| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 00:18:05 ![]() ![]() |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah mais c'est pas tout à fait un crowfunding en fait ! Il ne passe pas par un site de crowfunding habituel mais par HelloAsso.com.
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 29-01-2017 à 17:13:31 --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Encore un bon gros pavé incopiable, et incitable parce que trop long, dans lequel Grimault s'en prend à quelqu'un l'accusant d'escroquerie avec sa demande de dons :
Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 29-01-2017 à 17:15:31 --------------- Topic OVNIS |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Non j'ai lâché l'affaire très rapidement --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Marco Paulo |
|
poddestroy |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 21:08:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est Grimault lui-même qui l'a ecrit, ce commentaire, son style pompeux est tout à fait reconnaissable. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Sierra_maestra Je me marre | "Bonjour, Message de la sécurité rapprochée de Jacques Grimault" Message cité 2 fois Message édité par Sierra_maestra le 30-01-2017 à 14:14:24 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- Topic OVNIS |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Juste pour se laver un peu la tête de toutes ces pitoyables sottises, la présentation d'une chercheuse pour voir à quoi ressemble un vrai bon travail d'investigation mêlant égyptologie et science exacte :
Conférence donnée le 3 mars 2009 par Karine Gadre Chercheur associé au Laboratoire d'Astrophysique de Toulouse-Tarbes Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-01-2017 à 16:33:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:39:27 ![]() ça manque de nombre d'or cet exposé |
Marco Paulo |
|
Siddhartha |
Qui m'appelle ? Purée, janvier 2017 et ils en sont toujours là ? PS : tiens j'ai jeté un œil à l'adresse de Grimault sur Google Maps, je suppose que c'est tentant de lui mettre de jolies lettres dans sa boîte. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-01-2017 à 04:37:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo | Whouuuuula, fais attention a son service de protection rapprochée quand même Message édité par Marco Paulo le 31-01-2017 à 04:45:36 |
Siddhartha | Non mais je pensais à des dessins innocents, rien de bien méchant. Quelque chose d'ironique et de potache, faut être intelligent. ^^ Ceci dit, dans son cas, je crois que ça fait plus de la peine qu'autre chose et ce serait tirer sur la dépanneuse qui embarque l'ambulance. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-01-2017 à 05:10:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DarkHorse | Genre tu dessines une pyramide avec un oeil illuminati ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
poddestroy | L'adresse de Grimault a déjà été trouvable sur Internet (il a peut-être déménagé depuis), il est pas assez malin pour comprendre ça. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
par-hasard |
oospioo |
|
Siddhartha | Mais ils font vraiment un tour du monde, ma parole, ils seront où après ? En Antarctique ?
Ce qui me gonfle, c'est Moisson qui s'impatiente des questions alors que la web-conférence est à peine commencée, il a l'air d'être nerveux, le petit... On voit qu'il gère sa petite affaire en reléguant Pooyard au second rang (encore), en tout cas c'est l'impression que ça donne. PS : la question à 8:55 ! Message édité par Siddhartha le 07-02-2017 à 05:23:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |