| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 16:54:54 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai du vdsl et j'peux faire ça dans l'heure si vous voulez, j'le mettrai sur google drive. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cosmogol 999 | je suis en train de convertir ma source 720p en quelque chose de beaucoup plus compact. En même temps, c'est pas une oeuvre d'art ce torchon donc la qualité, osef un peu |
Siddhartha |
Personnellement, je n'ai pas compris son commentaire comme ça. Pour moi, il a simplement voulu dire que le film livré par Pooyard sans Grimault a ses côtés pour le terminer ne sera pas le film qu'il cautionne, ce ne sera pas « son » film en gros. Après, je ne sais pas hein, c'est mon interprétation. Message édité par Siddhartha le 13-09-2016 à 17:01:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin | Ayé ! LA révélation du clash pyramidal http://dl.free.fr/vzuHQ73UR Message édité par Jacquot martin le 13-09-2016 à 17:01:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kriloner cold-hearted bastard | merci!
--------------- antithéiste |
cosmogol 999 | bien vu |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:54:04 ![]() ![]() |
cosmogol 999 | plus précisément, niveau "oiseaux": la langue des pigeons |
Siddhartha | Résumé du live en ligne pour ceux que ça intéresse : 7 minutes condensées ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=A9QXjYWJI04 Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-09-2016 à 18:13:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 19:07:04 |
cosmogol 999 | J'ai mis la vidéo sur mon drive ici en HD, pour ceux qui veulent plus de pixels et de détails sur la tronche énervée et ahuris de Pooyard |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 | En HD c'est encore moins plaisant |
cosmogol 999 | ahahah! épique!! Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 22:16:10 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ils lui ont téléphoné deux fois quand même pendant l'émission. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
cosmogol 999 | Niveau égo boursouflé, Comme l'ufologie par exemple Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 22:59:23 |
cosmogol 999 | La comptabilité de la production, en sommes.
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 23:34:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
Oui c'est ce que je pensais mais je ne vois pas en quoi Grimault aurait une prérogative là-dessus, quoi. C'est le film de Pooyard, point. Que ce soit fondé sur les théories de Grimault, je ne vois pas ce que ça change, à moins que des contrats aient été signés en amont. Message édité par Siddhartha le 13-09-2016 à 23:50:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 | C'est probablement plus une tentative d'intimidation par Grimault qu'autre chose. Un coup de semonce à la proue, en quelque sorte. Moi je vois ça comme ça, car oui c'est le film de poopoo et de sa boite de prod au final. Théoriquement seul lui et son p'tit copain Adrien sont responsables du budget et Grimault ne devrait pas avoir quoi que ce soit à voir avec l'argent.
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 14-09-2016 à 00:15:03 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 14-09-2016 à 01:13:29 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cosmogol 999 | Hahaha bien vu! |
cosmogol 999 | Je suis eclaté Message édité par cosmogol 999 le 14-09-2016 à 04:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |