| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 20:34:07 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
cosmogol 999 |
Sierra_maestra Je me marre | Déjà écrit dans le fil dissidence mais je persiste, Grigri me fait penser à Jean-Claude Roman, qui massacra toute sa famille lorsqu'il fut percé à jour. Un drame ne serait pas en contradiction avec son autre penchant pour la grande catastrophe prédite par les "anciens". Message cité 2 fois Message édité par Sierra_maestra le 04-10-2016 à 13:08:16 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Je le vois plutôt finir à la Topaloff, clodo dans une ville étrangère, bourré toute la journée, la passant à insulter les passants et les touristes parce que la fin du monde est proche et que tout le monde est con , sauf lui --------------- Topic OVNIS |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 13:13:26 ![]()
|
Sierra_maestra Je me marre |
C'est pas faux© néanmoins sur le fond les similitudes sont troublantes, démasqué par ses proches, lâché par son entourage, perte de son train de vie, plus de voyage, plus de conférence, plus d'argent et réputation/crédibilité à néant. Suffit de plus grand chose, implosion de LNA par ex. Message édité par Sierra_maestra le 04-10-2016 à 13:54:00 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:15:04 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 04-10-2016 à 13:33:34 --------------- Topic OVNIS |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
MacEugene This is the Way. |
raysar | Vous reprendriez un peu de doigt d'autruche momifié? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cybercapucin Une femme est femme partout | C'est pas aujourd'hui que Grimault est censé apporter de grandes révélations ? Il me semble qu'il avait écrit sur son facebook qu'il allait annoncer de grandes choses pour mardi. Impossible de retrouver son post d'il y a quelques jours (ou alors il a été modifié). Message cité 2 fois Message édité par cybercapucin le 04-10-2016 à 15:06:10 |
cosmogol 999 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
cosmogol 999 | "je ne mens jamais. Je suis clair, nette et précis, ce qui est entendu!" |
DocteurZoidberg Numquam desistas | En tout cas la question a été posée sur son FB .... surement par l'un d'entre vous --------------- Topic OVNIS |
cosmogol 999 |
|
Il faut dissocier les deux choses. L'argent, j'y reviendrais plus bas, et la qualité de son bullshit. Ces mensonges qu'ils soient ridicules ou de grande qualité ramènent toujours au même point : Ils fournissent une source de revenu, quasi illimité pour Raël et plus que confortable pour Grigri, qui a coté fait figure d'artisan attardé. Ceux qui croient vraiment à ce qu'ils racontent ne font pas un rond, ils donnent tout, les exemples d'allumés qui vont dans ce sens sont nombreux.
Ce n'est absolument pas un antagonisme. Ces gens ont bien évidemment une grosse part d'égo pour en être la, mais dès lors ou ils comprennent qu'en plus, cela permet d'en vivre très très bien, après y avoir gouté, ils se construisent un socle qui légitimise leur escroquerie. On peut d'ailleurs constater que Pouilleux fait lui, l'exact chemin inverse mais la finalité ne change pas : Ayant déjà compris le gros potentiel financier de LRDP et de ses suites, le voila qu'il s'improvise conférencier (en piquant toutes les interventions prévues de Grigri au passage),
Le volet pognon : LRPD 2 c'est mort, c'est clairement mort pour lui, il est absolument incapable de faire quoique ce soit d'audio visuel qui tienne la route, Les tournées de conférence France/Suisse/Belgique, terminé, les ventes de babioles qui vont avec, finito ! A moins que LNA reprenne l'organisation, mais je vois pas des tarés comme Didier Jouan reprendre ça. Ils arrivent tout juste à gérer quelques dates, et c'est un foutoir innommable. De plus, il semblerait que des sections de LNA ne répondent plus au téléphone, du moins quand c'est Grigri qui appel. En ce qui concerne les possibles vente de livres, pourquoi pas, encore faudrait il qu'il en existe un. Nous noterons au passage que l'indigence revendiqué de Grigri ne l'a pas empêché de racheter ses droits à Trédaniel, qui s'il est gentil lui aura redonné pour 3000 roros, moi j'aurais assassiné cette merde a 5 fois la mise. Peut être l'a t'il fait ? Donc, il reste : - Une salle loué par LNA dans laquelle il donne un/des cours 2 fois par semaine. Les livrets à la con ne sont pas revendu à chaque fois aux même personne, et les entrées font "vivre" l'association". - Quelques conférences donné par ce qui reste de LNA province, sachant que les deux hyènes vont s'appliquer à aller le torpiller sur son terrain. - Probablement des couillons infinis près à lui donner tout leur pognon, mais combien ? (Voir ma conclusion) Et puis c'est tout.
Pouilleux s'emploie à le défoncer scrupuleusement sur le fond, renvoyant les quidams aux travaux des anciens trolls devenu - peut être le pense t'il - ses nouveaux amis. Le Moissonneur lui, avec sa tête de chien battu version faux cul, lui fait parfaitement comprendre qu'il en a sous le coude, du bien sale, au cas ou notre Grigri ne se laisserait pas besogner hardiment le boyau culier par le duo d'opportuniste. Je m'étalerais pas sur le volet fiscal qui risque de leur péter à la face, et surtout celle de Grigri s'il est vraiment au RSA. Suffit de voir ce que l'administration fait aux mamies qui organisent des Bingo.
Les cratères de bombes sont déja visibles, Grumault se fait pourrir systématiquement sur sa page FB, et l'on se demande ou sont passé ses soutiens. Dans une moindre mesure ça commence aussi chez le Pouilleux, dans les deux camps on retrouve la même invective : Escroc. D'ailleurs la stratégie des deux hyènes est au moins aussi suicidaire que l'attitude de la vielle bouse : Envoyer tout le monde chez les détracteurs va faire couler tout le bateau, comment pourrait il renier LRDP après 17 ans de "collaboration" et continuer vers la suite dans une direction initiée par le vieillard indigne ?
A bon entendeur :-)
Message édité par Sierra_maestra le 04-10-2016 à 20:24:11 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Je te rejoint sur certains points, mais au bout du compte je pense que Grimault est un cinglé, mû par son narcissisme et non pas par l'appât du gain.
La "clientèle" de Raël est essentiellement en Amérique du nord et au Canada/Québec, son coté new-age ne passe pas ici.
Toi aussi tu vends du rêve. PS: Je viens de passer ur le FB du vieux, il se lâche avec ses messages de soutient (2 d'un coup). Inévitablement, il se fait allumer. Message édité par Sierra_maestra le 04-10-2016 à 20:42:20 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Déception..... non seulement il n'y aura pas de "lourd" révélé ce soir mais en plus ce margoulin fait comme s'il ne lisait pas les questions sur le sujet !!!
--------------- Topic OVNIS |
poddestroy | Ca marche pour les 10 pauvres pélos qui lui font encore confiance, ca doit faire drole de ne plus toucher que 50 balles par semaine de ses cours/ventes de livrets en plus de son RSA |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Comme tout bon Gourou et facho , Grimault élimine toutes contestations ! C'est donc ça le savoir des Anciens, le pouvoir par l'élimination de l'opposition et de la critique Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 05-10-2016 à 14:35:39 --------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 12:51:16 ![]() Un gourou n'essaye pas supprimer les contestations.
|
TZDZ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sierra_maestra Je me marre | Les "révélations" du Grumault : https://www.facebook.com/jacques.gr [...] 3762551842 Il est sous LSD ou quelqu'un sait ou le Moissonneur posterait ses 250 messages quotidiens à l'encontre de Jaquouille la Grimouille ? Message édité par Sierra_maestra le 05-10-2016 à 19:47:51 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |