| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Sierra_maestra Je me marre | Reprise du message précédent :
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 09:46:53 ![]() ![]() |
river_tam Instable mentalement |
Le gars vient défendre quelqu'un qui prend ses mesures au PQ et il te parle de rigueur On peut en parler aussi de ton "superbe" lien, qui continue à utiliser Google Earth comme source fiable de mesure... parce que si les latitudes/longitudes sont par définition correctes sur le globe 3D de Google Earth en pratique, le calage des images aériennes par Google présente des erreurs de positionnement. On parle de décalage (par rapport à des orthophotographies précises ou la BD_Ortho de l'IGN) allant d'une 15aine de mètres à 80-100m (pour donner un ordre d'idée). Bref, c'est du travail d'amateur... Message édité par river_tam le 26-12-2016 à 09:53:10 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
par-hasard | chignole qui pêche au bazooka depuis la nuit des temps et ça passe toujours --------------- Achievement HFR unlocked |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
MacEugene This is the Way. |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | De toute manière rien que utiliser Google earth pour faire des mesures en tirant un trait à la souris c'est juste pas sérieux.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DooMIII Séminariste en reconversion | Amazing est un terme plus fort que surprenant. D'un autre côté les americains usent et abusent de termes comme "amazing" "awesome" Sinon d'accord avec chignole, gollum illuminati m'a fait bien rire mais parfois un peu light sur sa critique. Par exemple il montre que les chiffres sont faux à 10^-4 près. OK mais les "anciens", grecs par exemple, ne faisaient pas de calculs décimaux, ils ne maniaient que les fractions tout au plus. C'est donc un peu mesquin de dire que certaines formules sont fausses à l'aide d'approches mathématiques modernes. Après j'ai bien aimé les parties sur l'archéologie expérimentale Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 26-12-2016 à 12:22:03 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 12:55:59 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | La critique c'est surtout sur Grigri qui prétend faire une démonstration mathématique ultra précise mais qui n'est même pas foutu d'utiliser les bonnes décimales des constantes mathématiques modernes.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 26-12-2016 à 13:53:07 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ah oui si ce sont les petits grigri en effet là il faut de la précision au proton près mini --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Un nouveau pyramidiot trolleur en la personne de chignole |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Désolé smaragdus j'ai découvert le phénomène LRDP récemment sur RMC Découverte et j'ai peut-être fait quelques erreurs de raisonnement, mais si tu m'en dis plus je suis disposé à en discuter. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 26-12-2016 à 15:13:55 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
helton le bretonien Diptérosexuel | Messieurs, faites donc votre travail de documentation, c'est pas comme si chignole laissait pas de traces de son passage |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 19:42:40 ![]()
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 27-12-2016 à 14:57:52 |
Nowa XOXO |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Marco Paulo |
Kromsson Low Frequency Version |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
DarkHorse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-12-2016 à 16:55:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
DarkHorse | Mais encore? Car des idiots j'en connais déjà plein --------------- Corvette C5 Coupé owner |
SHAMSHIR | C'était peut-être celui qui était le plus de mauvaise foi sur le forum. Lis le topic OVNI. Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 30-12-2016 à 15:28:28 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 15:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 15:41:00 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Des infos sur le livre de Grgri en police payprus ? Il devrait être sorti en théorie |
Marco Paulo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |