| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent : --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 16:49:22 ![]() ![]() |
subtray |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Peut etre.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message édité par DocteurZoidberg le 17-09-2016 à 18:48:01 --------------- Topic OVNIS |
--------------- Topic OVNIS |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 18:20:19 ![]() ![]() |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Siddhartha |
Le lien sera disponible sur la page FB, c'est indiqué, faut lire un peu hein des fois.
Sur la discorde actuelle, l'avenir de LRDP, tout ça... Le lien est sur la page, je le répète. Faut vous mâcher tout le travail : https://www.facebook.com/events/1025426504177650/ Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 17-09-2016 à 18:26:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- Topic OVNIS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
newbie_master Jack l'éventré | L'heure n'a pas été repoussée? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cosmogol 999 | Arggg je pourrais pas y etre, please enregistrez moi ça |
newbie_master Jack l'éventré | Toujours pas de lien --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 21:01:29 ![]() Lien à venir. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |