| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Sierra_maestra Je me marre | Reprise du message précédent :
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 14:32:09 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | De ton époque, tu veux dire --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Les pyramides construites par des enfants géants mais oui tout s'explique!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais on en a des kilotonnes des pyramides --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
DarkHorse | Grigri est mort ? En taule ? Enlevé par les Anciens ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 21:31:11 ![]() ![]() |
DarkHorse | Sa biographie sur Amazon --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et le 30 septembre , un "client d'Amazon" a systématiquement mis entre 4 et 5 étoiles aux livrets de Grimault, tout le même jour !
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Belle trouvaille, il doit y en avoir d'autres... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 13:59:01 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
DooMIII Séminariste en reconversion | --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon ils nous ont fait une petite conférence par fb hier soir en live de Cusco. Rien de bien neuf ils filment tout va bien le budget est respecté et ils repartent en Inde en janvie. Le film sort en avril.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sierra_maestra Je me marre | "Poupouille et Augustin nous parlent de leurs vacances, ils font des trucs super avec du matosse super dans des endroits super.
Sierra_maestra Je me marre | "Mais Djack a sorti son drône gavé à la technologie des anciens, et réplique aussitôt !"
Kromsson Low Frequency Version |
|
Sierra_maestra Je me marre |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |