| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:59:10 ![]() ![]() |
poddestroy |
Tout comme les trolls, c'est quand qu'on te TT? Message édité par poddestroy le 11-05-2016 à 21:01:47 |
Marco Paulo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bah si tu comprends pas ca veut pas forcément dire que d'autres ne comprennent pas Message édité par Iryngael le 12-05-2016 à 07:49:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Là où on a "de la chance" pour une fois c'est que les médias français ont souvent plusieurs jours de décalage sur leur pompage d'Internet. Ça arrive plutôt souvent qu'on voie un truc passer sur Reddit ou sur HFR et trois-quatre jours après c'est sur le HuffPost ou Rue89, voire lemonde.fr. Mais comme ils sont toujours un peu à la traîne, le soufflé a eu le temps de retomber outre-Atlantique avant que ça arrive chez nous et ils peuvent prendre leur posture critique "on nous la fait pas". --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est surtout eux le probleme
...
*"Daniel De Lisle, a Canadian Space Agency project officer"
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-05-2016 à 14:22:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'attendais la réaction de Sarah Parcak ...
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:35:25 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouch --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raysar | http://www.googleearthanomalies.co [...] d-at-giza/
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Il est passé ce lien?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.ottawasun.com/2016/05/1 [...] mayan-city
|
Aesculapius Ignorance is Strength | C'est prouvé, les pyramides attirent les particules cosmiques!
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bah, fondamentalement, c'est vrai, l'attraction gravitationnelle, hein bon. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hunters |
Alors... Non. Tu dis une connerie Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-05-2016 à 05:41:47 |
snikos |
Tu dis des conneries |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 16:46:03 ![]() La pauvre. |
Siddhartha | C'est presque un crime contre l'humanité d'après moi. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 17:00:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 17:01:30 |
Siddhartha | Faut l'enfermer, ce vieux fou... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Hunters |
Message édité par Hunters le 14-05-2016 à 19:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 22:08:19 ![]() Et ça critique l'éducation nationale. |
tmanyauk | J'ai presque envie que la gamine soit placée putain. Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 15-05-2016 à 13:23:39 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Certains sites font leur mea culpa quand même : http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1506/Sc [...] faux.dhtml --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | Oh put... purée, ça a l'air d'être du lourd...
Message édité par Siddhartha le 25-05-2016 à 00:13:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin | Bullshit sur bullshit --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
master71 ça manque de place. | l'hébreu, qui date d'au moins 2 millénaires avant le français, dérive du français?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Siddhartha | Parce que son antisémitisme est sans limite ? T'as ça et le fait que, je le cite : « les juifs ont toujours tout copié aux autres, n'ayant pas d'art propre ». Je m'en souviens encore lors de son passage sur Meta TV (chaîne obscurantiste, s'il faut encore le préciser). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-05-2016 à 00:58:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et il mélange un égyptien douteux avec ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |