| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 19:16:22 ![]() ![]() |
Siddhartha | Quoiqu'il en soit, il passe sa vie à écrire des pavés sans queue ni tête, c'est assez lassant. Qu'il fasse une vidéo (filmée), ce sera plus drôle. PS : il aime décidément bien Nora... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 19:48:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message cité 2 fois Message édité par chignole le 19-09-2016 à 20:04:42 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 20:50:45 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
cosmogol 999 |
|
Marco Paulo |
Marco Paulo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah ben merde alors
DocteurZoidberg Numquam desistas | --------------- Topic OVNIS |
Siddhartha |
Il faut suivre, au fond ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 22:11:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
conroyx | +1 Message cité 2 fois Message édité par conroyx le 19-09-2016 à 22:23:45 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Siddhartha |
Oui j'en profite pour signaler que je ne suis pas le porte-parole du responsable du groupe hein (et inversement), je l'ai fait l'autre jour mais faut pas prendre ça pour habitude. Je comprends que c'est dur à gérer quand une dizaine de personnes débarque et que la famille suit derrière. PS : je n'avais même pas vu qu'Irna était modo ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 22:45:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Siddhartha | Le groupe O, il est universel. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 22:57:30 |
Jpegasus Winking at the Moon | Cette machination évidente dirigée par le Gollum et ses trolls contre le grand Jacques. Il l'avait prédit, la sagesse des anciens ne peut qu'engendrer haine et jalousie chez certains minus habens. Qu'ils se cachent sur leur facebook, ce qui en langue des oiseaux signifie "Lieu a deux visages ou les maîtres de la Tradition s'expriment mais ou les petits trolls se cachent dans l'ombre et l'anonymat", ces "Irna" et autres "CerberusXT", Grimault leur donnera la correction qu'ils méritent dans son 8e film et lors de la parution de la suite de son livre. --------------- Keep calm and kill everyone |
Siddhartha |
Je ne disais pas ça forcément pour toi, cosmo, j'ai eu plusieurs messages privés à ce sujet. Pour le reste, j'ai passé le message donc sois patient. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 22:58:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 |
|
conroyx | https://youtu.be/ZKVsBcnWn5A?
--------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
Siddhartha |
Non mais comme dans tout groupe fermé, c'est normal qu'il y ait un petit tri sélectif (surtout qu'avant, les pro-Grimault voulaient s'infiltrer) et/ou un temps d'attente. Moi j'avais attendu trois ou quatre jours hein. Message édité par Siddhartha le 19-09-2016 à 23:01:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 |
|
cosmogol 999 | vous êtes passés sur le site de la billetterie "lesavoirdesanciens" dernièrement? ça fait tout marrant de voir en en-tête "cabale hermétique & langue blablabla: une conférence de Jacques Grimault" et de voir dans la liste une seule conférence (hier) avec Jacques et tout le reste de la liste: "Patrice Pooyard: LRDP: expérience initiatique? " Message édité par cosmogol 999 le 19-09-2016 à 23:13:51 |
Born Dead | Oui j'avais vu ça hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |