| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 23:14:07 ![]() ![]() |
Siddhartha | Bien sûr, car 23 est le nombre caché du nombre d'or : 37.2, soit la 7ème lame du tarot (la gloire) entourée du 3 et du 2 inversés (polarité des anciens), soit 23.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-05-2016 à 23:53:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
|
MacEugene This is the Way. | Le coup de la 2ieme lune qui explique pourquoi les Dinosaures étaient si grands, j'étais pas prêt quand même. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je serais bien incapable d'être impassible dans la salle, mais clairement, je crois que je profiterais bien. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. | On ne rigole pas, au fond. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:48:37 ![]() ![]() |
lefredo1978 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Uchinaa |
shamatoo |
|
master71 ça manque de place. | intelligence il en a, il a rarement été pris en train de se contredire, malgré la masse de BS qu'il balance. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kukron |
|
Siddhartha |
Je n'ai pas soulevé ce point tout en y pensant fortement. La situation géopolitique actuelle, le VISA qui se complique et les avions qui se crashent en y allant, ça ne rassure pas forcément. Message édité par Siddhartha le 26-05-2016 à 19:46:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ | On a par exemple discuté ici du fameux hiéroglyphe d'hélicoptère. Son interprétation varie selon les circonstances. |
MacEugene This is the Way. |
|
master71 ça manque de place. | ouaipe... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ | Oui, c'est le mot le plus petit avec toutes les voyelles hors y. |
angelusdeus BlobUmad |
Krazouk |
|
master71 ça manque de place. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dodolice |
SCEtoAUX 413 is in. | Hydrographique. Cryptographique. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
poddestroy |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et moi j'en ai plein qui ont toutes les voyelles, même le y, en un coup de grep sur un fichier dictionnaire:
Les 5 plus petits sont: et le plus long A+, Message édité par gilou le 27-05-2016 à 15:51:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poddestroy | Ah bah Grimault qui accuse la tronche en Biais de pas avoir été en direct et de profiter de 48 minutes de décalage pour "retailler l'émission dans leur sens" o/ Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 27-05-2016 à 15:46:50 |
O'Gure Multi grognon de B_L | Y a du HFR dans le chat on dirait --------------- Relax. Take a deep breath ! |
shadaxx |
|
poddestroy |
sisi : "j'ai filmé l'écran de la caméra, et croyez moi je le ressortirai au moment opportun pour prouver le supercherie" comme d'hab la botte secrète o/ Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 27-05-2016 à 15:57:32 |
poddestroy | "la théorie de la relativité est une illusion d'optique et intellectuelle" putain si quelqu'un peu enregistrer l'émission svp ca serait cool |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai raison de ne pas assister a ces conneries, je crois que je perdrais vite patience face a un idiot pareil. --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |