| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 18:27:33 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | j'hallucine, ce qu'il dit, si ça se répand, c'est un risque pour la stabilité sociale mondiale.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il a dit quoi en fait ? J'arrive plus à l'écouter en ce moment, il me court trop sur le haricot. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
master71 ça manque de place. | plein de bullshit...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 19:49:04 ![]() Grâce à son prochain film, pas avant. Mais il a besoin d'argent, donc envoyez vos dons. |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Jacquot martin | Question, dans vos recherches avez-vous découvert ou redécouvert un moyen de produire de l'énergie de manière propre et illimité, et peut elle être tout de suite ou du moins facilement mise en place ? "
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 01:08:53 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Je me suis mal exprimé, je voulais dire le seul mot qui n'utilise que des voyelles avec seulement cette consonne, le « s », qui serait spéciale car elle a un rôle de transformation ou je ne sais plus quoi. Les autres mots avec une consonne de plus ne compteraient pas en somme.
Résumé : on n'a pas assez d'argent pour continuer. Et je vous passe les blagues à 2 balles et les allusions au bout de 5 minutes d'écoute. Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 04:04:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
On pourrait m'entreprendre au chalumeau que je n'parlerais pas! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jacquot martin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | S'il en sait tellement et que tant de gens ont intérêt à ce qu'il ne parle pas, pourquoi il est encore vivant d'ailleurs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
shadaxx |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était une question rhétorique --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | Dans l'émission d'hier j'ai remarqué qu'il avait l'air stressé lors de certaines de ses explications débiles, comme s'il galérait à trouver des conneries à dire. Mais c'est peut-être moi. |
Siddhartha |
T'as maté aussi le live sur BTLV ? En fait je l'ai pris en route mais il était très tard donc je pense que c'était un replay d'après émission. J'ai loupé toute la première partie, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 13:10:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Siddhartha | C'est clair, je vais en préparer un troisième étant donné que j'ai déjà Pooyard l'ahuri. PS : le live de hier soir sur BTLV est ici : https://www.youtube.com/watch?v=_FXt-vvxCo0 Bon en fait j'ai loupé les 50 première minutes. Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 13:20:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin |
|
Jacquot martin |
MacEugene This is the Way. | Le passage sur la vitrification, sa "certitude opérationnelle". |
Jacquot martin | Cette image comme nouveau souriard ?
Ha ouai, il a pas vraiment compris en fait le type Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 13:37:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. | Ajoutez tout les mecs, on en aura jamais trop. |
Jacquot martin |
Si tu mets la grigri sourire Siddhathra, je vais mettre l'autre de chez meta tv, j'aime bien quand Jacques expliquent les choses en gestes. Ha merde, on peut pas surrpimer ses smileys persos. Mc Eugene avec ses 4 smiley Lolo qui serviront plus des masses. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 13:50:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Siddhartha | C'est qui ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par MacEugene le 28-05-2016 à 14:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |