| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 01:26:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 01:36:33 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 01:26:23 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Je sais pas trop si vous etes allez lire les threads du blog de chez-web et les commentaires, mais c'est intéressant en terme de "déroulement de théorie pouiquesque". Certains intervenants sur le blog en sont à voir le nombre d'or ou pi partout, avec une perte complète d'esprit critique. Par exemple, ils le voient dans les rapport des distances entre les 3 principaux édifices volcaniques de l'Ile de Paques, en sous-entendant que ces édifices ont été créés/déplacés/réarranges par La Super-Civilisation . Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 26-02-2013 à 07:12:46 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | à partir du moment où l'on ne peut pas dater quand une roche a été taillée, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... On a beau leur dire que vu qu'effectivement on ne peut pas dater directement une roche (en tout cas seulement son âge géologique), on est bien obligé de dater ce qu'on trouve en rapport.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | OMG, je viens de me poiler à lire ça!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Witzard Spé procrastination |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 20:07:44 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | T'as pas du lire l'article, c'est le seul qui argumente, le documentaire se contente de déformer, omettre, exagérer. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben il se moque un peu oui, mais ptete à raison aussi, et ses arguments à lui semble plus rationnels et logique que ceux du documentaire. |
bobdumas | Un peu !? c'est comme ça qu'il fait tourner sa baraque --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui et alors ? Ca empêche pas que ses arguments soient pertinents. |
bobdumas | Il perdrait du temps avec un troll pareil... --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 23:19:32 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Kromsson Low Frequency Version |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
MacEugene This is the Way. | J'me permets de up, car l'auteur du "documentaire" a répondu à Cerberus. C'est à crever de rire (et sur la même page il y explique pour la théorie de la relativité c'est du caca, encore mieux)
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
davidgag | je prefere cette reponse la , qui lui attaque sur le fond
|
Kromsson Low Frequency Version | J'aime bien l'article de Cerberus. On dirait qu'il a fouillé un peu son sujet (d'habitude il fait surtout des blagues faciles.)
|
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 13:37:13 ![]()
|
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan | Documentaire : L'Archéologie Interdite (VF)
Message édité par langeblan le 11-03-2013 à 02:49:05 |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |