| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 23:00:23 ![]() ![]() |
Foxus666 | Bob me semble de bonne fois sur son interviews de pouillard,, apres les explications de Grimaut sont séduisantes, j'ai peur de ne jamais savoir dans cette vie ^^ |
dodolice | La web radio de bob la je ne sais pas pour vous mais pour moi ça fait super sectaire son truc la en plus ils ont un site de rencontre pour personne éveillée |
Siddhartha | Oui encore que ce n'est pas ce qui me choque le plus, aujourd'hui il y a des sites de rencontres communautaires extrêmement variés : pour les hétéros, les homos, les séniors, les étudiants de telle université, les blacks, les asiatiques, les motards et même pour les franc-maçons ! Alors pourquoi pas pour les éveillés ? Sauf qu'on imagine bien la brochette d'illuminés et de gros naïfs qui peuvent se retrouver et pire que ça : les enfants qu'ils feront et élèveront dans cette mouvance ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-09-2016 à 01:38:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 |
|
Born Dead |
cosmogol 999 | Les gens leur jetteront |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 02:14:03 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Ne tombe pas aussi bas que lui, personnellement je ne souhaite du mal à aucun d'entre eux (bien que tu ne le sous-entendais peut-être pas). En ce qui concerne Grimault, au contraire, j'espère qu'il va nous régaler encore longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-09-2016 à 02:32:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | La révélation des pyramides 2 avec des "acteurs connus" selon les propres termes du gourou |
Siddhartha | Il a parlé d'un réalisateur connu mondialement me semble-t-il, il n'y aucun acteur dans son film. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-09-2016 à 02:42:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
cosmogol 999 | Elle va se prendre une plainte par les extra-terrestres pour diffamation au tribunal galactique des droits de l'E.T, elle, un de ces quatre... |
Jacquot martin | Il y aurait une web-conférence prévue pour ce soir https://www.facebook.com/events/102 [...] _tab=posts
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kukron |
|
Born Dead |
|
Siddhartha |
NureaTV l'a annulée depuis. Message édité par Siddhartha le 17-09-2016 à 12:20:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Siddhartha |
J'ai mis un screen précédemment dans le topic et dans les web-conférences à venir sur le site de NureaTV, il n'y a aucune trace de Grimault ce samedi soir. Message édité par Siddhartha le 17-09-2016 à 13:19:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Ah oui d'accord, j'étais concentré à tort sur NureaTV mais il y a un autre événement organisé par Augustin Giseh en effet ! https://www.facebook.com/events/1025426504177650/ Yeah baby ! Message édité par Siddhartha le 17-09-2016 à 14:36:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
tmanyauk | Oui, mais j'ai écrit trois paragraphes avec Lost et Fringe.
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 17-09-2016 à 15:33:40 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
master71 ça manque de place. | 'docteur ès' pas 'docteur S'...
Message édité par master71 le 17-09-2016 à 16:08:27 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tmanyauk | C'est fait exprès, fais tes propres recherches sur le site. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Born Dead |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est qui ce René Pouillard dirigeant de AWAYAN Productions ? son frangin ? --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah non, il est né en 1947 et posséde plusieurs SCI, au moins 5 en tant que gérant ou mandaté, ça doit être son pére et il doit pas rouler en Twingo --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |