| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:09:15 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Plus rien ne m'étonne de la part d'un mec qui ne veut pas sortir de livre sous prétexte que "trés peu de gens savent vraiment lire".
--------------- Topic OVNIS |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ce qui me rassure c'est qu'il dit qu'il va révolutionner les mathématiques, ouf... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DarkHorse | Bordel, depuis hier soir le topic s'est pris 10 pages !
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 28-09-2016 à 09:36:52 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
poddestroy |
|
DarkHorse | En gros c'est toujours le même baratin: moi je suis génial, vous, vous êtes nuls
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 28-09-2016 à 10:07:13 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
DarkHorse | Mais pourquoi des faits ? On est trop cons pour les comprendre --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 10:24:49 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Non, ce sont les bouquins codés et la révélation finale qu'on ne peut pas comprendre. Par contre, Jacques dissémine les fait et les indices. Il suggère. C'est de la pédagogie. Message édité par Jose Paldir le 28-09-2016 à 10:28:04 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Il y a des indices sur Wikipédia et ailleurs, oui. Chacun doit trouver sa propre route vers la connaissance, Jacques se contentera de nous orienter avec bienveillance, discrétion, et modestie. *et quelques Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 28-09-2016 à 10:40:58 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
river_tam Instable mentalement |
Message édité par river_tam le 28-09-2016 à 10:49:59 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
raysar | Je suis la source cachée des auteurs que j'ai copié --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DarkHorse |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 28-09-2016 à 10:55:43 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 28-09-2016 à 11:21:00 |
raysar | Mr cocaine: Nous notre but c'est de rassembler la science et l'intuition, donc clairement on va parler ésotérisme.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raysar | Patrice: Soit cette menace astronomique est bien réelle, il faut s'y préparer.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon du coup à un moment donné on va devoir créer un second topic --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
glopp Amazing how far we can go... | Grigri c'est un sophiste light, son truc c'est s'écouter fabuler et s'en féliciter. C'est une sorte de moteur perpétuel qui s'auto alimente. --------------- Peaches182 // HWBot |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est darty pour le visionnage de Grimault chez Nuréa TV devant mon repas, je sens que j'vais m'amuser. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | J'avoue que je suis un peu déçu par la tournure eschatologique que prend le message, encore et toujours la sempiternelle menace de fin du monde --------------- Topic OVNIS |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Marco Paulo |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Nora semble aussi cruche qu'elle est agreable a regarder.....
--------------- Cassoulet, again ! |
cybercapucin Une femme est femme partout | Les anecdotes amusantes de LRDP : https://youtu.be/ljE4qlEPM1s |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Fouge | C'est pas le principe justement des chaines comme BTLV et Nuréa TV ? Donner une tribune pour laisser raconter tout et n'importe quoi sans aucun contradicteur ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-09-2016 à 15:51:26 |
Sierra_maestra Je me marre |
Un truc dans le genre effectivement, du bien sale. En attendant, on dirait bien que Grigri est en PLS depuis hier soir, zéro com. Ou alors un autre AVC ? Message édité par Sierra_maestra le 28-09-2016 à 14:30:11 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | je crois que dans la tête de Grigri , c'est des synonymes !
--------------- nunc est bibendum |
Siddhartha | + 1... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |