Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47127449
conroyx
Posté le 19-09-2016 à 19:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a du mal avec l'outil informatique mais il sait supprimer les commentaires avec une promptitude évidente.

---------------
La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 19:16:22  profilanswer

n°47127674
Siddhartha
Posté le 19-09-2016 à 19:46:27  profilanswer

Quoiqu'il en soit, il passe sa vie à écrire des pavés sans queue ni tête, c'est assez lassant.

Qu'il fasse une vidéo (filmée), ce sera plus drôle. :o

PS : il aime décidément bien Nora...

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 19:48:04

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47127739
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-09-2016 à 19:52:57  profilanswer

Qu'est-ce qu'ils foutent chez Meta TV ? Je ne crois pas qu'il soit grillé là-bas, qu'ils l'invitent bordel, émission spéciale et tout et tout... avec Tepa et ses questions à la con, ce serait divertissant.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47127795
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-09-2016 à 19:58:23  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Quoiqu'il en soit, il passe sa vie à écrire des pavés sans queue ni tête, c'est assez lassant.

Qu'il fasse une vidéo (filmée), ce sera plus drôle. :o

PS : il aime décidément bien Nora...

Apparemment il aime séduire et manipuler les jeunes femmes selon Walter Mondi (puis les manger ensuite avec des haricots espagnols d’après ce que j'ai compris)

---------------
Topic OVNIS
n°47127880
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 19-09-2016 à 20:04:22  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

"Patrice Pouillard et Adrien Moisson, ce duo de ‘communicants’ (et dans communiquer – et ils le savent très bien – il y a ‘niquer’)"

Même son niveau de maîtrise de la langue des oiseaux a chuté de manière considérable.

Bin voyons, tu vois que ton maitre à penser se déballonne et du coup, tu fais mine de changer de camp. Il n'y'a pas si longtemps tu défendais ton gourou bec et ongle, et te voilà qui, bizzarement, change d'avis ... Comme résistant de la dernière heure, tu te poses là, José !

On est quelques uns sur le topic a avoir flairé l'escroquerie depuis le début, et je suis assez fier de dire qu'on a surement participé à la chute du grand Jacques grace à notre travail de réinformation sur Facebook et à nos pouces rouges sur YouTube.

Bon boulot les gars, le prochain sur la liste, c'est Darwin !

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 19-09-2016 à 20:04:42

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47127894
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 20:05:05  answer

Jacques Grimault disait quand on me cherche on me trouve, il a pas menti.
Mais on le trouve avec aucun argument et des attaques d'une telle nullité que cela fait honte pour lui.

J'espère qu'il va tant exaspérer Adrien et Patrice qu'ils vont se mettre à balancer sur lui.
J'aimerai bien connaitre son cv entre ses études de médecine, architecture, ingénieur marketing, mathématiques, collaboration militaire.
Je suis quasiment sur qu'il s'est arrêté au CAP et qu'il n'a pas le bac (je n'ai rien contre les CAP)

Adrien disait qu'il voulait tout le temps être payé en cash, je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sûr que Grimault est au RSA et qu'il ne souhaite pas déclarer d'autres revenus.

Il souhaite trouver d'autres personnes pour tourner son film mais il ne se rend même pas compte qu'il est invivable.
Qui voudrait travailler avec quelqu'un sans sous, qui ne dit rien de son "savoir", qui est capable d'insulter tous ceux qui l'entourage avec une telle haine, qui souhaite avoir le contrôle total sur tout sans que personne ne puisse le contredire.

Sa formidable découverte qu'il a fait à 14 ans, je crois qu'il pourra l'emporter dans sa tombe.

n°47128254
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-09-2016 à 20:32:56  profilanswer

Ah mais il l'a dit dans une conférence qu'il était au RSA (avec PP)  et je suis sur que c'est le genre à aller squatter les restos du coeur pour avoir du rab.

Quelle formidable découverte ? que les gens sont des chiens et qu'il leurs faut des maîtres ? Staline l'avait déjà faite, et bien d'autres avant lui.

---------------
Topic OVNIS
n°47128277
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-09-2016 à 20:35:08  profilanswer

chignole a écrit :

Bin voyons, tu vois que ton maitre à penser se déballonne et du coup, tu fais mine de changer de camp. Il n'y'a pas si longtemps tu défendais ton gourou bec et ongle, et te voilà qui, bizzarement, change d'avis ... Comme résistant de la dernière heure, tu te poses là, José !

On est quelques uns sur le topic a avoir flairé l'escroquerie depuis le début, et je suis assez fier de dire qu'on a surement participé à la chute du grand Jacques grace à notre travail de réinformation sur Facebook et à nos pouces rouges sur YouTube.

Je ne faisais que constater l'expression même de la douleur de cette blessure que Jacques essaye de panser en ce moment. On a beau être ceinture noire dans quasiment tous les arts martiaux, on n'en reste pas moins un homme, avec ses failles, ses faiblesses...
Jacques ne va pas très bien, il dérape, se débat comme une bête blessée prise au piège, son cui-cui sonne moins juste certes, mais il n'est pas encore né celui qui lui fera la peau.
Je lui maintiens tout mon soutien. Je préfère ceux qu'on traite de malades mentaux, qui sont en réalité bien souvent des génies incompris, aux opportunistes cyniques qui n'ont jamais rien fait, ni prouvé, plagiaires sans honneur ni scrupule : lyncheurs et lâcheurs en bande, vous n'aurez pas le dernier mot (et c'est valable aussi pour toi Chignole la pignole).  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47128423
master71
ça manque de place.
Posté le 19-09-2016 à 20:47:40  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

aux opportunistes cyniques qui n'ont jamais rien fait, ni prouvé, plagiaires sans honneur ni scrupule

c'est la meilleure description jamais faite de grigri...
bravo.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47128455
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-09-2016 à 20:50:45  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Je lui maintiens tout mon soutien. Je préfère ceux qu'on traite de malades mentaux, qui sont en réalité bien souvent des génies incompris

Ben non, c'est quasiment tout le temps de vrais malades mentaux .... sauf à Hollywood, mais Hollywood c'est pas la vraie vie :/

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 20:50:45  profilanswer

n°47128501
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2016 à 20:54:06  profilanswer

chignole a écrit :

Il savait des trucs mais il osait pas l'dire :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47128591
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-09-2016 à 21:04:05  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Ben non, c'est quasiment tout le temps de vrais malades mentaux .... sauf à Hollywood, mais Hollywood c'est pas la vraie vie :/

J'ai travaillé dans des hôpitaux psychiatriques de 12 ans à 17 ans, j'ai fini directeur avec toute une équipe à mes ordres. Je peux t'assurer que tu te trompes. Bien des gens sont enfermés parce qu'ils savent des choses qui bouleverseraient gravement l'ordre établi, si ça venait à fuiter.
Sinon, je sais pertinemment que le quartier d'Hollywood est un hologramme de la Nasa (comme une bonne partie de ce qu'on croit être vrai, dont la lune par exemple) mais je vois pas le rapport.  

---------------
n°47128599
cosmogol 9​99
Posté le 19-09-2016 à 21:04:53  profilanswer

Tout le monde y passe, même celui qui lui avait filé un avocat gratis ....  

La bête se meure, elle est à l'agonie, elle sort les dents et les griffes, tentant d'atteindre tout ce qui bouge ....

Si ça se trouve, le Grimault est aussi manipulé que les autres par une personne qui reste dans l'ombre.

Vesna. Pas au point que tu le décris quand même, mais y'a clairement de ça

n°47128942
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-09-2016 à 21:23:46  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Sinon, je sais pertinemment que le quartier d'Hollywood est un hologramme de la Nasa (comme une bonne partie de ce qu'on croit être vrai, dont la lune par exemple) mais je vois pas le rapport.  

Je sais, à 13 ans j'étais directeur de la Nasa et j'ai inventé le programme Apollo en l'honneur d'un certain Paul Bismuth.
Ni l'un ni l'autre n'ont jamais.

---------------
Topic OVNIS
n°47129203
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2016 à 21:38:54  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

... mais je vois pas le rapport.  

PI, forcement. [:fegafobobos:2]

n°47129216
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2016 à 21:39:37  profilanswer

Je sais, à 13 ans j'étais directeur de la Nasa et j'ai inventé le programme Apollo en l'honneur d'un certain Paul Bismuth.
Ni l'un ni l'autre n'ont jamais.

Je peux en témoigner, JAMAIS.

n°47129264
Siddhartha
Posté le 19-09-2016 à 21:42:28  profilanswer

Ha ha ça y est, première vidéo YouTube et premiers déboires sur l'origine des vidéos, liens de chaînes YT, etc.
Bon, en l'occurrence, je trouve ça normal de mettre en lien l'interview intégrale d'où j'ai extraite ma vidéo, j'aurais voulu la même chose si j'en avais été l'auteur. :)

En tout cas je vais devoir commencer à me poser des questions nouvelles sur l'origine de telles ou telles images, ai-je droit de faire ceci ou cela, mais ça reste quelque chose d'intéressant.

Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 21:46:07

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47129312
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-09-2016 à 21:44:21  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

PI, forcement. [:fegafobobos:2]

Effectivement, bien vu, l'évidence m'avait échappé. Je vois que tes cours avec Jacques commencent à porter leurs fruits.

---------------
n°47129362
conroyx
Posté le 19-09-2016 à 21:47:27  profilanswer

comme disait Jacques Grimault ''Dans la vie, il y a 3 sortes de gens : vous et moi, mais moi je sais compter''.

Message édité par conroyx le 19-09-2016 à 21:47:51

---------------
La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault.
n°47129438
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-09-2016 à 21:52:59  profilanswer

Ah ben merde alors :D

Citation :

Grimault : son origine, sa répartition géographique

Nom de personne d'origine germanique, Grimwald (grimm = cruel ou grim = masque, casque     + wald = qui gouverne). Surtout porté dans l'Aveyron et les départements voisins. On trouve les variantes Grimaud en Provence, Grimaldi en Corse, Grimault dans l'Ouest.

http://www.geneanet.org/genealogie/fr/grimault.html

---------------
Topic OVNIS
n°47129520
conroyx
Posté le 19-09-2016 à 21:57:45  profilanswer

Citation :

grimaud \ɡʁi.mo\ masculin

Écolier des petites classes, élève ignorant. Grimaud d’école.
Il se montrait aussi attique et aussi cicéronien, peu s'en faut, qu’on peut l’être dans une troupe de petits grimauds régie par d’honnêtes barbacoles. — (Anatole France, Le Livre de mon ami, Œuvres, t. I, Gallimard, « Bibliothèque de la Pléiade », 1984, p. 511)
Pédant mal dégrossi, fier de faire état d’un savoir mal assimilé. Syn. cuistre.
Votre majesté voit que je ne suis pas un grimaud, que j’ai étudié excellemment, et que j’ai beaucoup d’éloquence naturelle. — (Victor Hugo, Notre-Dame de Paris, 1831)
Le bourgeois est un grimaud
Qui prend sa pendule au mot
Chaque fois qu’elle retarde.
Il contresigne en bâtarde
Coups d’états, décrets, traités,
Et toutes les lâchetés. — (Victor Hugo, Chanson de Gavroche, 1861)
(Vieilli) Mauvais écrivain, imitateur servile, voire plagiaire sans vergogne; barbouilleur de papier.
- De même que ma police secrète, j’ai ma littérature ordinaire, des grimauds affreux, sales comme des guenilles et affamés comme des belettes.
- Vous les nourrissez donc bien mal ?
- Je ne les nourris pas du tout. S’ils engraissaient, ils deviendraient bêtes comme M. de Soubise ; la graisse absorbe le fiel ; c’est connu, cela. — (Alexandre Dumas, Joseph Balsamo, 1853)
Il n’y a pas grand mal à faire bâtonner un histrion ou un grimaud de lettres dont on n’est pas content, dit le marquis d’un air de parfaite insouciance. — (Théophile Gautier, Le Capitaine Fracasse, 1863)
(Employé comme adjectif) Gauche, emprunté, surtout avec les femmes.
Trop timide pour inviter une danseuse, et craignant d’ailleurs de brouiller les figures, je devins naturellement très grimaud et ne sachant que faire de ma personne. — (Honoré de Balzac, Le Lys dans la vallée, 1836)

Les circonvolutions du hasard...

---------------
n°47129579
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-09-2016 à 22:00:59  profilanswer

:lol:  

Comme quoi, à chercher ce qu'on veut trouver, on trouve toujours ce qu'on cherche [:ddr555]

---------------
Topic OVNIS
n°47129766
Siddhartha
Posté le 19-09-2016 à 22:11:14  profilanswer

Ah ben merde alors :D

Citation :

Nom de personne d'origine germanique, Grimwald (grimm = cruel ou grim = masque, casque     + wald = qui gouverne). Surtout porté dans l'Aveyron et les départements voisins. On trouve les variantes Grimaud en Provence, Grimaldi en Corse, Grimault dans l'Ouest.

J'ai écrit exactement la même chose l'autre jour, avec la même source... ^^

Siddhartha a écrit :

Oh non c'est trop :

Citation :

Nom de personne d'origine germanique, Grimwald (grimm = cruel ou grim = masque, casque + wald = qui gouverne). Surtout porté dans l'Aveyron et les départements voisins. On trouve les variantes Grimaud en Provence, Grimaldi en Corse, Grimault dans l'Ouest.

[:clooney24]

Le dictateur cruel et masqué. [:ineffable]

Il faut suivre, au fond !  [:siddhartha:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 22:11:45

---------------
n°47129810
conroyx
Posté le 19-09-2016 à 22:13:01  profilanswer

+1  :sol:

Sinon, à la demande d'Irna, ceux qui veulent faire partie du groupe FB dont je tairais le nom pour éviter une invasion atlante peuvent se faire connaitre.  
Une boisson fraîche, gazeuse et roborative ne vous sera peut-être pas distribuée à l'entrée après acceptation de votre dossier.

Message cité 2 fois
Message édité par conroyx le 19-09-2016 à 22:23:45

---------------
n°47129978
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-09-2016 à 22:21:30  profilanswer

Citation :

cruel ou grim = masque, casque + wald = qui gouverne

...
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3a/Sauron.jpg

n°47130066
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2016 à 22:28:11  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Je ne faisais que constater l'expression même de la douleur de cette blessure que Jacques essaye de panser en ce moment. On a beau être ceinture noire dans quasiment tous les arts martiaux, on n'en reste pas moins un homme, avec ses failles, ses faiblesses...
Jacques ne va pas très bien, il dérape, se débat comme une bête blessée prise au piège, son cui-cui sonne moins juste certes, mais il n'est pas encore né celui qui lui fera la peau.
Je lui maintiens tout mon soutien. Je préfère ceux qu'on traite de malades mentaux, qui sont en réalité bien souvent des génies incompris, aux opportunistes cyniques qui n'ont jamais rien fait, ni prouvé, plagiaires sans honneur ni scrupule : lyncheurs et lâcheurs en bande, vous n'aurez pas le dernier mot (et c'est valable aussi pour toi Chignole la pignole).  

[:-cas-:3]

---------------
Cassoulet, again !
n°47130189
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-09-2016 à 22:34:39  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'ai écrit exactement la même chose l'autre jour, avec la même source... ^^

Siddhartha a écrit :

Il faut suivre, au fond !  [:siddhartha:2]

Diantre, je ne suis qu'un margoulin :D

---------------
Topic OVNIS
n°47130292
Siddhartha
Posté le 19-09-2016 à 22:40:23  profilanswer

:D

conroyx a écrit :

Sinon, à la demande d'Irna, ceux qui veulent faire partie du groupe FB dont je tairais le nom pour éviter une invasion atlante peuvent se faire connaitre.
Une boisson fraîche, gazeuse et roborative ne vous sera peut-être pas distribuée à l'entrée après acceptation de votre dossier.

Oui j'en profite pour signaler que je ne suis pas le porte-parole du responsable du groupe hein (et inversement), je l'ai fait l'autre jour mais faut pas prendre ça pour habitude. :lol:

Je comprends que c'est dur à gérer quand une dizaine de personnes débarque et que la famille suit derrière. :p

PS : je n'avais même pas vu qu'Irna était modo !

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 22:45:04

---------------
n°47130472
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 19-09-2016 à 22:50:50  profilanswer

conroyx a écrit :

Sinon, à la demande d'Irna, ceux qui veulent faire partie du groupe FB dont je tairais le nom <...>.

Hum... voilà un mystère à la Grimault (perso je vois pas de quel groupe il s'agit pourtant j'ai suivi les discuss. ici)...
Je pense que tout sera dévoilé en son temps (j'ai bon ?).  :lol:

n°47130543
Siddhartha
Posté le 19-09-2016 à 22:55:34  profilanswer

Le groupe O, il est universel.

---------------
n°47130548
cosmogol 9​99
Posté le 19-09-2016 à 22:55:46  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui j'en profite pour signaler que je ne suis pas le porte-parole du responsable du groupe hein (et inversement), je l'ai fait l'autre jour mais faut pas prendre ça pour habitude. :lol:

Je comprends que c'est dur à gérer quand une dizaine de personnes débarque et que la famille suit derrière. :p

PS : je n'avais même pas vu qu'Irna était modo !

Pour ma part, ma demande à pas avancé depuis l'autre jour. Ca a l'air sympa, mais bon, s'il faut attendre toute une enquête des renseignement généraux + 36 formulaires + délai de traitement des dossiers...  [:slyengel]  

Je sais pas ce qu'il s'y passe dans votre groupe mais je rentre plus facilement les poches vides dans la dernière boite JetSet à la mode... [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 22:57:30
n°47130582
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-09-2016 à 22:57:20  profilanswer

Cette machination évidente dirigée par le Gollum et ses trolls contre le grand Jacques. Il l'avait prédit, la sagesse des anciens ne peut qu'engendrer haine et jalousie chez certains minus habens. Qu'ils se cachent sur leur facebook, ce qui en langue des oiseaux signifie "Lieu a deux visages ou les maîtres de la Tradition s'expriment mais ou les petits trolls se cachent dans l'ombre et l'anonymat", ces "Irna" et autres "CerberusXT", Grimault leur donnera la correction qu'ils méritent dans son 8e film et lors de la parution de la suite de son livre.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°47130583
Siddhartha
Posté le 19-09-2016 à 22:57:24  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

Pour ma part, ma demande à pas avancé depuis l'autre jour. Ca a l'air sympa, mais bon, s'il faut attendre toute une enquête des renseignement généraux + 36 formulaires + délai de traitement des dossiers...  [:slyengel]

Je sais pas ce qu'il s'y passe dans votre groupe mais je rentre plus facilement les poches vides dans la dernière boite JetSet à la mode... [:clooney11]

Je ne disais pas ça forcément pour toi, cosmo, j'ai eu plusieurs messages privés à ce sujet. ;)

Pour le reste, j'ai passé le message donc sois patient. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 22:58:35

---------------
n°47130594
cosmogol 9​99
Posté le 19-09-2016 à 22:58:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je ne disais pas ça forcément pour toi, cosmo, j'ai eu plusieurs messages privés à ce sujet. ;)

Pour le reste, j'ai passé le message donc sois patient. ^^

je ne disais pas ça pour toi non plus ;) juste que je suis juste un peu dubitatif  :jap: c'est une secte aussi ou quoi?? :D

n°47130611
conroyx
Posté le 19-09-2016 à 22:59:57  profilanswer

https://youtu.be/ZKVsBcnWn5A?

Le premier qui se vante d'avoir réussi à mettre la chanson de fin sur le portable d'un ex-ami (avec preuve à l'appui) gagne l'estime de tous sur plusieurs générations.

---------------
n°47130619
Siddhartha
Posté le 19-09-2016 à 23:00:16  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

je ne disais pas ça pour toi non plus ;) juste que je suis juste un peu dubitatif  :jap: c'est une secte aussi ou quoi?? :D

Non mais comme dans tout groupe fermé, c'est normal qu'il y ait un petit tri sélectif (surtout qu'avant, les pro-Grimault voulaient s'infiltrer) et/ou un temps d'attente.

Moi j'avais attendu trois ou quatre jours hein.

Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 23:01:44

---------------
n°47130652
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-09-2016 à 23:02:58  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

c'est une secte aussi ou quoi?? :D

Un groupe modéré par une personne qui a le nom d'une voyante, a quoi t'attendais-tu ?  :whistle:

---------------
Topic OVNIS
n°47130723
cosmogol 9​99
Posté le 19-09-2016 à 23:07:49  profilanswer

Un groupe modéré par une personne qui a le nom d'une voyante, a quoi t'attendais-tu ?  :whistle:

[:rofl] t'es c..  [:agapimo]

n°47130795
cosmogol 9​99
Posté le 19-09-2016 à 23:12:09  profilanswer

vous êtes passés sur le site de la billetterie "lesavoirdesanciens" dernièrement? ça fait tout marrant de voir en en-tête "cabale hermétique & langue blablabla: une conférence de Jacques Grimault" et de voir dans la liste une seule conférence (hier) avec Jacques et tout le reste de la liste: "Patrice Pooyard: LRDP: expérience initiatique? "  :lol:  

Les vaches! non content de l'évincer de LRDP, ils ont carrément fait main basse sur son business originel de confs  :D  
La vie ne fait pas de cadeau, Jacquot... :o

http://reho.st/gif/d587cf95fd7e699470e2306c07b35d346c09ef0a.gif

(n'empêche il était prophétique mon gif...  :ouch: )

Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 23:13:51
n°47130824
Born Dead
Posté le 19-09-2016 à 23:13:59  profilanswer

Oui j'avais vu ça hier.
Putain, 15 boules la conf, ils doutent de rien. [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)