Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°45899142
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurent Louis, aka Lolo, la fine fleure de la politique Belge. [:maceugene:2]

Message édité par MacEugene le 28-05-2016 à 14:08:32
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 14:08:18  profilanswer

n°45899156
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 14:10:29  profilanswer

Le seul a avoir eu le courage de s'attaquer au système dans un parlement!! [:maceugene:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45899163
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:11:28  profilanswer

Injustement non réélu quand il n'a pas pu exploiter une particularité du système électoral.  [:maceugene:5]

n°45899191
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 14:15:29  profilanswer

Merde, je vais peut-être passer pour un ignorant mais je ne connais pas ce monsieur. Enfin maintenant, si. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 14:15:58

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45899253
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:21:10  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Merde, je vais peut-être passer pour un ignorant mais je ne connais pas ce monsieur. Enfin maintenant, si. :D

Il faut passer par le topic Dissidence pour de la vrai fraichance.  :jap:

n°45899297
Yeagermach​42
Posté le 28-05-2016 à 14:26:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

Injustement non réélu quand il n'a pas pu exploiter une particularité du système électoral.  [:maceugene:5]

? Wiki dit juste qu'il est arrivé bon dernier ou pas loin.

n°45899304
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 14:26:38  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprends pas bien... je veux dire, on critique tous Grimault pour ses âneries mais je pensais qu'on le condamnait aussi pour ses propos antisémites (entre autres d'ailleurs), non ?
Je sais que sur HFR, un certain nombre de personnes se complaisent dans leur fameuse « dissidence », apprécient ce que disent et font des gens comme Dieudonné et Soral mais que les choses soient bien claires : je rejette en bloc cette fashosphère et ces obscurantistes. D'ailleurs je me sens très éloigné des thèses d'extrême-droite quelles qu'elles soient.

Du coup j'ai l'impression qu'on se rejoint d'un côté mais qu'on s'éloigne d'un autre... :/

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 14:30:33

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45899326
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 14:29:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

? Wiki dit juste qu'il est arrivé bon dernier ou pas loin.

Bin il a pas été élu par les gens, il a bénéficié d'une particularité de notre système électorale. https://ploum.net/laurent-louis-le- [...] e-na-vote/

D'où la réflexion ironique de Mc

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45899337
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 14:30:47  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas bien... je veux dire, on critique tous Grimault pour ses âneries mais je pensais qu'on le condamnait aussi pour ses propos antisémites (entre autres d'ailleurs), non ?
Je sais que sur HFR, un certain nombre de personnes se complaisent dans leur fameuse « dissidence », apprécient ce que disent et font des gens comme Dieudonné et Soral mais que les choses soient bien claires : je rejette en bloc cette fashosphère et ces obscurantistes.

Du coup j'ai l'impression qu'on se rejoint d'un côté mais qu'on s'éloigne d'un autre... :/

Parce qu'on le condamne pas pour ça?  On en a déjà beaucoup parlé de son racisme latent. ( propos sur les hébreu, blagues douteuses avec accent coloré )

---------------
n°45899344
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:31:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je sais que sur HFR, un certain nombre de personnes se complaisent dans leur fameuse « dissidence », apprécient ce que disent et font des gens comme Dieudonné et Soral mais que les choses soient bien claires : je rejette en bloc cette fashosphère et ces obscurantistes.

Euh ben justement, le topic Dissidence a le même objet que ce topic-ci, se moquer des gens qui racontent n'importe quoi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 14:31:29  profilanswer

n°45899354
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:32:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bin il a pas été élu par les gens, il a bénéficié d'une particularité de notre système électorale. https://ploum.net/laurent-louis-le- [...] e-na-vote/

J'ajouterais qu'une fois que son mandat est passé, il a tenté d'être réélu mais il a foiré.  

Il a quand même demandé la reverification de tous les bulletins blancs et invalides parce qu'il y avait un complot contre lui.  [:maceugene:3]

n°45899406
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 14:40:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

Euh ben justement, le topic Dissidence a le même objet que ce topic-ci, se moquer des gens qui racontent n'importe quoi.  :jap:

Jacquot martin a écrit :

Parce qu'on le condamne pas pour ça?  On en a déjà beaucoup parlé de son racisme latent. ( propos sur les hébreu, blagues douteuses avec accent coloré )

Ah d'accord, je ne suis pas allé voir ; vous auriez pu condamner certains propos tout en étant proches d'autres idées même si ce n'était pas forcément logique.
Bon eh bien tant mieux alors.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 14:41:58

---------------
n°45899407
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 14:40:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Jacques a d'ailleurs eu droit à la FP après ses sorties anti-sémites chez Tepa  :D

---------------
n°45899421
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 14:42:43  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah d'accord, je ne suis pas allé voir, vous auriez pu condamner certains propos tout en étant proches d'autres idées même si ce n'était pas forcément logique.
Bon eh bien tant mieux alors.  :jap:

Passe lire la FP à l'occasion pour découvrir cet univers surprenant.  [:alain-s:1]

---------------
n°45899440
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 14:44:55  profilanswer

Je trouve ça tellement dégueulasse mais bon, à voir. ^^

---------------
n°45899491
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:49:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je trouve ça tellement dégueulasse mais bon, à voir. ^^

Ce qu'ils disent est totalement dégueulasse clairement, mais ce qui est commun à la dissidence c'est qu'ils ont une certaine exubérance dans leur dégueulasserie, c'est tellement grotesque que ça en devient drôle. Après il faut être réceptif, c'est clair, mais à aucun moment ce qui est dit par ces gens est réellement accepté par les habitués du topic.

n°45899503
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:51:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Jacques a d'ailleurs eu droit à la FP après ses sorties anti-sémites chez Tepa  :D

Après un petit effort de lobbying et la modocratie qui nous mettait des bâtons dans les roues.  [:dlm75]

n°45899528
Yeagermach​42
Posté le 28-05-2016 à 14:53:21  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ok merci.

n°45899587
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 14:58:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce qu'ils disent est totalement dégueulasse clairement, mais ce qui est commun à la dissidence c'est qu'ils ont une certaine exubérance dans leur dégueulasserie, c'est tellement grotesque que ça en devient drôle. Après il faut être réceptif, c'est clair, mais à aucun moment ce qui est dit par ces gens est réellement accepté par les habitués du topic.

Cela me réchauffe le cœur (sans ironie).  :D

---------------
n°45899596
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 14:59:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Après un petit effort de lobbying et la modocratie qui nous mettait des bâtons dans les roues.  [:dlm75]

On a pas dû beaucoup insister avec le "ils n'ont pas d'histoire ,c'est leur métier d'origine, ils pillent,  ils se mettent en intermédiaires partout,", "le Faurisson de l'archéologie"  :D

Et une fois qu'E&R a organisé une conférence de haute volée pour Grigri, hein bon  [:zakatana]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 14:59:52

---------------
n°45899613
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 15:00:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On a pas dû beaucoup insister avec le "ils n'ont pas d'histoire ,c'est leur métier d'origine, ils pillent,  ils se mettent en intermédiaires partout,", "le Faurisson de l'archéologie"  :D  

Et une fois qu'E&R a organisé une conférence de haute volée pour Grigri, hein bon  [:zakatana]  

Ernestorovich n'était pas d'accord, je m'en souviens parfaitement.  [:hardd0g]  

n°45899665
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 15:05:00  profilanswer

Mais il a dû céder après la conférence E&R, et puis il ne pouvait pas résister à notre force de persuasion de la langue des oiseaux [:hardd0g:1]

---------------
n°45899678
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 15:06:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais il a dû céder après la conférence E&R, et puis il ne pouvait pas résister à notre force de persuasion de la langue des oiseaux [:hardd0g:1]

La modocratie ne peut rien face à la puissance de la TEPA.  [:hardd0g:2]

n°45899697
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 15:08:09  profilanswer

Ce forum-jeu sur hfr [:am72:5]

---------------
n°45900965
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 18:08:40  profilanswer

Doué du pouvoir de guérison par apposition des mains depuis l'age de 3 ans, j'ai sauvé un nombre considérable de personnes. [:jacquot martin:2]
 Je ne donne pas de chiffre, le complexe pharmaco-aggro-alimentaire pourrait tout simplement éradiquer l’espèce humaine plutôt que disparaître. [:jacquot martin:1]
On ne rigole pas dans le fond [:jacquot martin]
Je peux aussi pratiquer des massages intérieur revigorant, mais aux demoiselle seulement. [:siddhartha:1]

Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 18:15:37

---------------
n°45900992
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 18:12:03  profilanswer

Ah oui je n'y pensais déjà plus, mon deuxième smiley perso validé ! :)

[:siddhartha:1] : salutations, crèmes d'anus !

Deux nouveaux autour de Grigri, c'est une bonne journée. :o

Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 18:13:01

---------------
n°45901022
Nowa
XOXO
Posté le 28-05-2016 à 18:15:40  profilanswer

Ca manque d'interventions de Chignole, il ne poste plus pour défendre grigri :(

---------------
Le topic du YOYO
n°45901033
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 18:16:59  profilanswer

Chignole le défendait ?  
Ba il a changé, il se fout de sa gueule dans le topic dissidence.

---------------
n°45901044
Nowa
XOXO
Posté le 28-05-2016 à 18:18:32  profilanswer

Il trollait un peu c'était fun :o

---------------
Le topic du YOYO
n°45901054
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 18:19:59  profilanswer

Ouais, Chignole c'est du troll.  :o

n°45901086
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 18:25:22  profilanswer

Je l'ai vu sur le topic Koh-Lanta aussi, avec un ton sérieux et une argumentation intéressante.

---------------
n°45903484
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 28-05-2016 à 22:09:44  profilanswer

Trolls vous même bande de cornichons !

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45904054
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 22:48:57  profilanswer

chignole a écrit :

Trolls vous même bande de cornichons !

Te revoilà mon mignon.  [:siddhartha:1]  

---------------
n°45906829
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-05-2016 à 11:18:19  profilanswer

[:skylvind:3]
Je connaissais Grimault de nom et j'ai regardé ma première vidéo hier.
J'ai pas tout compris alors je drapalise.
J'ai du faire une recherche google pour trouver ce topic, je n'avais pas pensé à la catégorie science. [:bitmakker:3]

Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie saturne 20 ? 25 ? C'est qui le gollum ?
Chignole m'a donné des conseils sur le topic dissidence, je vais me faire LRDP.
L'univers mental de Grimault m'a l'air bien étoffé, ce topic manque d'une FP digne de ce nom pour les néophytes comme moi.  [:hide:5]  

Siddhartha a écrit :

Je sais que sur HFR, un certain nombre de personnes se complaisent dans leur fameuse « dissidence », apprécient ce que disent et font des gens comme Dieudonné et Soral mais que les choses soient bien claires : je rejette en bloc cette fashosphère et ces obscurantistes. D'ailleurs je me sens très éloigné des thèses d'extrême-droite quelles qu'elles soient.

[:croque-sfeld:2]  
On a le droit de rester sur le topic si on n'est pas encarté au PS ? Ou faut montrer patte jaune ?
Si chaque forumeur doit condamner chaque connerie de chaque dissident, ça va pas fluidifier la discussion.

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45906870
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 11:27:14  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

[:skylvind:3]
Je connaissais Grimault de nom et j'ai regardé ma première vidéo hier.
J'ai pas tout compris alors je drapalise.
J'ai du faire une recherche google pour trouver ce topic, je n'avais pas pensé à la catégorie science. [:bitmakker:3]

Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie saturne 20 ? 25 ? C'est qui le gollum ?
Chignole m'a donné des conseils sur le topic dissidence, je vais me faire LRDP.
L'univers mental de Grimault m'a l'air bien étoffé, ce topic manque d'une FP digne de ce nom pour les néophytes comme moi.  [:hide:5]  

Saturn 25, ca fait référence à Saturn 5, le lanceur utilisé pour aller sur la Lune.
Le gollum, c'est l'ennemi de Grimault, l'homme qui a tenté de tout lui voler! À priori, c'est un monsieur du nom d'Olivier Krasken-Rosen, producteur de LRDP, et il semble être dans un bataille de tranchée légale avec Grimault sur les droits du films et du nom. Mais attention, il y a un deuxième gollum, le mec qui opère la chaine "La révélation du Gollum" et qui balance des petits extraits humoristiques des nombreuses conférences de Grimault.  

n°45907104
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 12:09:22  profilanswer

Nom de dieu, Jacques est à Bruxelles mercredi  [:jacquot martin]  

Il ne se fait pas chier en plus: http://www.chant-oiseau.be/language/en/  [:siddhartha:1]

n°45907114
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-05-2016 à 12:10:52  profilanswer

Gardez-le svp [:gidoin]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45907129
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 12:12:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

Gardez-le svp [:gidoin]

J’appellerais bien la Sûreté de l'État pour leur dire que le premier juin un mec dont les connaissances peuvent causer une vitrification de Bruxelles sera chez nous.  [:anthou:1]

n°45907437
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 13:00:31  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

[:croque-sfeld:2]  
On a le droit de rester sur le topic si on n'est pas encarté au PS ? Ou faut montrer patte jaune ?
Si chaque forumeur doit condamner chaque connerie de chaque dissident, ça va pas fluidifier la discussion.

Genre je rejette ces connards et je suis encarté au PS ? Ha ha bonjour l'étroitesse d'esprit. Je n'aime pas la vanille donc j'aime le chocolat en gros, c'est ça ?
Soyons sérieux. :)
Et bienvenue sur le topic, en fait c'est beaucoup de second degré ici. :jap:

Maintenant je ne sais pas si tu en uses beaucoup sur les topics que tu fréquentes, à savoir la dissidence (roulement de tambours), l'annexe Dieudonné, le topic souverainiste ou encore la cerise sur le gâteau, le topic sur Henry de Lesquen à côté de qui Marine Le Pen passe pour une sainte. :lol:
D'ailleurs ta signature conduit directement à son site officiel à ce que je vois, je suppose que c'est ironique. [:gigaloool]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 13:15:12

---------------
n°45907844
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 14:01:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Nom de dieu, Jacques est à Bruxelles mercredi  [:jacquot martin]  

Il ne se fait pas chier en plus: http://www.chant-oiseau.be/language/en/  [:siddhartha:1]

Et a Charleroi 2 jours plus tard  [:siddhartha:1]

---------------
n°45909800
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-05-2016 à 17:10:40  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

"Siddharta" est le limier en chef du topic, il va établir une fiche à ton nom et compulser tes messages pour déterminer ton niveau de moralité.

Il n'est pas méchant mais malheureusement de graves problèmes de santé ont obligé les médecins à l'amputer du sens de l'ironie il y'a maintenant bien longtemps. :(

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 29-05-2016 à 17:11:54

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)