| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
Ce qui me gonfle, c'est Moisson qui s'impatiente des questions alors que la web-conférence est à peine commencée, il a l'air d'être nerveux, le petit... On voit qu'il gère sa petite affaire en reléguant Pooyard au second rang (encore), en tout cas c'est l'impression que ça donne. PS : la question à 8:55 ! Message édité par Siddhartha le 07-02-2017 à 05:23:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 05:13:37 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 07-02-2017 à 05:25:55 |
Siddhartha | Bah c'est un Périscope, non ? Normal que ce soit ce format si c'est un live. Ah au fait quand on demande à Pooyard quand sort le second film (à 18:42) et que ce dernier répond avec un sourire gêné que c'est normalement en avril mais que pour le moment, il est en vacances, il se fout vraiment de la gueule du monde... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-02-2017 à 05:35:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Marco Paulo |
|
oospioo |
|
robertpatoulachi | Pour les courageux... 4h d'interview Message cité 1 fois Message édité par robertpatoulachi le 07-02-2017 à 23:51:34 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 00:02:35 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | 4h de Mythault !!! --------------- Topic OVNIS |
kriloner cold-hearted bastard | https://youtu.be/gEmbtZB5zoI?t=1035
--------------- antithéiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Un film dans l'année, s'il choisit l'"option longue". Message cité 6 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-02-2017 à 14:06:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 08-02-2017 à 10:08:34 --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ...
--------------- Topic OVNIS |
lefredo1978 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
|
kriloner cold-hearted bastard | putain j'ai dejà fait une heure de vidéo hier soir, je me fais la suite là
--------------- antithéiste |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
poddestroy | 1h27, "l'explication" de poireau / oiseau.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 08-02-2017 à 13:06:02 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ai fini les 2 premières heures, j'ferai les autres plus tard. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
poddestroy | A 2h13, on sait pourquoi il ne peut pas montrer ses diplômes, on lui a volé !!!! |
Sierra_maestra Je me marre |
Message édité par Sierra_maestra le 08-02-2017 à 14:12:56 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
poddestroy | " Didier ?" " Didier??!!??" "C'est bien Didier!" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriloner cold-hearted bastard | vouzissi? --------------- antithéiste |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Résumé des deux heures suivantes :
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2021 à 13:07:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DarkHorse | Computation temporelle --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DocteurZoidberg Numquam desistas | "Adresse IP ça signifie Intention Positionnement, ça permet de surveiller les personnes ..."
Sierra_maestra Je me marre |
Message édité par Sierra_maestra le 09-02-2017 à 13:09:21 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |