| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 03:55:52 ![]() ![]() |
cosmogol 999 | Bon crû que nous sommes, s'tout Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 16-09-2016 à 04:35:56 |
Siddhartha |
Une génération de soldats anti-LRDP allait se lever 30 ans plus tard... Nous vaincrons. Message édité par Siddhartha le 16-09-2016 à 04:38:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 | Tiens, Il n'avait jamais prévu de tester sa langue des oiseaux sur lui-même? Parce que c'est pas à son avantage...
|
Siddhartha | Oh non c'est trop :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 16-09-2016 à 05:14:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 05:17:20 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MacEugene This is the Way. |
river_tam Instable mentalement |
Message édité par river_tam le 16-09-2016 à 09:56:42 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah ben c'est à côté de l'onglet B.L.É, aussi, c'est pas par hasard edit : quand les allumés s'allument entre eux, c'est assez savoureux. Une page qui dénonce Laura Marie dans un phrasé abscon et Plein De Majuscules : http://atsha-voyante-guerisseuse.c [...] marie.html Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2016 à 13:09:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jacquot martin | Le clash est consommé Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 16-09-2016 à 13:21:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lycoctonum | un petit CR serait le bien venu pour les gens qui bossent |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cosmogol 999 | je commence l'écoute |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | " j'ai bcp contribué a sa santé physique, mentale, familliale, sa femme, ses enfants, son chien" --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:34:54 ![]() J'aurais jamais cru ça possible de la part de Patrice |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouai, c'est vraiment honteux, pauvre producteur --------------- Cassoulet, again ! |
Grimault Je me rappelle encore de Grimault qui expliquait il y a des années que sa relation avec Pooyard était incassable. Message édité par MacEugene le 16-09-2016 à 13:43:21 |
MacEugene This is the Way. | Une équipe de tournage avec un personnage central connu mondialement quand même. |
MacEugene This is the Way. | Je veux que les gens lisent sur mon visage, dans ma gestuelle, que je suis honnête. |
Born Dead | Vivement que je rentre pour mater ça |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | cette malhonnêteté, c'est vraiment world record. --------------- Cassoulet, again ! |
|
|
lycoctonum |
|
|
newbie_master Jack l'éventré | "Plus c'est gros, plus ca passe" --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |