| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 15:28:44 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Born Dead |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
cosmogol 999 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 15:55:50 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouaip, encore un qui n'est pas officiellement sorti de l'adolescence et se traine des nevroses .... --------------- Cassoulet, again ! |
cosmogol 999 | faut dire qu'une personne qui se trimballe un discours pareil, ça doit être très attirant...
Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 16:05:45 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Les KK les SOSOSS, les KASSOS ! si dans ta vie ca va mal, va voir l'assistante sociale !
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 19-09-2016 à 16:06:48 --------------- Cassoulet, again ! |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 16:24:35 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:07:20 ![]() ![]() |
cosmogol 999 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | elle m'a l'air d'en tenir une belle couche la virginie pharaon Message édité par Elessar777 le 19-09-2016 à 16:35:38 --------------- Cassoulet, again ! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | les prises de vue sont assez bonnes, mais c'est tout l'habillage facon "pute à clic" qui me gonfle prodigieusement. --------------- Cassoulet, again ! |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 19-09-2016 à 16:50:59 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
TZDZ |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message édité par DocteurZoidberg le 19-09-2016 à 17:16:58 --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Je sais pas pourquoi mais je peux pas poster de commentaires sur la page FB de JG --------------- Topic OVNIS |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 17:48:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lama54 | https://www.facebook.com/jacques.gr [...] 8199985065 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
conroyx |
Message cité 1 fois Message édité par conroyx le 19-09-2016 à 18:15:45 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
--------------- Topic OVNIS |
conroyx | vous noterez les commentaires qui vont bien derrière ...
--------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
|
conroyx |
--------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Lama54 | https://www.facebook.com/jacques.gr [...] 8096650742 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
conroyx | Chignole, Je te soupçonne d'avoir sournoisement et jalousement gardé ce faux pas, que d'aucuns qualifieraient de faible, sous le coude afin de me discréditer auprès d'un public acquis à ma cause et à mon humour fin et délicat. A ce titre, je vais de ce pas, écrire ton pseudo dans mon calepin de cuir alpin et faire remonter mon annotation aux autorités compétentes. Message cité 1 fois Message édité par conroyx le 19-09-2016 à 18:54:44 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Topic OVNIS |
conroyx |
Message cité 1 fois Message édité par conroyx le 19-09-2016 à 19:09:07 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |