| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message édité par sligor le 12-09-2016 à 20:32:06 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:29:24 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Surprenant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Born Dead | Grimault, tellement une ordure qu'il fait chier les autres ordures. Ce mec. Message édité par Born Dead le 12-09-2016 à 20:33:21 |
kukron | J'espère qu'ils auront Grigri au téléphone |
newbie_master Jack l'éventré | Il va se défiler --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nowa XOXO |
MacEugene This is the Way. |
|
kukron |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:49:42 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Pas d'attaque ad hominem, merci. Ce qui compte, c'est le message. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 12-09-2016 à 20:51:56 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Jacques sait se contrôler, comme les Anciens. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
sligor | quelle bande de crétin sur cette chaine dans le fil de discussion certaines disent d'appeler grimault au "0836656565" et il s’excitent en disant "il ne faut pas donner son numero on va le censurer" et ils suppriment le message --------------- qwerty-fr |
kukron | Y'a un numéro de portable qui tourne aussi à de moments/ |
Fouge | Le gars qui plaque tout pour suivre Grimault et Pooyard/Pouillard parce qu'il n'avait jamais rencontré de personnes aussi fiables et aussi solides Message édité par Fouge le 13-09-2016 à 08:49:35 |
kukron |
newbie_master Jack l'éventré | Certains veulent le faire taire --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Pooyard fait semblant d'y croire encore pour récupérer les fidèles.
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Rama Yade annoncée sur BTLV, faudra m'expliquer là. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Born Dead | Hygiène mentale qui pointe le bout de son nez |
kukron | Déception, y'a pas eu Grimault |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Il donne des cours le lundi soir. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 2h pour rien quoi...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha | Je viens d'apprendre les nouveaux rebondissements à l'instant ! Message édité par Siddhartha le 12-09-2016 à 21:50:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était vraiment bien en tout cas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | NuréaTV putzain |
Arkin | drapo pour la fin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Trop de choses à dire, je suis en train de regarder le replay... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est triste pour Pooyard, mais bon... justice immanente. Pooyard est sain d'esprit mais tellement aveuglé, qu'il le paye. Il paye d'avoir fait confiance à un escroc complet avec en plus un pet dans le casque. Quand je l'entend répéter : je suis rigoureux, je vérifie tout... Mais pauvre gars... Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2016 à 00:23:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Marco Paulo |
|
Siddhartha | Je plaindrais presque Pooyard, c'est clair qu'il paye une certaine innocence et beaucoup de naïveté mais il est bien temps de s'en rendre compte quoi... Pooyard qui dit qu'il a aussi une grosse personnalité (comme Grimault), je me marre ! Je dirais qu'il est aussi vif qu'un rat-taupe nu mais bon. Message édité par Siddhartha le 12-09-2016 à 22:54:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
poddestroy | Ca sent la manipulation, hop 150k déjà partagé en 2, pas de film à sortir, nickel.
|
cosmogol 999 | oh putain, je suis en train de découvrir tout ça!!! Message édité par cosmogol 999 le 12-09-2016 à 23:28:40 |
Siddhartha | On attend maintenant la suite, non, pas le film, mais la suite de leurs déboires misérables... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-09-2016 à 23:28:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 12-09-2016 à 23:58:34 |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |