| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Sierra_maestra Je me marre | Reprise du message précédent :
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 07:59:26 ![]() ![]() |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Marco Paulo |
|
Fouge | La Révélation de les Pyramides - documentaire complet HD français (1:16:07, Gollum Illuminati) |
Nowa XOXO |
par-hasard | Le résumé de TOUT --------------- Achievement HFR unlocked |
crepator4 Deus ex machina | Déja cet intro de malade --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:31:07 ![]() ![]() |
par-hasard |
Message édité par par-hasard le 22-12-2016 à 22:54:27 --------------- Achievement HFR unlocked |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
doosen Des nuées de sens | Mais... |
Kromsson Low Frequency Version |
|
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Ca se reconnaît de manière flagrante dans son style (les insultes notamment) et parfois parce qu'il se plante en se répondant à lui-même. Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-12-2016 à 07:41:50 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Non disponible depuis 2 j pour moi... Comment faites vous pour regarder ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ah oui elle est indisponible! Zut... Des problèmes de droit? Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 24-12-2016 à 11:55:54 |
Moi indisponible. Le proxy payant est obligatoire désormais sur YT ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | elle est dispo sur pc et merde sur tel
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-12-2016 à 12:14:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui ca arrive souvent --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DooMIII Séminariste en reconversion | C'est un complot. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Alors ça c'est bien bidon. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
C'est un pb sur les téléphones uniquement. D'ailleurs avec la connection du tel partagée sur un laptop ça marche. Sur le tel : video indisponible. Moralité, les illuminati sont partouts. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ah ouais c'est un probleme de format video non-reconnu dans le browser
|
shadaxx | Vu en entier, et bien délirant |
Nonais c'est clair. Sur mon tel je peux pas ouvrir mais sur pc c'est ok. Sinon clairement un documentaire d'utilité publique. Message édité par Kromsson le 24-12-2016 à 23:16:04 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Le "documentaire" de gollum illuminati s'attaque à la forme et aux personnes. Sur le fond, les démonstrations de Grimault sont inattaquables car il s'agit de faits mathématiques. Message cité 4 fois Message édité par chignole le 26-12-2016 à 07:08:29 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
shadaxx |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Exemple avec la distance Gizeh / Île de Pâques, Gollum Illuminati et La Tronche en Biais soutiennent qu'il y'a une erreur dans les faits présentés par LRDP. Lire cette page extrêmement détaillée sur la mesure de cette distance avec Google Earth : --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |