| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 22:49:45 ![]() ![]() |
sligor | personne ne les empêche de publier sur internet, personne. Or le livre des preuves de Grimault on l'attend toujours --------------- qwerty-fr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je croyais que c'était une connaissance trop dangereuse pour la laisser traîner --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 00:20:15 ![]() Ici à 31min40: https://www.youtube.com/watch?v=2Kh2XeQlKUE
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 00:22:07 |
descendante_1936 | il ne l'a toujours pas sortit son bouquin ?
|
MacEugene This is the Way. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 14:24:12 ![]() ![]() |
En bref, les chambres intérieures sont fait en granit et l’extérieur en calcaire, quand le calcaire se contracte/décontracte avec les changements de température ça fait du courant piëzo-electrique grâce au quartz dans le granit, et du coup ça alimente le sarcophage régénérateur qui est dans la chambre royale.
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 26-04-2016 à 14:29:16 |
shadaxx |
|
lycoctonum | "sarcophage régénérateur" excellent |
master71 ça manque de place. | pas un film, une série... StarGate. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
série inspirée du film, dans lequel un sarcophage régénérateur est déjà présent |
master71 ça manque de place. | le film stargate? me souviens pas de celui-là.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
Siddhartha | StarGate, un des films qui a bercé mon adolescence ! Et le seul film réussi de Roland Emmerich au passage. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-04-2016 à 15:31:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Siddhartha | ID4 est une bouse avec du recul, désolé. ^^ Mais à l'époque, je l'avais vu 3 fois et j'étais halluciné par les effets spéciaux, je dois bien l'avouer. Aujourd'hui, je le regarde totalement différemment. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-04-2016 à 15:37:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
J'ai au contraire une meilleure appréciation avec du recul, vu que c'est plus qu'un blockbuster au fromage ( Message édité par MacEugene le 26-04-2016 à 15:44:08 |
|
Born Dead |
Siddhartha |
Oui m'enfin ça ne change pas grand chose étant donné que je ne connaissais pas cette expression. Un blockbuster bien gras à l'américaine ou film « pop-corn » quoi, c'est ça ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-04-2016 à 16:05:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. | Une autre: https://www.youtube.com/watch?v=VRn2WoKYvfQ On y parle du gollum, de la découpe de ce pauvre gus, du poids du livre (2x7kg) et de plein d'autres choses. Et, le meilleur: POURQUOI AVEZ-VOUS UN DOUTE? Ou: Je vais devoir casser ce que sont les mathématiques actuellement, la physique, la chimie, la médecine, les unes après les autres Message édité par MacEugene le 26-04-2016 à 16:13:27 |
|
|
Born Dead | La tête de chien qui matérialise la préhension de par sa mâchoire.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-04-2016 à 16:38:36 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-04-2016 à 17:19:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Jacques Grimault nous donne, sur la page Facebook de LRDP, de nouvelles pistes de reflexion : https://www.facebook.com/LaRevelati [...] 8588828649
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |