Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°45268919
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-03-2016 à 20:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans les annonces de la TeB:

Et on vous mitonne un rendez-vous spécial pour le Tronche en Live du 19 avril où on va revenir sur LRDP et Grimault avec des invités intelligents et bien élevés qui vont expliquer plein de trucs. Et ce sera l'occasion de vous annoncer notre désir de nous lancer dans un gros projet encore incertain.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 20:39:57  profilanswer

n°45291324
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 31-03-2016 à 14:10:39  profilanswer

Bin voyons, la dernière déculottée ne leur a pas suffit à ces trolls ? Faut encore qu'ils essaient de faire le buzz sur le dos de Jacques et Patrice ?

C'est pas avec ça qu'ils vont se trouver un vrai boulot, nos brillants chercheurs au RSA :lol:

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45291950
outatime
POWER!
Posté le 31-03-2016 à 14:46:02  profilanswer

La déculottée à coup de "cherchez tardigrade et rat-taupe nu sur wikipédia" ?  [:clooney25]

Message édité par outatime le 31-03-2016 à 14:46:14

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45291979
Siddhartha
Posté le 31-03-2016 à 14:47:28  profilanswer

chignole a écrit :

Bin voyons, la dernière déculottée ne leur a pas suffit à ces trolls ? Faut encore qu'ils essaient de faire le buzz sur le dos de Jacques et Patrice ?

C'est pas avec ça qu'ils vont se trouver un vrai boulot, nos brillants chercheurs au RSA :lol:

Tu t'enfonces, mec. Va donc rejoindre les tiens chez E&R (dixit tes interventions sur ce forum).  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 31-03-2016 à 14:47:48

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45292748
shadaxx
Posté le 31-03-2016 à 15:39:19  profilanswer

chignole a écrit :

100K€+ via kickstarter, c'est à déclarer dans les revenus ? [:jean-guitou]  

n°45293679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2016 à 16:32:29  profilanswer

chignole a écrit :

panpan cucul le vilain troll.

et si tu n'es pas un troll, dommage que le ridicule ne tue pas :o

---------------
Cassoulet, again !
n°45293774
master71
ça manque de place.
Posté le 31-03-2016 à 16:38:56  profilanswer

que le ridicule ne tue plus, nuance...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45294536
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-03-2016 à 17:33:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

panpan cucul le vilain troll.

et si tu n'es pas un troll, dommage que le ridicule ne tue pas :o

C'est une légende ça, le ridicule tue, simplement il le fait tellement lentement que tu as le temps de mourir d'autre chose auparavant :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45294926
Siddhartha
Posté le 31-03-2016 à 18:10:19  profilanswer

Le ridicule tue... la crédibilité. :D

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45296306
chignole
Posté le 31-03-2016 à 20:29:25  profilanswer

Désolé les gars, je suis pas là pour chercher la bagarre mais pour échanger des opinions constructives avec des gens ouverts aux sciences alternatives, et pas lobotomisés pas l'officialité, je suis sûr qu'il y'en a sur ce topic.

A l'attention de ceux-ci, voilà un lien vers une interview de Patrice Pooyard où il explique la démarche philosophique et scientifique qui guide son travail. Il y lâche aussi quelques infos sur les révélations à venir, mais toujours avec une grande finesse, il ne faudrait pas gâcher les surprises que Jacques nous réserve ;)

https://www.youtube.com/watch?v=cR36aNo0pD8

Au passage, ça a pas l'air si compliqué de monter un live et d'installer Skype ou Google Hangout ... Suivez mon regard. :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par chignole le 31-03-2016 à 20:30:13

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 20:29:25  profilanswer

n°45296430
Siddhartha
Posté le 31-03-2016 à 20:39:34  profilanswer

Ah bah c'est bien, tu sais maintenant de quelle vidéo est tirée ce smiley perso :

[:siddhartha]

... [:-tac-:4]

Message édité par Siddhartha le 31-03-2016 à 20:42:15

---------------
n°45296484
chignole
Posté le 31-03-2016 à 20:45:01  profilanswer

Je n'ai pas consulté ton profil avec le même intérêt que tu as consulté l'historique de mes posts l'ami ;)

---------------
n°45296497
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2016 à 20:46:43  profilanswer

chignole a écrit :

Au passage, ça a pas l'air si compliqué de monter un live et d'installer Skype ou Google Hangout ... Suivez mon regard. :lol:

T'as jamais utilisé skype pour dire çà :lol:

Le nombre de réunion/visio que j'ai dû reporter, voir annuler, parce que skype faisait des siennes, est assez impressionant.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45296498
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-03-2016 à 20:46:44  profilanswer

chignole a écrit :

Désolé les gars, je suis pas là pour chercher la bagarre mais pour échanger des opinions constructives avec des gens ouverts aux sciences alternatives, et pas lobotomisés pas l'officialité, je suis sûr qu'il y'en a sur ce topic.

A l'attention de ceux-ci, voilà un lien vers une interview de Patrice Pooyard où il explique la démarche philosophique et scientifique qui guide son travail. Il y lâche aussi quelques infos sur les révélations à venir, mais toujours avec une grande finesse, il ne faudrait pas gâcher les surprises que Jacques nous réserve ;)

je viens en paix
mais si je peux lacher 2-3 piques en passant

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2016 à 20:50:56

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45296506
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2016 à 20:47:25  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

je viens pets
mais si je peux lacher 2-3 perles en passant

/humour de cm2

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45296647
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-03-2016 à 20:59:46  profilanswer

Grigri qui prouve l'existence des géants :love:
https://www.youtube.com/watch?v=4Sn9zOUI0tA

Spoiler :

Mais quel putain d'escroc (enfin on le sait déjà tous...) :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°45296667
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2016 à 21:02:15  profilanswer

En fait, il ne fait que reprendre toutes les théories fumeuses de ses compères américains en pariant sur le fait que son auditoire ne parle pas anglais? [:transparency]

Parce que son coup de l'équateur penché, j'en aussi entendu parler dans un épisode de alien theory sur les monuments anciens :whistle:

---------------
n°45296928
Siddhartha
Posté le 31-03-2016 à 21:27:13  profilanswer

chignole a écrit :

Je n'ai pas consulté ton profil avec le même intérêt que tu as consulté l'historique de mes posts l'ami ;)

Faut dire que tu tends le bâton pour te faire battre, je ne résiste pas.  :jap:

---------------
n°45297037
outatime
POWER!
Posté le 31-03-2016 à 21:37:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

Comment ils font pour ne pas rire dans le public ? :o

---------------
n°45297123
Siddhartha
Posté le 31-03-2016 à 21:45:09  profilanswer

Simple. Ce sont des écervelés, ils ne rient qu'aux blagues de mauvais goût initiées par leur gourou.

---------------
n°45297209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2016 à 21:51:40  profilanswer

chignole a écrit :

nan mais au lieu de faire joujou avec de la rhétorique a deux balles, discutons si tu le souhaites. pas de soucis. on écoute tes arguments :)

---------------
Cassoulet, again !
n°45297696
outatime
POWER!
Posté le 31-03-2016 à 22:43:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on écoute tes arguments :)

[:eaglestorm:4]  [:grosratpoilu:1]

---------------
n°45297795
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2016 à 22:55:38  profilanswer

Fleshlight et rat taupe nu? [:transparency]

---------------
n°45298522
Fouge
Posté le 01-04-2016 à 00:31:54  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

Cette énième déculotté que se prend Jacques :D
Mais là étrangement chignole nous fait aucun commentaire :o

n°45298825
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-04-2016 à 02:18:55  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

précision pour la séquence finale à 3m2s

Citation :

JungfrauPark est un parc d'attractions situé à Interlaken, canton de Berne, ouvert en 2003 sous le nom de Mystery Park. L'initiateur de ce parc est l'essayiste Erich von Däniken.

[:cerveau chrisbk]  

n°45298911
Siddhartha
Posté le 01-04-2016 à 03:09:43  profilanswer

Vous avez déjà vu un Grimault et un Pooyard à 360° en Bolivie ?

C'est ici et c'est maintenant...
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] IPhIKYA8Ss

[:profil horrible]

C'est qu'ils ont l'air de s'éclater les petits saligauds... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 03:17:46

---------------
n°45298946
Uchinaa
Posté le 01-04-2016 à 03:38:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

En fait, il ne fait que reprendre toutes les théories fumeuses de ses compères américains en pariant sur le fait que son auditoire ne parle pas anglais? [:transparency]

Parce que son coup de l'équateur penché, j'en aussi entendu parler dans un épisode de alien theory sur les monuments anciens :whistle:

Il ne fait que reprendre TOUTES les idées et théories en vigueur depuis des dizaines et des dizaines d'années en actualisant certaines "données".

Si vous connaissez la célèbres collection "l'aventure mystérieuse", c'est la même.

http://assets.catawiki.nl/assets/2015/9/29/f/8/8/f883f302-669a-11e5-84a8-28bc44658cae.jpg

http://www.dipching.com/picto/AVMcollection4.jpg

Sauf que maintenant ça se passe en vidéo.

Comme quoi les mêmes charabias ont encore un bel auditoire ....le mouvement perpétuel (???)

(Bon c'était un peu [:debarquement])

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 01-04-2016 à 03:40:33
n°45306791
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-04-2016 à 17:31:59  profilanswer

L'excuse du flemmard qui rend pas son rapport à temps. Ah la la c'est pas de bol, il était prêt et j'ai eu un crash disque ! 150 pages il faisait mon rapport de stage  [:eric le-looser]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45306796
Devil'sTig​er
Posté le 01-04-2016 à 17:32:30  profilanswer

Qui t'a dit que c'était de simple voleur lambda :o hein :o heiiiin :o

n°45307097
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-04-2016 à 18:15:47  profilanswer

Nan ou alors c'est plus malin. En ayant affirmé ce vol, dés qu'un autre auteur sortira quelque chose de "nouveau" sur le sujet, quelque chose qui marche, qui prend bien auprès du public, Grimault pourra s'indigner qu'il lui a volé son idée qui était dans les classeurs qu'il s'est fait cambrioler :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45307310
Siddhartha
Posté le 01-04-2016 à 18:43:38  profilanswer

Si on suit un peu l'histoire, le tournage sur l'île de Pâques et en Amérique du Sud est terminé et ils attentent de nouveaux fonds pour l'Afrique du nord ?

Je pensais qu'ils devaient rester longtemps au Pérou, tout ceci est louche les amis. :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 18:43:54

---------------
n°45307433
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 01-04-2016 à 18:56:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Si on suit un peu l'histoire, le tournage sur l'île de Pâques et en Amérique du Sud est terminé et ils attentent de nouveaux fonds pour l'Afrique du nord ?

Je pensais qu'ils devaient rester longtemps au Pérou, tout ceci est louche les amis. :o  

Ce qui me fait marrer surtout c'est:
1. Ils élaborent une théorie à distance et ils écrivent des bouquins (non parus) et tentent de convaincre tout le monde pour récupérer des tunes afin de faire la deuxième étape

2. Ils viennent quelques jours sur place en touriste pour prendre quelques photos/films pour illustrer leur propos

Je sais pas... ça choque pas leur fanboys qu'ils s'auto-contredisent [:roane]

Message cité 1 fois
Message édité par O'Gure le 01-04-2016 à 18:56:54

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°45307477
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-04-2016 à 19:02:38  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Il ne fait que reprendre TOUTES les idées et théories en vigueur depuis des dizaines et des dizaines d'années en actualisant certaines "données".

Si vous connaissez la célèbres collection "l'aventure mystérieuse", c'est la même.

http://assets.catawiki.nl/assets/2 [...] 658cae.jpg

http://www.dipching.com/picto/AVMcollection4.jpg

Sauf que maintenant ça se passe en vidéo.

Comme quoi les mêmes charabias ont encore un bel auditoire ....le mouvement perpétuel (???)

(Bon c'était un peu [:debarquement])

Plus jeune mon père m'avait recommandé de lire les bouquins de T Lobsang Rampa. J'ai failli puis j'ai jamais eu l'occasion. Avec du recul j'ai bien fait de pas y toucher...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°45307634
Siddhartha
Posté le 01-04-2016 à 19:23:27  profilanswer

O'Gure a écrit :

Je sais pas... ça choque pas leur fanboys qu'ils s'auto-contredisent [:roane]

Quand on s'auto-persuade d'une « vérité », l'auto-contradiction n'est qu'un rouage de plus dans la machine (un bandit manchot, devrais-je dire). [:biosuz]

Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 19:24:33

---------------
n°45307658
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2016 à 19:27:11  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ils sont forts. 2 jours leurs suffisent pour résoudre les mystères de l'île de paques, alors que des chercheurs travaillent dessus depuis 50 ans :o

---------------
n°45307766
Siddhartha
Posté le 01-04-2016 à 19:41:33  profilanswer

Faut bien illustrer ses propos avec de belles images et puis avec tout le matériel qu'ils ont pu se payer, ça s'est fait 10 fois plus vite tu vois.  

Ces gens sont pragmatiques. :o :D

---------------
n°45308238
Siddhartha
Posté le 01-04-2016 à 20:31:28  profilanswer

Excellent, fallait y penser.

---------------
n°45310923
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2016 à 00:56:27  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Vous avez déjà vu un Grimault et un Pooyard à 360° en Bolivie ?

la VR n'attendait plus que ça pour décoller !  [:gary master:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)