| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 22:16:14 ![]() ![]() |
cybercapucin Une femme est femme partout | Excellent !
|
MacEugene This is the Way. |
|
newbie_master Jack l'éventré | pooyard sera le nouveau gollum --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jacquot martin | Ca vient d'où ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
DarkHorse | Donc c'est pour quand la fermeture du topic ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 23:21:44 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Jacquot martin | Contre attaque de jacques et sa clique https://www.facebook.com/prospero.j [...] 467798194/ https://www.youtube.com/watch?v=--9 [...] e=youtu.be EDIT: c'est tout pourri, c'est juste des passages de Patrice chez bob. Message édité par Jacquot martin le 17-09-2016 à 23:47:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Un résume écrit du clash, avec des caps d'écran FB de Jacques que j'avais pas vue, Pour ceux là qui veulent. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | Jacques Grimault devient fou et pathétique (j'ai retrouvé la page de ses commentaires d'enfant de cinq ans) : https://m.facebook.com/story.php?st [...] cation=ufi Message cité 4 fois Message édité par Siddhartha le 18-09-2016 à 00:35:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
|
|
sligor | je suis en mode |
Siddhartha | * EXCLUSIF *
Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 18-09-2016 à 01:01:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead | Putain ce fou rire Message édité par Born Dead le 18-09-2016 à 01:04:03 |
Born Dead | La fin d'une légende |
Siddhartha | Je voudrais quand même ici rendre hommage à tous les participants du groupe FB : La Révélation de Gollum : le café sur lequel je suis inscrit. C'est là-bas que sont postés tous ces liens intéressants, je ne fais que vous les relayer mais vous pouvez vous y inscrire ! Il y a aussi la page FB : La Révélation de Gollum tout court, bien entendu.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-09-2016 à 01:13:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Siddhartha | Oui je n'en parlais pas car c'est un groupe fermé mais n'hésitez pas à vous y inscrire ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 01:16:12 ![]()
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Jacquot martin | Waooooowwww --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Nowa XOXO |
|
Born Dead | Imagine ils balancent une vidéo de plusieurs heures remplie d'extraits de ce genre |
|
Born Dead | Par contre comment ça se fait que les commentaires sous la vidéo soient invisibles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |