Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47111771
kukron
Posté le 18-09-2016 à 10:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Imagine ils balancent une vidéo de plusieurs heures remplie d'extraits de ce genre :love: :love:
Déjà celle-là je me la repasse en boucle. :D

[:somberlain_multi:2]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 10:03:32  profilanswer

n°47112283
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 18-09-2016 à 11:28:50  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

d'autant qu'un bête mètre enrouleur aurait parfaitement fait l'affaire...

Pour faire de la couture peut-être, mais pas dans le cadre d'un travail scientifique sérieux, où une précision minimétrique s'impose.
Bon, sinon, vraiment déçu de voir que tout le monde lâche Jacques... Enfermés dans nos préjugés et a priori, nous ne sommes sans doute pas encore prêts pour accepter la révolution grimaldienne.
J'en veux à Patrice et à Adrien, qui s'en vont rejoindre le troupeau, tels de vulgaires trolls, abandonnant le Galilée de notre époque à une solitude, que son exigence morale et intellectuelle ne pouvait qu'engendrer.
Sans doute que la vérité finira par éclater au grand jour, l'inversion des valeurs ne pourra durer éternellement, "ainsi les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers", oui, mais ne sera-t-il pas alors déjà trop tard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 18-09-2016 à 11:29:37

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47112771
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 18-09-2016 à 12:44:07  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

Quel escroc ce Grimault :lol:  
Je viens de voir qu'il a rajouté sa date de naissance sur son FB... 16 juillet 1929... :lol: évidemment, un rapide coup d'oeil au bonhomme montre qu'il n'a pas 87 ans... :o
retour à la case ddépart :D

Déjà il y a un petit décalage avec son histoire de pompier à 13 ans. Les premiers jeunes sapeurs pompiers ont - semble-t-il - été utilisés vers 1948. 1948 - 13 = 1935.

n°47112772
TZDZ
Posté le 18-09-2016 à 12:44:12  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

où une précision minimétrique s'impose.

Purée, il dit ça où ?

n°47112781
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 12:46:23  profilanswer

Bonjour !  

Vous avez bien récupéré de cette soirée de folie ? :lol:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47112802
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 12:50:13  profilanswer

n°47112820
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 12:52:34  profilanswer

Il pourrait quand même faire ça en vidéo, il exagère, il ne pense pas à nous ! :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47112862
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 13:00:38  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il pourrait quand même faire ça en vidéo, il exagère, il ne pense pas à nous ! :o

Tu sais bien qu'il n'en est pas capable.

Quand je lis ce message j'ai l'impression de voir une souris asphyxier lentement dans l'emprise d'un serpent, j'ai presque pitié.

n°47112864
poddestroy
Posté le 18-09-2016 à 13:00:50  profilanswer

Nouveau positionnement tellement réfléchi et bidon "je ferai un film dans mon coin, en attendfant ce qui me préoccupe c'est que vous ne vous fassiez pas pigeonner votre argent d'Ullule" XD
Il est fort, maintenant qu'il sait qu'il ne touchera rien il tente de faire couler le navire en passant pour le preux chevalier poireau spolié par ces escrocs de Pat et Ad.

Mais apparemment la majorité ne mord pas à cette excuse bidon, on en vois même dire "publiez vos travaux maintenant qu'on vois si vraiment vous ne dites pas du flan" , il se prends des volées de bois vert un peu partout c'est magique.

n°47112883
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 13:04:32  profilanswer

poddestroy a écrit :

Nouveau positionnement tellement réfléchi et bidon "je ferai un film dans mon coin, en attendfant ce qui me préoccupe c'est que vous ne vous fassiez pas pigeonner votre argent d'Ullule" XD
Il est fort, maintenant qu'il sait qu'il ne touchera rien il tente de faire couler le navire en passant pour le preux chevalier poireau spolié par ces escrocs de Pat et Ad.

Mais apparemment la majorité ne mord pas à cette excuse bidon, on en vois même dire "publiez vos travaux maintenant qu'on vois si vraiment vous ne dites pas du flan" , il se prends des volées de bois vert un peu partout c'est magique.

Il essaye de sauver ce qui peut encore être sauvé.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 13:04:32  profilanswer

n°47112936
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-09-2016 à 13:12:42  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je préfère autant qu'il fasse çà à l'écrit.  [:didier frogba:2]  
J'ai vraiment du mal avec sa gueule de pochetron de pmu en gros plan :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47112964
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-09-2016 à 13:16:09  profilanswer

Moi il y a un truc qui m'interpelle :  
les grimaulâtres ont quand même été ébranlés dans leur croyance par ce schisme.

Ces sectateurs se sont remis en question à cause d'un irrationnel comme Pooyard alors que les arguments des gens rationnelles n'avaient eu aucun effet jusqu'ici.

Cela voudrait-il dire que la seule offensive qui peut contrer les pyramidologues, c'est de devoir se battre sur ce terrain irrationnel ?

On nage en plein schisme iconoclaste

n°47113177
tmanyauk
Posté le 18-09-2016 à 13:47:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est trop d'honneur  :D  

Au vu du sérieux impeccable de ton site, je t'autorise à utiliser mon image pour illustrer ton article de qualÿtaÿ :
http://img15.hostingpics.net/pics/759848pyramidiot.jpg

Voilà pour la gueule à Poopoo :o

Ah merci. Sinon, j'ai fait ma demande au groupe fb de ceux qui ont vu la lumière.  [:guillaume truand:3]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47113260
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-09-2016 à 14:00:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

Purée, il dit ça où ?

C'est pas lui, c'était un de ses thuriféraires qui a fini par être banni et qui postait ici des pensums sur la métrologie et les mesures au minimètre. Langeblan, tu nous manques :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47113579
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 14:32:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je préfère autant qu'il fasse çà à l'écrit.  [:didier frogba:2]
J'ai vraiment du mal avec sa gueule de pochetron de pmu en gros plan :o

C'est ça que j'aime chez lui.  [:aloy]

Grimault et sa femme paniquent vraiment étant donné leur présence dans les commentaires sur leur page FB :

https://www.facebook.com/jacques.grimault.79?fref=ts

Message édité par Siddhartha le 18-09-2016 à 14:43:14

---------------
n°47113662
tmanyauk
Posté le 18-09-2016 à 14:44:47  profilanswer

http://www.mespropresrecherches.co [...] ramides-2/
Merci cher topic.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47113817
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-09-2016 à 15:02:57  profilanswer

N'a mais sérieux aucun professionnel n'ira collaborer avec cet imposteur. Et encore moins accepter un contrat comme celui qu'il veut imposer. Il n'a qu'à le tourner lui meme au caméscope avec montage via movie maker et ca sera au niveau de ses conférences.

Le crowdfunding ulule est bien sûr le nom de Pooyard.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°47114046
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 15:27:31  answer

n°47114063
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 15:29:31  profilanswer

superdeug2 a écrit :

N'a mais sérieux aucun professionnel n'ira collaborer avec cet imposteur. Et encore moins accepter un contrat comme celui qu'il veut imposer. Il n'a qu'à le tourner lui meme au caméscope avec montage via movie maker et ca sera au niveau de ses conférences.

Le crowdfunding ulule est bien sûr le nom de Pooyard.

BIen sûr que non, Pooyard c'était déjà inespéré pour Grimault, mais la véracité de ce que dit Grimault n'est jamais importante. La il essaye de sauver les meubles.

n°47114357
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-09-2016 à 16:06:14  profilanswer

Faut vraiment qu'il se documente ou qu'il sorte un peu au cinéma  :/
http://reho.st/self/5cb2256c51ebc6c66f32cd1ecb9873a1bbb0bb78.jpg

---------------
Topic OVNIS
n°47114380
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 16:08:44  profilanswer

Ah oui, les fameux Jeddaï et leur sabbre lazaire... :)

---------------
n°47114578
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 18-09-2016 à 16:40:15  profilanswer

Citation :

Rīcker Lord  
J ai été un fervent defenseur de LRDP n'hésitant pas à vous croire de bonne foi et à vous defendre sur les forums où vous étiez attaqué et j'ai même participé modestement a LRDP 2 ... Pour quel résultat ?un cinéma infame de victimisation des 2 cotés , des Ego si enflés que même l'arc de triomphe ne serait pas assez grand pour faire passer vos têtes ....des réthoriques des 2 cotés à 2 balles indignes d'êtres humains qui se vantent depuis le début d'avoir un message important spirituel pour l'humanité ... Entre vous qui vous prenez pour un grand savant ou un professeur qui donne des leçons a tout le monde mais qui ne montre jamais ses découvertes et qui n'a jamais rien publié d'officiel et les autres qui se prennent désormais pour des experts en science des anciens , on touche le fonds de la médiocrité humaine . Il n' ya que le fric qui vous intéresse des 2 cotés . Quand on a des choses importantes a réveler à l'humanité , on ne demande pas d'argent et surtout on donne tout en une seule fois et chacun est libre de l'étudier et d'en tirer ses propres conclusions ... Le message est universel et on ne le distille pas au compte goutte a coup de film hollywoodien avec la contribution financiére des gens ... Car vous êtes aussi responsable pour Ullulle ! Car qui ne dit mot consent . Et vous comptiez profiter de la générosité des gens pour 7 opus ! De quoi vous en mettre plein les poches des 2 cotés ... Ce que vous exposez dans LRDP , d'autres l'ont exposé avant vous , vous n ´avez fait que du plagiat car s'il y avait une once de scoop ou de découverte tangible, irréfutable vous n'auriez pas attendu Une vingtaine d'année pour le sortir . Et surtout vous ne retarderiez pas constamment la divulgation des informations par de la victimisation en tout genre . Hier c'etait le gollum , aujourd'hui patrice , demain cela sera sarkozy peut etre ...Cette fin de civilisation est rempli de faux prophetes en tout genre ...vous en êtes des 2 cotés le parfait exemple ... Des tas de documentaires et de chercheurs ont déja révélé ce que vous essayez de nous vendre a coup de participation financiére ... Vous êtes maintenant à la croisée des chemins Mr Grimault . Soit vous donnez l'ensemble de votre travail aux internautes et vous expliquez concrétement ce que vous avez découvert avec preuves à l'appui sans film , des faits vérifiables et pas dans 6 mois mais maintenant soit vous avez menti et le temps de votre illusion est terminé .
17 min

Ce qui est triste c'est que si il n'y avait pas eu dispute publique personne ne se serait rendu compte de quoi que ce soit :/

n°47114714
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-09-2016 à 17:00:26  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Ce qui est triste c'est que si il n'y avait pas eu dispute publique personne ne se serait rendu compte de quoi que ce soit :/

Ouais moi aussi ça m'a frappé :  
Tu balances plein d'arguments scientifiques, logiques et factuels, les grimaulâtres en ont rien à foutre, exactement comme quand je démonte méthodiquement sa religion à un croyant.
Par contre, il suffit d'une divergence d'opinion entre les gourous et là, tout le monde se réveille. Y a un phénomène sociologique qui m'échappe là  :??:  

Ca me rappelle un peu l'expérience de Milgram pourtant ça n'a pas grand chose à voir : dès qu'il y a des divergences au sein de "l'autorité", le cobaye se désengage immédiatement de l'expérience. Mais j'aimerais bien l'avis d'un sociologue parce que je dis sans doute de la merde. [:padmasana:3]

edit : ou alors plus simplement, le fait de prendre parti pour l'un ou l'autre provoque le ré-engagement du cerveau en mode critique et du coup le cobaye s'aperçoit que c'est de la merde ?  :??:  

Etrange, j'ai l'impression de suivre en direct la crise du protestantisme  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 18-09-2016 à 17:04:50
n°47114833
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-09-2016 à 17:15:24  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Même le Pooyard, à plusieurs reprises sur Youtube on a l'occasion de lui démontrer que les travaux de Christopher Dunn étaient foireux, que les pseudos symétries parfaites étaient plus qu'approximatives, que les photos utilisées avaient été retouchées , etc etc etc ...

Et qu'a fait monsieur ? il a désactivé les commentaires en préférant faire l'autruche ... du coup je suis certain qu'il n'a jamais rien vérifié du tout du travail de Grimault et qu'il avait juste reniflé le bon filon à gogos ....

---------------
Topic OVNIS
n°47114937
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 17:30:30  profilanswer

Saluons tous Irna, qui nous lit \o, chacun son tour.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47114948
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 17:32:15  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Même le Pooyard, à plusieurs reprises sur Youtube on a l'occasion de lui démontrer que les travaux de Christopher Dunn étaient foireux, que les pseudos symétries parfaites étaient plus qu'approximatives, que les photos utilisées avaient été retouchées , etc etc etc ...

Et qu'a fait monsieur ? il a désactivé les commentaires en préférant faire l'autruche ... du coup je suis certain qu'il n'a jamais rien vérifié du tout du travail de Grimault et qu'il avait juste reniflé le bon filon à gogos ....

:jap: On a été des dizaines à avoir des discussions avec Pooyard sur différents sujets, à chaque fois il se rangeait derrière Grimault, opportunément.

n°47115088
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 17:56:21  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Saluons tous Irna, qui nous lit \o, chacun son tour.

Bonjour madaaame. :hello:

Le gui (Yo !) me salue aussi. C'est une plante très courtoise. :D

Message édité par Siddhartha le 18-09-2016 à 17:58:35

---------------
n°47115159
Lama54
Posté le 18-09-2016 à 18:07:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu balances plein d'arguments scientifiques, logiques et factuels, les grimaulâtres en ont rien à foutre, exactement comme quand je démonte méthodiquement sa religion à un croyant.
Par contre, il suffit d'une divergence d'opinion entre les gourous et là, tout le monde se réveille. Y a un phénomène sociologique qui m'échappe là  :??:  

Ca me rappelle un peu l'expérience de Milgram pourtant ça n'a pas grand chose à voir : dès qu'il y a des divergences au sein de "l'autorité", le cobaye se désengage immédiatement de l'expérience. Mais j'aimerais bien l'avis d'un sociologue parce que je dis sans doute de la merde. [:padmasana:3]

edit : ou alors plus simplement, le fait de prendre parti pour l'un ou l'autre provoque le ré-engagement du cerveau en mode critique et du coup le cobaye s'aperçoit que c'est de la merde ?  :??:  

Etrange, j'ai l'impression de suivre en direct la crise du protestantisme  :love:

C'est pareil pour la dissidence et la sphère soralienne :jap:

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°47115272
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 18:21:52  profilanswer

Internet. La plus grande invention de l'homme depuis la découverte du feu et dans le même temps, l'arme de destruction massive la plus insidieuse qui soit.

Une réalité Schrödingerienne fascinante. :o

Message édité par Siddhartha le 18-09-2016 à 18:27:10

---------------
n°47115306
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-09-2016 à 18:25:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

Je suis pas sociologue mais il y a surement une projection parentale dans le couple Grimault/Pooyard.

Comme les enfants qui sont persuadés que les parents sont infaillibles, parfaits et connaissent tout de la vie et de ses vérités, beaucoup ont fait confiance aveuglément dans le couple Grimault/Pooyard.

Jusqu'au divorce et là il se rend compte que les parents ne sont pas si parfaits, qu'ils ne savent pas tout et qu'ils sont des êtres humains comme tout le monde.

Reste à savoir qui faisait la femme :o

---------------
Topic OVNIS
n°47115335
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 18:29:12  profilanswer

Reste à savoir qui faisait la femme :o

Tu n'as pas forcément ce rapport de soumission ou cet attribut dans un couple, tu sais, notamment dans un couple d'hommes. ;)

---------------
n°47115413
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-09-2016 à 18:41:38  profilanswer

voila pourquoi je suis pas sociologue :D

---------------
Topic OVNIS
n°47115466
Siddhartha
Posté le 18-09-2016 à 18:48:37  profilanswer

[:clooney7]

---------------
n°47115929
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2016 à 19:41:21  profilanswer

voila pourquoi je suis pas sociologue :D

[:dlm75]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47116001
conroyx
Posté le 18-09-2016 à 19:48:34  profilanswer

Irna, je sais que tu lurkes ici, aussi j'en profite pour m'octroyer le droit de te biser.

n°47116039
Born Dead
Posté le 18-09-2016 à 19:52:38  profilanswer

conroyx a écrit :

Irna, je sais que tu lurkes ici, aussi j'en profite pour m'octroyer le droit de te biser.

+1 :D

n°47116472
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-09-2016 à 20:35:32  profilanswer

http://reho.st/self/b6227baaa5798763433a016bb42cee53bd110b04.jpg

C'était pas 7000 ? ou 5000 ? ça doit surement dépendre de la taille de la police Papyrus  [:transparency]

---------------
Topic OVNIS
n°47116493
Born Dead
Posté le 18-09-2016 à 20:38:13  profilanswer

It's [:pinkettte:2] :o

Message édité par Born Dead le 18-09-2016 à 20:38:23
n°47117373
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-09-2016 à 21:53:23  profilanswer

"Walter Mondi" livre un portrait presque glauque du personnage :/

https://www.facebook.com/events/1025426504177650/

Citation :

Lorsque je demande une entrevu avec Jacques pour lui faire savoir que, bien que D. soit assez grand pour savoir ce qu'il désire, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il fasse semblant d'ignorer le poids qu'on ses paroles lorsqu'il dit "il vaut mieux être seul que mal accompagné" je lui dis qu'il est fragile ! Et il me répond " il y a des gens qui sont semblable à des chiens, ce qu'il leurs faut ce sont des maîtres"
.....
J'ai beaucoup souffert en entendant un ami prénommé D. me dire qu'il avait découvert un truc incroyable et que Jacques lui a demandé de ne rien dire jusqu'à la sortie du film. D. m'en a parlé un lundi et dès le mercredi Jacques parlait de cette découverte ouvertement dans les cours! Ils enregistrait sa primauté sur la découverte face caméra et publiquement.

Le reste du pavé est dans le même ton [:implosion du tibia]

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)