| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 07:25:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
24:23 « Alors ce qui est intéressant c'est que la Lune représente le carré avec une coudée de 0.40, et la pyramide de Khéphren, elle… alors on va y revenir, on va mettre la pyramide de Khéphren de côté parce que les implications sont assez importantes et c'est toute une émission à part entière… ce qui est intéressant c'est qu'on a le cercle qui représenterait le soleil avec une coudée de 0.51, on a le carré qui représente la Lune avec une coudée de 0.40 et on a donc le triangle avec une coudée de 0.455, si je ne me trompe pas. Et l'association des trois donc donne : le triangle ce serait donc la terre. » Edit :
Message édité par biezdomny le 22-10-2017 à 16:14:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je pense que dans cette vidéo, la présence d'un album de Message édité par F@bek le 22-10-2017 à 16:30:21 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Jacquot martin |
Ha ça, accumuler les vues ,c'est facile mais une fois dans le concret on se rend compte que les éveillés du net sont des gros lâches radins qui veulent pas faire l'effort hein, voilà. Je savais pas qu'il avait une beau site rendant hommage au net des débuts 2000. Il a surement trouvé un artefact mystérieux "HTML 4 pour les nuls" Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 23-10-2017 à 00:09:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha |
Qui met trois heures à charger... Ceci dit le globe terrestre qui tourne derrière, c'est tellement classe !
Message édité par Siddhartha le 23-10-2017 à 01:38:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
glopp Amazing how far we can go... | Putain ! aujourd'hui j'ai une connaissance qui m'a parlé de Nuréa TV....et des émissions qu'ils regarde sur cette chaîne. J'ai fait comme si je connaissais pas.
--------------- Peaches182 // HWBot |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 21:17:14 ![]() ![]() |
Fouge |
Lance le sur BTLV, LRDP, Grimault, etc. |
par-hasard |
conroyx |
Message édité par conroyx le 24-10-2017 à 11:21:59 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
airman4 tri Ace!! | Salut !
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:55:57 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shamatoo | Ça, par contre, c'est pas déconnant, vu le volume de la pyramide, qu'on puisse y découvrir de nouvelles chambre, c'est possible.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Grimault l’a sûrement déjà annoncé pardi. Entre deux diarrhées verbales --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tmanyauk | Quelqu'un aurait le gif de Grimault qui pète dans son chapeau? --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:33:02 ![]() Les muons, c'est autre chose que le rouleau de PQ. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 14:34:00 |
robertpatoulachi |
shadaxx | Demain soir, JPA à la Tronche en Biais ! J'attends ça avec impatience |
descendante_1936 |
shadaxx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jean-Pierre adam, pas Jacques Grimault hein ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
descendante_1936 | oups |
stisoas-new | C'est ici l'anexe du topic du pouic ?
Message édité par stisoas-new le 08-11-2017 à 16:44:37 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
poddestroy | Bientôt "la vérité qui nous libéreras de l’assujettissement des trafiquants"© |
shadaxx | Les like/dislike désactivés. On se demande bien pourquoi |
master71 ça manque de place. | ça envoie du bois sur le sectarisme.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | De quoi?!
Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-11-2017 à 16:58:50 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead | L'interview de l'ingénieur en électronique, j'étais pas prêt. Message édité par Born Dead le 09-11-2017 à 21:13:10 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J’ai cru me pisser dessus... cette qualitance !!
Message édité par superdeug2 le 09-11-2017 à 23:52:03 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu comme de suivre Morano sur Twitter, tu sais jamais si tu es en train de lire son vrai compte ou un tweet parodique. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tout à fait ça! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |