Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47274209
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-10-2016 à 20:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Moi c'est juste que mon école était pauvre. Après, pour ceux qui mangeaient de la colle, là, je sais pas. [:cosmoschtroumpf]

http://i.imgur.com/expD2rz.png

[:darcktom]  [:darcktom]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 20:34:07  profilanswer

n°47274512
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-10-2016 à 20:58:39  profilanswer

DarkHorse a écrit :

D'ailleurs, Grigri a des enfants ?  

Si oui, endoctrinés ? :o

J'ai enfanté par centaine, grâce à mes charmes des anciens.  [:siddhartha:1]

n°47275503
cosmogol 9​99
Posté le 03-10-2016 à 22:00:45  profilanswer

Que des bâtards, Grimault, du détroussage illégitime...  :o  

D'ailleurs je me demande si lui...
http://reho.st/preview/self/20fd41da8ddd25bc3e6b256160bbedda8d470748.jpg

[:profil horrible]  

n°47279405
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 04-10-2016 à 11:28:10  profilanswer

Déjà écrit dans le fil dissidence mais je persiste, Grigri me fait penser à Jean-Claude Roman, qui massacra toute sa famille lorsqu'il fut percé à jour.
Et la, il ne semble pas du tout en train de rebondir. La publication de ses pseudo témoignages est pathétique, et ses soutiens se font fort mince, si tant est qu'ils existent vraiment.

Un drame ne serait pas en contradiction avec son autre penchant pour la grande catastrophe prédite par les "anciens".
D'autres ont été "transféré" sur Sirius pour moins que ça mais sur les mêmes bases de bullshit absolu.

Message cité 2 fois
Message édité par Sierra_maestra le 04-10-2016 à 13:08:16

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47279926
cosmogol 9​99
Posté le 04-10-2016 à 11:59:40  profilanswer

un jour on va apprendre que Vesna s'est faite massacrée... (bien qu'en même temps, je la verrai bien massacrer le Grigri aussi pour cause de perte de secte  :D). Au moins, côté Grigri, y'a pas grand chose a massacrer comme famille...  :D  

n°47280259
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-10-2016 à 12:25:26  profilanswer

Je le vois plutôt finir à la Topaloff, clodo dans une ville étrangère, bourré toute la journée, la passant à insulter les passants et les touristes parce que la fin du monde est proche et que tout le monde est con , sauf lui  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Topic OVNIS
n°47280419
Siddhartha
Posté le 04-10-2016 à 12:39:22  profilanswer

Un jour, Vesna fera la manche... avec une pile de petits livrets LRDP à côté d'elle. :lol:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47280657
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 04-10-2016 à 12:59:39  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Déjà écrit dans le fil dissidence mais je persiste, Grigri me fait penser à Jean-Claude Roman, qui massacra toute sa famille lorsqu'il fut percé à jour.
Et la, il ne semble pas du tout en train de rebondir. La publication de ses pseudo témoignages est pathétique, et ses soutiens se font fort mince, si tant est qu'ils existent vraiment.

Un drame ne serait pas en adéquation avec son autre penchant pour la grande catastrophe prédite par les "anciens".
D'autres ont été "transféré" sur Sirius pour moins que ça mais sur les mêmes bases de bullshit absolu.

Sauf que Jean-Claude Roman se savait piégé dans ses mensonges. Pour Jacques Grimault, je pense qu'il est tellement enfermé dans ses délires qu'il ne se rend pas compte de sa mythomanie.  

Après, je suis pas psychiatre, c'est juste une impression basée sur le fait que ses élucubrations me semblent beaucoup trop énormes pour être autre chose que les délires d'un fou. Je vais pas refaire toute la liste, mais les 5 ceintures noires, les années en temps qu'agent secret, les armes ancestrales ... C'est quand même autre chose que Jean-Claude Roman, fonctionnaire à l'OMS ...

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47280821
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 13:13:26  answer

chignole a écrit :

Sauf que Jean-Claude Roman se savait piégé dans ses mensonges. Pour Jacques Grimault, je pense qu'il est tellement enfermé dans ses délires qu'il ne se rend pas compte de sa mythomanie.  

Après, je suis pas psychiatre, c'est juste une impression basée sur le fait que ses élucubrations me semblent beaucoup trop énormes pour être autre chose que les délires d'un fou. Je vais pas refaire toute la liste, mais les 5 ceintures noires, les années en temps qu'agent secret, les armes ancestrales ... C'est quand même autre chose que Jean-Claude Roman, fonctionnaire à l'OMS ...

Je partage ton avis, Grimault n'a pas grand chose à perdre, il n'a pas de réputation à préserver.
Niveau argent, il n'y a pas trop de risques pour qu'il descende plus bas.
Il n'a rien à cacher en particulier, il a juste ses "découvertes" qu'il peut dévoiler.
Il a un sale caractère mais c'est pas pour autant qu'il va tuer tous ses proches.

n°47280845
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 04-10-2016 à 13:15:04  profilanswer

chignole a écrit :

Je vais pas refaire toute la liste, mais les 5 ceintures noires, les années en temps qu'agent secret, les armes ancestrales ... C'est quand même autre chose que Jean-Claude Roman, fonctionnaire à l'OMS ...

C'est pas faux© néanmoins sur le fond les similitudes sont troublantes, démasqué par ses proches, lâché par son entourage, perte de son train de vie, plus de voyage, plus de conférence, plus d'argent et réputation/crédibilité à néant.
Gros potentiel de décompensation.

Suffit de plus grand chose, implosion de LNA par ex.

Message édité par Sierra_maestra le 04-10-2016 à 13:54:00

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:15:04  profilanswer

n°47280957
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-10-2016 à 13:24:48  profilanswer

:jap:  Romand s'est laissé enfermé dans son mensonge pour ne pas décevoir ses proches et parce que c'était plus acceptable pour lui mais son objectif était de rester dans l'ombre.

Grimault ,lui, il s'est construit son mensonge, il adore la lumière, le paraître, être le centre d'attention, qu'on soit pendu à ses lêvres, il a toujours un avis sur tout et a toujours besoin d'être "plus" que son interlocuteur.

Je vois plus Romand comme la victime acceptée de sa mythomanie et Grimault comme le créateur-acteur de son mensonge.

/psychodecomptoir

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 04-10-2016 à 13:33:34

---------------
Topic OVNIS
n°47281715
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 04-10-2016 à 14:13:01  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

:jap:  Romand s'est laissé enfermé dans son mensonge pour ne pas décevoir ses proches et parce que c'était plus acceptable pour lui mais son objectif était de rester dans l'ombre.

Grosse dimension financière dans l'affaire Romand, son faux statut (revanche sociale dans un 1er temps) lui permettait d'approcher des gens et vice-versa, pour lesquels il était censé effectuer des placements juteux - pyramide* de Ponzi établie - c'est uniquement ça qui l'a perdu. Un "investisseur" s'étant montré soupçonneux quand les sommes ne sont pas revenu en temps et en heure.

Chez Grimaud aussi le pognon est bien présent, il perd énormément. Il est peut être déclaré au RSA mais ses revenus non rien à voir, Pouilleux en a parlé, "tout en liquide".
Sans parler qu'il a incité sournoisement à aller voir le travail des "trolls".
S'il était aussi certain de ses "trouvailles" il ne vacillerait pas à ce point, assuré de rebondir, sauf que les plagiats s'établissent en chaine. Et la il perd son gagne pain.
Sans parler de ses tournées de conférence qu'il n'a plus. Et pas certain qu'il puisse faire ce travail lui-même tant il est bordélique.
On peut également se laisser aller à penser que le fisc va s'en mêler, Bercy ne crache jamais sur une bonne vieille lettre anonyme, ce qui est valable aussi pour le duo de hyène.

*clin d'oeil appuyé :-)

---------------
n°47281890
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-10-2016 à 14:23:23  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

*clin d'oeil appuyé :-)

[:dolores:1]

n°47282057
chignole
Posté le 04-10-2016 à 14:35:17  profilanswer

Si l'argent était vraiment une de ses motivations principales, il ne raconterait pas des mensonges si gros qu'il même difficile d'imaginer qu'il y croie lui même ...

J'imagine qu'un véritable escroc doit savoir se montrer fin et discret. Tout le contraire de Grimault, qui en rajoute des tonnes et des tonnes chaque fois qu'on lui tend le micro. Il s'est arrêté aux armes ancestrales, mais si TEPA lui avait laissé le micro 5 minutes de plus il nous aurait dit qu'il était allé deux fois sur Pluton.

Je pense que sa motivation, c'est son narcissisme. Il n'y'a qu'à le voir en conférence, rabaisser son auditoire comme un maitre d'école.

Sans compter qu'il me parait difficile d'évaluer l'impact du clash sur les finances de Grimault. Je ne vois pas ce qui l’empêcherait de continuer de vendre ses livrets et d'animer ses conférences. Il y'a sûrement quelques déçus dans les rangs des chercheurs de vérité mais je pense qu'il peut conserver un auditoire si il ne s'embourbe pas dans le clash avec le Dépouilleur et le Moissoneur car il n'apparait clairement pas à son avantage.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47282434
raysar
Posté le 04-10-2016 à 15:00:13  profilanswer

Vous reprendriez un peu de doigt d'autruche momifié? :o

http://documystere.com/ovnis-alien [...] -retrouve/

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47282507
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 04-10-2016 à 15:05:39  profilanswer

C'est pas aujourd'hui que Grimault est censé apporter de grandes révélations ? Il me semble qu'il avait écrit sur son facebook qu'il allait annoncer de grandes choses pour mardi. Impossible de retrouver son post d'il y a quelques jours (ou alors il a été modifié).

Message cité 2 fois
Message édité par cybercapucin le 04-10-2016 à 15:06:10
n°47282549
cosmogol 9​99
Posté le 04-10-2016 à 15:08:55  profilanswer

cybercapucin a écrit :

il allait annoncer de grandes choses pour mardi.

Un témoignage spontané

n°47283410
chignole
Posté le 04-10-2016 à 16:08:27  profilanswer

cybercapucin a écrit :

C'est pas aujourd'hui que Grimault est censé apporter de grandes révélations ? Il me semble qu'il avait écrit sur son facebook qu'il allait annoncer de grandes choses pour mardi. Impossible de retrouver son post d'il y a quelques jours (ou alors il a été modifié).

Tu penses qu'il a menti ?

---------------
n°47283599
cosmogol 9​99
Posté le 04-10-2016 à 16:20:30  profilanswer

"je ne mens jamais. Je suis clair, nette et précis, ce qui est entendu!"  [:jacquot martin:1]

n°47285122
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-10-2016 à 18:27:26  profilanswer

En tout cas la question a été posée sur son FB .... surement par l'un d'entre vous :D

---------------
Topic OVNIS
n°47285520
cosmogol 9​99
Posté le 04-10-2016 à 19:14:32  profilanswer

En tout cas la question a été posée sur son FB .... surement par l'un d'entre vous :D

pas moi, je suis ban depuis peu  :D

n°47286032
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 04-10-2016 à 20:08:06  profilanswer

chignole a écrit :

Si l'argent était vraiment une de ses motivations principales, il ne raconterait pas des mensonges si gros qu'il même difficile d'imaginer qu'il y croie lui même ...

Il faut dissocier les deux choses. L'argent, j'y reviendrais plus bas, et la qualité de son bullshit.
Sur ce dernier point, je puis te renvoyer sur Raël par exemple.
Avec ce dernier on touche des sommets, proportionnels à l'ampleur des sommes engagés en sa faveur. Que Raël y croit ou pas n'est pas le problème de son banquier.
C'est subjectif, ceux qui parlent de la terre plate engrangent aussi dans d'autres proportions.
Y'a encore pire : https://www.youtube.com/watch?v=ysb6bfbYTHc

Ces mensonges qu'ils soient ridicules ou de grande qualité ramènent toujours au même point : Ils fournissent une source de revenu, quasi illimité pour Raël et plus que confortable pour Grigri, qui a coté fait figure d'artisan attardé.

Ceux qui croient vraiment à ce qu'ils racontent ne font pas un rond, ils donnent tout, les exemples d'allumés qui vont dans ce sens sont nombreux.
(Philippe Lheureux, vu récemment, Stan Maillaud, Wanted Pédo, pour ceux qui me viennent à l'esprit à brule pourpoint)

chignole a écrit :

Je pense que sa motivation, c'est son narcissisme. Il n'y'a qu'à le voir en conférence, rabaisser son auditoire comme un maitre d'école.

Ce n'est absolument pas un antagonisme. Ces gens ont bien évidemment une grosse part d'égo pour en être la, mais dès lors ou ils comprennent qu'en plus, cela permet d'en vivre très très bien, après y avoir gouté, ils se construisent un socle qui légitimise leur escroquerie.
L'argent devient une récompense mérité issue de leur égo démesuré, qu'ils perçoivent comme un intellec supérieur.
Cette construction psychique est très banale.

On peut d'ailleurs constater que Pouilleux fait lui, l'exact chemin inverse mais la finalité ne change pas : Ayant déjà compris le gros potentiel financier de LRDP et de ses suites, le voila qu'il s'improvise conférencier (en piquant toutes les interventions prévues de Grigri au passage),
et s'attend du même coup à avoir une sorte de reconnaissance intellectuelle.
Après avoir été méprisé par Grigri qui l'a toujours considéré comme un presse-bouton.
Il est évident que lui a déjà le pognon et cherche la reconnaissance, afin de pouvoir continuer...à engranger le pognon.
Au demeurant ils s'y mettent à deux pour embourber le Grigri, car force est de constater que ce n'est pas évident du tout.

chignole a écrit :

Sans compter qu'il me parait difficile d'évaluer l'impact du clash sur les finances de Grimault. Je ne vois pas ce qui l’empêcherait de continuer de vendre ses livrets et d'animer ses conférences. Il y'a sûrement quelques déçus dans les rangs des chercheurs de vérité mais je pense qu'il peut conserver un auditoire si il ne s'embourbe pas dans le clash avec le Dépouilleur et le Moissoneur car il n'apparait clairement pas à son avantage.

Le volet pognon :

LRPD 2 c'est mort, c'est clairement mort pour lui, il est absolument incapable de faire quoique ce soit d'audio visuel qui tienne la route,
en ce sens il est vrai que LRDP opus 1 est bien le film du Pouilleux. (Voir la vidéo coup de savate https://www.youtube.com/watch?v=ZKVsBcnWn5A )
Donc les voyages avec sa Vespa, au cul, les droits, au cul, les conférences payantes autour d'LRPD 2, au cul !
Les films sont potentiellement la plus grosse source de revenu, de loin.

Les tournées de conférence France/Suisse/Belgique, terminé, les ventes de babioles qui vont avec, finito ! A moins que LNA reprenne l'organisation, mais je vois pas des tarés comme Didier Jouan reprendre ça. Ils arrivent tout juste à gérer quelques dates, et c'est un foutoir innommable. De plus, il semblerait que des sections de LNA ne répondent plus au téléphone, du moins quand c'est Grigri qui appel.

En ce qui concerne les possibles vente de livres, pourquoi pas, encore faudrait il qu'il en existe un. Nous noterons au passage que l'indigence revendiqué de Grigri ne l'a pas empêché de racheter ses droits à Trédaniel, qui s'il est gentil lui aura redonné pour 3000 roros, moi j'aurais assassiné cette merde a 5 fois la mise. Peut être l'a t'il fait ?

Donc, il reste :

- Une salle loué par LNA dans laquelle il donne un/des cours 2 fois par semaine. Les livrets à la con ne sont pas revendu à chaque fois aux même personne, et les entrées font "vivre" l'association".

- Quelques conférences donné par ce qui reste de LNA province, sachant que les deux hyènes vont s'appliquer à aller le torpiller sur son terrain.

- Probablement des couillons infinis près à lui donner tout leur pognon, mais combien ? (Voir ma conclusion)

Et puis c'est tout.

Financièrement, l'avenir est très sombre pour lui :

Pouilleux s'emploie à le défoncer scrupuleusement sur le fond, renvoyant les quidams aux travaux des anciens trolls devenu - peut être le pense t'il - ses nouveaux amis.
Prenant même a témoin les pti gars de la Tronche En Biais.
Voir même, dans la lettre aux Ulluleurs qu'il a rendu publique, il donne quasiment raison au Gollum procédurier historique, suprême blasphème, pas de retour possible.

Le Moissonneur lui, avec sa tête de chien battu version faux cul, lui fait parfaitement comprendre qu'il en a sous le coude, du bien sale, au cas ou notre Grigri ne se laisserait pas besogner hardiment le boyau culier par le duo d'opportuniste.
Accessoirement, il s’essuie publiquement les pieds sur tous les livrets et documents fourni par Grigri, faible, bourré de fautes, d'approximations, de plagiats, de qualité indigne, et que sa "grandeur" refuse de modifier.

Je m'étalerais pas sur le volet fiscal qui risque de leur péter à la face, et surtout celle de Grigri s'il est vraiment au RSA. Suffit de voir ce que l'administration fait aux mamies qui organisent des Bingo.

En conclusion, et je te rejoindrais la dessus, le clash va laisser des dégâts tout à fait irréparables. On peut compter sur le vieux Grigou pour faire monter la sauce, car il a bien compris les enjeux qui lui échappent. Nous allons encore pouvoir nous amuser durant de longs mois. C'est une lutte à mort.

Les cratères de bombes sont déja visibles, Grumault se fait pourrir systématiquement sur sa page FB, et l'on se demande ou sont passé ses soutiens. Dans une moindre mesure ça commence aussi chez le Pouilleux, dans les deux camps on retrouve la même invective : Escroc.
Car que tu le veuille ou non, point d'égo au départ de l'histoire, mais bien du sonnant et trébuchant.

D'ailleurs la stratégie des deux hyènes est au moins aussi suicidaire que l'attitude de la vielle bouse : Envoyer tout le monde chez les détracteurs va faire couler tout le bateau, comment pourrait il renier LRDP après 17 ans de "collaboration" et continuer vers la suite dans une direction initiée par le vieillard indigne ?

Désolé d'avoir été aussi long, j'aime pas ça de lire des pavés sur un écran, mais comme je veux pas faire une thune avec ça, je donne tout

A bon entendeur :-)

PS: J'ai pas surchargé de références, considérant que tout les lecteurs sont à minima au courant des développements.

Message édité par Sierra_maestra le 04-10-2016 à 20:24:11

---------------
n°47286250
chignole
Posté le 04-10-2016 à 20:24:28  profilanswer

Je te rejoint sur certains points, mais au bout du compte je pense que Grimault est un cinglé, mû par son narcissisme et non pas par l'appât du gain.

Concernant Raël, je trouve justement que la comparaison ne tient pas vraiment car il est très discret contrairement à Grimault. Pas de vidéos sur internet, pas de compilation de ses élucubration, il contrôle sa communication au contraire de notre Jacques qui tire en rafale dès qu'on lui tend un micro.

Bref je pense que tu as compris mon point de vue, comme toi je n'aime pas faire des pavés ...

Sinon, Noël approche, l'occasion de faire des beaux cadeaux aux âmes curieuses de votre entourage :

http://shop-artefact.com/produit/p [...] atisseurs/

Le "Pack Ancien Bâtisseurs" à 40 € comportant une reproduction du mur de Cuzco et un calendrier maya.  

---------------
n°47286422
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 04-10-2016 à 20:39:39  profilanswer

chignole a écrit :

Concernant Raël, je trouve justement que la comparaison ne tient pas vraiment car il est très discret contrairement à Grimault. Pas de vidéos sur internet, pas de compilation de ses élucubration, il contrôle sa communication au contraire de notre Jacques qui tire en rafale dès qu'on lui tend un micro.

La "clientèle" de Raël est essentiellement en Amérique du nord et au Canada/Québec, son coté new-age ne passe pas ici.
Et il est managé également à l'américaine eu égard a son entreprise florissante.

chignole a écrit :

Sinon, Noël approche, l'occasion de faire des beaux cadeaux aux âmes curieuses de votre entourage :

http://shop-artefact.com/produit/p [...] atisseurs/

Le "Pack Ancien Bâtisseurs" à 40 € comportant une reproduction du mur de Cuzco et un calendrier maya.

Toi aussi tu vends du rêve.
Sinon je pense que nous sommes 'accord dans les grandes lignes, les mois venant nous départagerons sur l'aspect personnel du Grumault, si tant est que nous ayons envie de jouer à celui qui à la plus grosse, et la mienne est ancienne :-))))

PS: Je viens de passer ur le FB du vieux, il se lâche avec ses messages de soutient (2 d'un coup). Inévitablement, il se fait allumer.

Message édité par Sierra_maestra le 04-10-2016 à 20:42:20

---------------
n°47286855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2016 à 21:14:10  profilanswer

je viens de rattraper 72 heures et 3 pages de retard d'un coup, mes amis, merci, si j'avais eu le moral dans les chaussettes, il serait pas mal, comme il était pas mal, j'ai enchaîné barre de rire sur barre de rire, grâce vous en soit rendue, you made my day :D

et le dessin, c'est la cerise sur le gateau :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°47286880
cybercapuc​in
Posté le 04-10-2016 à 21:16:49  profilanswer

Visiblement il a modifié son post. Heureusement que quelqu'un en a fait une copie.

n°47287109
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-10-2016 à 21:35:56  profilanswer

cybercapucin a écrit :

Visiblement il a modifié son post. Heureusement que quelqu'un en a fait une copie.

Celui-là ? Non il y a toujours le texte.

http://reho.st/self/1d4c195314228a30245a086e5bf2b5643e06ed95.png

---------------
Topic OVNIS
n°47287330
cybercapuc​in
Posté le 04-10-2016 à 21:57:05  profilanswer

Ah ok ! Merci.

n°47287991
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-10-2016 à 23:20:24  profilanswer

Déception..... non seulement il n'y aura pas de "lourd" révélé ce soir mais en plus ce margoulin fait comme s'il ne lisait pas les questions sur le sujet !!!

[:tim_coucou]

---------------
Topic OVNIS
n°47288174
cosmogol 9​99
Posté le 05-10-2016 à 00:04:40  profilanswer

il en a pas marre de faire des coups de bluffs foireux même à date courte..?  [:massys]  
ah le respect des promesses, c'est pas son fort  :o

il a rien de lourd sous le coude... sans même parler d'As [:jamesou] , ce type n'a même pas de 2 dans ses manches...

Message édité par cosmogol 999 le 05-10-2016 à 00:18:00
n°47288748
poddestroy
Posté le 05-10-2016 à 07:45:19  profilanswer

Ca marche pour les 10 pauvres pélos qui lui font encore confiance, ca doit faire drole de ne plus toucher que 50 balles par semaine de ses cours/ventes de livrets en plus de son RSA :o

n°47291680
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 05-10-2016 à 12:05:58  profilanswer

Comme tout bon Gourou et facho , Grimault élimine toutes contestations ! C'est donc ça le savoir des Anciens, le pouvoir par l'élimination de l'opposition et de la critique :D  

J'ai rejoint les bannis après juste 3 messages  :lol:  
http://reho.st/self/7871a07b9e434ef6da8c8ba50f95804c85f1eb32.jpg

C'est plus une fâcheuse habitude là, ça commence à devenir un hobbit hobby :whistle:

edit :  [:prozac] on va dire que c'était pour rester dans le théme  [:volkervonalzey:1]

Message cité 2 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 05-10-2016 à 14:35:39

---------------
Topic OVNIS
n°47292194
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 12:51:16  answer

Un gourou n'essaye pas supprimer les contestations.
Il est dans la séduction et il essaye de te retourner la tête.

n°47292304
TZDZ
Posté le 05-10-2016 à 13:01:22  profilanswer

ça commence à devenir un hobbit  :whistle:

Grimault Baggins !

n°47293273
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-10-2016 à 14:14:48  profilanswer

Comme tout bon Gourou et facho , Grimault élimine toutes contestations ! C'est donc ça le savoir des Anciens, le pouvoir par l'élimination de l'opposition et de la critique :D  

J'ai rejoint les bannis après juste 3 messages  :lol:  
http://reho.st/self/7871a07b9e434e [...] f1eb32.jpg

C'est plus une fâcheuse habitude là, ça commence à devenir un hobbit  :whistle:

vous ne passerez pas    [:matthiman]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°47297720
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 05-10-2016 à 19:46:00  profilanswer

Les "révélations" du Grumault :

https://www.facebook.com/jacques.gr [...] 3762551842
(Notons qu'il tente un coup de billard à 3 bandes)

Il est sous LSD ou quelqu'un sait ou le Moissonneur posterait ses 250 messages quotidiens à l'encontre de Jaquouille la Grimouille ?

Message édité par Sierra_maestra le 05-10-2016 à 19:47:51

---------------
n°47298049
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 20:16:01  answer

Grimault parle de mensonges diffamatoires pour Adrien Moisson par contre vu le pavé à chargé qu'il fait, il doit lui aussi être bon pour de la diffamation.

Grimault qui fait le CV des autres mais qui ne veut pas donner le sien.
Il avait dit quoi déjà à la tronche en biais que son CV ne les regardait les pas ?

n°47299785
cybercapuc​in
Posté le 05-10-2016 à 22:30:08  profilanswer

Des fois je me demande si c'est bien Grimault qui écrit ces pavés. Vu le contenu, et notamment la dernière charge, il est mur pour un procès. C'est complètement con.

n°47300003
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 05-10-2016 à 22:45:42  profilanswer

cybercapucin a écrit :

Des fois je me demande si c'est bien Grimault qui écrit ces pavés. Vu le contenu, et notamment la dernière charge, il est mur pour un procès. C'est complètement con.

Dès lors ou il a parlé, à plusieurs reprise et dès le début, des soirées cocaïne du Moissonneur, il était cuit. Qu'il en remette une couche doit peu lui importer.

---------------
n°47300792
Dam468
E=mc²
Posté le 06-10-2016 à 01:17:18  profilanswer

J'comprends pas pourquoi grimault vous met dans cet état, il dit pas mal de conneries..

Spoiler :

mais il en écrit aussi..  :whistle:

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)