Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°48602429
Siddhartha
Posté le 07-02-2017 à 05:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais ils font vraiment un tour du monde, ma parole, ils seront où après ? En Antarctique ? :o

oospioo a écrit :

Bah c'est pour pooyard (a raison) et sont équipes, qui sont en tournage, au cambodge actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=kXOW_gBH2vY

Ce qui me gonfle, c'est Moisson qui s'impatiente des questions alors que la web-conférence est à peine commencée, il a l'air d'être nerveux, le petit...
Il avait déjà fait la même chose en Amérique du Sud.

On voit qu'il gère sa petite affaire en reléguant Pooyard au second rang (encore), en tout cas c'est l'impression que ça donne.

PS : la question à 8:55 ! :lol:

Message édité par Siddhartha le 07-02-2017 à 05:23:16

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 05:13:37  profilanswer

n°48602436
Marco Paul​o
Posté le 07-02-2017 à 05:25:26  profilanswer

oospioo a écrit :

Bah c'est pour pooyard (a raison) et sont équipes, qui sont en tournage, au cambodge actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=kXOW_gBH2vY

Réaliser des films et se filmer en vertical. On voit deux demi bonhommes. [:fegafobobos:2]  

Ces gens sont vraiment des tanches sur pratiquement tous ce qu'ils entreprennent, à part l'arnaque où ils sont plutôt bon (enfin, leurs suiveurs sont particulièrement cons aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 07-02-2017 à 05:25:55
n°48602438
Siddhartha
Posté le 07-02-2017 à 05:32:09  profilanswer

Bah c'est un Périscope, non ? Normal que ce soit ce format si c'est un live.

Ah au fait quand on demande à Pooyard quand sort le second film (à 18:42) et que ce dernier répond avec un sourire gêné que c'est normalement en avril mais que pour le moment, il est en vacances, il se fout vraiment de la gueule du monde... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 07-02-2017 à 05:35:29

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48602445
Marco Paul​o
Posté le 07-02-2017 à 05:41:27  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bah c'est un Périscope, non ? Normal que ce soit ce format si c'est un live.

Ah au fait quand on demande à Pooyard quand sort le second film (à 18:42) et que ce dernier répond avec un sourire gêné que c'est normalement en avril mais que pour le moment, il est en vacances, il se fout vraiment de la gueule du monde... ^^

Haaa, la limitation vient peut être de l'outils utilisé. Avec Tweeter et ses messages limités, je ne m'étonne plus de rien.

Je modifie donc ma propositions : ces simplets ne sont pas foutus de choisir l'outil adapté à la situation  :D

n°48602458
Siddhartha
Posté le 07-02-2017 à 05:54:06  profilanswer

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais à l'étranger, c'est sûrement assez pratique pour un live donc ça ne me dérange pas. ;)

Je regarde la vidéo en ce moment-même et il semblerait que les « vacances au Cambodge » était une réponse ironique : il dit qu'il est en vacances car Jacques n'est plus là ha ha : tout est dit (à 38:54). :D

En tout cas ils ont vraiment l'air d'avoir la vie dure, rien qu'entendre les grillons en fond sonore et leur habits d'été, ça me donne envie d'y aller... :o

Message édité par Siddhartha le 07-02-2017 à 05:57:57

---------------
n°48602771
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-02-2017 à 08:26:09  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Haaa, la limitation vient peut être de l'outils utilisé. Avec Tweeter et ses messages limités, je ne m'étonne plus de rien.

Je modifie donc ma propositions : ces simplets ne sont pas foutus de choisir l'outil adapté à la situation  :D

Ils ont voulu faire un live Youtube mais ça saccadait d'où le basculement sur le live FB. Ils en parlent au début quand les gens demandent de filmer à l'horizontale

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°48603692
Marco Paul​o
Posté le 07-02-2017 à 10:02:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ils ont voulu faire un live Youtube mais ça saccadait d'où le basculement sur le live FB. Ils en parlent au début quand les gens demandent de filmer à l'horizontale

Je n'ai pas été jusqu'à les écouter  :D  

:jap:

n°48603750
oospioo
Posté le 07-02-2017 à 10:06:41  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Réaliser des films et se filmer en vertical. On voit deux demi bonhommes. [:fegafobobos:2]  

Ces gens sont vraiment des tanches sur pratiquement tous ce qu'ils entreprennent, à part l'arnaque où ils sont plutôt bon (enfin, leurs suiveurs sont particulièrement cons aussi).

Non mais ouai c'était un live random (le dernier en date), juste pour dire qu'au moins, eux, ils sont entrain de le faire le film. Après niveau purement réalisateur, sur la forme je penses que pooyard est plutôt doué, sur le fond niveau contenu....on verra bien.

Siddhartha > ça donne trop envie d'être en vacance là-bas  :(

n°48616117
robertpato​ulachi
Posté le 07-02-2017 à 23:47:41  profilanswer

Pour les courageux... 4h d'interview  :sleep:  

https://www.youtube.com/watch?v=gEm [...] e=youtu.be

Edit : me suis arrêté au bout de 4 min... quand ça part sur Mickael Jackson, les illuminatis, la discussion des chevaux...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par robertpatoulachi le 07-02-2017 à 23:51:34
n°48616202
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-02-2017 à 00:02:35  profilanswer

robertpatoulachi a écrit :

Pour les courageux... 4h d'interview  :sleep:  

https://www.youtube.com/watch?v=gEm [...] e=youtu.be

Edit : me suis arrêté au bout de 4 min... quand ça part sur Mickael Jackson, les illuminatis, la discussion des chevaux...  :pt1cable:

La description de la vidéo [:adnauseam:4]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 00:02:35  profilanswer

n°48616247
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-02-2017 à 00:10:59  profilanswer

4h de Mythault !!! :love:  :love:  :love:  

Moins d'une minute de vidéo et déjà ça sent bon le flan : "Il a des équipes qui circulent sur Terre avec des caméras et avec des missions" ... mais bien sur oui, avec son assoc de 3 clampins et son crowfunding à 2€ , il a derrière lui une équipe internationale :lol:  

ça doit être de la même veine que son réalisateur de "renommée mondiale"  :D  

Je remet ça au frigo pour une dégustation prochaine [:huit]

---------------
Topic OVNIS
n°48616319
Siddhartha
Posté le 08-02-2017 à 00:34:34  profilanswer

Et au bout de combien de minutes il dézingue Pooyard et Moisson ? :o

---------------
n°48616342
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2017 à 00:44:19  profilanswer

https://youtu.be/gEmbtZB5zoI?t=1035

OMG CEST PAS SECRET CEST DISCRET CEST PAS PAREIL

http://www.dailymotion.com/video/x [...] en-hur_fun

putain j'en peux plus je vais mourir de rire

---------------
antithéiste
n°48616863
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-02-2017 à 08:22:01  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La description de la vidéo [:adnauseam:4]

Citation :

Toutes nos vidéos sont sans publicité.

[:rofl]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48617578
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2017 à 09:40:58  profilanswer

Un film dans l'année, s'il choisit l'"option longue". [:rofl]

Il va nous sortir toutes ses images de ses powerpoint pour meubler. :o

J'vais faire un résumé pour ceux qui ont pas envie de se farcir les 4h :

Résumé des deux premières heures :

Grimault qui s'étonne que les livres sur l'égyptologie n'ont pas changé leurs programmes pour parler de son film. [:rofl]

Le retour du cartouche (superposé) avec des hélicos et des soucoupes volantes tavu
http://i.imgur.com/W9ta6M6.png

Un lrdp 3 et 4 prévus pour 2018 et 2019. [:gordon shumway:2]

Comment Grimault a des infos sur les sociétés secrètes

Le retour de l'histoire du grand-père qui lui a tout transmis à lui et rien à ses frères, Grimault l'élu [:cyberad]

Grimault s'exprime sur sa (fausse) vanité apparente

Mais échoue à convaincre : il n'a rencontré qu'une seule personne dans son existence qui "savait aussi bien que lui"

Grimault a des problèmes avec la franc-maçonnerie, qui n'a que ça à foutre visiblement

Le beau-fils de Nicolas Sarkozy, qui est dans un groupe de zététique, est un "cornichon de bas-étage", qui ne lui fait pas peur, et que s'il avait voulu lui répondre, il serait déjà K.O.  (Rappel : Aurélien Bruni a 15 piges :o )

L'histoire de l'enseignante en philo virée pour avoir fait visionner le film lrdp à ses élèves en cours (à raison, y'a suffisamment de conneries dans le programme pour ne pas avoir à en rajouter quand même [:lumbahaab:3])

L'éducation nationale, qui est reliée aux jésuites, et les jésuites qui sont reliés au grand orient de france et à certaines loges maçonniques [:lumbahaab:4]

L'étymologie du mot "Atlante" selon Grimault. A base de "Old", "Altesse", et popopo.

Dans le prochain film, Grimault démontrera l'existence du mètre (unité arbitraire définie après la révolution française) en trois secondes, de manière absolue, définitive, et "on va pas se gêner pour cela."

Question : Comment la grande pyramide a-t-elle été construite, et quel était son usage?

Question : Es-tu informé de l'existence de salles secrètes dans la grande pyramide?
(Réponse : Oui, une, et c'est réservé aux personnes pures [:baron lichteinberg:1] )

L'égyptologie a fait de nombreux morts, et la preuve : on devrait pas dire Gizeh "Gui-zé", c'est une anomalie linguistique qui permet de cacher des choses : on devrait dire "gisait", c'est à dire un verbe à l'imparfait. [:damze:3] Là on serait au plus près de la vérité. Mais cette vérité peut faire peur. Elle est sous-entendue dans des films qui ont pour nom Transformers. [:rofl][:rofl][:rofl]

Moi j'me suis fait tirer dessus en Egypte, une fois [...] Fort heureusement je sais ce qu'il convient de faire dans ces cas-là [:hiich:3]

La justification pour le délire sur l'alignement de la constellation du cygne ou d'orion sur les pyramides

Grimault tacle son interviewer "Mais. Apparemment tu ne m'écoutes pas." [:siddhartha:2]

Tu peux pas échapper à la magie parce que "ils" utilisent la magie noire pour contrôler, avoir le consentement, autoriser le libre arbitre... [...] (Interviewer, mais confirmé par Grimault [:rootsayen:2])

Question : Les chiffres Pi et Phi sont-ils une métaphore pour comprendre à travers eux que l'univers est infini?

Question : Pensez-vous rendre vos cours sur le tarot accessibles dans un discours moins volumineux que les 60 volumes déjà disponibles? (Tu m'étonnes, 60 volumes = plus de blé [:baron lichteinberg:1])
Réponse : Il va faire une webTV "avec ses équipes", mais il doit d'abord contrer les attaques des trolls qui lui prennent du temps, tavu.  

Vas-tu porter plainte contre les ululeurs qui ont participé au film de patrice comme tu l'as indiqué sur ta page facebook? [:damze] Réponse : Pas du tout, ce sont des victimes, j'ai jamais dit ça. En revanche, je coince Patrick et Adrien quand je veux, et je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère. [:dovakor:4] J'ai un avocat et je ne vais pas les louper, c'est tout. [:aka44]

Question : Vas-tu faire ton autobiographie ou laisseras-tu un autre auteur s'en charger?
Réponse : Ca n'a aucune importance, on laisse des traces. Il le fera peut-être faire par d'autres. (A garder quand il vendra ses mémoires. :D )

"Dampierre-sur-marne a comme code postal 52360, ça veut dire quoi?

Alors la carte du code postal 52360, avec tout un lot de communes regroupées :
http://i.imgur.com/YwD5eWB.png

Et perso, je ne trouve pas de dampierre sur marne, ni de dompierre sur marne, mais bon.  [:poutrella]  

Réponse : On a 21 dampierre en France, mais le plus important c'est celui en Charentes, qui est lié à LRDP. [:guillaume truand:4]

Question : J'aimerais savoir si les anciens utilisaient des lentilles en verre, ce qui pourrait expliquer l'utilisation de rayons solaires, de téléscopes ou microscopes.
Réponse : il est avéré, et on peut le voir dans certains musées, qu'il y a eu des lentilles qui étaient façonnées pour des raisons d'optiques, y'a même eu des prismes, et toutes sortes de choses, y'a même eu des lentilles avec des rayures destinées à décomposer la lumière etc, donc ces choses étaient connues. [:le guide:3]

François Mitterrand (F.M.) le Franc-Maçon, qui a osé déménager des ouvrages dans une nouvelle bibliothèque à son nom. [:damze:3]

Question : La dimension idéale de la pyramide est bien le demi-périmètre divisé par la hauteur= pi?
Réponse : oui, mais une variété de nombres PI. [:jacquot martin:1]

Question : Les scientifiques ont repéré une salle cachée dans la grande pyramide avec la technologie des muons. Y est-il peint/gravé le tarot original donné aux égyptiens?
Réponse : Non, il n'y a pas de tarot original puisqu'il est répandu partout. C'est l'ensemble de ce qu'on peut récupérer des gravures en égypte. Mais on ne connaît que 30% du leg de l'égypte. [:jacquot martin:2]

Question : As-tu été capable de décoder l'ensemble des tablettes d'émeraude?
Réponse : Il n'y en a qu'une seule, et c'est relativement simple puisque c'est de l'alchimie pure. [:jacquot martin]

Interviewer : "T c'est aussi une antenne, la croix" (dans Tarot)
Réponse : "..." "..." "Oui, si l'on veut, mais moi je me réfère à des choses anciennes, vérifiables dans les ouvrages anciens." [:jacquot martin:1]
(Sous-entendu, ta gueule, tu racontes de la merde)

Interviewer: Tarot à l'envers ça fait "ROTA", la route (Où part le T, pfrt) Réponse : Oui, mais ça se démontre d'une autre manière : les 78 cartes de ce jeu c'est la somme de 1+2+3..+12, c'est à dire le zodiaque lui-même, et la roue, c'est le zodiaque. [:siddhartha:2]

Interviewer : Une relation entre le mot "TAROT" et "TORAH"? [:jerome38:4]
Réponse : Oui, un emprunt hébreu à de l'égyptien, ça vient de "Râ", l'énergie solaire/rayonnante, la chose la plus pure/brillante. Le renvoi à la "loi" de la vie. Alors que "Ta", est un chemin. [:siddhartha:1] (Mais ça fait TA-Râ, allez comprendre...  [:poutrella] )

Quel est le lien entre Persée, Bélier et Andromède?
Réponse : Il suffit de lire les ouvrages anciens et d'étendre sa culture. [:cerveau goatse]

On peut utiliser la langue des oiseaux pour décomposer "La magie" en "lame agit" ?
Réponse : Oui. [:siddhartha:1] D'ailleurs Najat "Valobelcasem" fait une loi tout à fait délirante, pour faire perdre l'info encryptée dans les mots.

Que pensez-vous des géants dans la construction des grandes pyramides?
Réponse : Ils y ont une place que j'expliquerai dans le prochain film. [:jacquot martin:1]

Est-ce que les accusations d'Adrien Moisson à votre encontre sont réelles? Dans le cas contraire, pourquoi ne pas porter plainte? [:lumbahaab]
Réponse : Parce que si je porte plainte, ça va me nuire à moi-même (Ben tiens [:damze:1]) parce que Moisson est un être considérablement pervers. Lorsque je le porterai en justice, j'aurai les moyens de le réduire à néant en une seule fois. [:jacquot martin:1]

Le don de votre grand-père est-il comparable au don des rebouteux qui se transmettent de grand père en petit-fils? Est-ce un don inconscient?
Réponse : Non, c'est une technique discrète avec ses secrets.  [:frag_facile]
Mon grand-père n'en a pas fait profiter mes frères, en revanche il leur payait des voyages, dans telle ou telle province. Moi je n'y avais pas droit. Et quand je lui ai dit "Mais papi, pourquoi moi je ne vais pas dans ton camion et je ne vais pas en voyage?" [:iskenkahn] Il m'a dit :
"Pour toi, j'ai d'autres voyages" [:raph0ux]

Grimault le mal-aimé de la famille qui se fait troller par son grand-père. [:rofl]

Pour quand est prévu la sortie de LRDP 2: Le Livre?
Réponse : Il sortira en même temps que le film. [:grastriple] (Je croyais que c'était pour Noël 2016 déjà?)

"Grimault" vient-il de "Grimoire", son ancêtre était-il un alchimiste?
Réponse : Grimaud veut dire "ignorant". (sic) [:siddhartha:1] Chacun prendra ce qu'il en veut. [:jacquot martin:1]

Avez-vous une solution pour unir les hommes/les peuples ensemble? Pour aller vers le beau, le bon, le juste et le vrai?
Réponse : Oui! Dès que tout le monde est en mesure de toucher la vérité du doigt. [:jacquot martin:3]

C'est un peu comme une femme qui va souffrir dans l'accouchement et va trouver la force d'aller jusqu'au bout de l'éducation de son enfant parce que ça justifie sa souffrance. [:lumbahaab:4]

+ gros appel du pied en direction des fans facebook, ces "gens frustres, qui font des erreurs partout dans leurs messages, qui ne sont pas les plus intelligents, mais qui comprennent son message, ça se voit, et qui font confiance à leur intuition". Flattez-moi, mon bon. [:baron lichteinberg:1]

Pourquoi le mot "poireau" ne comporte pas toutes les voyelles selon vous mais le mot "oiseau" oui? [:mrk8]
Réponse : Parce que, dans poireau, il n'y a pas la notion développée dans oiseau : Je n'ai jamais vu un poireau qui vole. [:jacquot martin]

Pourquoi avoir quitté Atlantis pour LNA?
Réponse : Parce qu'il y avait en Atlantis le personnage qui a pourri le premier film LRDP, à savoir Olivier Krasker-Rosen. (GOLLUM.) http://i.imgur.com/SQ5G35M.png
+ balance sur Bob vous dit toute la vérité, qui se "casse la gueule" parce qu'il a trahi LRDP. [:rofl]

Etes vous en contact avec des "entités extérieures"?
Grimault : non. [:jacquot martin:1]

L'une des fonctions des pyramides édifiées sur l'amplitude globale de l'équateur penché est-elle en lien avec l'anneau sur lequel la terre se déplace au niveau énergétique (absorption/élimination) ? http://i.imgur.com/fF35YcA.png
Grimault : En effet, notamment la vitesse de la lumière, cf. prochain film. [:siddhartha:2]

"Montrer dans le prochain film, notamment grâce à la 3D, et aux efforts de l'équipe 3D
Grosse fixette sur la 3D, qui revient souvent dans cette interview. :o  

http://i.imgur.com/DkjaTkU.gif

La terre a un hémipshère plus gros que l'autre. [:jacquot martin:2] [:zenway:1]

(Y'a moins de trucs intéressants sur cette 4ème demi-heure, c'est juste faux, lourd, et chiant.  [:poutrella] )

La grande pyramide est-elle une machine pour guérir?
Réponse : En partie oui, mais elle ne fonctionne plus.  
Mais en prenant les proportions et l'orientation correcte, on peut reconstituer, si on est habile et intelligent. Je connais un garçon Russe* (Mikhaïl, ramène ta calculette! [:hansaplast:2] ) qui a reproduit une pyramide en bois avec les proportions de la grande pyramide. Un grand objet de 4m de côté.
Justement tiens, il se l'était faite voler par un dénommé Adrien Moisson. Curieux, hein? [:jacquot martin]

Adrien Moisson qui pique une pyramide en bois de 4m de côté à un Russe, j'étais pas prêt. [:rofl]
Lui et Pooyard auraient aussi piqué une traduction du livre de Gizeh 2000 en Russe, à cette même personne.

Et cette pyramide lui a permis de se soigner.  [:fire in the hole !!!:1]  
*Il s'appellerait Ramil (prénom).

Un nouveau compositeur pour LRDP 2?
Réponse : Non, 6. [:jacquot martin:1]

6 compositeurs pour sa prochaine bouse. [:rofl] [:rofl] [:rofl]

"Il y a actuellement 6 personnes qui ont produit des compositions susceptibles d'entrer dans l'illustration musicale de ce film." [:le guide]

(En gros, il a piqué des musiques à 6 artistes sur le net)

Résumé des deux prochaines heures dans un prochain post. [:lumbahaab:2]

Message cité 6 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-02-2017 à 14:06:28

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48617923
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-02-2017 à 10:08:17  profilanswer

Il me semble pourtant que, dans une de ses conférences, il traitait de zozos ceux qui y voyaient des soucoupes volantes !

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 08-02-2017 à 10:08:34

---------------
Topic OVNIS
n°48618066
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-02-2017 à 10:18:10  profilanswer

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ...

Citation :

DEIMIAN — INFORMATION IMPORTANTE — ANNULATION DES CONFERENCES
Publié le 06/02/2017

Bonjour à tous,  
Suite à mon entretien ce jour avec l’organisateur des conférences, et au constat des places vendues qui malheureusement n’ont pas été brillantes ces dernières semaines, et malgré tous nos efforts pour communiquer sur cet événement, dont beaucoup d’entre nous se réjouissaient à l’avance, je suis malheureusement contrains d’annuler cette tournée de conférences.
J’ai reçu quelques messages de certains d’entre vous, qui m’encourageaient à ne pas les annuler et les maintenir. Toutefois, nous sommes confrontés aujourd’hui à plusieurs problématiques :
La première est que le nombre de places vendues a joué le rôle de baromètre. Aujourd’hui, nous avons totalisé 150 places vendues environ sur 19 villes.
[...]

https://portail.lesavoirdesanciens.fr/modules/psblog/uploads/thumb/1486416094.jpg
https://portail.lesavoirdesanciens. [...] nferences-

Merci Freyja  :whistle:

---------------
Topic OVNIS
n°48618949
lefredo197​8
Posté le 08-02-2017 à 11:14:48  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais cette vérité peut faire peur. Elle est sous-entendue dans des films qui ont pour nom Transformers.

Ahahahahaah non celle-là est pas loin d'être une de ses meilleures sorties... Alors bon, s'il prétend que Megane Fox est une réincarnation d'Hator je vais pas trop polémiquer, mais c'est un peu la seule chose qui resterait crédible en citant "transformers"... lol... et il y a des gens qui l'interview encore? La perte de temps.
Tu as vraiment visionné l'entier Sniper? Quelle abnégation...

n°48618972
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2017 à 11:16:28  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Ahahahahaah non celle-là est pas loin d'être une de ses meilleures sorties... Alors bon, s'il prétend que Megane Fox est une réincarnation d'Hator je vais pas trop polémiquer, mais c'est un peu la seule chose qui resterait crédible en citant "transformers"... lol... et il y a des gens qui l'interview encore? La perte de temps.
Tu as vraiment visionné l'entier Sniper? Quelle abnégation...

J'suis en train, j'fais au fur et à mesure, là j'ai fait une heure. [:lumbahaab:3]

J'essaie de choper toutes ses perles. [:hisheek]

---------------
| Science!
n°48618980
lefredo197​8
Posté le 08-02-2017 à 11:17:11  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Aujourd’hui, nous avons totalisé 150 places vendues environ sur 19 villes.

Comme quoi, il est moins doué que Grimault...lol...10 personnes à peine par conf'... sont pas trop cool avec lui ses suiveurs ;)

n°48619027
lefredo197​8
Posté le 08-02-2017 à 11:20:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'suis en train, j'fais au fur et à mesure, là j'ai fait une heure. [:lumbahaab:3]

J'essaie de choper toutes ses perles. [:hisheek]

non mais chapeau à toi... je tiendrai pas le coup. Ou alors faut faire de grosses pauses.
Et il y a quand même un truc où il est admirable, même si j'imagine qu'il doit se redire de temps en temps:

Aligner les débilités 4h de suite, c'est une belle performance que peu de charlatans seraient capables d'accomplir. Au moins on peut être sûr qu'il croit réellement à son délire. Il ne joue pas un rôle.

n°48619108
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2017 à 11:27:21  profilanswer

putain j'ai dejà fait une heure de vidéo hier soir, je me fais la suite là

le passage sur transformers... incroyable

---------------
antithéiste
n°48619859
shinketsus​huu
Posté le 08-02-2017 à 12:35:48  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Aligner les débilités 4h de suite, c'est une belle performance que peu de charlatans seraient capables d'accomplir. Au moins on peut être sûr qu'il croit réellement à son délire. Il ne joue pas un rôle.

[:alain-s]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48619920
shinketsus​huu
Posté le 08-02-2017 à 12:41:55  profilanswer

Le Gromytho est un art ultime qui ne se transmet qu'à un seul héritier.

---------------
n°48620030
poddestroy
Posté le 08-02-2017 à 12:54:38  profilanswer

1h27, "l'explication" de poireau / oiseau.

Golden noyage de poisson :)

n°48620147
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-02-2017 à 13:05:36  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Il me semble pourtant que, dans une de ses conférences, il traitait de zozos ceux qui y voyaient des soucoupes volantes !

Au contraire, dans cette conf, Grumault explique qu'ils ont "caché" la vérité dans LRDP pour ménager l'auditoire :  https://youtu.be/QB1_hcl84T0

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 08-02-2017 à 13:06:02
n°48620652
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2017 à 13:43:18  profilanswer

Ai fini les 2 premières heures, j'ferai les autres plus tard. [:lumbahaab:4]

---------------
| Science!
n°48620737
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-02-2017 à 13:48:36  profilanswer

smaragdus a écrit :

Au contraire, dans cette conf, Grumault explique qu'ils ont "caché" la vérité dans LRDP pour ménager l'auditoire :  https://youtu.be/QB1_hcl84T0

[:prozac] même pas cohérent avec lui-même ...

---------------
Topic OVNIS
n°48620800
poddestroy
Posté le 08-02-2017 à 13:52:21  profilanswer

A 2h13, on sait pourquoi il ne peut pas montrer ses diplômes, on lui a volé !!!!

n°48620823
descendant​e_1936
Posté le 08-02-2017 à 13:53:43  profilanswer

a noter pour tout le monde :
au bout de 2 heures le cerveau est vide, il n'est plus capable de supporter du grimaud sans un arrêt complet du système neuronale  [:tull chili]
 :o  
bon boulot sniper [:claque2000] et merci pour ton sacrifice  
si le futur film dure effectivement 4 heures, imaginer les dégâts [:apges:5]

n°48620936
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 08-02-2017 à 14:00:25  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Merci beaucoup  :jap:  super taff
#Impressionné

PS: Ça va pas fort fort pour le protégé de Mouillard et Poisson :
https://portail.lesavoirdesanciens. [...] nferences-

Message édité par Sierra_maestra le 08-02-2017 à 14:12:56

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48621080
poddestroy
Posté le 08-02-2017 à 14:11:15  profilanswer

" Didier ?" " Didier??!!??" "C'est bien Didier!"

n°48621096
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2017 à 14:12:16  profilanswer

6000 livres volés, avec ses vêtements, sa collec de timbre et ses diplomes...

putain il a honte de rien...

35m^3... il faudrait qu'il ait eu plus de 50 000 livres de poches pour atteindre ce volume :o (je suis parti d'une taille de 15*20*2cm)

Message édité par kriloner le 08-02-2017 à 14:13:40

---------------
antithéiste
n°48621183
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-02-2017 à 14:18:17  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

:jap:

A coller en fp

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°48621192
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2017 à 14:18:47  profilanswer

vouzissi?

---------------
antithéiste
n°48622355
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2017 à 15:28:56  profilanswer

Résumé des deux heures suivantes :

Est-ce que le message des films concerne un événement planétaire qui se rapproche?
Réponse : C'est exactement cela qui est annoncé. [:siddhartha:2]
 (la pyramide sert aussi à faire la météo en plus de pouvoir jouer au docteur).
Pooyard et Moisson n'en parleront pas selon lui, parce qu'ils n'ont aucune culture (des incultes donc) et qu'ils le prennent pour un charlatan, malgré les dizaines de milliers d'ouvrages qui en parlent.

Saviez-vous que Gizeh, Paris et Londres sont alignés selon la grande Ourse?
Réponse : oui, c'est que j'ai exposé sans trop insister parce qu'il faut présenter l'intérêt de la chose (qui quand comment pourquoi). [:jacquot martin:2]
Ensuite je vous expliquera pourquoi ça a été fait. [:siddhartha:2]

(Pololo, 3 points n'ayant rien en commun, même pas l'époque, alignés selon une constellation au pif (et qui comporte elle plus que trois points), dis donc y'a du niveau. )

Il faut savoir que Leoh Ming Pei, c'est un chinois [:kazenotakuto] , qui vient donc d'un pays de pyramides, qui a fait ses débuts de carrière au mexique, pays de pyramides, avant de s'installer aux états-unis, pays d'obélisques! Et que c'est pourquoi, la première chose qu'avait faite François Mitterand, dont les initiales sont F,M, [:gordon shumway] c'a été de lancer un appel d'offres sur la pyramide du Louvre . Or ça n'était pas la première fois qu'il y avait un projet de cet ordre. A l'époque de Balzac déjà il y avait un projet de pyramide dans la cour carrée du Louvre , qui est une cour ésotérique, et carrée et croix, c'est quand même pas très éloigné de ce dont on parle. Voilà. [:jacquot martin:1] Surtout, en sachant que le côté du carré du Louvre c'est 54 mètres. Si vous n'êtes pas sourd des yeux et aveugle des oreilles, ça devrait fonctionner dans la computation temporelle.

Putain celui-là il demandait qu'à sortir. [:lumbahaab]

Plus c'est ancien, plus c'est géant, plus c'est impeccable [:jacquot martin:2]

Les chinois ont de toutes petites pyramides [:jacquot martin]

Question : Est-ce que le film Stargate pourrait provenir de faits réels?
Réponse : Oui, comme presque tous les films importants que fait Hollywood, il y a des informations disséminées. [:jacquot martin:1]
[...] C'est manifeste dans certains films, comme la série Matrix. [...] Mais quand on voit Matrix 2 et 3, on voit qu'on essaie de gommer ce qui a été proposé dans le premier avec des arts martiaux, des trucs de débiles. (Dédoublement de personnalité pour notre Grigri aux 8 ceintures noires? [:transparency] ).

(A propos de Patrice et Adrien) Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Question : Que pensez-vous des capacités dont dispose Grégory Grabovoi (un "génie" russe qui utilise l'arithmétique pour programmer l'adn humain, c'est un guérisseur)?
"Ils l'appellent l'homme aux rayons X, c'est à dire il voit une fusée il est capable de déceler n'importe quelle anomalie de l'engin dans sa structure, il est capable de scanner un appareil entier, de dire là y'a un problème*
Réponse : Je veux bien, mais ça mérite d'être étudié. [:siddhartha:2]
Moi j'aime beaucoup la physique hein, j'ai quand même passé pas mal d'années dans ce domaine, et j'aime beaucoup ces personnes qui s'en prennent immédiatement... (sous entendu aux dogmes j'imagine).
Je dis très clairement : pour moi : e=mc² c'est bon, bien que mal formulé. Première chose. Deuxième chose ça n'est pas parce que cette formule est bonne que la relativité s'ensuit, comme étant valide. C'est à dire y'a des tas de travers dedans qui tomberont et qui montreront que c'est une voie de garage.

*Putain mais l'interviewer (le mec de Stop Mensonges) il y croit en plus, c'est dingue. [:rofl]

Des infos sur le continent de Mu? Et des Lémuriens?
Réponse : Pas d'info pour l'instant, mais au fur et à mesure des films. Qu'on veuille bien m'excuser mais je manque de temps.

Non mais oui, faut pas abuser, le pauvre Grigri il en a déjà plein les mains. [:toto408]

http://imgur.com/X47doQF.gif

Que pensez vous des Vimanas*?
Réponse : y'a une enquête en cours, je possédais plus de 50 livres, récupérés dans la région du Nord, Bombay, et ils m'ont été volés. Je crois savoir par qui, mais 6000 de mes livres m'ont été volés, entre autres, avec des vêtements, avec une collection de timbres de grands prix, avec mes souvenirs personnels, avec mes diplômes, tout le bazar, c'est à dire 35m3 de choses m'appartenant qui m'ont été dérobées. Ce sont des personnes qui sont venues, à 7 personnes avec des camions, et j'ai trouvé un témoin de ce vol. Bon, peu importe, ce que je veux dire par là, c'est que nouveau me mettre en piste de ces bouquins parce que c'est le support concret des traditions hindous dans le domaine du vol (pas seulement dérober quelque chose) mais du vol aérien. Et pas seulement atmosphérique. [:jacquot martin]

*Char des dieux, palais volants, toussa toussa.  
http://i.imgur.com/SQ2jHqQ.png
Représentation de Vimana

Question : Pensez vous qu'une régression des capacités naturelles de l'homme est en cours ou a pu avoir lieu dans le passé? Dévolution?
Réponse : On a beaucoup progressé du point de vue technologique (confort) mais ça améliore très peu l'être humain, ça le rend plutôt paresseux etc, en conséquence je considère que ça n'est pas une évolution positive. Du point de vue du comportement,  il est toujours le même, il y a des prétentieux, des orgueilleux, des vaniteux, dans cette catégorie y'en a énormément (wink wink) mais y'a des gens humbles, faussement humbles qui se sont ajoutés à la série, [...] le vrai progrès, le seul, c'est celui de l'être humain [...]. Ce que je vois c'est qu'il n'y a que deux possibilités : soit on fait comme les anciens et Platon : Si on veut devenir vertueux, automatiquement les principes qui mettent le feu aux sociétés et le sang sur la terre sont abolies. [...] C'est pourquoi le sous titre de l'association que je préside et que j'ai créée c'est le bon, le vrai, le juste et le beau. Il n'y a qu'à suivre ces voies-là sans théoriser, sans dogmatiser, par soi-même, aussi fidèlement et longtemps que possible, on a des résultats.  

(Le mec qui a toujours pas pigé la différence évolution/amélioration)

Les arts contents pour rien
Je m'étais fait haïr par la salle des profs à l'époque pour cette blague, j'avais dit que les arts contents pour rien, c'était l'inverse de ce que disait Platon : Platon avait dit l'Art, c'est ce qui permet de spéculer entre le sensible et l'intelligible. Et moi je dis, l'Art content pour rien c'est ce qui permet de spéculer. On a une perte considérable dans ce domaine.

https://media.giphy.com/media/EcAYjDqq3p636/giphy.gif

[C'est lourd, mais louuurd, rien d'intéressant]

[...]Dans les cours de Philo, à l'époque où j'enseignais, je disais...

Des noms de personnes qui "harcèlent" Grimault : Le couple Boucher (?) (jean-jacques et isabelle), et Pierre Molinier.

Concernant l'argent des ululeurs : Je ne sais pas ce qui est advenu de cet argent, puisque le clash, qui est intervenu le 12 septembre (c'aurait pu être le 11, c'aurait été plus rigolo encore [:siddhartha:1]

[En cours...]

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2021 à 13:07:23

---------------
| Science!
n°48622442
DarkHorse
Posté le 08-02-2017 à 15:34:32  profilanswer

Computation temporelle :lol:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48622560
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-02-2017 à 15:41:10  profilanswer

"Adresse IP ça signifie Intention Positionnement, ça permet de surveiller les personnes ..."

[:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
Topic OVNIS
n°48622900
Siddhartha
Posté le 08-02-2017 à 16:02:28  profilanswer

Je me suis tapé les 4 heures « en fond » hier soir...

L'animateur était un peu moins con que les autres en émettant de temps en temps des points de vue divergents mais en tout cas, ça reste assez pitoyable sur le fond.
J'étais atterré quand je l'ai entendu (l'animateur) dire que sous Mitterrand, le pouvoir/les signes maçonniques a/ont pourri la France... Tu sens l'engrènement du mec et de son entourage ! :lol:

Stop Mensonges, faut quand même le faire, pour avoir un site qui égale Wikistrike. :o

Message édité par Siddhartha le 08-02-2017 à 16:04:04

---------------
n°48623127
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 08-02-2017 à 16:16:39  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Résumé des deux heures suivantes :

Comment conserver/mettre en valeur ce magistral boulot de Grimologie ?

En fait, c'est THE FAQ

Message édité par Sierra_maestra le 09-02-2017 à 13:09:21

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48623306
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 08-02-2017 à 16:27:03  profilanswer

Beau boulot -Sniper-Wolf- il faut bien le reconnaitre ...

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)