| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
al kovalsky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 23:00:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | What --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
al kovalsky | Point fer a souder. Haha |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | POINT FER À SOUDER !!! Message édité par biezdomny le 27-09-2016 à 23:01:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fouge | Le coup du fer à souder |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Vue que ces deux zozos savent c'est qu'ils ne savent rien --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tesser4ct Puissance 4 | Le fer à souder |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, je crois que c'est le mot du jour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 23:03:28 ![]() ![]() |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On a tous très envie de la méthodologie.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Cette réalisation... ils leur ont coupé le live en pleine gueule lol --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime beaucoup le panneau de fin avec tous les slogans. « Des Intervenants de QUALITÉ » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lama54 | Metatv qui a ouvert la boite de pandore --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
cybercapucin Une femme est femme partout |
Siddhartha | Poosson (ou Moiyard) : 1 - Grimault : 0
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-09-2016 à 23:22:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
cybercapucin Une femme est femme partout | Le coup de vieux qu'ils viennent de filer à Grimault... Magistral. |
|
Siddhartha |
Grimault est mort et discrédité à vie. Il est seul, fin de l'histoire. Pooyard et Moisson ont tout compris et tout le monde les suit désormais. PS : ah non pardon, il n'est pas seul, Vesna est avec lui. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-09-2016 à 23:34:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Un vieux ridé tout seul chez lui, sur son fauteuil, radotant qu'il sait tout mais ne dira rien, maugréant sur son passé, simplement éclairé par le néon jaunissant de sa petite cuisine de retraité...
--------------- Topic OVNIS |
cosmogol 999 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
MacEugene This is the Way. |
Non non, il faut qu'ils passent tous pour nous signifier qu'elle les fait bander, c'est indispensable. |
glopp Amazing how far we can go... | C'est "comme même" con qu'on sache pas lire, sinon c'est clair qu'on serait deja tous informés... --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
Mythique ce passage !
Message cité 2 fois Message édité par glopp le 28-09-2016 à 06:34:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
loryfuzzy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Fouge |
Cadeau |
|
poddestroy | Les pros du topic peuvent faire un gif avec Grigri qui tiens le chat? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |