| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 03:33:26 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
langeblan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 08:41:24 ![]()
|
Tout est vérifiable? Personne n'a jamais dit que les faits sont faux. Par contre l'interprétation des faits que l'auteur en fait, ça c'est faux/malhonnête. Learn the difference. Donc j'attends encore une fois plus que "olol Cerberus il dit trop des trucs faux parce que Grimault il l'a dit lol" Montre moi que tu n'es pas juste un mouton de plus qui gobe ce qu'on lui dit, et qui possède un réel esprit critique. Message édité par MacEugene le 11-03-2013 à 11:58:47 |
bobdumas | Dans la première partie, le doc parle de 130 blocs de granite, le critique répond par un "haha et les autres blocs, y viennent d'où ?" en oubliant les premiers et en laissant entendre que les auteurs du doc ne savent pas que des blocs ont pu être transférés par bateau. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-03-2013 à 12:10:53 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et bien sur cette "d'une civilisation bien plus intelligente et bien plus avancée que la notre" n'a laissée absolument aucune trace si ce n'est une paire de monuments en pierres ...
--------------- Topic OVNIS |
|
jcpo | Tout simplement prenez la vitesse de la lumière Message cité 2 fois Message édité par jcpo le 12-03-2013 à 04:20:13 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 04:09:48 ![]() ![]() |
Donc, calories - protéines/lipides = 299.769230769 Cetétranj! Message édité par MacEugene le 12-03-2013 à 06:38:05 |
langeblan | une réponse a cerberus que je trouve plus terre à terre et logique.
|
poulpeleach Octopus paradisi | On en a déjà parlé ici. Cerberus y a répondu sans sarcasme dans les commentaires de son blog. Ca commence ici : http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] se#c419473
Message édité par poulpeleach le 12-03-2013 à 11:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 12:02:34 ![]()
|
MacEugene This is the Way. | Et un autre article sur le sujet, pas encore terminé:
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 12-03-2013 à 14:17:03 --------------- nunc est bibendum |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 12-03-2013 à 14:23:34 |
langeblan |
oospioo |
|
MacEugene This is the Way. | Cela ne fonctionne pas avec 1, 3, 5, 6, 7, 8 , 9, 10, 11, ... Pourquoi? (et je ne vois pas pourquoi on peut en déduire que ceux qui ont bâti la pyramide connaissaient le mètre) Bref encore des manipulations mathématiques sans fondement. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-03-2013 à 20:21:48 |
poulpeleach Octopus paradisi | Concernant le "Elève Grimault, au tableau !" Intéressant mais pourqoi part il de 2, 4 et 24 plutot que d'autres nombres?
X1 = x Ensuite, en reprenant le meme principe que celui de son tableau mais en commencant avec 1 et 169, on tomberait sur ces les 3 nombres en ligne 7. Bref, de la poudre aux yeux reprenant les résulats qu'il avait déja mis en évidence mais les cachant sous un mécanisme compliqué.
Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 12-03-2013 à 20:56:01 |
Message édité par Kromsson le 12-03-2013 à 20:47:18 |
langeblan |
La dernière fois je me suis fait insulter et mes messages ont été supprimés, donc non merci. Fais-le toi-même si tu as un once d'esprit critique. Message édité par MacEugene le 12-03-2013 à 21:30:09 |
langeblan | ca dépend comment tu es arrivé sur la page... il y en a qui ont des contres arguments et qui ne se font pas insulter.
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 12-03-2013 à 21:49:35 |
|
langeblan | Parce que je ne me pose pas la question. Je n'ai pas le temps de chercher. Je ne fais que de collecter des informations.
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 12-03-2013 à 21:58:02 |
Kromsson Low Frequency Version | Je veux pas faire chier ... mais en fait si, je veux faire chier :
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 22:32:17 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Et ca marche vachement bien sur son facebook, les gens sont persuadés qu'il vient de trouver un tableau magique que les constructeurs des pyramides ont utilisé, alors que c'est juste une bidouille mathématique élaborée en reprenant toujours les memes trucs de base.
Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 12-03-2013 à 22:41:31 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | C'est débile son tableau : il construit une suite de Fibonacci (enfin trois), dont le rapport entre deux nombres consécutif tend effectivement vers nombre d'or : Edit : ce sont bien des suite de Fibonacci, mais il les construit à la truelle. Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 12-03-2013 à 23:04:41 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
Ale_f |
|
jcpo |
Message cité 3 fois Message édité par jcpo le 13-03-2013 à 04:07:22 |
La somme de composants n'utilise pas toujours le même nombre de chiffres significatifs? Pourquoi? Sinon une suite de Fibonnaci de raison phi ça ne veut rien dire, Grimault construit juste des suites bâtardes pour faire dire ce qu'il a envie. Et il est logique que tu retrouves ces nombres vu que 2618 est égal à 1309*2, 5236 égal à 1309*4 et 31416 égal à 1309*24. Tu remarqueras que tu obtiens 1309 en utilisant une base 1 à la "suite" de Grimault. Tous les nombres d'une même ligne sont les multiples du nombre que tu retrouves à la même ligne avec une base 1. Et que penses-tu du fait que Grimault oublie volontairement de nous proposer ses tableaux après la 14ieme ligne ou avec des bases autres que 2, 4, et 24? Tu as essayé avec d'autres nombres comme bases? En bref, c'est comme quand un magicien te demande de penser à un chiffre, et puis te fait faire tout un tas de manipulation mathématiques et te donne la réponse. C'est parce qu'il te manipule, et pas parce qu'il lit dans tes pensées.
Ce que tu veux dire c'est si Fib0 = 2 et Fib1 = 10 alors oui Fib8 = 146. Mais ce n'est pas une vrai suite de Fibonnaci. Une suite de Fibonnaci est TOUJOURS construit par la somme des 2 éléments qui le précèdent (et donc les 2 premiers éléments sont normalement égaux, voir 0 et un nombre). Ce que fait Grimault, c'est changer le 2ieme élément pour faire faire ce qu'il veut aux nombres. Essaye de mettre Fib1 à d'autres multiples de Fib0 que x5, et tu verras, tu n'auras rien. Le choix du x5 est absolument arbitraire et choisi de tel facon à démontrer ce que Grimault veut démontrer. Cela n'est en aucun cas une preuve de quoi que ce soit, juste qu'on sait maintenant ce qu'il a fait pendant les 30 dernières années -> triturer des chiffres pour faire croire à des relations. Message édité par MacEugene le 13-03-2013 à 03:43:57 |
jcpo | Justement là est votre problème, vous cherchez à savoir pourquoi/comment cette suite et pas pourquoi ces nombres !
Message cité 2 fois Message édité par jcpo le 13-03-2013 à 04:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |