| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:28:25 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tu parles de celle la ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lefredo1978 | Yes! merci!
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pas d'quoi --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lefredo1978 | Non parce que des glands qui pensent que c'est pas possible de poser une pierre de quelques tonnes sur des colonnes sans grue, il n'y en a pas qu'ici |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 22-03-2016 à 18:40:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | hey la chignole, faudra que tu m'dises ou tu la trouves, j'en veux ! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
shadaxx |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 10:25:46 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | [intervention de qualitaÿ]
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Marco Paulo |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je vous laisse remater (ou découvrir) Gizeh 2005 et ce moment magnifique où Poopoo écrit que pour la suite de LRDP "nous" ne mettrions pas la main à la poche, qu'il ne nous mettrait pas à contribution....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
on est à combien de k$ et k£ plus tard au fait ? depuis qu'il a demandé aux copains anglophones un ch'tit coup de main aussi ? sérieux c'est quand même le bon plan son truc. je m'demande si je vais pas faire pareil, genre un alignement de "merveilles" en format de batsignal prouvant jessépakoa... deux trois conf à la con en racontant de la merde, une page FB histoire d'avoir un pool de debile profond qui s'occupe de rependre et defendre l'idée... un film tourné en super8 (les souvenirs de vacances de mes parents devraient etre parfait) paf 6 mois plus tard un crowdfunding... et zou. ah oui la ou j'apporte un plus.
moui ca va etre bien Message édité par sokaris le 24-03-2016 à 07:37:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Siddhartha | L'équipe sur place, wooooow, tellement hâte... qu'on se marre de nouveau. C'est moi ou on dirait une bande de touristes ?
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-03-2016 à 20:44:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 25-03-2016 à 07:53:09 |
newbie_master Jack l'éventré |
Ils sont obligés de faire profil bas, sinon ils vont avoir l'archéologie officielle sur le dos Message édité par newbie_master le 25-03-2016 à 08:38:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lycoctonum | C'est un rocher ajouté par la suite pour l’empêcher de décoller.
|
Siddhartha |
Le géant qui a mis ce rocher là s'est fait embauché par une boîte dans l'agroalimentaire, on l'a déguisé en vert et il est associé au maïs désormais.
Message édité par Siddhartha le 25-03-2016 à 12:56:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
shamatoo | Achevée, mais ruinée sur les bords par let tirs d'armes intergalactiques:
|
Siddhartha | C'est une meta-machine, un des côtés n'a pas de neige à cause de la chaleur interne générée par son mécanisme. Cela me paraît évident, non ? Petite photo bonus de Jacquot en vacances sur l'île de Pâques (il a bien choisi son jour hu hu) :
Et regardez moi ça : ils nous préparent déjà des trucs incroyables autour des Moais mouhaha :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 27-03-2016 à 16:41:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | On tient un truc là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Siddhartha | Tu connais ce logiciel ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead | Je crois qu'ils ont utilisé le même logiciel pour créer le jeu The Vanishing of Ethan Carter. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, de façon amateur ... et je crains le pire pour l'utilisation qu'ils en feront ...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | AKA je suis un héritier Gamble ( de Procter & Gamble ) et je ne sais pas quoi faire de mon argent, alors pourquoi ne pas faire un "doc" conspirationniste ? |
rab68 |
http://apocalypse666.over-blog.com [...] 67541.html Le type est très atteint |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Dans les annonces de la TeB:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |