| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 23:58:17 ![]() ![]() |
sligor |
sligor | vous pensez que s'est un coup monté ? c'est vrai que pouillard faisait vraiment un drôle de tête (genre pas naturel) quand l'animateur lui a demandé si c'était fait exprès pour le buzz. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-09-2016 à 00:34:06 --------------- qwerty-fr |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 00:44:47 |
cosmogol 999 | en tous cas, je suis encore en visionnage mais ce BTLV, c'est du caviar nom d'un pouic! |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 00:48:52 ![]() ![]() |
raysar | Vous noterez que pouyard n'a PAS dit qu'il a lu ce fameux bouquin. Il y a vu des pages des sources mais on ne sais pas trop si le contenu fait parti du blabla du premier film. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ça me rappelle tellement l'histoire récente de Rossi et IH que je peux pas m'empêcher de penser que l'un à repompé l'escroquerie de l'autre. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bordel j'ai loupé ça. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
poddestroy |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oh la vache, je rattrape le retard --------------- Cassoulet, again ! |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Jacques a toujours dit qu'il préférait suggérer plutôt que dire, et qu'il distillerait son savoir au compte-gouttes à ceux qui le méritent, respectant ainsi la méthode de transmission de la connaissance alchimique, que personne n'a les moyens de comprendre ici. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 13-09-2016 à 09:54:28 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
C'est une chose d'attendre un bouquin, c'est autre chose d'attendre un retour sur un investissement de 100000 balles. Comme Rossi: Recevoir beaucoup d'argent c'est bien, mais ça attire les regards de l’extérieur, et aussi de l’intérieur. Message édité par helton le bretonien le 13-09-2016 à 10:26:23 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-09-2016 à 10:40:46 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je pense que Grimault croit à tout ce qu'il dit, même quand il se plante, il est dans un complexe de supériorité, donc bon.
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
|
Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-09-2016 à 10:50:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MacEugene This is the Way. | Je me demande qui aura la garde de ce bon vieux Stéphane |
cosmogol 999 | Ce qui est clair, c'est qu'effectivement, Grimault comptait sur l'échec du financement pour faire sa victime et pouvoir continuer à se retrancher dans un confortable "nous le démontrerons en temps voulu". Maintenant, pooyard qui est plus ici escroc malgré lui qu'autre chose dans son intégrisme, manipulé qu'il était par son excitation de jeune gamine qui a ses premières règles pour les délires bien calculé de Grimault, pousse Grimault à faire le travail car il pense, gros naïf qu'il est, que celui-ci est effectivement un authentique bosseur et un "chercheur", alors qu'il n'est qu'un plagiaire de vieilles thèses, habilement compilées ça et là et bien mise en scene par sa personnalité outrancière... pauvre de lui Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 13-09-2016 à 11:14:16 |
|
kukron |
|
cosmogol 999 |
|
poddestroy |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Du coup c'est lequel des deux qui est la crème d'anus dans l'histoire ? |
cosmogol 999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |