| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
cosmogol 999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Born Dead | Je sais pas mais on peut au moins dire que ce sont tous les 2 des trous du cul. Au fait, Pouillard n'a pas dit si Grimault a pris une partie du fric ? En tout cas je l'ai pas entendu. |
poddestroy |
|
glopp Amazing how far we can go... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je confirme qu'il a bien une existence réelle. J'ai fait également un petit tour sur les actes déposés au greffe.... Kraster, Pooyard et grimault étaient associés. En 2011 Kraster a repris la gérance après une Assemblée mouvementée... Je n'avais jamais lu ça dans un pv déposé officiellement.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Et Pooyard à peut être envie que sa carrière de réalisateur ne soit pas trop plombee --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 14:42:02 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Quelqu'un a un lien (vidéo/mp3) pour la situation de ces deux derniers jours du coup? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cosmogol 999 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep c'est de ça que j'cause, le truc sur lequel tout le monde réagissa, mais j'avions pas trouvé de lien. Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-09-2016 à 15:16:08 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Siddhartha |
J'ai dit qu'on plaidrait « presque » Pooyard mais je ne le plains pas du tout, restons sérieux.
https://www.youtube.com/watch?v=AwSiEcxgBf8 Quel vautour lui aussi, du buzz, toujours plus de buzz... Message édité par Siddhartha le 13-09-2016 à 15:39:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Born Dead | Puis l'autre illuminé au micro qui parlait de prise de conscience, il a aussi l'air d'en tenir une sacrée couche |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est génial. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cosmogol 999 | je le trouve pas sur sa page perso, mais je ne suis pas "ami"...
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'avoue pas bien piger de quoi il parle quand il mentionne "un autre film qui ne sera pas le mien" et "sois donc vigilant et prudent". --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Siddhartha |
Je sais, je relaye ce screen car le commentaire semble avoir été effacé ou si non, je ne retrouve pas la discussion originale. On y voit quand même ses futures intentions.
Je pense que c'est clair, il se dissocie déjà du prochain film de Pooyard ! Message édité par Siddhartha le 13-09-2016 à 16:23:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | Je comprends pas son message --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmogol 999 | en passant, je vous invite à aller voir les coms laisser sur cette vidéo de retour de Bob sur la page FB de BTLV
Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 16:35:35 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Donc implicitement qu'il aura besoin de thune pour le deuxième film, donc encore une contribution --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Born Dead | Bah abonne-toi |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 13-09-2016 à 16:42:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Le producteur est bien allumé aussi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | T'as dû commencer avant qu'elle ne devienne privée non ?
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 16:49:10 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 16:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |