| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 01:49:44 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 14-12-2016 à 01:55:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lefredo1978 |
Message cité 1 fois Message édité par lefredo1978 le 14-12-2016 à 07:57:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
dodolice | Les pyramides c'est déjà HAS BEEN , sur BTLV ils sont déjà passer à autre chose avec le documentaires " l'autre terre des dieux "
Message cité 4 fois Message édité par dodolice le 16-12-2016 à 02:08:03 |
SHAMSHIR | Les conférences de Dominique JONGBLOED sont de véritables spectacles mettant en avant des intervenants (aventuriers, chasseurs de trésors, scientifiques de renom invités), un film documentaire ou de fiction, projeté au public avec un débat en fin de projection anime la soirée et permet au public de s’impliquer dans l’évènement ... et une séance de dédicaces permet aux passionnés de rencontrer le conférencier et son ou ses invités. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 08:39:41 ![]() ![]() |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah mais on reste pas dans le thème "Archéologie interdite et pseudo-Histoire" alors, on est plutôt dans la pouiquerie du topic à pouics --------------- Topic OVNIS |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 17-12-2016 à 09:25:46 |
cosmogol 999 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et il organise même des voyages .... les 20 jours au Pérou : 4500€ en demi-pension --------------- Topic OVNIS |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
SHAMSHIR | C'est vrai qu'il se fait pas chier...
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 17-12-2016 à 16:14:04 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Certes, mais dans l'onglet "Tarif et prestations", on a la suite :
DocteurZoidberg Numquam desistas | 40 minutes de pur bonheur provençal étherique et Terrecreusien dimensionnello-reliancé --------------- Topic OVNIS |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le village de Barjols, nom prédestiné Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-12-2016 à 12:52:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai regardé une partie de l'interview de Deïmian l'autre jour et il y a un truc que j'ai trouvé frappant : il dit à un moment qu'un jour il a décidé d'arrêter de croire n'importe quoi ( --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 19-12-2016 à 13:27:07 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Nowa XOXO |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis d'accord, ce que je me demande c'est, hors les questions business, si un pouiqueur peut passer du côté rationnel un jour ou s'ils sont perdus pour la science --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
par-hasard |
Mon avis c'est que non ou très rare. Ils sont convaincus de leurs pouics, changer radicalement d'avis c'est rendre inutile et vain tout leur passé, se reformater complètement. Psychologiquement ça serait extrêmement difficile (pas que pour eux, c'est humain) --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | D'où l'intérêt de stopper un ami qui s'engageait dans cette voie le plus rapidement possible. --------------- Achievement HFR unlocked |
maatkai |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |