Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°51160163
shadaxx
Posté le 05-10-2017 à 13:25:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était pas avril ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 13:25:20  profilanswer
 

n°51160739
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 05-10-2017 à 14:01:32  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

C'était pas avril ?


 
Oui le premier.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°51171823
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 06-10-2017 à 14:45:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le travail de vulgarisation de Grimault est quand même énorme et a permis de faire découvrir la vraie égyptologie à pas mal de monde.


 
Bin voyons ! Renseigne toi un peu sur le cas Grimault, je te conseille de regarder l'émission de la Tronche en Biais qui a bien montré le charlatan que c'était. Les débunkages de son """""travail"""" sont légions sur le net, de même que les vidéos qui le montrent raconter ses sornettes ! Je passe également sur les blagues racistes et sexistes ....
 
Il y'a des centaines de gens très sérieux qui ont écrit sur l'egyptologie, ce mec a sorti quoi ? Un film ? Un bouquin que personne ou presque n'a lu ? Dans le meilleur des cas c'est de la numérologie, dans le pire une vulgaire escroquerie.
 
Renseigne toi un peu sur le passé de M. Grimault, et tourne toi vers le travail universitaire tu verras qu'il existe des publications de qualité qui répondent déjà à toutes les questions.
 
A bon entendeur.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51172164
TZDZ
Posté le 06-10-2017 à 15:07:28  profilanswer
 

Mouais. C'est pas parce que le sens t'échappe qu'il faut tout jeter. Jacques a peut-être commis deux ou trois étourderies dans ses calculs, ça ne jette pas le discrédit ni le reste ni sur le message de fond.
 
Évidemment chez les gens obtus et les Trolls, la forme importe davantage, et le logo Elsevier marque l'appartenance au dogme, donc l'adhérence automatique des universitaires.
 
En fait, je pensais que tu valais mieux que ça Chignole. T'es juste un Troll comme les autres.

n°51172972
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 16:12:57  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Mouais. C'est pas parce que le sens t'échappe qu'il faut tout jeter. Jacques a peut-être commis deux ou trois étourderies dans ses calculs, ça ne jette pas le discrédit ni le reste ni sur le message de fond.
 
Évidemment chez les gens obtus et les Trolls, la forme importe davantage, et le logo Elsevier marque l'appartenance au dogme, donc l'adhérence automatique des universitaires.
 
En fait, je pensais que tu valais mieux que ça Chignole. T'es juste un Troll comme les autres.


 
Bordel mais putain la non qualité de ton troll me fait gerber.
 
Essaye au mois d'être drôle, la tu case juste les bonbons...


---------------
antithéiste
n°51173056
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2017 à 16:20:16  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Bin voyons ! Renseigne toi un peu sur le cas Grimault, je te conseille de regarder l'émission de la Tronche en Biais qui a bien montré le charlatan que c'était. Les débunkages de son """""travail"""" sont légions sur le net, de même que les vidéos qui le montrent raconter ses sornettes ! Je passe également sur les blagues racistes et sexistes ....
 
Il y'a des centaines de gens très sérieux qui ont écrit sur l'egyptologie, ce mec a sorti quoi ? Un film ? Un bouquin que personne ou presque n'a lu ? Dans le meilleur des cas c'est de la numérologie, dans le pire une vulgaire escroquerie.
 
Renseigne toi un peu sur le passé de M. Grimault, et tourne toi vers le travail universitaire tu verras qu'il existe des publications de qualité qui répondent déjà à toutes les questions.
 
A bon entendeur.


Y'a pas mal de gens qui le soutiennent, et pas les derniers des cons. Ceux qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas et qui ont bien cerné a quel point on est entouré par les manipulateurs et autres zozos. Et j’invente rien, tout est sur Internet et aux éditions KK.

n°51173067
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-10-2017 à 16:21:23  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Bin voyons ! Renseigne toi un peu sur le cas Grimault, je te conseille de regarder l'émission de la Tronche en Biais qui a bien montré le charlatan que c'était. Les débunkages de son """""travail"""" sont légions sur le net, de même que les vidéos qui le montrent raconter ses sornettes ! Je passe également sur les blagues racistes et sexistes ....
 
Il y'a des centaines de gens très sérieux qui ont écrit sur l'egyptologie, ce mec a sorti quoi ? Un film ? Un bouquin que personne ou presque n'a lu ? Dans le meilleur des cas c'est de la numérologie, dans le pire une vulgaire escroquerie.
 
Renseigne toi un peu sur le passé de M. Grimault, et tourne toi vers le travail universitaire tu verras qu'il existe des publications de qualité qui répondent déjà à toutes les questions.
 
A bon entendeur.


 
C'est le festival des trolls je vois.
 
Grimault est ce qui l'est, il est comme il est, un peu prétentieux, mais c'est un égyptologue avant tout.
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 06-10-2017 à 16:22:46

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51173083
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-10-2017 à 16:22:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bordel mais putain la non qualité de ton troll me fait gerber.
 
Essaye au mois d'être drôle, la tu case juste les bonbons...


 
Et le tien alors? On ne sait même pas si tu trolles ou pas.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51173139
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2017 à 16:28:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
C'est le festival des trolls je vois.
 
Grimault est ce qui l'est, il est comme il est, un peu prétentieux, mais c'est un égyptologue avant tout.
 
Merci.


 
non
 
c'est un menteur manipulateur qui fait de l'abus de faiblesse de masse, c'est punissable par la loi


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°51173306
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2017 à 16:40:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non
 
c'est un menteur manipulateur qui fait de l'abus de faiblesse de masse, c'est punissable par la loi


Un peu comme les chemtrails. Pourquoi on le punirait lui et pas eux.
Comme disait l'autre, "selon que vous êtes puissants ou misérables..."

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:40:15  profilanswer
 

n°51173355
deadpool
Posté le 06-10-2017 à 16:45:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

non

 

c'est un menteur manipulateur qui fait de l'abus de faiblesse de masse, c'est punissable par la loi


Un peu de sérieux svp  [:kermit007:4]

n°51173424
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-10-2017 à 16:49:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non
 
c'est un menteur manipulateur qui fait de l'abus de faiblesse de masse, c'est punissable par la loi


 
Il n'a jamais été puni, ce qui prouve bien que c'est un homme droit. Il te semble qu'il est manipulateur, à cause de ton propre filtre qui te trompe. Si tu étais plus ouvert d'esprit, tu verrais Jacques sous un angle différent, celui du juste, du bon, du beau et du vrai. Vesna pourrait t'aider à être moins sur la défensive.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51173431
Marco Paul​o
Posté le 06-10-2017 à 16:50:23  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Bin voyons ! Renseigne toi un peu sur le cas Grimault, je te conseille de regarder l'émission de la Tronche en Biais qui a bien montré le charlatan que c'était. Les débunkages de son """""travail"""" sont légions sur le net, de même que les vidéos qui le montrent raconter ses sornettes ! Je passe également sur les blagues racistes et sexistes ....
 
Il y'a des centaines de gens très sérieux qui ont écrit sur l'egyptologie, ce mec a sorti quoi ? Un film ? Un bouquin que personne ou presque n'a lu ? Dans le meilleur des cas c'est de la numérologie, dans le pire une vulgaire escroquerie.
 
Renseigne toi un peu sur le passé de M. Grimault, et tourne toi vers le travail universitaire tu verras qu'il existe des publications de qualité qui répondent déjà à toutes les questions.
 
A bon entendeur.


 
Chignole l'un des plus grand pécheur devant l'éternel, qui mord à l'hameçon comme le premier Nemo venu  [:framboize:1]

n°51174313
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 06-10-2017 à 18:09:55  profilanswer
 

:)


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51186757
Siddhartha
Posté le 08-10-2017 à 15:27:19  profilanswer
 

Salut !
 
Bon alors, quand est-ce que PyramIIdes est dispo gratos sur YouTube, qu'on se marre un peu ?  :o

n°51186866
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-10-2017 à 15:47:15  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Chignole l'un des plus grand pécheur devant l'éternel, qui mord à l'hameçon comme le premier Nemo venu  [:framboize:1]


Le problème avec Chignole c'est que quand il mord t'es jamais sûr qu'il ne le fasse pas pour troller au carré.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51188065
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-10-2017 à 19:18:14  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Salut !
 
Bon alors, quand est-ce que PyramIIdes est dispo gratos sur YouTube, qu'on se marre un peu ?  :o


 
Attends y'a déjà le fameux voyage en Egypte pour zozos de fin Octobre à début Novembre :D
 
Mais il est toujours question d'une sortie en salle de PyramIIdes en Novembre de cette année.
 
http://reho.st/self/e009d9f9bb3a13f094e52d01e8e4fdff3562d10c.png


---------------
Topic OVNIS
n°51190027
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 08-10-2017 à 23:08:05  profilanswer
 

Grigri a récolté 37000 euros sur 100000, il lui reste 6 jours.
 
Au bout de 6 jours, il peut relancer sa mendicité sur helloasso?  
https://www.helloasso.com/associati [...] eur-penche
 
Le pognon allant vers le compte de son asso, il peut piocher dans la caisse quand il veut, sans payer d'impôts, sans être gêné par le fisc?
Ca marche comment? Parce que je sens que son film sortira jamais, et que l'argent sera détourné du but principal.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51190489
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 09-10-2017 à 00:58:21  profilanswer
 

ça fait des mois (depuis Janvier 2017 ?) qu'il ne lui reste plus que 10 jours, 6 jours, 15 jours .... à chaque fois il rallonge le compteur :D
 
Et contrairement à un Ulule, sur Helloasso, si le projet n'abouti pas pour une raison x ou y , tu n'es absolument pas tenu de rembourser quoi que ce soit  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 09-10-2017 à 00:59:03

---------------
Topic OVNIS
n°51190590
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 09-10-2017 à 01:46:51  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

ça fait des mois (depuis Janvier 2017 ?) qu'il ne lui reste plus que 10 jours, 6 jours, 15 jours .... à chaque fois il rallonge le compteur :D
 
Et contrairement à un Ulule, sur Helloasso, si le projet n'abouti pas pour une raison x ou y , tu n'es absolument pas tenu de rembourser quoi que ce soit  :sol:


Fin janvier  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48481440


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51190971
TZDZ
Posté le 09-10-2017 à 08:25:19  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Chignole l'un des plus grand pécheur devant l'éternel, qui mord à l'hameçon comme le premier Nemo venu  [:framboize:1]


C'était un peu évident que c'était du troll au troisième degré. Pour animer les topics pseudo-science le troll second degré ne suffit plus.

n°51191070
lefredo197​8
Posté le 09-10-2017 à 08:43:01  profilanswer
 

Personne n'a relevé, mais Jean pierre Garnier malet, c'est du lourd aussi...
Ils ont des super experts les poopoo ;)

n°51191169
poddestroy
Posté le 09-10-2017 à 09:03:56  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

Personne n'a relevé, mais Jean pierre Garnier malet, c'est du lourd aussi...
Ils ont des super experts les poopoo ;)


 
un CV digne de jacquot :  
 
http://www.observatoire-reel.com/J [...] t_a26.html

n°51195344
DarkHorse
Posté le 09-10-2017 à 15:14:28  profilanswer
 


 
 

Citation :

Pour accéder en année supérieure, il faut une dérogation mais que seul peut octroyer le Président de la République.


 
Rien que ça :o
 
Le président a que ça à foutre de s'occuper d'un passage d'année d'un morveux :o
 
C'est quand même drôle qu'il se vante d'avoir fait 4 articles scientifiques (qui pour un scientifique est quand même peu) dans cet article, mais qu'en lien il n'y a que des liens vers des VOD et DVD, aucunement ces articles :o


Message édité par DarkHorse le 09-10-2017 à 15:18:19

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51195647
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-10-2017 à 15:42:29  profilanswer
 


 
Est-ce qu'il a réussi à publier sa merde ou c'est moi qui rate quelque chose?  
 
http://adsabs.harvard.edu/abs/2010AIPC.1281..852M


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51195842
TZDZ
Posté le 09-10-2017 à 15:58:13  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Est-ce qu'il a réussi à publier sa merde ou c'est moi qui rate quelque chose?  
 
http://adsabs.harvard.edu/abs/2010AIPC.1281..852M


C'est juste un proceedings dans une conf. Tu peux vraiment publier de la merde tu sais.
0 citation sur google scholar.
Même moi j'ai deux citations. C'est dire.

n°51196447
Siddhartha
Posté le 09-10-2017 à 16:50:18  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 
Attends y'a déjà le fameux voyage en Egypte pour zozos de fin Octobre à début Novembre :D
 
Mais il est toujours question d'une sortie en salle de PyramIIdes en Novembre de cette année.
 
http://reho.st/self/e009d9f9bb3a13 [...] 62d10c.png


 
 Arf, merci pour l'info, je ne suis ça que de loin maintenant. ^^

n°51199576
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 09-10-2017 à 23:07:40  profilanswer
 


 
Ah mais il est connu lui, dans la bullshitsphere. J'l'ai découvert en même temps que Nassim Haramein et Grigri, y a quelques années.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51200721
lefredo197​8
Posté le 10-10-2017 à 08:33:29  profilanswer
 


 
Ahahahahah ouais, c'est pas mal comme CV en effet... Pour le coup, diriger des médecins et des pompiers à 13ans, c'est presque du p'tit zizi.
Une dérogation du Président de la République... tellement ca m'a fait marrer ce passage.  
Comme celui de l'intégration d'une equation in-intégrable... non mais franchement.
Il est tellement fort, qu'il a réussi à obtenir un facteur d'une régression linéaire égal à 1 je suis sûr...  
On trouve quant même de belles bandes de charlots... C'est un monde merveilleux et tellement amusant...
 

n°51204492
descendant​e_1936
Posté le 10-10-2017 à 13:59:13  profilanswer
 

il n'a pas de page wiki...
pas si génial que cela le petit père  [:autralia:4]

n°51204596
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:06:29  answer
 

il a eu 2 dérogations de 2 présidents ?   [:no_code]


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 14:06:39
n°51206117
raysar
Posté le 10-10-2017 à 15:51:52  profilanswer
 

Les extraterrestres ont-ils construit les pyramides ? https://www.youtube.com/watch?v=bY6_F7yvUHE
 
 :lol:  
Une source minérale naturelle de Coca-Cola https://www.koreus.com/video/source [...] -cola.html

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 11-10-2017 à 11:49:52

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°51310883
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-10-2017 à 00:39:30  profilanswer
 

Quantic Planète : Pyramide Apocalypsia Partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Jh1npTQ2sgc


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°51310930
Marco Paul​o
Posté le 21-10-2017 à 01:06:39  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Quantic Planète : Pyramide Apocalypsia Partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Jh1npTQ2sgc


 
2h, quand même.  [:heyk]  
 
Quelqu'un à réussi à tenir jusqu'au bout ? je n'arrive pas à passer 5mn. C'est du hardGaming.

n°51310956
Marco Paul​o
Posté le 21-10-2017 à 01:23:28  profilanswer
 

raysar a écrit :

Les extraterrestres ont-ils construit les pyramides ? https://www.youtube.com/watch?v=bY6_F7yvUHE
 


 
L'échange est intéressant. :jap:  
 
Quel gâchis d'y claquer un tel titre putaclick  [:rapscallion:3]  
 
Les 5 première secondes :  
- Alors, les pyramides ont été construite par les extra terrestres ?
- Non, bien sur
 
Puis s'ensuit une conversation intéressante sur l'égyptologie, sans aucune référence au ET :D

n°51310976
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-10-2017 à 01:35:25  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

2h, quand même.  [:heyk]

 

Quelqu'un à réussi à tenir jusqu'au bout ? je n'arrive pas à passer 5mn. C'est du hardGaming.

 

Ya la partie 2 aussi :o   (par contre j'ecoute de maniere peu attentive , en bidouillant ... donc c'est plus digeste )

 

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-10-2017 à 01:38:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°51310986
Marco Paul​o
Posté le 21-10-2017 à 01:40:35  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Ya la partie 2 aussi :o   (par contre j'ecoute de maniere peu attentive , en bidouillant ... donc c'est plus digeste )
 


 
C'est aussi passionnant ? :o
 
J'aime beaucoup sa tapisserie mural. Le reste, j'ai du mal. Un screen shot de la vidéo me suffit donc :D

n°51310990
Marco Paul​o
Posté le 21-10-2017 à 01:42:26  profilanswer
 

En direct du topic paranormal :  

crepator4 a écrit :

Vais me terminer à coup de pyramide , avec ce qui ressemble aux successeurs de grigri et cie :o  (mais tout l'argent est reversé à asso humanitaire)
 
Quantic Planète : Pyramide Apocalypsia Partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Jh1npTQ2sgc


 
Tu l'aimes particulièrement celle là, quand même :D

n°51311008
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-10-2017 à 01:58:25  profilanswer
 

Je viens juste de terminer la 1ere partie  , mais oui c'est chiant :D , pas de saute d'humeur , ni grivoiserie ... ça vaut pas la haute colorisation de grigri ... par contre ça peut sans doute passionner les gros matheux

 

Je double poste parfois sur un autre topic quand y'a des points d'interets communs (et que j'ai pas la flemme :o  ) , optimisation des ressources ...

 

Edit ,le debut de la partie 2 parais moins chiante (planete x , scientifique ,militaire toussa)
https://www.youtube.com/watch?v=KaQNxWWEn04

Message cité 3 fois
Message édité par crepator4 le 21-10-2017 à 02:30:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°51316445
Siddhartha
Posté le 22-10-2017 à 07:25:27  profilanswer
 

L'animateur, c'est celui qui avait interviewé Grimault et Pooyard sur une station de radio pendant 4 ou 6 heures (je ne sais plus) me semble-t-il...

 

Eh bien il n'a pas évolué, le garçon.


Message édité par Siddhartha le 22-10-2017 à 07:26:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR