Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6455 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47224846
Siddhartha
Posté le 28-09-2016 à 17:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
+ 1...

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 17:11:00  profilanswer

n°47226146
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 28-09-2016 à 19:33:07  profilanswer

Le topic aussi est en PLS  [:maestro]

---------------
Topic OVNIS
n°47226247
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 28-09-2016 à 19:42:25  profilanswer

PLS stands for ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°47226385
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-09-2016 à 19:56:56  profilanswer

glopp a écrit :

PLS stands for ?

C'est un TALMMQER : depuis quelques temps apparemment faut dire que quelqu'un est en PLS quand on veut dire qu'il a pris une baffe et est en position fœtale par terre (alors que la position latérale de sécurité ça n'a un peu rien à voir :o).

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47226547
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-09-2016 à 20:20:11  profilanswer

Pooyard et son copain étaient d'un chiant.

Y ont bien repris les leçons de Grimault par contre : "va y avoir plusieurs films", "nous avons connaissance du secret des anciens, mais on peut rien dire", etc.

Et je vous parle pas de la co. internet merdique à souhait. C'est pas le Grand Jacques et son cerveau aux soixante PCs à qui ça serait arrivé. HEIN DIDIER ?

n°47226768
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 20:41:15  answer

A mon avis Grimault et Pooyard ont réussi à passer un accord.
Chacun fait sont film dans son coin et arrêt des hostilités.
Car sinon Grimault aurait envoyé des insultes bien minables pendant l'interview.

Je pense que Grimault doit se dire qu'il aura sa vengeance en voyant qu'ils ne peuvent pas faire un film sans l'intelligence de l'informateur.
Il est l'élu qui va révolutionner les mathématiques, les sciences et il va faire comprendre à Einstein qui est le boss.

n°47226863
biezdomny
Posté le 28-09-2016 à 20:50:45  profilanswer

C'était surtout une des conditions posées par Nora pour les inviter non ? Elle a fait plusieurs remarques en ce sens en tout cas.

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47226955
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 20:57:40  answer

biezdomny a écrit :

C'était surtout une des conditions posées par Nora pour les inviter non ? Elle a fait plusieurs remarques en ce sens en tout cas.

Grimault a arrêté d'écrire des pavés contre Pooyard et Adrien depuis plus de 24 heures.

n°47227145
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 28-09-2016 à 21:08:32  profilanswer

J'y crois pas une seule seconde. Grigri est incapable de faire un film, il doit avoir compris que pour lui c'est cuit.
Les deux merdeux ont fumé le vieux dindon. Pas de retour, pas d'accord.  
Ils l'ont clairement menacé, ils en ont sous le coude, et apparemment du "sale"..
En balançant les sources plagiés du vielle escroc, ils l'ont inscrit dans le mensonge.
C'est pas rattrapable, peut être dans l'esprit tordu de Grigri, mais pas dans les têtes de ses suiveurs.
Et si on se rappel que la pouille a expliqué qu'il impliquait les détracteurs, trolls et tous ceux qui se sont fâché avec Grigri,  
dans le projet "LRDP2", il est évident que c'est pour lui claquer la porte au groin.

On remarquera que ses "soutiens" fondent comme beurre au soleil.

Qu'il fasse ses petites conf' pour attardés bavant, qu'il vendent ses livrets pourri, et qu'il se retire.
Carbonisé Grigri !

Next

Message édité par Sierra_maestra le 29-09-2016 à 10:26:38

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47227247
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-09-2016 à 21:14:37  profilanswer

Je pense que la video d'Adrien où il dit en gros "arrêt des hostilité sinon procès" a dû méchamment calmer le Grigri.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 21:14:37  profilanswer

n°47227529
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 28-09-2016 à 21:28:11  profilanswer

smaragdus a écrit :

Je pense que la video d'Adrien où il dit en gros "arrêt des hostilité sinon procès" a dû méchamment calmer le Grigri.

C'est ce qu'on dirait, cependant Grigri me semble assez inconscient pour pousser le truc jusqu'au bout tant qu'on parle de lui. Et si procès il y a ça lui trouvera une excuse pour ne pas sortir le livre, le film tant promis.

n°47227707
kukron
Posté le 28-09-2016 à 21:38:08  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est pas le principe justement des chaines comme BTLV et Nuréa TV ? Donner une tribune pour laisser raconter tout et n'importe quoi sans aucun contradicteur ?
En plus ils s'étaient mis d'accord pour ne pas aborder leur histoire de clash.

+1 ils font leur beurre sur les pouiqueurs, ils vont certainement mettre en doute de manière sérieuses tous les gourous.

n°47228538
lycoctonum
Posté le 28-09-2016 à 22:27:39  profilanswer

smaragdus a écrit :

il en à rien a battre, le mec à surement pas un rond à perdre

n°47228586
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-09-2016 à 22:32:04  profilanswer

Je crois pas, n'oublions pas que Jacques ne prends que le liquide, ça devrait intéresser le fisc

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47228665
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-09-2016 à 22:38:57  profilanswer

Fais tourner les ragots frèr  [:grastriple:1]

n°47228891
master71
ça manque de place.
Posté le 28-09-2016 à 22:58:45  profilanswer

on veut du sale, on veut du gore, on veut du public...mais le MP est ouvert :p

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47229090
raysar
Posté le 28-09-2016 à 23:17:34  profilanswer

BLTV on le sait, il est demi dans le délire demi dans le business du grand n'importe quoi.
Mais avec Nuréa, j'en ai écouté pas mal en diagonale, elle est vraiment complètement conne comme tous ceux qu'elle invite, sans culture et est émerveillée par tous les bouquins bullshit et les illuminés porteur de message extraordinaire et d'affirmations péremptoires.
Elle réfléchit avec son coeur et les bisounours.

Comme avec pooyard ils ne se sont pas dit qu'aller lire des livres sérieux dans chaque domaine était une bonne idée pour confronter les arguments.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47229223
master71
ça manque de place.
Posté le 28-09-2016 à 23:33:40  profilanswer

raysar a écrit :

Comme avec pooyard ils ne se sont pas dit qu'aller lire des livres sérieux dans chaque domaine était une bonne idée pour confronter les arguments.

Lire des bouquins de l'officialité dans lequel on raisonne et on pense?
Dans lequel il y a des faits vérifiables et étayés par des démonstrations qui se tiennent?

non mais tu es vendu quoi... :lol:

Message édité par master71 le 28-09-2016 à 23:34:01

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47229229
biezdomny
Posté le 28-09-2016 à 23:34:36  profilanswer

raysar a écrit :

BLTV on le sait, il est demi dans le délire demi dans le business du grand n'importe quoi.
Mais avec Nuréa, j'en ai écouté pas mal en diagonale, elle est vraiment complètement conne comme tous ceux qu'elle invite, sans culture et est émerveillée par tous les bouquins bullshit et les illuminés porteur de message extraordinaire et d'affirmations péremptoires.

Tu veux dire des livres biaisés par la doxa :o  

Un des arguments de ce genre de mouvements, c'est justement que n'importe qui peut trouver la vérité en menant sa propre enquête hors des méthodes (bien chiantes parfois, reconnaissons-le) de la recherche classique. C'est probablement une des raisons pour lesquelles ça marche si bien, il y a un côté « Venez comme vous êtes » ©McDo

---------------
n°47229277
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 23:44:28  answer

Grimault avait trouvé les questions nulles chez la tronche en biais,
Sur Nuréa TV, il reprenait toutes les questions de la fille car elle n'avait pas prononcé le mot juste et que donc sa question n'avait pas de sens.
Ce qui au passage ne l'empêche pas de faire une réponse qui n'a aucun rapport avec la question.
Je comprends pas que la fille se soit laissée faire car Grimault avait vraiment aucune élégance pour répondre aux questions.
Même avec la meilleure volonté du monde, un débat avec Grimault ne donnera jamais rien.
J'aurais bien aimé que quelqu'un lui rentre vraiment dedans, tant qu'à se faire insulter autant y aller franco.

n°47229311
cybercapuc​in
Posté le 28-09-2016 à 23:49:14  profilanswer

raysar a écrit :

L'impression que me donnent ces gens c'est que le monde (ou l'époque) dans lequel ils vivent échappe complètement à leur entendement. Du coup ils s'inventent des histoires faciles à comprendre pour se réconforter, des comptes de fées leur donnant le sentiment de mieux contrôler leur vie et ce qui leur arrive au quotidien.. Aucun argument étayé ne leur fera changer d'avis ; c'est de la croyance.

n°47229329
cybercapuc​in
Posté le 28-09-2016 à 23:51:25  profilanswer

À ce que j'ai pu voir en me renseignant succinctement sur Nuréa TV : la polémique c'est pas leur truc du tout. Chacun y vient raconter ses histoires merveilleuses, un suppo arc-en-ciel et zou au lit. Point.

n°47229334
biezdomny
Posté le 28-09-2016 à 23:52:45  profilanswer

cybercapucin a écrit :

L'impression que me donnent ces gens c'est que le monde (ou l'époque) dans lequel ils vivent échappe complètement à leur entendement. Du coup ils s'inventent des histoires faciles à comprendre pour se réconforter, des comptes de fées leur donnant le sentiment de mieux contrôler leur vie et ce qui leur arrive au quotidien.. Aucun argument étayé ne leur fera changer d'avis ; c'est de la croyance.

Ou pas : pense à la fille qui fait des vidéos sur Youtube ou elle pleure toutes les larmes de son corps parce qu'il faut que Sarkozy et Hollande prennent conscience que le compteur Linky tue les RMIstes [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47229451
cybercapuc​in
Posté le 29-09-2016 à 00:26:10  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ou pas : pense à la fille qui fait des vidéos sur Youtube ou elle pleure toutes les larmes de son corps parce qu'il faut que Sarkozy et Hollande prennent conscience que le compteur Linky tue les RMIstes [:cosmoschtroumpf]

Ah ah je ne connaissais pas... bon sur son site il y a divers liens sur la dangerosité des vaccins, regenere.org etc.

n°47229632
Siddhartha
Posté le 29-09-2016 à 02:29:26  profilanswer

Je suis jaloux de ce montage moderne avec ces transitions et ces animations de texte. :o

Fin du HS d'un mec en dépression avec son logiciel de montage pourri. [:deejayboulette:1]

Message édité par Siddhartha le 29-09-2016 à 02:30:06

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47229696
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-09-2016 à 05:35:56  profilanswer

Les hasards de wikipedia :

Citation :

Le syndrome frontal est l'association de plusieurs signes cliniques observés lors des lésions de la partie antérieure du lobe frontal (AVC, tumeur, traumatisme).

Citation :

syndrome frontal de type désinhibé. On observe à l'opposé une hyperactivité globale avec distractibilité, impulsivité, désinhibition et moria

Citation :

La moria est le terme médical désignant un comportement caractérisé par une excitation psychomotrice avec euphorie joviale et une tendance aux blagues puériles que l'on rencontre dans le syndrome frontal.

Ok c'est de la "psychiatrie" autant valable que ne l'est l' "archéologie" de Grimault, mais quand même ? [:padmasana:3]

(tout ça en cherchant la lignée de Durin :o )

Message édité par smaragdus le 29-09-2016 à 07:38:56
n°47231306
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-09-2016 à 10:33:33  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Le mec se fait appeler Raoul Hernandez, surnom "Dédé la Chignole".
C'est toi Chignole qui fais le con délivres des vérités à la pelle ?

[:domi9999]

Et bien José, on enquête ? Tu comptes me convoquer dans tes locaux au 93, rue Lauriston pour m'interroger ?

Bref maintenant que Grimault est mort et enterré, c'est qui le prochain sur la liste qui va voir ses théories se faire ratatiner comme il se doit ? Darwin ? L'escroc Einstein ?

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 29-09-2016 à 10:37:02

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47231416
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 29-09-2016 à 10:42:17  profilanswer

Je prend aussi, d'avance merci.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47231710
shadaxx
Posté le 29-09-2016 à 11:04:14  profilanswer

chignole a écrit :

Bref maintenant que Grimault est mort et enterré, c'est qui le prochain sur la liste qui va voir ses théories se faire ratatiner comme il se doit ? Darwin ? L'escroc Einstein ?

Mettre Grimault sur le même plan que Darwin et Einstein, faut le faire  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

n°47231746
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-09-2016 à 11:06:26  profilanswer

Exact, j'y ai peut-être été un peu fort. En effet, Jacques a démontré qu'Einstein était un escroc et que la théorie de l'évolution ne tenait pas (cf. sa  démonstration sur les géants chez Bob).

Aux dernières nouvelles, ces deux charlatans n'ont, eux, pas contesté la véracité des révélations de J. Grimault.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 29-09-2016 à 11:07:26

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47231913
raysar
Posté le 29-09-2016 à 11:18:47  profilanswer

cybercapucin a écrit :

A partir du moment ou on a tué les religions par la science, ce manque indispensable pour une bonne partie de la population doit se recréer autour de quelque chose qui peu les faire rêver et croire autour des même thèmes sur ses peurs (mort, maladie, produits chimiques) et nos instincts moraux (le bien, le mal, la nature)

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47231987
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 29-09-2016 à 11:23:23  profilanswer

shadaxx a écrit :

Mettre Grimault sur le même plan que Darwin et Einstein, faut le faire  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Il est pas au meme plan il est largement en avance sur eux.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°47231994
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 29-09-2016 à 11:23:53  profilanswer

chignole a écrit :

[:domi9999]

Et bien José, on enquête ? Tu comptes me convoquer dans tes locaux au 93, rue Lauriston pour m'interroger ?

Disons que je suis à la tête de toute une équipe de chercheurs de vérité, et que notre travail ne se limite pas à l'archéologie secrète. Par ailleurs, le monde du renseignement ne m'étant pas totalement inconnu (je ne peux en dire plus pour des raisons évidentes), je te conseille de te tenir à carreau, effectivement.
Quant à tes inepties sur la mort de Grimault, c'est vraiment caractéristique du mec qui ne connaît rien à l'alchimie. Quand t'auras fini de réparer ta 405 diesel, tu jetteras un œil sur les propriétés de la pierre philosophale : Jacques nous enterrera tous.
Je retourne à ma lecture des Demeures philosophales, merci de ne plus me déranger.

#citoyenvigilant

n°47232140
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-09-2016 à 11:34:15  profilanswer

chignole a écrit :

Exact, j'y ai peut-être été un peu fort. En effet, Jacques a démontré qu'Einstein était un escroc et que la théorie de l'évolution ne tenait pas (cf. sa  démonstration sur les géants chez Bob).

Aux dernières nouvelles, ces deux charlatans n'ont, eux, pas contesté la véracité des révélations de J. Grimault.

[:ddr555]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47232258
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-09-2016 à 11:42:22  profilanswer

démontrer ou démonter ? [:spamafoote]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°47232526
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 12:00:45  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

démontrer ou démonter ? [:spamafoote]

Les 2.  [:siddhartha:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)