Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47055063
Born Dead
Posté le 12-09-2016 à 23:58:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 23:58:17  profilanswer

n°47055109
Siddhartha
Posté le 13-09-2016 à 00:08:57  profilanswer

Pas assez virulent, tu peux faire mieux Grigri ! :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47055153
sligor
Posté le 13-09-2016 à 00:20:59  profilanswer

toujours dans les insultes

---------------
qwerty-fr
n°47055169
Siddhartha
Posté le 13-09-2016 à 00:24:48  profilanswer

Je trouve qu'il le ménage un peu quand même, vous trouvez pas ?

Si la pire insulte qu'il ait trouvé c'est jeune faisan, bof bof. Mais puisqu'il s'appelle Pooyard (ou pas ?), c'est bel et bien un nom de merde (autrement appelé déchetterie ou chiottes) selon Grimault. :D

Message édité par Siddhartha le 13-09-2016 à 00:28:44

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47055203
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 00:33:18  profilanswer

voilà, on y est  :love:  
Grimault commence à y aller franco et pratiquer une vraie politique de la terre brûlée, au cas où certain risquerait encore de croire à une possible réconciliation.  :jap:  

Le schéma typique de l'escroc aux pouics, la même que JPP. Une fois que tout avance et tout se débloque et que l'escroc ne peut plus invoquer et agiter ses grigris pour se retrancher et botter en touche pour expliquer pourquoi ses travaux ne sortent jamais, il commence a mordre comme une bête, acculé qu'il est, et à saborder le navire pour ne pas en révéler le vide de la cargaison...  :lol:    

Ce que ça va être bon de lire les réactions des contributeurs qui vont commencer à réaliser qu'ils se sont fait enculer dans les grandes largeurs, alors que c'était si prévisible et que plein de gens qu'ils insultaient du haut de toute leur condescendance, persuadés qu'ils étaient de faire partie d'une caste d'élite de sachant envers "les moutons", les avaient prévenu tant de fois ...  :love:  

Les insultes de Grimault...  :lol:  
C'est une pluie de popcorn ma parole  :love:  :love:  :love:

n°47055206
sligor
Posté le 13-09-2016 à 00:33:43  profilanswer

vous pensez que s'est un coup monté ? c'est vrai que pouillard faisait vraiment un drôle de tête (genre pas naturel) quand l'animateur lui a demandé si c'était fait exprès pour le buzz.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 13-09-2016 à 00:34:06

---------------
qwerty-fr
n°47055239
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 00:43:14  profilanswer

sligor a écrit :

vous pensez que s'est un coup monté ? c'est vrai que pouillard faisait vraiment un drôle de tête (genre pas naturel) quand l'animateur lui a demandé si c'était fait exprès pour le buzz.

j'en doute vu les insultes de Grimault. Ca reste possible, mais le buzz est trop putassier et vulgaire et provoquerait trop de remue-ménage, même chez des pigeons.

Et puis, je peut me tromper mais comme dit plus haut ça correspond parfaitement au schéma habituel de l'escroc au pouic à l'ego boursouflé. En fait, plus je regarde Grimault, plus je me dis que ce mec est un clone de jean pierre petit... les mêmes!  :ouch:  

De plus, sur Ulule, il y a de multiples plaintes de gens qui ne reçoivent pas leur contrepartie, et là c'est plutôt raccord.

Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 00:44:47
n°47055241
Siddhartha
Posté le 13-09-2016 à 00:43:25  profilanswer

Non, je ne pense pas du tout même si un ou deux passages étaient un peu étranges (comme quand Pooyard veut lire son SMS et que le producteur l'en dissuade).

Message édité par Siddhartha le 13-09-2016 à 00:48:07

---------------
n°47055247
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 00:45:52  profilanswer

en tous cas, je suis encore en visionnage mais ce BTLV, c'est du caviar nom d'un pouic!  :love:  
Le coup de la menace à la lecture du "contrat" petage de plomb de Grimault hummm

n°47055258
Siddhartha
Posté le 13-09-2016 à 00:48:52  profilanswer

Oui et puis c'est tellement professionnel de faire ça à l'antenne, quoi. Fidèles à leur répu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 00:48:52  profilanswer

n°47055273
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 00:54:37  profilanswer

il n'y rien de plus délectable qu'une battle d'escroc, quand l'un se sent acculé par l'enthousiasme de l'autre et risquant de faire éclater les failles de l'escroquerie au grand jour...

Ils se mettent alors à mordre sans retenu, sans aucune pudeur, avec toute la hargne de leurs égos ridiculement surdimensionnés et nous offre alors un spectacle où tout ce que ces personnes représentent de ce qu'il y a de plus vil, vain et mesquin dans certaines natures humaines se fait jour avec éclatement.  

profitons, ce n'est pas faute de les avoir prévenu...   [:hugeq:1]

n°47055282
Siddhartha
Posté le 13-09-2016 à 00:57:30  profilanswer

Il faut que Grimault repasse chez Nora ou sur Meta TV que nous puissions alors atteindre la jouissance finale. :lol:

---------------
n°47055314
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 01:12:50  profilanswer

T'inquiètes pas pour ça  :D Grimault en sa bordant le navire à désormais besoin de transformer Pooyard en épouvantail,  en salaud ,  en traître de façon à pouvoir reprendre ses activités minables de conférencier en toute "crédibilité", là où il peut le moindre effort et beaucoup plus confortablement jouer du "je vous révélerait tout ceci en tant voulu". Le film lui demandait trop d'effort d'invention et il est prévisible qu'il le coule. Et puis il n'apprécie manifestement pas que le film ne soit pas intégralement à sa gloire ce qui était hautement prévisible

et vu le calibre du mec, on va pouvoir bien se delecter :D nul doute qu'il va pas s'enterrer et prêcher la bonne parole pour descendre son ex "ami"

ça va être proprement jouissifs ce combat de coq! Surtout avec les coms interposés des pigeons :sol:

Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 01:26:54
n°47055511
raysar
Posté le 13-09-2016 à 04:51:25  profilanswer

Vous noterez que pouyard n'a PAS dit qu'il a lu ce fameux bouquin. Il y a vu des pages des sources mais on ne sais pas trop si le contenu fait parti du blabla du premier film. :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47055514
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 05:04:30  profilanswer

Et il dit surtout qu'il l'attend toujours... par contre, j'adore quand on lui demande pourquoi Grippou ne le sort pas désormais, sa réponse: "bah je sais pas"... nous on a bien une petite idée, là comme ça  :D

n°47055873
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 08:35:01  profilanswer

Ça me rappelle tellement l'histoire récente de Rossi et IH que je peux pas m'empêcher de penser que l'un à repompé l'escroquerie de l'autre.

n°47055908
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2016 à 08:42:23  profilanswer

Bordel j'ai loupé ça.  

https://i.imgur.com/CQTqhgy.gif

D'où vous plaignez Pooyard, le mec était pire que Grimault niveau respect, il partait au quart de tour quand on sous-entendait que y'avait p'têt des conneries.... [:rofl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47056200
poddestroy
Posté le 13-09-2016 à 09:20:15  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bordel j'ai loupé ça.  

https://i.imgur.com/CQTqhgy.gif

D'où vous plaignez Pooyard, le mec était pire que Grimault niveau respect, il partait au quart de tour quand on sous-entendait que y'avait p'têt des conneries.... [:rofl]

Je maintient que c'est de la mise en scène. Ca va faire une excuse de plus pour ne pas sortir le film : "jacques / patrice bloque la mise en place du film par procès" et par derrière ça continue d'envoyer les rentrées d'argent annexe (nouveau ulule pour "finir le film car la on a désormais  besoin de plus", etc..)

n°47056206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-09-2016 à 09:21:15  profilanswer

oh la vache, je rattrape le retard [:rofl]

même dans mes rêves les plus fous je n'osais espérer ce genre de chose :lol:

c'te bande de tarés :o

---------------
Cassoulet, again !
n°47056494
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-09-2016 à 09:53:29  profilanswer

Jacques a toujours dit qu'il préférait suggérer plutôt que dire, et qu'il distillerait son savoir au compte-gouttes à ceux qui le méritent, respectant ainsi la méthode de transmission de la connaissance alchimique, que personne n'a les moyens de comprendre ici.
En ce sens, il est parfaitement cohérent, ne vous laissez pas abuser par la fausse candeur du troll Pooyard, ce minable faisan crotté.

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 13-09-2016 à 09:54:28

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47056807
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2016 à 10:19:58  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Pooyard, ce minable faisan crotté.

[:rofl]

Sinon, mise en scène, je sais pas, j'ai pas maté encore, mais tout est possible, même si ça serait une bie mauvaise publicité faut le reconnaître...  

Par exemple pour Rossi et Industrial heat, même sur ecat-world on commence à voir fleurir des commentaires ne croyant plus en Rossi. :o

---------------
| Science!
n°47056877
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 10:25:37  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:rofl]

Sinon, mise en scène, je sais pas, j'ai pas maté encore, mais tout est possible, même si ça serait une bie mauvaise publicité faut le reconnaître...

Par exemple pour Rossi et Industrial heat, même sur ecat-world on commence à voir fleurir des commentaires ne croyant plus en Rossi. :o

Même si je suis persuadé de la sincérité de Grimault dans ses délires, je pense que le succès de la levée de fond était totalement imprévu pour un docu qu'il savait aussi concret que son livre.

C'est une chose d'attendre un bouquin, c'est autre chose d'attendre un retour sur un investissement de 100000 balles.

Comme Rossi: Recevoir beaucoup d'argent c'est bien, mais ça attire les regards de l’extérieur, et aussi de l’intérieur.

Message édité par helton le bretonien le 13-09-2016 à 10:26:23
n°47056957
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-09-2016 à 10:32:54  profilanswer

C'est pas très bien joué si c'est monté.
En continuant à bullshiter pépère tout en voyageant gratos, à coup de crowdfunding, ils tenaient un filon pour des années, alors que le bruit et l'agitation, ça a plutôt tendance a faire fuir les pigeons.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47057032
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 10:40:25  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

C'est pas très bien joué si c'est monté.
En continuant à bullshiter pépère tout en voyageant gratos, à coup de crowdfunding, ils tenaient un filon pour des années, alors que le bruit et l'agitation, ça a plutôt tendance a faire fuir les pigeons.

Sauf quand en interne les gens croient à tes conneries. Je pense que Grimault comptait sur le fait que la campagne foire pour pouvoir s'en plaindre et ne rien faire de plus que d'habitude, à savoir promettre des trucs qu'il ne fera jamais.
Sauf que ca a été un succès, et que les gens, y compris pooyard, se sont mis à attendre de Grigri des résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-09-2016 à 10:40:46
n°47057055
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 10:42:04  profilanswer

Ca c'est sûr qu'on ne va pas plaindre Pouillard le faisan  :o Ce type est un zélote et un sale con qui s'y est crû jusqu'au bout, à sauter violemment à la gorge du moindre contradicteur à grand renfort de menaces ridicules... un vrai intégriste des croyances que Grimault le manipulateur avait instillé en lui! qu'il se fasse désormais poignarder dans le dos par son compère n'en est justement que plus délectable et amusant [:cerveau delight] Tout ça est très plaisant en réalité  [:drasche]  

D'autant qu'on se souvient bien de cette conférence donnée pour les pigeons-financeurs où il ment à son pote de projet à côté de lui en lui disant qu'il reviendrait plus tard parce qu'il n'y avait encore personne sur le tchat. Pas de chance, le pote en question vérifie et il y a 25 personnes  :lol: Pooyard montrait bien là sa vraie nature, que les contributeurs c'est: "filez vos thunes et rien à foutre de vous". Il s'est senti bien con ce jour là en se faisant griller  :D d'ailleurs il en fait vaguement référence dans le live d'hier

Ce qui commence à être vraiment rigolo, c'est qu'il y a quand même quelques pigeons qui commencent à ouvrir les yeux, toujours encore un peu dans le déni  [:zebra69]  

Morceaux choisis:
http://reho.st/self/bfa44c1c1e13f715e2d8613a9f87c84ac44a268b.jpg

n°47057063
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2016 à 10:42:34  profilanswer

Je pense que Grimault croit à tout ce qu'il dit, même quand il se plante, il est dans un complexe de supériorité, donc bon.

Personne n'espérait que ça plante, Grimault ça fait des décennies qu'il entube les gens, c'est pas ça qui va le descendre, tout comme Rossi continuera encore pendant des années. :jap:

---------------
| Science!
n°47057081
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-09-2016 à 10:43:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sauf quand en interne les gens croient à tes conneries. Je pense que Grimault comptait sur le fait que la campagne foire pour pouvoir s'en plaindre et ne rien faire de plus que d'habitude, à savoir promettre des trucs qu'il ne fera jamais.
Sauf que ca a été un succès, et que les gens, y compris pooyard, se sont mis à attendre de Grigri des résultats.

Oui, peut-être, je pensais qu'il aurait les moyens de noyer le poisson plus longtemps.
Je suis déçu Jacquot.

---------------
n°47057085
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 10:44:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je pense que Grimault croit à tout ce qu'il dit, même quand il se plante, il est dans un complexe de supériorité, donc bon.

Personne n'espérait que ça plante, Grimault ça fait des décennies qu'il entube les gens, c'est pas ça qui va le descendre, tout comme Rossi continuera encore pendant des années. :jap:

Rossi ça commence quand même à sentir le roussi hein :o

n°47057118
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2016 à 10:47:02  profilanswer

Boarf, pas plus qu'en 2010, 2011, 2012, 2013, 2014.. :o

Et moins qu'après Petrol Dragon.  [:fire in the hole !!!:1]  

Il renaîtra de ses cendres avec un nouvel ecat ou une nouvelle techno, comme d'hab. :jap:

Ce qu'il faut comprendre, c'est que des gens qui ont cru à Rossi/Grimault et qui se sont rendus compte du merdier, y'en a. Plein.

Mais y'a des roulements. [:baron lichteinberg]

Dans les supporters sur ecat world, y'a une petite partie de fans de la première heure, qui ont toujours cru à la fusion froide, et une grosse partie de fans plus mesurés, plus "jeunes", qui tourne régulièrement.  

C'est pour ça que ça marche pendant des années. :/

Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-09-2016 à 10:50:23

---------------
| Science!
n°47057191
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-09-2016 à 10:51:36  profilanswer

[:victorx:2]  

(Désolé  [:iryngael] )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47057269
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-09-2016 à 10:57:17  profilanswer

Je me demande qui aura la garde de ce bon vieux Stéphane  [:super citron]

n°47057283
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 10:57:53  profilanswer

Ce qui est clair, c'est qu'effectivement, Grimault comptait sur l'échec du financement pour faire sa victime et pouvoir continuer à se retrancher dans un confortable "nous le démontrerons en temps voulu". Maintenant, pooyard qui est plus ici escroc malgré lui qu'autre chose dans son intégrisme, manipulé qu'il était par son excitation de jeune gamine qui a ses premières règles pour les délires bien calculé de Grimault, pousse Grimault à faire le travail car il pense, gros naïf qu'il est, que celui-ci est effectivement un authentique bosseur et un "chercheur", alors qu'il n'est qu'un plagiaire de vieilles thèses, habilement compilées ça et là et bien mise en scene par sa personnalité outrancière... pauvre de lui  :D  

Grimault va rebondir c'est clair, normalement en prenant violemment à parti Pouilleux et en le faisant passer pour le salaud, ce qui devrait être très drôle et appétissant dans les prochains jours [:texla]  

hummm http://reho.st/gif/342d5764c51f3b6c87c6750c74e7454058df7941.gif

Gripou redescendra à la case "conférences minables et obscures" sans passer par la case prison, engrangeant certes bien moins d'exposition médiatique et égotique mais retrouvant une situation bien plus facile à maintenir. Là sinon, il fallait pondre 6 épisodes!!  

Grigri a dû se dire "mais quel con ce jeune faisan!!! il s'y croit et va en demander bien trop et faire tout tomber par terre!"  [:jacquot martin]
D'ailleurs rétrospectivement, on comprend mieux qu'il n'avait curieusement plus guère d'enthousiasme dans le bousin, n'en parlant parfois presque pas dans ses confé-rances et se contentant vraiment du minimum syndical question SAV et remerciement du financement... on comprends mieux  :D

En fait, c'est pooyard qui va certainement plus en faire les frais et c'est ça aussi qui va être bien marrant  :sol: car contrairement à Jacquot, quand il s'y est crû à faire un crowdfunding sur un sujet hors Grigri, ça a été la taule, l'échec complet... et c'est la dedans qu'il va se retrouver maintenant. Les fans, c'est surtout côté Grimault, c'est lui le gourou du bousin. Cet idiot de Pouilleux aurait mieux fait de laisser Gripoux seul "informateur" au lieu de se laisser porter par son enthousiasme, sans être foutu de détecter le trip égotique de Grigri, et de se la jouer "c'est beau, j'ai plein d'autres contacts maintenant, faisons une vraie recherche collective! Vive la recherche libre!!"  [:siddhartha]  

sauf que... "le savoir des anciens, c'est MOI! ok tout petit scarabée??"  [:jacquot martin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 11:14:16
n°47057591
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2016 à 11:16:15  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

Ce qui est clair, c'est qu'effectivement, Grimault comptait sur l'échec du financement pour faire sa victime et pouvoir continuer à se retrancher dans un confortable "nous le démontrerons en temps voulu".

Perso j'pense pas du tout, en cas d'échec ils n'auraient pas eu d'argent du tout, vu le système de crowdfunding. :/

Il se serait pas lancé dedans pour "rien", non il voulait le fric pour ses voyages, son film, il en a profité même.

---------------
| Science!
n°47057747
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 11:24:00  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Perso j'pense pas du tout, en cas d'échec ils n'auraient pas eu d'argent du tout, vu le système de crowdfunding. :/

Il se serait pas lancé dedans pour "rien", non il voulait le fric pour ses voyages, son film, il en a profité même.

Ca aurait été vrai s'il y avait eu qu'une seule campagne.
La technique du je fait une campagne, puis une autre pour dire que sinon la premiere sert a rien, puis une troisieme pour dire que sinon les deux premieres serviront à rien.
Si je voulais pousser la campagne à l’échec tout en gardant le pognon des campagnes précédentes, je ferais pas autrement.

n°47057846
kukron
Posté le 13-09-2016 à 11:30:16  profilanswer

poddestroy a écrit :

Je maintient que c'est de la mise en scène. Ca va faire une excuse de plus pour ne pas sortir le film : "jacques / patrice bloque la mise en place du film par procès" et par derrière ça continue d'envoyer les rentrées d'argent annexe (nouveau ulule pour "finir le film car la on a désormais  besoin de plus", etc..)

Je suis d'avis contraire. En agissant de la sorte ils se fermeraient la porte à tout autre grosse campagne Ulule.

n°47058033
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 11:42:08  profilanswer

La technique du je fait une campagne, puis une autre pour dire que sinon la premiere sert a rien, puis une troisieme pour dire que sinon les deux premieres serviront à rien.
Si je voulais pousser la campagne à l’échec tout en gardant le pognon des campagnes précédentes, je ferais pas autrement.

C'est clair. Quand on veut faire les choses honnêtement, on budgétise l'intégralité du projet dans un premier temps, puis l'on fait une et une seule campagne avec l'objectif total dès le départ. Cette technique vicieuse d'objectifs qui change tout le temps au dernier moment, permet en cas d'échec du dernier objectif en date, d'obtenir tout le pognon des précédents quand même.

Si on prend l’échec du financement du dernier en date, l'objectif post-prod, ça montre bien qu'il y aurait eu un risque s'il avait directement demandé les 200.000 euros d'un coup. Alors que là, ils ont presque tout engrangé. C'est, au mieux, malhonnête et très révélateur.

n°47058133
poddestroy
Posté le 13-09-2016 à 11:46:52  profilanswer

kukron a écrit :

Je suis d'avis contraire. En agissant de la sorte ils se fermeraient la porte à tout autre grosse campagne Ulule.

On verra bien, mais si le but c'est le profit et qu'une campagne ulule se dessine :

1/ elle est financée : c'est tout benef'.
2/ elle ne l'est pas : ca fait une excuse pour perdre encore plus de temps à sortir un film baclé sur lequel ils n'auront fourni aucun effort.

Cela fait 4 ans qu'ils font trainer en longueur, bizarrement le Grimault si prompt à s'égosiller quand on l'attaque ne réponds rien depuis ses 2 interventions useless prétendant que Poupou va le dézinguer. Pour moi ils laissent couler le temps de voir les réactions de tout un chacun, et prévoient déjà le second coup en coulisse avec la réaction de Grimal qui les arrangera.

J'attends toujours de tomber sur quelqu'un bossant à l'état civil capable de me prouver qu'Olivier Krasker-Rosen n'existe pas et que c'est une invention des 2 gugus. Ca donnerait encore plus d'eau à mon moulin car l'histoire des procès tomberait à l'eau :D

n°47058137
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2016 à 11:47:06  profilanswer

Mmmh, y'a de l'idée, c'est vrai, mais j'reste sceptique.  

Parfois les gens sont juste cons. [:spamafote]

---------------
| Science!
n°47058147
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 11:47:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mmmh, y'a de l'idée, c'est vrai, mais j'reste sceptique.  

Parfois les gens sont juste cons. [:spamafote]

La fameuse loi de Poe :o

n°47058257
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-09-2016 à 11:53:40  profilanswer

Du coup c'est lequel des deux qui est la crème d'anus dans l'histoire ?

n°47058333
cosmogol 9​99
Posté le 13-09-2016 à 11:57:26  profilanswer

poddestroy a écrit :

J'attends toujours de tomber sur quelqu'un bossant à l'état civil capable de me prouver qu'Olivier Krasker-Rosen n'existe pas et que c'est une invention des 2 gugus. Ca donnerait encore plus d'eau à mon moulin car l'histoire des procès tomberait à l'eau :D

Je ne suis quand même pas sûr qu'on puisse prendre officiellement la gérance d'une entreprise sous un pseudonyme, mais ce serait à vérifier. Car en tous cas:

http://reho.st/self/49e6ed8d879351f1b7daa0c283f93b822e942cdd.jpg
(source: societe.com)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)