| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 21:06:51 ![]() ![]() |
Jacquot martin | https://www.youtube.com/watch?v=rNZ [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 17-09-2016 à 21:10:28 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | LA BLAGUE !!! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | Il est ultra-soporifique --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
newbie_master Jack l'éventré | C'est vraiment des gamins --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 17-09-2016 à 21:21:33 |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 21:19:50 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Bordel ça balance tout. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
poddestroy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 21:23:46 ![]() Vers 7min. |
newbie_master Jack l'éventré | j'ai repris --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Born Dead | C'est pas mal |
Jacquot martin | Putain la capture d'écran de la vidéo "paye ton CV"
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai jouis...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Nowa XOXO | Je n'arrive pas à voir les commentaires de la vidéo, ça serait dommage de louper l'avis des fans --------------- Le topic du YOYO |
Siddhartha |
Petit exemple de ceux qui résistent encore ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-09-2016 à 21:49:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Nowa XOXO |
MacEugene This is the Way. |
|
newbie_master Jack l'éventré | tant d'attente pour çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nowa XOXO |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | N'a mais sur le fond ils n'ont pas changé ils croient toujours dans leur délire mais on a deux écoles, celle de grimoux dans le délire hallucinogène et celle d'Adrien et de poopoo plus dans le J'ai besoin de prouver ce que je pense.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |