Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°54984255
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-11-2018 à 17:16:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

Bref, encore un film qui ne révèle rien :/ Peut-être au prochain opus ?


 [:siddhartha:2]  [:grastriple]  [:jacquot martin:3]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 17:16:14  profilanswer
 

n°54984278
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-11-2018 à 17:19:37  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Tu penses vraiment que Pouillard (vu son nom et sa signification aviaire) a les moyens de comprendre les écrits de Jacques ?
Non, sans Jacques, il est paumé, c'est normal. Attendons la vraie suite. Il y aura j'en suis sûr moult réponses. Ou au moins les pistes pour que chacun puisse cheminer vers la Vérité.


parce que tu penses vraiment que Jacques arrive a comprendre Jacques ? ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54984384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2018 à 17:34:03  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Tu penses vraiment que Pouillard (vu son nom et sa signification aviaire) a les moyens de comprendre les écrits de Jacques ?
Non, sans Jacques, il est paumé, c'est normal. Attendons la vraie suite. Il y aura j'en suis sûr moult réponses. Ou au moins les pistes pour que chacun puisse cheminer vers la Vérité.


 
bah ouai, plus d'informateur, plus de source et je vois mal ce crétin fini faire ce que grimou fait....


---------------
Cassoulet, again !
n°54984440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2018 à 17:40:49  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


parce que tu penses vraiment que Jacques arrive a comprendre Jacques ? ;)


 
c'est une bonne question :D
 
je pense que oui, mais pour autant, ses concepts sont branlants.


---------------
Cassoulet, again !
n°54984868
Siddhartha
Posté le 14-11-2018 à 18:45:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Calme toi quand même, même si c'est de la merde faite par des escrocs, je crois que ce que tu proposes est pas super légal. :o

 
Elessar777 a écrit :

+1.

 

ce genre de chose pourrait retomber sur le forum HFR si la modération ne le voit pas, et si elle le voit, le BAN a la clé risque d’être salé.

 

Vous n'avez pas tort, même si c'était plus un questionnement rhétorique qu'une véritable sollicitation. ;)

 


nnwldx a écrit :

Je viens de finir de regarder BAM, c'était long et pas passionnant.
On a une partie identique à LRDP : les grosses pierres/petites pierres, quand c'est ancien, c'est massif et précis, pourquoi a-t-on perdu ce savoir-faire ?
On a l'orientation des pyramides, les faces en 2 parties, le positionnement des pierres identique sur certains sites, l'équateur penché (qui a un autre nom), la distance entre les sites.
Il y a beaucoup trop de copies par rapport au 1er Opus et on nous parle souvent du hasard et encore du hasard.
Par moment, on retrouve des phrases qui semblent venir tout droit de LRDP.

 

Grimault avait dit que LRDP était juste la présentation.
Le 2ème épisode quant à lui ne devait contenir que des démonstrations.
Vu le nombre de questions où Grimault avait répondu : "Vous aurez la réponse à cette question dans le prochain épisode", on s'attendait enfin à comprendre.
Il devait remettre en cause les math, la science, je crois qu'il y avait Einstein aussi, mais rien de tout ça.
Il avait dit que le niveau de la mer arrivait aux pieds Machu Picchu dans les temps anciens, j'étais curieux de voir comment il allait réussir à démontrer cela, mais rien, nada.

 

On pourrait dire que c'est le film de Pouillard et pas de Grimault, mais ils ont bossé ensemble sur une partie du film.
Pouillard a lu le bouquin de Grimault en 10 volumes où il y a tous les secrets.

 

J'aurais préféré un film qui soit plus dans le spectacle, même s'il contient plein de contre-vérités.
Le but est plus d'essayer de faire rêver les gens, c'est plus à prendre comme du divertissement que comme un documentaire.
Le film est une sorte d'entre les 2. C'est pas vraiment du spectacle, c'est pas vraiment du documentaire.
Ils se feront surement moins attaqué avec ce film (out les E.T), c'est la principale impression que cela me donne.
Mais le film risque d'être vite oublié, je pense qu'il faudrait mieux que Pouillard passe à autre chose.

 

Merci de ton retour. Ce résumé ressemble bien à l'idée que je me faisais de cette suite : un reboot raté et terne de LRDP plus qu'une suite, sans notre modèle trollesque à tous : Grimault le susnommé.  [:clooney3]


Message édité par Siddhartha le 14-11-2018 à 18:49:08
n°54986206
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-11-2018 à 21:18:11  profilanswer
 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/14/181114091713874072.jpg
 
Bon, j'fais parti de la vague de bloqués de cette après midi, j'peux pas vérifier :D


Message édité par Cygne_d_etang le 14-11-2018 à 21:18:43

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°54986281
Siddhartha
Posté le 14-11-2018 à 21:28:09  profilanswer
 

C'était pourtant poli, étron. Rien de vulgaire, je ne comprends pas. :o

n°55002275
aldaron57
Posté le 16-11-2018 à 16:21:08  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je viens de finir de regarder BAM, c'était long et pas passionnant.
On a une partie identique à LRDP : les grosses pierres/petites pierres, quand c'est ancien, c'est massif et précis, pourquoi a-t-on perdu ce savoir-faire ?
On a l'orientation des pyramides, les faces en 2 parties, le positionnement des pierres identique sur certains sites, l'équateur penché (qui a un autre nom), la distance entre les sites.
Il y a beaucoup trop de copies par rapport au 1er Opus et on nous parle souvent du hasard et encore du hasard.
Par moment, on retrouve des phrases qui semblent venir tout droit de LRDP.
 
Grimault avait dit que LRDP était juste la présentation.
Le 2ème épisode quant à lui ne devait contenir que des démonstrations.
Vu le nombre de questions où Grimault avait répondu : "Vous aurez la réponse à cette question dans le prochain épisode", on s'attendait enfin à comprendre.
Il devait remettre en cause les math, la science, je crois qu'il y avait Einstein aussi, mais rien de tout ça.
Il avait dit que le niveau de la mer arrivait aux pieds Machu Picchu dans les temps anciens, j'étais curieux de voir comment il allait réussir à démontrer cela, mais rien, nada.
 
On pourrait dire que c'est le film de Pouillard et pas de Grimault, mais ils ont bossé ensemble sur une partie du film.
Pouillard a lu le bouquin de Grimault en 10 volumes où il y a tous les secrets.
 
J'aurais préféré un film qui soit plus dans le spectacle, même s'il contient plein de contre-vérités.
Le but est plus d'essayer de faire rêver les gens, c'est plus à prendre comme du divertissement que comme un documentaire.
Le film est une sorte d'entre les 2. C'est pas vraiment du spectacle, c'est pas vraiment du documentaire.
Ils se feront surement moins attaqué avec ce film (out les E.T), c'est la principale impression que cela me donne.
Mais le film risque d'être vite oublié, je pense qu'il faudrait mieux que Pouillard passe à autre chose.


 
T'as payé ? non ...   :lol:
Il n'y a pas un lien free, quand je vais couler un bronze j'adore regarder ce genre de trucs.


Message édité par aldaron57 le 16-11-2018 à 16:24:08
n°55013057
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2018 à 19:59:34  profilanswer
 

j'ai commencé a regardé le bouzin en ayant préparé pas mal de pop corns et espérant une belle soirée pleine de nouvelles vérités :o
mais je me suis endormi devant très rapidement, ça commence plutôt mal avec ses pseudos revendications
c'est  monté avec les pieds, moins "fantastique" que le précédent, et on sent bien qu'il n'avait pas grand chose a montrer d'ou les grandes longueurs du début ...
je vais essayer encore ce soir, mais a vue de nez il aurait pu faire un court métrage :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55013094
nnwldx
Posté le 17-11-2018 à 20:03:13  profilanswer
 

Il y aura peut être une version slim comme les Playstation, mais c'est vrai que j'ai dû m'y reprendre à 2 fois aussi.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 20:03:13  profilanswer
 

n°55014018
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-11-2018 à 21:50:28  profilanswer
 

Pour quand sur Yt ? hâte de voir la chose.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°55014867
nnwldx
Posté le 17-11-2018 à 23:54:58  profilanswer
 

Pas mal de critiques sur senscritique pas tendres sur le film :
 
"pour ce qui est de la partie conclusion de cette critique, je vous confirme que oui, 2h c'est long. Mais, petite astuce, si on s'endort au bout de 5 minutes, ça va"

n°55016672
nnwldx
Posté le 18-11-2018 à 13:01:58  profilanswer
 

Dans le 1er commentaire ils parlent de l'argent, je pense qu'ils l'ont mal géré. Ils ont fait plein de voyages, pleins d'images, mais au final il y en a tellement sans fil conducteur qu'on se lasse.

 

Est ce pour combler un manque de scénario qu'il y a autant de scènes ?
Il n'y avait pas besoin de visiter autant de lieux, surtout la visite des grottes. On s'ennuie, il font des tests de résonances, elles résonnent à différentes fréquences. Ok, c'était sympa mais quelle utilité ?

 

Ils n'ont plus d'intervenants de la qualité du 1er épisode.
Surement que cela devait prendre trop de temps et trop d'argent.

 

Jacques Grimault devait nous expliquer pourquoi l’île de Pâques a une surface de 161,8 km² (100 fois phi).

 

Ils auraient dû faire un film beaucoup plus court centré sur moins de thèmes, je crois qu'ils avaient parlé de faire ce second opus sur l’île de pâques et sur Teotihuacan.

 

En tout cas Grimault à l'air très content  de l'accueil de BAM :

 

"Dernières nouvelles du fond ! Mécontentement total contre BAM : ça commence à chauffer ! Pouillard efface les critiques des déçus de son navet, bouse annoncée depuis deux ans…
Ci-après, le témoignage d'une déçue de BAM (Boîte A Merde, d'après de plus en plus de spectateurs outrés par l'arnaque) :
"Lamentable 'suite' stérilisée, creuse, et inutile" et "navet"..."

 


Message édité par nnwldx le 18-11-2018 à 13:03:52
n°55023554
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 10:45:41  profilanswer
 

Tain mais Grimault, cte pute intersidérale, il trouve un gars pour cautionner et mettre en vidéo ses délires et après il lui chie à la gueule. :D
Ce mec ne vit en fait que pour cracher son fiel à la gueule du monde. C'est pathologique à ce niveau.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55038008
nnwldx
Posté le 20-11-2018 à 14:11:34  profilanswer
 

Grimault sur FB explique que l'un des roles la grande pyramide est de prolonger la vie de 100 ans :
 
"la grande pyramide se dilate en proportion de la chaleur qu’elle reçoit du Soleil, ce qui engendre une pression sur le granite de la chambre haute et produit un piézo-courant d’intensité biologique,  
susceptible d’être amplifié et dirigé (ondes stationnaires).  
 
Les chambres dites de décharges sont ─ à l’inverse et en réalité ─ des chambres de charge…  
tout comme ce coffre que les égyptologues appellent sarcophage (mangeur de chair en grec),  
alors que les Egyptiens le nommaient NeB aNKH (panier de vie).  
 
A partir de là, il est possible à M. Hancock de comprendre la véritable fonction des canaux dits d’aération et leur jonction avec des étoiles particulières…
Devinez de combien d’années l’on pouvait prolonger la vie de la personne allongée dans ce coffre ?  
Cela se calcule avec précision, mais vous ne le croiriez pas !  
Plusieurs centaines d’années ! Hélas, sans le revêtement, il est impossible de restaurer cet ‘appareil’. La science de la vie était là…"
 
Dans les commentaires Gérard dit que Grimault vient de révéler le contenu du second opus.
Réponde de Grimault : Non, Gérard : en petite partie ! En réalité, le choc est inimaginable...

Message cité 3 fois
Message édité par nnwldx le 20-11-2018 à 14:43:13
n°55038147
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-11-2018 à 14:23:52  profilanswer
 


Grimault sait au moins balancer du rêve comparé à cette arnaque :o


Message édité par Cuistot le 20-11-2018 à 14:24:02

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55038310
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-11-2018 à 14:38:15  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

le choc est inimaginable...


 
 [:john_tgv:8]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55038806
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-11-2018 à 15:16:13  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Grimault sur FB explique que l'un des roles la grande pyramide est de prolonger la vie de 100 ans :
 
"la grande pyramide se dilate en proportion de la chaleur qu’elle reçoit du Soleil, ce qui engendre une pression sur le granite de la chambre haute et produit un piézo-courant d’intensité biologique,  
susceptible d’être amplifié et dirigé (ondes stationnaires).  
 
Les chambres dites de décharges sont ─ à l’inverse et en réalité ─ des chambres de charge…  
tout comme ce coffre que les égyptologues appellent sarcophage (mangeur de chair en grec),  
alors que les Egyptiens le nommaient NeB aNKH (panier de vie).  
 
A partir de là, il est possible à M. Hancock de comprendre la véritable fonction des canaux dits d’aération et leur jonction avec des étoiles particulières…
Devinez de combien d’années l’on pouvait prolonger la vie de la personne allongée dans ce coffre ?  
Cela se calcule avec précision, mais vous ne le croiriez pas !  
Plusieurs centaines d’années ! Hélas, sans le revêtement, il est impossible de restaurer cet ‘appareil’. La science de la vie était là…"
 
Dans les commentaires Gérard dit que Grimault vient de révéler le contenu du second opus.
Réponde de Grimault : Non, Gérard : en petite partie ! En réalité, le choc est inimaginable...


 
[:ddr555]


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°55039264
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-11-2018 à 15:52:03  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Grimault sur FB explique que l'un des roles la grande pyramide est de prolonger la vie de 100 ans :
 
"la grande pyramide se dilate en proportion de la chaleur qu’elle reçoit du Soleil, ce qui engendre une pression sur le granite de la chambre haute et produit un piézo-courant d’intensité biologique,  
susceptible d’être amplifié et dirigé (ondes stationnaires).  
 
Les chambres dites de décharges sont ─ à l’inverse et en réalité ─ des chambres de charge…  
tout comme ce coffre que les égyptologues appellent sarcophage (mangeur de chair en grec),  
alors que les Egyptiens le nommaient NeB aNKH (panier de vie).  
 
A partir de là, il est possible à M. Hancock de comprendre la véritable fonction des canaux dits d’aération et leur jonction avec des étoiles particulières…
Devinez de combien d’années l’on pouvait prolonger la vie de la personne allongée dans ce coffre ?  
Cela se calcule avec précision, mais vous ne le croiriez pas !  
Plusieurs centaines d’années ! Hélas, sans le revêtement, il est impossible de restaurer cet ‘appareil’. La science de la vie était là…"
 
Dans les commentaires Gérard dit que Grimault vient de révéler le contenu du second opus.
Réponde de Grimault : Non, Gérard : en petite partie ! En réalité, le choc est inimaginable...


 
C'est pas la première fois qu'il en parle, il en parlait déjà lors de la sortie du premier dans ses articles FB, il y a encore fait référence plusieurs par la suite.  
 
Il y était question de piëzo-courant d'intensité biologique dans le quartz aussi, si tu filtres sur "piezo" sur le topic tu verras que ca fait longtemps que je trouves cela très drôle.  :D  
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55039331
nnwldx
Posté le 20-11-2018 à 15:57:04  profilanswer
 

Je vais aller regarder cela.  
Je vais voir si quelqu'un a compris ce que pouvait-être un courant d'intensité biologique.

n°55039334
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-11-2018 à 15:57:30  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je vais aller regarder cela.  
Je vais voir si quelqu'un a compris ce que pouvait-être un courant d'intensité biologique.


 
Spoiler: non.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55039551
master71
ça manque de place.
Posté le 20-11-2018 à 16:11:47  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je vais aller regarder cela.  
Je vais voir si quelqu'un a compris ce que pouvait-être un courant d'intensité biologique.


c'est de la science des anciens.. seuls quelques inités ayant fait de très longues études en maths... physiques... biologie... pour mieux les réinventer et sciences ésotériques approfondies en plus, peuvent comprendre...
 
et on ne peut comprendre ces techniques que parce qu'on utilise ces technologies de courant d'intensité biologique pour prolonger la vie qu'on atteint l'état de scientifique des anciens....


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°55040311
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-11-2018 à 17:17:17  profilanswer
 

Bien évidemment que Grimault dit "Nan mais c'est qu'une petite partie", faudrait pas tuer la poule aux oeufs d'or : toujours un nouvel opus.  
 
Sinon Neb Ankh de ce que je trouve ça veut pas dire "panier" de vie, mais bien "maître"/"possesseur" de vie.  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55040404
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-11-2018 à 17:28:36  profilanswer
 

Oui, et c'est comme ça que c'est traduit le plus souvent (maître de vie). Mais neb-maître s'écrit avec le hiéroglyphe qui représente une corbeille donc ça peut perturber notre ami semi-sénile. Et la corbeille c'est nebet il me semble, qui s'écrit avec le même signe au début, et avec des déterminatifs différents peut aussi être le féminin de neb-maître.

 

Enfin comme d'hab Grigri comprend ce qui l'arrange.

 

Edit :
https://reho.st/self/2dd26b6f1c92ccc56a5d6e5062603ba18d6afe93.png


Message édité par biezdomny le 20-11-2018 à 17:30:39

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55040836
deadpool
Posté le 20-11-2018 à 18:16:26  profilanswer
 

Beaucoup de zozos sur ce topic  [:siddhartha:2]


---------------

n°55040871
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-11-2018 à 18:21:07  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Beaucoup de zozos sur ce topic  [:siddhartha:2]


 
La langue des zozos on avait dit ?? Non ?


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55040922
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-11-2018 à 18:27:10  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 

Sinon Neb Ankh de ce que je trouve ça veut pas dire "panier" de vie, mais bien "maître"/"possesseur" de vie.

 


 

Ce qui prouve bien que les Égyptiens maitrisaient mal leur langue, dans l'ensemble. Seuls quelques initiés avaient accès à l'enseignement de Grimault à l'époque.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55041383
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-11-2018 à 19:23:26  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ce qui prouve bien que les Égyptiens maitrisaient mal leur langue, dans l'ensemble. Seuls quelques initiés avaient accès à l'enseignement de Grimault à l'époque.


 
[:roxelay]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55041409
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-11-2018 à 19:26:42  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Ce qui prouve bien que les Égyptiens maitrisaient mal leur langue, dans l'ensemble. Seuls quelques initiés avaient accès à l'enseignement de Grimault à l'époque.


 
Normal, ils parlaient Français.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55041966
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2018 à 20:32:10  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Ce qui prouve bien que les Égyptiens maitrisaient mal leur langue, dans l'ensemble. Seuls quelques initiés avaient accès à l'enseignement de Grimault à l'époque.


 [:moonbloood:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55066015
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 23-11-2018 à 12:31:31  profilanswer
 

Bande de crèmes d'anus !!!
 
(désolé, voir ce topac sans post depuis 3 jours ça m'angoissait)

n°55152233
raysar
Posté le 02-12-2018 à 03:59:15  profilanswer
 

https://www.jayanprod.com/?page_id=1718
11h50 de film et d'interview  :love: 10 petits euros
Avec un space cake ca doit faire un weekend genial :D

 

https://reho.st/self/f774285105e2b71df925c65a6b5a2957ba82e64c.jpg

 
Kiveu a écrit :

Tain mais Grimault, cte pute intersidérale, il trouve un gars pour cautionner et mettre en vidéo ses délires et après il lui chie à la gueule. :D
Ce mec ne vit en fait que pour cracher son fiel à la gueule du monde. C'est pathologique à ce niveau.

 

C'est pathologique depuis plus de 10 ans deja :D

 


Message édité par raysar le 02-12-2018 à 04:01:04

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°55152406
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-12-2018 à 08:25:58  profilanswer
 

Mouais, je vais attendre qu'il soit disponible par des moyens plus ou moins légaux. :o
Pas envie de claquer pi euros :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55152502
Siddhartha
Posté le 02-12-2018 à 09:00:02  profilanswer
 

En réalité, je n'ai même pas envie de le voir. Ces conneries sont devenues trop désuètes à mon goût.  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 02-12-2018 à 09:00:38
n°55152746
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-12-2018 à 09:48:07  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

En réalité, je n'ai même pas envie de le voir. Ces conneries sont devenues trop désuètes à mon goût.  [:hephaestos]


Ouais c'est toujours le même recyclage de conneries en boucle.  
Exemple : Christopher Dunn, c'est celui des "pyramides centrales electriques". Ca a combien d'années ces cagades ? 40 ans ?

n°55181051
barbaram2
Posté le 04-12-2018 à 14:57:40  profilanswer
 

Où va l'argent à Grimault ?
 
https://ibb.co/hYRr3fk
https://ibb.co/yyjQ34k
https://ibb.co/VLKrL0Z

n°55181119
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-12-2018 à 15:02:31  profilanswer
 

Quand j'dis qu'un p'tit contrôle fiscal s'imposerait. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55181190
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-12-2018 à 15:08:23  profilanswer
 

vu ses dernières publications je rajouterais un contrôle psy :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55181259
barbaram2
Posté le 04-12-2018 à 15:13:38  profilanswer
 

https://ibb.co/Chj5VgS
https://ibb.co/nfh89nj

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR