| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 19:37:27 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Merci du compliment. Tout est science, même si l'inexplicable doit être expliqué dans un siècle ou deux. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-03-2016 à 20:06:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Siddhartha | Oui mais non car « beaucoup » de faits sont aujourd'hui inexpliqués et on s'en sert comme supports à des phénomènes paranormaux ou autres divagations farfelues à base de théories fumeuses, conspirations et autres joyeusetés. Mais ces faits inexpliqués seront expliqués un jour par la science, c'est une évidence. Je crois aux OVNI, il y a des phénomènes qui se passent là-haut et qu'on n'explique pas encore à cause de la vitesse ou d'autres choses mais ce n'est pas parce qu'il y a des OVNI que ce sont des extraterrestres, ce sont bien sûr deux choses différentes. Bref, j'aime mettre de la science partout tout en continuant de rêver un peu. Message cité 4 fois Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 12:36:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Il manque la voix pour valoriser cette punchline mais Plus sérieusement, je suis attaché aux faits, à les démontrer, les expliquer et les reproduire dans la mesure du possible mais je ne ferme pas la porte à des théories exotiques si elles peuvent apporter un semblant de piste sérieuse. Ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui refusent a priori d'étudier un sujet car tout semble déjà acquis alors que la science, c'est justement toujours remettre en question ce qu'on sait. Le problème, c'est le danger de s'engouffrer dans le grotesque avec la même certitude et le même entêtement. Il y a un juste milieu dans tout ça : ne rien s'interdire mais toujours prouver ses dires de manière scientifique avec le plus grand sérieux. En gros, je laisse la porte ouverte mais le portier est très exigeant sur l'accès à la salle de vérité. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 13:24:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:35:47 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Oui on en avait déjà parlé il y a une dizaine de pages : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44920926 --------------- Le topic du YOYO |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je pose des questions, voilà tout. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
lycoctonum |
|
Devil'sTiger | Tu verras que les reptiliens ont réussit a annuler leur voyage, c'est vraiment pas de leur faute. |
tout piti hs de rien du tout atta atta, j'ai du mal m'exprimer, et/ou mal te comprendre et meme "bref" que toi au mot prêt en gros /hs
sondage sondage ^^ qui pense * Il vont le faire leur film ils reproduisent quand meme bien le schéma d'une secte et tentent de s'en mettre plein les poches Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 18-03-2016 à 17:56:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Et voilà : https://www.youtube.com/watch?v=0P0RY1iAW1w Mais honnètement, si 5 minutes de cette interview t'ont parues insurmontable, je te déconseille d'aller plus loin dans la recherche archéologique alternative car au niveau des connaissances nécessaires en géométrie, géographie, etc c'est très poussé. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 18-03-2016 à 18:06:40 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Siddhartha |
Yep t'inquiète.
Pour le film, ils ont plutôt intérêt à le sortir sous peine d'être grillés pour de bon encore que les fans de la première heure leur trouveraient des excuses.
Oh putain cet extrait, ça m'envoie du rêve : « On pourrait m'entreprendre au fer à souder que... ça sert à rien, ça sert à rien. ». Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 19:26:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Born Dead | Je crois que le troll est flagrant, quand même.
|
TZDZ | Manque le redface pour HdV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais j'ai pas tout suivi, je pensais à un sbire de Grigri débarqué ici, mais c'est vrai que c'est flagrant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lycoctonum |
Bon j'ai tenu jusqu'à " je sais qu'il y a des armes anciennes encore sur terre " |
Siddhartha | Ce genre d'arme doit être cool (je peux avoir le plan s'il vous plaît M. Grimault ?) : https://www.youtube.com/watch?v=SWQQ8UyWaDc
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-03-2016 à 17:59:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
c'est un rail gun à force gravitationnelle. ca te crée un effet de marrée de ouf, bien qu'un peu lent. Les failles visible qui sont créées sur la planète visée suivent les lignes de champs gravitationnelle dues à l'arme. Ca force la planète à lutter entre cette arme et sa propre gravité. bref ça te la disloque au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-03-2016 à 23:58:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Siddhartha |
Mais arrête, t'es complètement inconscient de dévoiler ça sur un forum public ! Rejoins-moi demain tu sais où pour un briefing avec les collègues, on doit revoir notre stratégie de communication, notamment sur notre couverture de zététiciens critiquant Grimault à tour de bras.
Message édité par Siddhartha le 20-03-2016 à 01:29:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 21-03-2016 à 17:04:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 18:27:04 ![]() Je ne comprends pas, Siddhartha...
|
Siddhartha | Pourquoi tu mets ça en spoiler ? Ce n'est pas moi au passage, mais une connaissance à moi à qui j'étais justement en train d'en parler et il m'a dit qu'il allait poster un message. J'ai un compte que j'utilise très peu mais il me permet de voir entre autres leur page en tout cas. Message édité par Siddhartha le 21-03-2016 à 18:45:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lefredo1978 | C'est ici que quelqu'un a posté une vidéo où l'on voit des maçons mettant en place un gros linteau de plusieurs tonnes pour former une arche sans utiliser de grue ou de palans parce qu'ils n'en avaient pas la place, en construisant des murs etc? J'arrive pas à la retrouver...help
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |