Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°45581179
Siddhartha
Posté le 26-04-2016 à 21:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de nous faire profiter de cette branlette intellectuelle, j'espère que tu as joui. :jap:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 21:09:15  profilanswer

n°45581218
outatime
POWER!
Posté le 26-04-2016 à 21:10:58  profilanswer

Chignole, parle-nous de la langue des oiseaux.  :o

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45581365
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-04-2016 à 21:18:03  profilanswer

@outatime : je t'invite à jeter un oeil sur ma chaine, il y'a pas beaucoup de vidéos mais certaines sont interessantes ;) : https://www.youtube.com/watch?v=LRKXtEHSPcg

@Siddharta : pas besoin d'être vulgaire, je sais que tu existes.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45581498
Born Dead
Posté le 26-04-2016 à 21:25:52  profilanswer

Citation :

Mon dieu que c'est con mais con !!!!!!!! P.S: Putain, je sais que c'est pas très intelligent de dire ça mais....MON DIEU QU'IL EST MOCHE!!!!!

[:rofl]

Cette vidéo [:fandalpinee]

Message édité par Born Dead le 26-04-2016 à 21:29:59
n°45583342
Siddhartha
Posté le 26-04-2016 à 23:10:15  profilanswer

chignole a écrit :

Tu trouves ça vulgaire ? Je dirais plutôt que c'est imagé mais il t'en faut peu on dirait. C'est étonnant d'ailleurs car si tu cherches de la vulgarité, tu n'as pas à chercher très loin auprès de ton maître à penser qui, lui, ne se gène pas pour s'y vautrer de tout son long.  :jap:
La masturbation/branlette intellectuelle, c'est un terme ma foi usuel aujourd'hui et jouir ne relève pas uniquement de la sexualité si je ne m'abuse.

Message édité par Siddhartha le 26-04-2016 à 23:13:16

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45583881
Siddhartha
Posté le 27-04-2016 à 01:14:17  profilanswer

Les réponses de Jacques Grimault à quelques questions...
https://www.facebook.com/LaRevelati [...] 8588828649

C'est pathétique (mais drôle) : toutes les réponses de Grimault aux questions choisies se résument à ça :

- Oui/Non mais je le démontrerai plus tard...
- Persévérez dans vos recherches

Quel grand homme de science, ce Jacquot.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 01:15:52

---------------
n°45583903
outatime
POWER!
Posté le 27-04-2016 à 01:23:54  profilanswer

J'ai tout lu.  [:fandalpinee]

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45584215
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-04-2016 à 07:51:37  profilanswer

mais c'est du 2nd degré c'est pas possible autrement

ça sert à quoi de faire une faq si c'est pour ne pas répondre aux questions?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45584440
TZDZ
Posté le 27-04-2016 à 08:37:24  profilanswer

Purée c'est affligeant.

n°45585516
shadaxx
Posté le 27-04-2016 à 10:25:15  profilanswer

chignole a écrit :

Jacques Grimault nous donne, sur la page Facebook de LRDP, de nouvelles pistes de reflexion : https://www.facebook.com/LaRevelati [...] 8588828649

Par contre attention, c'est pointu ;)

Citation :

Julia Przyswa : Bonjour, est-il plausible d'établir un lien entre la constante e et la suite de Fibonacci du fait que cette dernière soit exponentielle et réciproquement une fonction logarithme ? Par ailleurs, la suite de Fibonacci devient périodique quand on passe à l'arithmétique modulaire et je me demande si on peut établir un lien avec le rythme de la nutation lunaire et la constante e. On retrouverait donc des information liées à tout cela dans les pyramides liées à la lune, on retrouverait aussi la fonction qui définie l'emplacement oscillatoire des sites situés sur l'équateur penché.
Est ce que je dis n'importe quoi et est ce que je m’égare complètement ou y-a-t-il quelque de sensé dans le bazar de mon raisonnement ?

Jacques Grimault : Oui, de manière quasi évidente, ce que je ferai pour le film et entre autres constantes associées. La nutation couplée l’année lunaire… Avec plus de précision et de travail, vous êtes plus près de ce que vous recherchez...

Où est-ce pointu ? [:transparency] En quoi le fait que deux courbes suivent la même progression (ex : deux exponentielles) implique qu'il y a un lien entre les deux ?
C'est d'ailleurs la seule phrase ayant du sens dans sa question. Le reste est un ramassis de non-sens.

Et mieux encore, Grimault botte en touche [:albounet]  

chignole a écrit :

[:t_faz]  

Siddhartha a écrit :

Les réponses de Jacques Grimault à quelques questions...
https://www.facebook.com/LaRevelati [...] 8588828649

C'est pathétique (mais drôle) : toutes les réponses de Grimault aux questions choisies se résument à ça :

- Oui/Non mais je le démontrerai plus tard...
- Persévérez dans vos recherches

Quel grand homme de science, ce Jacquot.

C'est sûr [:jacquot martin]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 10:25:15  profilanswer

n°45585644
chignole
Posté le 27-04-2016 à 10:33:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça sert à quoi de faire une faq si c'est pour ne pas répondre aux questions?

C'est didactique.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45585690
lefredo197​8
Posté le 27-04-2016 à 10:37:25  profilanswer

chignole a écrit :

C'est didactique.

Non, c'est divertissant... pour nous... :D

n°45585698
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-04-2016 à 10:37:51  profilanswer

chignole a écrit :

C'est didactique.

en quoi? ça apprend la langue de bois? :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45585714
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-04-2016 à 10:39:03  profilanswer

Bon du coup faut lui poser la question :
"Pourquoi répondez vous à toutes les questions par 'je le démontrerai plus tard' ou 'perseverez dans vos recherches'" ?

Message édité par poulpeleach le 27-04-2016 à 10:39:11

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°45585743
chignole
Posté le 27-04-2016 à 10:40:29  profilanswer

A cause des procès du Gollum.

---------------
n°45585745
sligor
Posté le 27-04-2016 à 10:40:40  profilanswer

facile !
"je suis en tournage pour mon film, je n'ai pas le temps de répondre"

---------------
qwerty-fr
n°45585917
Moonzoid
Posté le 27-04-2016 à 10:53:15  profilanswer

Citation :

Sergerobert Jassogne Bsr, La Révélation des Pyramides - Officiel, je regarde actuellement sur arte le documentaire sur les celtes et il parle de deux poids trouvés dans une des plus grande ville celte faisant précisément 62,5gr et l'autre le double précisément 125gr..puis passe à autre chose (dans la 2eme partie), ça m'a interpellé car 125gr c'est précisément 1/8 de kilo...mais le kilo fut inventé bien plus tard...cela m'a fait penser au rapport entre le mètre et la coudée Égyptienne......Le gramme est originellement défini en 1795 comme la masse d'un centimètre cube « d'eau pure » à 4 °C4, faisant du kilogramme l'égal de la masse d'un litre d'eau. Le prototype du kilogramme, fabriqué en 1799 et sur lequel est basé le kilogramme actuel, possède une masse égale à celle d'1,000025 L d'eau pure.

Citation :

Jacques Grimault: Continuez ainsi à chercher et à comparer les valeurs métrologiques anciennes, en vous documentant dans les livres (Gallica et Google Livres, entre autres) : vous aurez de très gros résultats : ne soyez ps imprudent en les faisant connaître prématurément...

Oui tu es très bien parti, jeune chercheur. N'oublie cependant pas de prendre en compte l'âge du capitaine dans tes calculs.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°45587495
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2016 à 12:47:38  profilanswer

Y'en a ici qui devraient s'enrichir sur le topic dissidence :o

n°45587685
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-04-2016 à 13:06:30  profilanswer

bon la je peux pas m'en empecher mais cette phrase dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=VRn2WoKYvfQ

"Les médecins meurent des mêmes maladies que leurs patients et en mêmes quantités relatives. C'est ça la médecine? Non ce n'est pas ça. Les anciens disent dans leurs bouquins "on a trouvé des remèdes universels... et de tellement grandes quantités que le métabolisme est nettoyé au point que les gens peuvent vivre jusqu'à 10 fois la vie ordinaire"

La le mec est clairement dans une optique sectaire en promettant à ses adeptes la vie éternelle etc...

et ensuite...

"Les personnes qui viennent à mes cours, y en a quelques unes ici qui ont fait l'effort, savent que ce que je dis, et je ne répète jamais la même chose, est très solide, très vaste et d'une intelligence très fine"

Bordel...

Message édité par kriloner le 27-04-2016 à 13:08:53

---------------
antithéiste
n°45587860
Siddhartha
Posté le 27-04-2016 à 13:26:21  profilanswer

Dans la vidéo, Jacquot dit aussi qu'au tribunal, Pooyard a failli se lever de son siège pour frapper le Gollum (Olivier Krasker-Rosen).

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ce monsieur, sous ses airs de gentil, me semble contenir une haine de moins en moins dissimulée. J'ai pu aussi le constater lors de la discussion sur Skype avec La Tronche en Biais quand il s'est jeté sur la webcam telle une bête sauvage...

Enfin bon c'est bien connu que dans les dérives sectaires, le loup est déguisé en agneau. ;)

C'est comme dans ces conférences où les gens qui doutent sont vraiment courageux dans leurs interventions ! Il faut tenir bon devant une salle acquise à la cause de Grimault qui n'hésite pas à humilier et donner ses détracteurs en pâture à ses fauves. Je ne sais pas si j'arriverais à supporter cette ambiance malsaine bien que je sois un peu provocateur de nature. :D
C'est un peu comme aller à un meeting du FN quoi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 13:36:55

---------------
n°45588079
poddestroy
Posté le 27-04-2016 à 13:42:20  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Dans la vidéo, Jacquot dit aussi qu'au tribunal, Pooyard a failli se lever de son siège pour frapper le Gollum (Olivier Krasker-Rosen).

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ce monsieur, sous ses airs de gentil, me semble contenir une haine de moins en moins dissimulée. J'ai pu aussi le constater lors de la discussion sur Skype avec La Tronche en Biais quand il s'est jeté sur la webcam telle une bête sauvage...

Just a hint : les procès (comme la cuillère) n’existent pas : Grimault est le premier à dire qu'il publiera les résultats de procès et autres, depuis 4 ans rien ne viens malgré les 100 aines (je ne compte plus les annonces en fait )de procès gagnés contre "l'escroc", qui a mon avis n'existe pas plus. Si vraiment Grimault avait des preuves tangibles il les exhiberai.

n°45588170
chignole
Posté le 27-04-2016 à 13:48:36  profilanswer

Liens connus et débunkés depuis longtemps ;)

---------------
n°45588255
Siddhartha
Posté le 27-04-2016 à 13:54:09  profilanswer

poddestroy a écrit :

Just a hint : les procès (comme la cuillère) n’existent pas : Grimault est le premier à dire qu'il publiera les résultats de procès et autres, depuis 4 ans rien ne viens malgré les 100 aines (je ne compte plus les annonces en fait )de procès gagnés contre "l'escroc", qui a mon avis n'existe pas plus. Si vraiment Grimault avait des preuves tangibles il les exhiberai.

C'est fort possible mais j'ai quand même vu une photo sur leur page FB il y a quelques semaines avec Pooyard au tribunal, devant la salle d'audience. Auraient-ils été capables de s'y rendre juste pour la photo ? Ils sont assez malins pour ça tu me diras. :lol:

Quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien au caractère impulsif de Pooyard si même Grimault évoque cette prétendue réaction, comme si la violence était quelque chose de naturel en somme. Quand on n'a pas d'arguments, c'est souvent la solution choisie malheureusement. L'arme des faibles !

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 13:55:05

---------------
n°45588316
chignole
Posté le 27-04-2016 à 13:59:04  profilanswer

J'ai vendu les droits de mes posts à un impresario véreux. Je publierai tout prochainement.

---------------
n°45588376
lefredo197​8
Posté le 27-04-2016 à 14:03:03  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Enfin bon c'est bien connu que dans les dérives sectaires, le loup est déguisé en agneau. ;)

C'est comme dans ces conférences où les gens qui doutent sont vraiment courageux dans leurs interventions ! Il faut tenir bon devant une salle acquise à la cause de Grimault qui n'hésite pas à humilier et donner ses détracteurs en pâture à ses fauves. Je ne sais pas si j'arriverais à supporter cette ambiance malsaine bien que je sois un peu provocateur de nature. :D  
C'est un peu comme aller à un meeting du FN quoi. :o

Bah, tu y vas avec ton pote de 2m et 120 kilos... ca maintient à distance les fâcheux...
J'irais bien à une de ses conférences, mais je suis pas sûr de pouvoir tenir la durée sans rigoler ou me fâcher.
D'abord rigoler, non parce que le nombre d'absurdité à la minute est tellement énorme que s'en est totalement ridicule.
Puis me fâcher, une fois qu'il aura commencer les invectives, soutenu par une assemblée de décérébrés convaincus...

n°45588386
poddestroy
Posté le 27-04-2016 à 14:03:37  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est fort possible mais j'ai quand même vu une photo sur leur page FB il y a quelques semaines avec Pooyard au tribunal, devant la salle d'audience. Auraient-ils été capables de s'y rendre juste pour la photo ? Ils sont assez malins pour ça tu me diras. :lol:

Il suffit qu'une entreprise soit en liquidation judiciaire, ou que par exemple l'éditeur du livre de JG porte plainte, ou plein d'autres raisons pour avoir accès au tribunal.

n°45588475
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2016 à 14:08:35  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Bah, tu y vas avec ton pote de 2m et 120 kilos... ca maintient à distance les fâcheux...
J'irais bien à une de ses conférences, mais je suis pas sûr de pouvoir tenir la durée sans rigoler ou me fâcher.
D'abord rigoler, non parce que le nombre d'absurdité à la minute est tellement énorme que s'en est totalement ridicule.
Puis me fâcher, une fois qu'il aura commencer les invectives, soutenu par une assemblée de décérébrés convaincus...

On ne rigole pas derrière.  [:jacquot martin:1]

n°45588493
sligor
Posté le 27-04-2016 à 14:09:21  profilanswer

chignole a écrit :

J'ai vendu les droits de mes posts à un impresario véreux. Je publierai tout prochainement.

:D

---------------
qwerty-fr
n°45588521
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2016 à 14:10:42  profilanswer

On connait effectivement déjà ces liens... et puis Tsuki... j'ai pas envie de la voir débarquer ici svp.  :o

n°45588600
chignole
Posté le 27-04-2016 à 14:15:00  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Jacques avait 5 ceintures noires à 15 ans, il va faire quoi ton "pote costaud" ? :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=QPO_aJYeUBA

---------------
n°45588995
Siddhartha
Posté le 27-04-2016 à 14:39:15  profilanswer

poddestroy a écrit :

Il suffit qu'une entreprise soit en liquidation judiciaire, ou que par exemple l'éditeur du livre de JG porte plainte, ou plein d'autres raisons pour avoir accès au tribunal.

En fait l'accès à un tribunal est libre, j'y suis allé très souvent quand j'étais étudiant en droit mais même après, pour assister à une ou deux affaire(s) intéressante(s). ;)

Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 14:40:45

---------------
n°45588996
lefredo197​8
Posté le 27-04-2016 à 14:39:17  profilanswer

chignole a écrit :

Jacques avait 5 ceintures noires à 15 ans, il va faire quoi ton "pote costaud" ? :lol:

Ahahaha ouais, lui aussi il est tellement fort combattant qu'il te fait voler les adversaires sans les toucher, rien qu'en les regardant et en leur balançant son cri qui tue: " RAT-TAUPE-NU et TARDIGRADE"!!

lol...ce clown...

n°45589113
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2016 à 14:47:42  profilanswer

chignole a écrit :

Même si c'était vrai, il n'a plus 15 ans, c'est ça le souci :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45589576
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-04-2016 à 15:18:51  profilanswer

non mais le mec tellement imbu de lui même

en fait il me fait penser à Morsay, un troll qui élève son art à un niveau national

---------------
antithéiste
n°45589713
Siddhartha
Posté le 27-04-2016 à 15:26:41  profilanswer

Voilà une des images que j'ai trouvée sur leur page FB à propos du tribunal, ce n'est pas celle que j'avais vu (où on voyait juste Pooyard au milieu d'un grand hall) mais ici, on voit un avocat en robe au premier plan (un complice :D).

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5772E004

---------------
n°45590338
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-04-2016 à 16:02:03  profilanswer

Tain mais, entre ses 5 ceintures noires à 15 ans, son équipe de pompiers et médecins sous ses ordres à 13 ans, sa connaissance des armes anciennes surpuissantes dont il ne parlera pas même si on l'entreprenait au chalumeau, Grimault c'est le Bernard Lavilliers des Fatals Picards en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=5sGYjkeJWI4

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45592219
kynnay
Posté le 27-04-2016 à 18:11:59  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tain mais, entre ses 5 ceintures noires à 15 ans, son équipe de pompiers et médecins sous ses ordres à 13 ans, sa connaissance des armes anciennes surpuissantes dont il ne parlera pas même si on l'entreprenait au chalumeau, Grimault c'est le Bernard Lavilliers des Fatals Picards en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=5sGYjkeJWI4

Merci pour cet interlude musicale bien sympa :)

/lurker on

n°45593662
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-04-2016 à 20:44:22  profilanswer

C'est toujours un plaisir de citer les fatals. :jap:

Vers 2.20 : "Vous connaissez d'autres ouvrages qui parlent de ça? [...] Ca c'est mon travail, uniquement"

Alors qu'on a déjà vu que la majorité de ses théories, dont l'équateur penché, sont des reprises et agglomérations d'autres auteurs bien plus anciens, qui n'ont pas plus percé d'ailleurs, faute de preuves.[:rofl]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-04-2016 à 21:06:28

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45595668
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 00:18:07  answer

Faudrait faire un sondage sur ce topic:

"Dans son prochain Opus, de quelle constante mathématique apparaissant récurremment dans les dimensions de la grande Pyramide Jacques Grimault va-t-il nous faire part?"

la vitesse de la lumière « c »?  (déjà démontrée. :o  \ soustraction du périmètre du cercle circonscrit par le périmètre du cercle inscrit /  )
la constante gravitationnelle « G »?
la constante de Planck « h »?
La charge élémentaire " e " ?
Le logarithme népérien " e " ?
La masse de l'éléctron ?  
[...]

Je mise 10 kopecks pour le log Nep.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 00:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)