| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
jcpo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jcpo le 13-03-2013 à 04:17:32 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 04:03:10 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Justement là est votre problème, vous cherchez à savoir pourquoi/comment ces nombres et pas pourquoi cette suite ! Le raisonnement s'applique dans l'autre sens aussi, c'est tellement plus facile que de me répondre 1309/610 = 2,1459 (donc pas pi-1, soit dit en passant, pourquoi le 14 nombre de la suite (incorrecte) de fibonnaci de Grimault en base 1 divisé par 15 nombre de la suite (correcte) de fibonnaci au lieu du 16ieme ou du 14ieme? S'agit-il de trouver le plus de chiffres avec une pseudo signification? Je peux jouer longtemps comme cela, il me suffit d'écrire un petit programme tout con qui le fera à ma place.) Tu ne me réponds pas pour les chiffres significatifs, qui ont pourtant une grande importance quand l'on souhaite être précis. Les calculs de Grimault ne sont jamais précis, et pourtant les "batisseurs" l'étaient supposément.... Sinon pour l'arche, je te dirais que la Bible n'est pas fiable: Mais soit, vu que je cherches mes propres sources http://www.biblegateway.com/passag [...] ersion=NIV 110cmx68cmx68cm, et les mètres cubit n'existent pas! cubit = 42,72cm, et si tu avais la moindre idée de la valeur d'un pouce (inch) tu saurais qu'un pouce est environ égal à 2,5cm ce qui n'est pas juste par rapport à ce que tu nous dit en "mètre cubit" . Tu aurais vérifié ton calcul, tu aurais vu que tu te trompais... Coffre/Sarcophage de la chambre du roi: http://www.khufu.dk/article/sarcophagus.htm Donc 227cmx98cmx105cm Je ne pense pas devoir calculer que le coffre est plus grand que l'arche d'alliance de la Bible. Ce sera tout? Ou vous prendrez bien un cheeseburger avec ca? (et si je ne me trompe pas, ce n'est pas une hypothèse défendue par Grimault) Message édité par MacEugene le 13-03-2013 à 05:10:47 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 13-03-2013 à 08:44:48 |
Message édité par poulpeleach le 13-03-2013 à 08:45:40 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Je ne comprend même pas l'intérêt de tout ce débat étant donné que les égyptiens ne connaissaient même pas le nombre Pi et n'avait qu'une approximation pour calculer l'aire d'un cercle ( Cf le papyrus de Rhind ).
--------------- Topic OVNIS |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:57:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 10:58:03 |
davidgag | +1 avec toi DocteurZoidberg
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:03:07 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et en coudée ca fait combien ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en prenant quel point sur l'ile de paque? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs sur ton propre lien en tapant juste "gizeh" et "isla de pascua", ca fait 16177km.
--------------- Music is the most high! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 11:52:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 12:05:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bobdumas | Le papyrus de Rhind est daté à la période intermédiaire, période où l'Egypte était occupée par un peuple étranger. Message édité par bobdumas le 13-03-2013 à 12:51:20 |
shamatoo | Ce qui serait drôle, c'est que au milieu de tous ces délires à la Rocadur ils finissaient par trouver quelque chose de sensé. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:05:15 ![]() Dites donc, si on fait Gizeh-Stonehenge là dedans http://www.incapable.fr/calcul-distance
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 15:05:29 |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 13-03-2013 à 16:41:01 --------------- Topic OVNIS |
bobdumas |
|
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 13-03-2013 à 17:00:59 |
bobdumas | Je suis certain que les égyptiens sont les bâtisseurs Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 13-03-2013 à 17:52:53 |
poulpeleach Octopus paradisi | Oui, son calcul est faux parce qu'il présuppose que les équipes interviennent chacune à tout de role, enfin, il me semble. |
|
bobdumas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |