| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Marco Paulo |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:13:39 ![]() ![]() |
poddestroy |
Je sais pas mais y a l'air d'avoir 10 pauvres mecs qui ont acheté son livre https://www.facebook.com/hashtag/lr [...] =feed_text Message édité par poddestroy le 30-12-2016 à 17:18:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pyramides de lumière
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:46:51 ![]() |
Larry_Golade | Ca ne supprime que son profil, pas ses messages. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Euh c'est un paon pas un faon sur ton image. Mais je vois le délire --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 04-01-2017 à 03:05:59 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 00:20:28 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Pas mal --------------- Topic OVNIS |
poddestroy |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Puisqu'on parlait de Deï Mian, Irna a publié un article bien saignant sur les bandes annonces du futur film "L'autre Terre des dieux" --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Suite à des visionnages de chaines Youtube pro-Grimault (oui je suis un ouf --------------- Topic OVNIS |
Marco Paulo |
|
master71 ça manque de place. | punaise... RMC rediffuse une fois de plus LRDP mardi soir... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Born Dead | LRDP ce soir sur RMC découverte On s'est bien marrés en voyant ça au resto avec les collègues. Message édité par Born Dead le 10-01-2017 à 13:59:01 |
oospioo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
bongo1981 |
J'ai tenté d'en attaquer un, qui a été jusqu'à écrire un pdf pour expliquer quelques calculs.
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est lequel ? --------------- Topic OVNIS |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
shadaxx |
bongo1981 |
une recherche sur youtube avec révélation pyramides mathématique (un gars qui s'appelle truthisvictorious |
raysar |
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 15-01-2017 à 07:55:42 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Superbe |
Lama54 | https://www.vice.com/fr/article/un- [...] e=vicefrfb
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 17:35:59 ![]() j'ai arrêté de suivre les aventures de Grimault.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 16-01-2017 à 13:27:10 --------------- Cassoulet, again ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Jpegasus Winking at the Moon | NORAJ
--------------- Keep calm and kill everyone |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Bah là il se contente de poster les photos de son livre qu'on lui envoie , règle quelques soucis d'envois de livres sans dvd ("c'est la faute à La Poste" ) et envoie toujours des piques par ci, par là
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "abattra tous les manipulateurs", le retour des trolls que Grimault fera taire à tout jamais, la même rengaine chaque année. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |