| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 01:01:14 ![]() ![]() |
sligor | Il n'est pas antisémite. C'est juste du marketing pour attirer ceux qui le sont. Ce gars est un escroc |
Jacquot martin |
C'est même un peu plus violent que ça dans les termes sur meta tv. Par contre, sur ce live, juste après la bonne blague sur l'hébreu, il dit bien qu'il n'est pazs antisémite, qu'il respecte Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 25-05-2016 à 01:08:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais c'est horrible, comment vous arrivez à écouter ça tout du long, je craque au bout de cinq minutes Edit : et l'autre qui lui passe la brosse à reluire. Message édité par biezdomny le 25-05-2016 à 01:05:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
Je suis pas allé jusque là mais merci de l'info, c'est un peu comme le ou la meilleur(e) ami(e) noire ou arabe qu'on a pour se dédouaner de racisme. Un classique. ^^
J'ai tenu 14 minutes. PS : oui la fille est complètement abrutie mais ça, c'est pas une nouveauté. On lui ferait gober n'importe quoi. Ceci dit elle est sympa mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-05-2016 à 01:07:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin |
J'ai édité mon message avec le passage en question. C'est dans les premières minutes. Message édité par Jacquot martin le 25-05-2016 à 01:13:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et c'est Jacquot qui dit ça, le type qui taxe toutes les théories fumeuses qui passent Message édité par biezdomny le 25-05-2016 à 01:32:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 01:31:52 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
lefredo1978 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
shadaxx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca changerait la valeur de la pyramide d'un nombre de mètre... qui dépend de ce qu'on veut montrer par le calcul numérologique Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2016 à 16:11:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les anciens sont pas des débiles, ils avaient bel et bien considéré l'usure pour que ceux qui savent tombent sur les bonnes valeurs au bon moment. |
master71 ça manque de place. | ce qui indique que les anciens croient en la psycho-histoire.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lycoctonum |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a des pyramides de la XIIe dynastie dont on a encore le bas du parement et on voit pas mal comment c'était fait, mais je sais pas si j'ai une bonne photo, je regarde. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
master71 ça manque de place. | je le crains...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sésostris I, pyramide à Licht, environ -2000. Galeries de photos ici et ici :
Plus proche de Khéops (cette fixation des gens sur Khéops sérieux) il y a Snéfrou son papounet, dont on rappelle qu'il s'est fait faire trois pyramides rien que pour lui, et la pyramide rouge de Dahchour avait aussi un parement calcaire dont il ne reste qu'un petit coin et un jeu de lego géant https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 282%29.jpg Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-05-2016 à 17:48:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kromsson Low Frequency Version | C'est quoi ces pyramides effondrées? En fait ils étaient pas si forts que ça cette ancienne civilisation super-avancée Message édité par Kromsson le 25-05-2016 à 18:25:06 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben bizarrement, les gens parlent encore et toujours uniquement des deux Khékhé et de Mickey, jamais de Snéfrou (qui en a trois dont deux en fort bon état), pas vraiment de Djéser, surtout pas des pyramides nubiennes et à peu près jamais des mudbrick pyramids de la XIIe dynastie. Pourtant chez les Sésostris et compagnie il y a des techniques de construction vachement chouettes avec des pyramides à structure interne étoilée, y aurait moyen de faire des choses Edit : celle de Sésostris I c'est un squelette de murs de pierre qui définissent des caissons dans une structure étoilée, avec des débris et des cailloux en remplissage, plus un joli parement en calcaire. Message édité par biezdomny le 25-05-2016 à 18:38:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha | Certains d'entre vous sont allés en Egypte voir ces différents vestiges de l'Antiquité, dont bien sûr les pyramides ? Je ne sais pas vous mais à force de critiquer les inepties de LRDP et autres, mon attirance pour ces lieux et cette époque a grandi alors qu'au départ, j'y étais vraiment indifférent. ^^ Par contre si c'est pour se retrouver avec une horde de touristes, à défiler comme un mouton, ça m'enchante déjà moins. Je suppose qu'il n'y a pas vraiment le choix de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-05-2016 à 20:05:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
master71 ça manque de place. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |