| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 03:30:44 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 06:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C’est pas bien de se moquer du physique des gens... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 00:49:47 ![]() Il n'y a que des poivrots dans l'équipe. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 02:09:00 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Nouvelle interview --------------- Topic OVNIS |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fouge | J'me demande bien ce qu'il fait le gars avec son cintre tordu |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mesure des champs electromagnétique facon sourcier --------------- Cassoulet, again ! |
Born Dead | Une technique ultra-technologique de ouf héritée des Grands Anciens turbo-intelligents. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C’était passé ça?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
robertpatoulachi |
Code 44 La Pugne a raison |
Siddhartha |
Il ne change pas, le père Grimault.
Je me pose aussi la question, ce n'est jamais très clair... Il est déjà dispo pour les ululeurs ou pas ? Si tel est le cas, il suffit que l'un d'entre eux fasse circuler et ça se retrouvera sur YouTube en un clin d'œil. Message édité par Siddhartha le 14-11-2017 à 13:02:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
|
lakana |
Message édité par lakana le 17-11-2017 à 06:33:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- Topic OVNIS |
Siddhartha | Dans la dernière vidéo avec Grumeau, il nous dit quand même que certaines réponses seront données dans le quatrième film. Je veux dire, on est fin 2017, le mec raconte ces conneries depuis plus de sept ans et on a encore des gens qui y croient sérieusement ? Je désespère parfois de la nature humaine. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-11-2017 à 13:30:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 20-11-2017 à 16:39:03 |
SHAMSHIR | Il a raison en disant "Professeur Grimault". --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
crepator4 Deus ex machina | la teub en biais a un certain penchant pour l'obscurantisme , c'est vrai aussi . Message édité par crepator4 le 20-11-2017 à 19:38:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Les lois de l'attraction mentale" est enfin dispo sur Youtube à la suite du crowdfunding de l'an dernier (ou 2015 je sais plus)
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SHAMSHIR |
--------------- Topic OVNIS |
crazybumblebass |
SHAMSHIR |
crazybumblebass | Au moins ça |
Born Dead |
crazybumblebass | J'attends le devis pour le surplus bagage |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |