| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:11:00 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
glopp Amazing how far we can go... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 20:57:40 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je pense que la video d'Adrien où il dit en gros "arrêt des hostilité sinon procès" a dû méchamment calmer le Grigri. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:14:37 ![]() ![]() |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
kukron |
|
lycoctonum |
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
master71 ça manque de place. | on veut du sale, on veut du gore, on veut du public...mais le MP est ouvert --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
raysar | BLTV on le sait, il est demi dans le délire demi dans le business du grand n'importe quoi.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 28-09-2016 à 23:34:01 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message cité 2 fois Message édité par chignole le 29-09-2016 à 10:37:02 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
shadaxx |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Exact, j'y ai peut-être été un peu fort. En effet, Jacques a démontré qu'Einstein était un escroc et que la théorie de l'évolution ne tenait pas (cf. sa démonstration sur les géants chez Bob). Aux dernières nouvelles, ces deux charlatans n'ont, eux, pas contesté la véracité des révélations de J. Grimault. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 29-09-2016 à 11:07:26 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | démontrer ou démonter ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |