Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°45152422
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-03-2016 à 19:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Y'a rien qui presse [:gargamail:5]

Chaque jour qui passe est une fenêtre ouverte pour nos pyramidiots :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 19:37:27  profilanswer

n°45152764
Siddhartha
Posté le 17-03-2016 à 20:06:16  profilanswer

sokaris a écrit :

j'avions comprite espèce de scientiste zeteticien que tu es ^^

Merci du compliment. Tout est science, même si l'inexplicable doit être expliqué dans un siècle ou deux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 17-03-2016 à 20:06:48

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45156956
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-03-2016 à 10:45:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Merci du compliment. Tout est science, même si l'inexplicable doit être expliqué dans un siècle ou deux. :jap:

FAITS ! et rien que les faits  [:aloy]  

[:amandine75011]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°45158312
Siddhartha
Posté le 18-03-2016 à 12:31:48  profilanswer

Oui mais non car « beaucoup » de faits sont aujourd'hui inexpliqués et on s'en sert comme supports à des phénomènes paranormaux ou autres divagations farfelues à base de théories fumeuses, conspirations et autres joyeusetés.

Mais ces faits inexpliqués seront expliqués un jour par la science, c'est une évidence. Je crois aux OVNI, il y a des phénomènes qui se passent là-haut et qu'on n'explique pas encore à cause de la vitesse ou d'autres choses mais ce n'est pas parce qu'il y a des OVNI que ce sont des extraterrestres, ce sont bien sûr deux choses différentes.
Pour la vie après la mort, je suis même ouvert d'esprit jusqu'à supposer son existence mais il n'y a rien de religieux là-dedans : et si c'était simplement un univers parallèle dont l'accès nous serait alors ouvert lors de notre décès ? :D

Bref, j'aime mettre de la science partout tout en continuant de rêver un peu.

Message cité 4 fois
Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 12:36:04

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45158415
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-03-2016 à 12:45:22  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui mais non car « beaucoup » de faits sont aujourd'hui inexpliqués et on s'en sert comme supports à des phénomènes paranormaux ou autres divagations farfelues à base de théories fumeuses, conspirations et autres joyeusetés.

Mais ces faits inexpliqués seront expliqués un jour par la science, c'est une évidence. Je crois aux OVNI, il y a des phénomènes qui se passent là-haut et qu'on n'explique pas encore à cause de la vitesse ou d'autres choses mais ce n'est pas parce qu'il y a des OVNI que ce sont des extraterrestres, ce sont bien sûr deux choses différentes.
Pour la vie après la mort, je suis même ouvert d'esprit jusqu'à supposer son existence mais il n'y a rien de religieux là-dedans : et si c'était simplement un univers parallèle dont l'accès nous serait alors ouvert lors de notre décès ? :D

On est loin de la zététique :o

n°45158527
Siddhartha
Posté le 18-03-2016 à 12:56:57  profilanswer

Je fais à ma sauce mais je reste fréquentable me semble-t-il.

[:julm3]

Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 12:57:26

---------------
n°45158534
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2016 à 12:58:02  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je met la science où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule  [:wumalpy:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45158606
Siddhartha
Posté le 18-03-2016 à 13:06:49  profilanswer

Il manque la voix pour valoriser cette punchline mais :love: .

Plus sérieusement, je suis attaché aux faits, à les démontrer, les expliquer et les reproduire dans la mesure du possible mais je ne ferme pas la porte à des théories exotiques si elles peuvent apporter un semblant de piste sérieuse.
Pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas, à commencer par le sujet de ce topic.

Ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui refusent a priori d'étudier un sujet car tout semble déjà acquis alors que la science, c'est justement toujours remettre en question ce qu'on sait. Le problème, c'est le danger de s'engouffrer dans le grotesque avec la même certitude et le même entêtement. Il y a un juste milieu dans tout ça : ne rien s'interdire mais toujours prouver ses dires de manière scientifique avec le plus grand sérieux.
Je serai d'ailleurs toujours le premier à dénoncer les impostures.

En gros, je laisse la porte ouverte mais le portier est très exigeant sur l'accès à la salle de vérité. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 13:24:45

---------------
n°45160314
Siddhartha
Posté le 18-03-2016 à 15:01:27  profilanswer

J'attends que l'horloge cosmique de Gizeh ait fait le tour du cadran pour essayer de reproduire ça avec ma pendule de cuisine.

[:leif erikson]

Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 15:02:37

---------------
n°45160920
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 18-03-2016 à 15:35:47  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J aime beaucoup cette idée.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 15:35:47  profilanswer

n°45161599
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 18-03-2016 à 16:26:08  profilanswer

Il y'a encore des gens qui doutent de l'existence des OVNIs ?  :lol:  

Pour rappel, dans sa conférence à Rouen (disponible sur YouTube), Jacques Grimault a dévoilé pas mal de preuves, jusque là tenues secrètes par la gouvernance globalisée, d'une vie extra-terrestre, que ce soit via des documents photos absolument incontestables, des récits directs de témoins au dessus de tout soupçon, voir même des documents secrets de la NASA.

Et honnètement, il y'a de quoi s'inquièter, exemple ce document unique issu des archives personnelles de Jacques :

http://i.imgur.com/5j44zHs.png

Et après, certains pseudos-zététiciens infoutus de trouver du boulot comme les cornichons de la Tronche en Biais osent essayer de discuter avec lui comme si ils étaient sur un pied d'égalité :lol:

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45161640
Nowa
XOXO
Posté le 18-03-2016 à 16:29:29  profilanswer

Oui on en avait déjà parlé il y a une dizaine de pages : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44920926

---------------
Le topic du YOYO
n°45161809
chignole
Posté le 18-03-2016 à 16:41:41  profilanswer

Content de voir qu'il y'a des gens qui se soucient de l'avancé de la science véritable. :jap:

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45162040
Siddhartha
Posté le 18-03-2016 à 17:00:55  profilanswer

Les rafales d'armes géantes, je dois dire que c'est la première chose qui vient à l'esprit quand on voit la photo.

---------------
n°45162048
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-03-2016 à 17:02:36  profilanswer

Je pose des questions, voilà tout. [:jacquot martin]

Et j'ai les plans d'armes secrètes d'une puissance inimaginable, mais ça même sous la torture je n'en parlerai pas, parce que c'est trop dangereux. [:jacquot martin:1]

(Oui, il a VRAIMENT dit ça, toujours dans l'interview de 3h30 sur Meta TV. :o )

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45162056
tmanyauk
Posté le 18-03-2016 à 17:03:31  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et j'ai les plans d'armes secrètes d'une puissance inimaginable, mais ça même sous la torture je n'en parlerai pas, parce que c'est trop dangereux. [:jacquot martin:1]

Même travaillé au chalumeau pour être plus précis :D

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45162069
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-03-2016 à 17:05:01  profilanswer

Oui voilà, j'aime ce langage imagé. [:baron lichteinberg:1]

---------------
| Science!
n°45162135
lycoctonum
Posté le 18-03-2016 à 17:12:49  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Envoie les minutes. J'ai essayé mais même en faisant autre chose à côté j'ai pas pu tenir 5 min

n°45162211
Siddhartha
Posté le 18-03-2016 à 17:20:31  profilanswer

Pour revenir à LRDP, je me demande s'ils sont partis ou pas parce qu'ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec leurs conférences sur leur page FB mais rien sur le voyage à proprement dit.

Quand on pense qu'ils donnent des conférences au mois d'avril, c'est quand même très louche cette histoire.

---------------
n°45162532
Devil'sTig​er
Posté le 18-03-2016 à 17:44:21  profilanswer

Tu verras que les reptiliens ont réussit a annuler leur voyage, c'est vraiment pas de leur faute.

n°45162601
sokaris
Posté le 18-03-2016 à 17:51:06  profilanswer

Siddhartha a écrit :

tout piti hs de rien du tout :)

atta atta, j'ai du mal m'exprimer, et/ou mal te comprendre ;) mais pour être clair, on est exactement sur la même sur la même longueur d'onde je me fous juste de la gueule des grimaultiens.
Et j'ai plutôt un background hard-science que mythobaratinosectoegyptocomplotiste

et meme "bref" que toi au mot prêt en gros ;)

/hs

Siddhartha a écrit :

Pour revenir à LRDP, je me demande s'ils sont partis ou pas parce qu'ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec leurs conférences sur leur page FB mais rien sur le voyage à proprement dit.

Quand on pense qu'ils donnent des conférences au mois d'avril, c'est quand même très louche cette histoire.

sondage sondage ^^

qui pense

* Il vont le faire leur film
* jamais de la vie, ils vont tenter de récupérer un max de thune et disparaitre pfout (avec option accident d'avion en survolant Lille à Pâques)
* ils vont se faire "cambrioler" et pas de bol, ils avaient tout en liquide sétrokon
* finir en taule (et ils le méritent)
* obiwan est égyptien

ils reproduisent quand meme bien le schéma d'une secte et tentent de s'en mettre plein les poches

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 18-03-2016 à 17:56:07

---------------
n°45162726
chignole
Posté le 18-03-2016 à 18:02:05  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Envoie les minutes. J'ai essayé mais même en faisant autre chose à côté j'ai pas pu tenir 5 min

Et voilà : https://www.youtube.com/watch?v=0P0RY1iAW1w

Mais honnètement, si 5 minutes de cette interview t'ont parues insurmontable, je te déconseille d'aller plus loin dans la recherche archéologique alternative car au niveau des connaissances nécessaires en géométrie, géographie, etc c'est très poussé.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 18-03-2016 à 18:06:40

---------------
n°45162764
chignole
Posté le 18-03-2016 à 18:05:16  profilanswer

sokaris a écrit :

sondage sondage ^^

qui pense

* jamais de la vie, ils vont tenter de récupérer un max de thune et disparaitre pfout (avec option accident d'avion en survolant Lille à Pâques)
* ils vont se faire "cambrioler" et pas de bol, ils avaient tout en liquide sétrokon
* obiwan est égyptien  

ils reproduisent quand meme bien le schéma d'une secte et tentent de s'en mettre plein les poches

Il manque une dernière proposition, la plus plausible : Jacques a découvert le secret de l'ubiquité en appliquant ses connaissances en langue des oiseaux à la recette du clafouti.

---------------
n°45163176
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-03-2016 à 18:46:10  profilanswer

Une PART de clafoutis.  [:merlin l'enchanteur:3]

---------------
| Science!
n°45163498
Siddhartha
Posté le 18-03-2016 à 19:22:40  profilanswer

sokaris a écrit :

tout piti hs de rien du tout :)

atta atta, j'ai du mal m'exprimer, et/ou mal te comprendre ;) mais pour être clair, on est exactement sur la même sur la même longueur d'onde je me fous juste de la gueule des grimaultiens.
Et j'ai plutôt un background hard-science que mythobaratinosectoegyptocomplotiste

et meme "bref" que toi au mot prêt en gros ;)

/hs

Yep t'inquiète.  ;)

sokaris a écrit :

sondage sondage ^^

qui pense

* obiwan est égyptien

Pour le film, ils ont plutôt intérêt à le sortir sous peine d'être grillés pour de bon encore que les fans de la première heure leur trouveraient des excuses. :D

chignole a écrit :

Mais honnètement, si 5 minutes de cette interview t'ont parues insurmontable, je te déconseille d'aller plus loin dans la recherche archéologique alternative car au niveau des connaissances nécessaires en géométrie, géographie, etc c'est très poussé.

Oh putain cet extrait, ça m'envoie du rêve : « On pourrait m'entreprendre au fer à souder que... ça sert à rien, ça  sert à rien. ». [:jacquot martin:1]

Message édité par Siddhartha le 18-03-2016 à 19:26:32

---------------
n°45170262
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-03-2016 à 15:06:12  profilanswer

chignole a écrit :

Et après, certains pseudos-zététiciens infoutus de trouver du boulot comme les cornichons de la Tronche en Biais osent essayer de discuter avec lui comme si ils étaient sur un pied d'égalité :lol:

Effectivement, vu que n'importe quel éleve de seconde met la pâtée à ton idole dans tous les domaines qu'il pense maîtriser, il n'y a (heureusement pour le niveau intellectuel moyen du pays) pas grand monde pour être sur un pied d'égalité avec lui.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45170337
outatime
POWER!
Posté le 19-03-2016 à 15:20:39  profilanswer

chignole a écrit :

Il y'a encore des gens qui doutent de l'existence des OVNIs ?  :lol:  

Pour rappel, dans sa conférence à Rouen (disponible sur YouTube), Jacques Grimault a dévoilé pas mal de preuves, jusque là tenues secrètes par la gouvernance globalisée, d'une vie extra-terrestre, que ce soit via des documents photos absolument incontestables, des récits directs de témoins au dessus de tout soupçon, voir même des documents secrets de la NASA.

Et honnètement, il y'a de quoi s'inquièter, exemple ce document unique issu des archives personnelles de Jacques :

http://i.imgur.com/5j44zHs.png

Merci

http://reho.st/gif/8bbf440d65f7909019acbc123ab4a9d000b15d68.gif

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45170366
Born Dead
Posté le 19-03-2016 à 15:26:13  profilanswer

Je crois que le troll est flagrant, quand même.
Suffit de voir ses messages sur d'autres topics.

n°45170504
TZDZ
Posté le 19-03-2016 à 15:52:30  profilanswer

Manque le redface pour HdV [:campi:1]

n°45170611
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-03-2016 à 16:11:18  profilanswer

Ah mais j'ai pas tout suivi, je pensais à un sbire de Grigri débarqué ici, mais c'est vrai que c'est flagrant :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45171119
lycoctonum
Posté le 19-03-2016 à 17:31:02  profilanswer

chignole a écrit :

Bon j'ai tenu jusqu'à " je sais qu'il y a des armes anciennes encore sur terre "
Un truc m'empêche de voir les gens trop se ridiculiser.

n°45171315
Siddhartha
Posté le 19-03-2016 à 17:58:18  profilanswer

Ce genre d'arme doit être cool (je peux avoir le plan s'il vous plaît M. Grimault ?) :

https://www.youtube.com/watch?v=SWQQ8UyWaDc

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 19-03-2016 à 17:59:04

---------------
n°45174345
sokaris
Posté le 19-03-2016 à 23:57:50  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ce genre d'arme doit être cool (je peux avoir le plan s'il vous plaît M. Grimault ?) :

https://www.youtube.com/watch?v=SWQQ8UyWaDc

c'est un rail gun à force gravitationnelle. ca te crée un effet de marrée de ouf, bien qu'un peu lent. Les failles visible qui sont créées sur la planète visée suivent les lignes de champs gravitationnelle dues à l'arme. Ca force la planète à lutter entre cette arme et sa propre gravité. bref ça te la disloque au bout d'un moment

:whistle:  sacré jacquot  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 19-03-2016 à 23:58:52

---------------
n°45174648
Siddhartha
Posté le 20-03-2016 à 01:27:40  profilanswer

sokaris a écrit :

c'est un rail gun à force gravitationnelle. ca te crée un effet de marrée de ouf, bien qu'un peu lent. Les failles visible qui sont créées sur la planète visée suivent les lignes de champs gravitationnelle dues à l'arme. Ca force la planète à lutter entre cette arme et sa propre gravité. bref ça te la disloque au bout d'un moment

:whistle:  sacré jacquot  :whistle:

Mais arrête, t'es complètement inconscient de dévoiler ça sur un forum public !  :fou:

Rejoins-moi demain tu sais où pour un briefing avec les collègues, on doit revoir notre stratégie de communication, notamment sur notre couverture de zététiciens critiquant Grimault à tour de bras. [:freeza01]

Spoiler :

[:b4x:2]

Message édité par Siddhartha le 20-03-2016 à 01:29:33

---------------
n°45176593
sokaris
Posté le 20-03-2016 à 12:13:09  profilanswer

tu sais ou tu sais quand, pour tu sais quoi...

préviens tu sais qui.

fallait que ça sorte  
[:maitre_stone]

Spoiler :

test de tir d'arme gravitationnelle de mars vers phobos

http://img.generation-nt.com/phobos_0901F401EE01630072.jpg

Message édité par sokaris le 20-03-2016 à 12:18:55

---------------
n°45188721
Siddhartha
Posté le 21-03-2016 à 17:01:56  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/272153Capturedu20160321165920.png

[:kitchen':2][:cmshadow]

Message édité par Siddhartha le 21-03-2016 à 17:04:13

---------------
n°45189571
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 18:27:04  answer

Je ne comprends pas, Siddhartha...  :heink:  

C'est Facebook, nan ?!?
(J'utilise pas)

Et on ne peut pas se connecter à son compte depuis un autre pays que le sien ???

Spoiler :

Je sais qu'on peut, hein, bien sûr. Mais voilà, du coup, je ne comprends pas ta blague que t'es allé poster là-bas avant de venir ici 10 minutes plus tard nous montrer ça...  :pt1cable:

n°45189698
Siddhartha
Posté le 21-03-2016 à 18:44:41  profilanswer

Pourquoi tu mets ça en spoiler ? Ce n'est pas moi au passage, mais une connaissance à moi à qui j'étais justement en train d'en parler et il m'a dit qu'il allait poster un message.
Je me suis que j'allais vous en faire profiter. ;)

J'ai un compte que j'utilise très peu mais il me permet de voir entre autres leur page en tout cas. :jap:

Message édité par Siddhartha le 21-03-2016 à 18:45:37

---------------
n°45191186
lefredo197​8
Posté le 21-03-2016 à 21:17:34  profilanswer

C'est ici que quelqu'un a posté une vidéo où l'on voit des maçons mettant en place un gros linteau de plusieurs tonnes pour former une arche sans utiliser de grue ou de palans parce qu'ils n'en avaient pas la place, en construisant des murs etc? J'arrive pas à la retrouver...help

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)