| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 16:25:01 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion | Question : quel est le pyramidologue le plus réputé ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
helton le bretonien Diptérosexuel | Daniel Jackson. |
SHAMSHIR | Regardez l'agenda de grigri: https://www.youtube.com/watch?v=lCMAMrWjnMY
|
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
John Taylor ! le premier a avoir amené de la pouicquerie mathématique & religieuse et en faire un business
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 17:55:15 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
poddestroy | Jacquot nous révèle donc que les égyptiens naviguaient jusqu'au brésil et l'Australie |
Marco Paulo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Il y a un rapport entre un guerrier Berserker et un mercenaire ? --------------- Topic OVNIS |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | elle m'a bien fait pitié l'interview entre le pauv type qui sais pas interviewer et papy qui essai de faire son speech
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
raysar | C'était facile à trouver pourtant --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
maatkai |
|
Marco Paulo |
|
SHAMSHIR | C'est ça, foutez vous de la gueule de grigri et du pauvre Jean-claude Vandamne... Grigri va tous vous fermer votre clapet à coudés quand le second opus va sortir. Signé phi²+2=5.236 Merde, signé phi*2+2 Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 16-11-2016 à 17:25:50 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
bon ceci dit, phi^2+2 n'est pas égal a ce que tu dis Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 16-11-2016 à 10:05:23 --------------- Cassoulet, again ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
SHAMSHIR | Allez, un cours de sémantique et étymologie par le Jacquot:
|
Jpegasus Winking at the Moon |
En faisant un peu varier les constantes...
--------------- Keep calm and kill everyone |
helton le bretonien Diptérosexuel | Encore un qu'est pas allé faire les mesures sur place. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Born Dead | C'est parce que tu comprends pas que tu dis ça. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-11-2016 à 10:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 12:56:44 ![]()
|
poddestroy |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kukron |
|
Born Dead | Mon collègue qui connait le personnage n'arrête pas de faire des blagues sur lui, c'en est saoulant. Pourtant moi aussi j'aime bien me foutre de sa gueule, mais plusieurs fois par jour c'est pas possible quoi. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-11-2016 à 13:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |