| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 13:06:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Siddhartha |
T'es nouveau alors, parce que l'histoire avec Gollum, ça remonte au tout début de l'histoire de LRDP ! ^^ MAJ : Olivier Krasker-Rosen, c’est le producteur principal du film, le chef d’orchestre derrière la société de production Ekwanim. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-04-2016 à 13:35:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Moonzoid | Ah merci des explications, il y a des vieux de la vieille de LRDP --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Siddhartha | @blezdomny : ah oui c'est toi qui as posé la question initiale, je l'ai vu après. En tout cas tu as raison : on a toujours eu jusqu'ici la version du vieux timbré et ce monsieur Krasker-Rosen a toujours été d'une discrétion absolue.
Ha ha pour ma part, j'ai découvert LRDP fin 2011 ou début 2012 je crois, donc vraiment au début et je vous avouerai avoir été dans un premier temps presque emballé... mais ça n'a pas duré. Ensuite j'ai pris goût à venir ici pour suivre l'évolution de l'histoire et je pense qu'on a de quoi s'amuser encore un bon bout de temps. Petit clin d'œil à celui ou celle qui lira ce message en 2021, t'as intérêt à me citer ! Message édité par Siddhartha le 23-04-2016 à 15:59:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est la 2e loi:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 18:27:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 23:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 23:57:56 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Faut bien dynamiser avant de le laisser sortir --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 00:40:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 00:50:19 |
doosen Des nuées de sens |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
outatime POWER! | chignole, t'en penses quoi ? Message édité par outatime le 25-04-2016 à 02:04:31 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Uchinaa |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | On sait combien de gens croient pour de vrai à ce ramassis de bullshit de Grimaud ?
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il le dit quand il fait Vu l'ego qu'il semble avoir, cette idée de détenir un savoir dont les autres rient parce qu'ils ne le comprennent pas doit aussi lui plaire. Message édité par biezdomny le 25-04-2016 à 13:28:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais non andouille, le D, il sert à remplacer le I manquant dans "Alchmie" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2016 à 14:33:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
shadaxx |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En cas d'échec tu perds de la SAN sans gagner de %mythe c'est vraiment de l'arnaque ce truc. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un vrai HFRien s'en fout, de gagner de la mythe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | la mythe de Cthulhu, quand même --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | La Vérité sur les Pyramides !
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 18:41:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 18:46:49 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Interview très interessante de Patrice Pooyard chez Bob Vous dit Toute la Verité, je vous la cale à un moment assez sympa avec un joli petit tacle sur les zététiciens de la Tronche en Biais https://youtu.be/b_7qI8FJEnM?t=2840 Message cité 1 fois Message édité par chignole le 25-04-2016 à 22:47:42 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
sligor | autant Grimault je ne sais pas si c'est un charlatant ou si il croit à ses connerie, autant là Pooyard c'est évident il est totalement naïf --------------- qwerty-fr |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |