| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 21:09:15 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Chignole, parle-nous de la langue des oiseaux. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | @outatime : je t'invite à jeter un oeil sur ma chaine, il y'a pas beaucoup de vidéos mais certaines sont interessantes --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Siddhartha |
Tu trouves ça vulgaire ? Je dirais plutôt que c'est imagé mais il t'en faut peu on dirait. C'est étonnant d'ailleurs car si tu cherches de la vulgarité, tu n'as pas à chercher très loin auprès de ton maître à penser qui, lui, ne se gène pas pour s'y vautrer de tout son long. Message édité par Siddhartha le 26-04-2016 à 23:13:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Les réponses de Jacques Grimault à quelques questions... C'est pathétique (mais drôle) : toutes les réponses de Grimault aux questions choisies se résument à ça : - Oui/Non mais je le démontrerai plus tard... Quel grand homme de science, ce Jacquot. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 01:15:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
outatime POWER! | J'ai tout lu. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mais c'est du 2nd degré c'est pas possible autrement
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TZDZ | Purée c'est affligeant. |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:25:15 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
lefredo1978 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon du coup faut lui poser la question : Message édité par poulpeleach le 27-04-2016 à 10:39:11 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | A cause des procès du Gollum. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
sligor | facile !
--------------- qwerty-fr |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'en a ici qui devraient s'enrichir sur le topic dissidence |
kriloner cold-hearted bastard | bon la je peux pas m'en empecher mais cette phrase dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VRn2WoKYvfQ "Les médecins meurent des mêmes maladies que leurs patients et en mêmes quantités relatives. C'est ça la médecine? Non ce n'est pas ça. Les anciens disent dans leurs bouquins "on a trouvé des remèdes universels... et de tellement grandes quantités que le métabolisme est nettoyé au point que les gens peuvent vivre jusqu'à 10 fois la vie ordinaire" La le mec est clairement dans une optique sectaire en promettant à ses adeptes la vie éternelle etc... et ensuite... "Les personnes qui viennent à mes cours, y en a quelques unes ici qui ont fait l'effort, savent que ce que je dis, et je ne répète jamais la même chose, est très solide, très vaste et d'une intelligence très fine" Bordel... Message édité par kriloner le 27-04-2016 à 13:08:53 --------------- antithéiste |
Siddhartha | Dans la vidéo, Jacquot dit aussi qu'au tribunal, Pooyard a failli se lever de son siège pour frapper le Gollum (Olivier Krasker-Rosen). Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ce monsieur, sous ses airs de gentil, me semble contenir une haine de moins en moins dissimulée. J'ai pu aussi le constater lors de la discussion sur Skype avec La Tronche en Biais quand il s'est jeté sur la webcam telle une bête sauvage... Enfin bon c'est bien connu que dans les dérives sectaires, le loup est déguisé en agneau. C'est comme dans ces conférences où les gens qui doutent sont vraiment courageux dans leurs interventions ! Il faut tenir bon devant une salle acquise à la cause de Grimault qui n'hésite pas à humilier et donner ses détracteurs en pâture à ses fauves. Je ne sais pas si j'arriverais à supporter cette ambiance malsaine bien que je sois un peu provocateur de nature. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 13:36:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
poddestroy |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Liens connus et débunkés depuis longtemps --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Siddhartha |
C'est fort possible mais j'ai quand même vu une photo sur leur page FB il y a quelques semaines avec Pooyard au tribunal, devant la salle d'audience. Auraient-ils été capables de s'y rendre juste pour la photo ? Ils sont assez malins pour ça tu me diras. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien au caractère impulsif de Pooyard si même Grimault évoque cette prétendue réaction, comme si la violence était quelque chose de naturel en somme. Quand on n'a pas d'arguments, c'est souvent la solution choisie malheureusement. L'arme des faibles ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 13:55:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
lefredo1978 |
|
poddestroy |
|
MacEugene This is the Way. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 14:40:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lefredo1978 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | non mais le mec tellement imbu de lui même
--------------- antithéiste |
Siddhartha | Voilà une des images que j'ai trouvée sur leur page FB à propos du tribunal, ce n'est pas celle que j'avais vu (où on voyait juste Pooyard au milieu d'un grand hall) mais ici, on voit un avocat en robe au premier plan (un complice --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tain mais, entre ses 5 ceintures noires à 15 ans, son équipe de pompiers et médecins sous ses ordres à 13 ans, sa connaissance des armes anciennes surpuissantes dont il ne parlera pas même si on l'entreprenait au chalumeau, Grimault c'est le Bernard Lavilliers des Fatals Picards en fait :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kynnay |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est toujours un plaisir de citer les fatals.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-04-2016 à 21:06:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 00:18:07 ![]() Faudrait faire un sondage sur ce topic:
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 00:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |