| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 23:13:59 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Cette spoliation !!! ils lui volent son travail --------------- Topic OVNIS |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 23:28:09 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ah tiens, le site de la nouvelle atlantide a changé d'image principale.
Message édité par smaragdus le 19-09-2016 à 23:41:16 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ces incessantes et sempiternelles menaces de procès .... toujours les mêmes comportements dans tout ces "mouvements", ces "groupuscules" , ces "associations spirituelles" et autres fadaises. --------------- Topic OVNIS |
cosmogol 999 |
sligor |
|
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 23:58:31 |
Siddhartha | J'ai ajouté un petit sondage à la vidéo, je trouve ça vraiment sympa. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=RmQy7QBb6gw Est-ce que vous trouvez que ça détourne l'œil du discours ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-09-2016 à 00:11:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 00:11:01 ![]() ![]() |
cosmogol 999 |
|
Siddhartha | Bah justement, mon créneau se veut un peu plus sérieux que Gollum Illuminati après y avoir réfléchi. Je ne pense pas que je ferai des vidéos trop « gag », elles resteront humoristiques mais avec du fond quand même (ce qui est souvent le cas pour les autres d'ailleurs), j'ai même songé à une vidéo pas forcément drôle mais qui fait réfléchir sur ces manipulateurs de conscience. En fait c'est un ton médian, que je cherche, à voir quoi. Après je ne sais pas si ça s'est remarqué mais je suis très perfectionniste et je veux apporter un soin tout particulier à la forme, que ce soit pour l'expression écrite, des résumés complets et même des options comme le sous-titrage obligatoire pour chaque vidéo pour les sourds et malentendants (même si je trouve ça cool de les avoir en toute occasion, c'est agréable), un montage relativement propre bien qu'amateur, etc. Peaufiner les détails ! J'adore me marrer sur toutes les vidéos potaches ou ironiques qu'il y a sur Grimault mais je ne sais pas, il y a sûrement moyen de voir ça avec un autre angle. PS : d'ailleurs je ne suis pas très convaincu par le côté « best of » de ma miniature, je vais retravailler ça. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-09-2016 à 01:14:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 |
cosmogol 999 |
|
|
cosmogol 999 |
|
Krazouk |
|
cosmogol 999 |
conroyx |
Message cité 1 fois Message édité par conroyx le 20-09-2016 à 10:51:21 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Bonjour M.Dhartha, je constate que tu affiches des prétentions de sérieux dans ton travail, ce dont je te félicite, le sujet est important, ce que n'ont manifestement pas saisi le troll illuminé, et toute la bande de persifleurs qu'il traîne dans son sillage, les esthéticiens notamment, qui soi-disant doutent de tout. Je dois cependant t'avouer que je me pose des questions. Voilà, donc tu lui fais de la pub, tout en ayant l'air de vouloir prouver je ne sais quoi qui le desservirait, j'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire, merci de m'éclairer. Cordialement. Message édité par Jose Paldir le 20-09-2016 à 14:31:45 |
Siddhartha | What ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-09-2016 à 11:06:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 20-09-2016 à 11:14:40 |
Born Dead |
lefredo1978 |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 | "Les conferences avec patrice se passent tres bien
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 20-09-2016 à 14:13:54 |
|
cosmogol 999 | J'en sais rien mais ça n'a pas l'air de déranger Adrien |
TZDZ | Ça fait pas mal de monde pour ce genre de stupidités je trouve. |
Sierra_maestra Je me marre |
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 20-09-2016 à 15:53:26 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
cosmogol 999 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 20-09-2016 à 15:58:56 |
robertpatoulachi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |