riz du premier bocal semble intact ou à peine dégradé.

Que ce soit dans l'expérience des graines dynamisées ou dans cette des bocaux de riz étiquetés, il est facile de vérifier scientifiquement tout ça, non ? Avec un protocole rigoureux mis en place, évidemment.
Est-ce que cela a été fait ?

Bon sinon, bonne vidéo, jamais déçu par Gollum Illuminati. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 29-10-2018 à 19:29:13

---------------
n°54843701
biezdomny
Posté le 29-10-2018 à 20:32:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Putain y en a des bons.

---------------
n°54844823
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-10-2018 à 22:09:26  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le coup des graines dynamisées sous une pyramide, ça me fait penser à l'expérience du riz placé dans trois bocaux.

Une étiquette est placée sur chacun d'entre eux. Sur la première, il y a des mots « positifs » comme amour, bonheur et des conneries de ce genre. Sur la deuxième, il y a des mots du sens inverse comme haine, mort, etc. Enfin sur la dernière, on ne met rien ou pas d'étiquette du tout.
Au bout de quelques jours, il semblerait que le riz du bocal sans étiquette ou avec une étiquette vierge présente un dégradation normale.
Le riz du bocal avec des mots « négatifs » présente une dégradation plus importante et, oh miracle, le riz du premier bocal semble intact ou à peine dégradé.

Que ce soit dans l'expérience des graines dynamisées ou dans cette des bocaux de riz étiquetés, il est facile de vérifier scientifiquement tout ça, non ? Avec un protocole rigoureux mis en place, évidemment.
Est-ce que cela a été fait ?

Bon sinon, bonne vidéo, jamais déçu par Gollum Illuminati. ;)

Oui.
Richard Monvoisin en parle dans ses cours, et il debunke une étude japonaise sur le sujet, aussi daubée que le riz dont elle parlait.
L'experience a été reproduite sur un nombre d'échantillons représentatif (plus que 2 ou 3 quoi)
et bien évidemment c'est complètement random, pas de corrélation entre l'évolution du riz et la "psychokinésie" qu'on lui fait subir

---------------
n°54845072
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-10-2018 à 22:26:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

Putain y en a des bons.

Paradoxalement, grimault semble le moins allumé de tous. :o
Et pooyard donne bien l'impression d'être du genre à bouffer à n'importe quel ratelier :o

---------------
n°54845996
Siddhartha
Posté le 30-10-2018 à 02:11:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui.
Richard Monvoisin en parle dans ses cours, et il debunke une étude japonaise sur le sujet, aussi daubée que le riz dont elle parlait.
L'experience a été reproduite sur un nombre d'échantillons représentatif (plus que 2 ou 3 quoi)
et bien évidemment c'est complètement random, pas de corrélation entre l'évolution du riz et la "psychokinésie" qu'on lui fait subir

Merci !  ;)

En ce qui concerne l'autre expérience, je pense qu'on arrive au même résultat. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 30-10-2018 à 14:35:26

---------------
n°54846102
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2018 à 06:46:46  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Merci !  ;)  

En ce qui concerne l'autres expérience, je pense qu'on arrive au même résultat. :D

Mettre le riz sous la pyramide ?  
Je ne sais pas.

déjà il faut un sacré pied de biche :o

---------------
n°54846490
lakana
Posté le 30-10-2018 à 08:42:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

déjà il faut un sacré pied de biche :o

Un simple levier atlante devrait suffire.  [:siddhartha:2]
Avec, bien sûr mais c'est évident, des poulies alignées sur le méridien de l'île de Pâques.  [:jacquot martin:3]

Message édité par lakana le 30-10-2018 à 08:43:20

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54848273
lefredo197​8
Posté le 30-10-2018 à 11:38:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ahahah cette barre de rire... tu m'étonnes que celui qui fait raisonner les pyramides à l'air illuminé. Ce bruit à longueur de journée, si t'es pas déjà débile avant, ca t'achève.
Et le gars qui fout sa pyramide en cuivre au-dessus de son lit, c'est pour le rendre plus fertile?
Non mais même les inconnus n'ont jamais fait aussi fort.
Faut s'accrocher pour regarder les 30 minutes et quelques...au bout d'un moment c'est plus très drôle. A l'arrivée de Grimault, j'arrivais au bout de ma patience.

Message cité 1 fois
Message édité par lefredo1978 le 30-10-2018 à 11:41:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)