| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
On a retrouvé uxcool. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 16:14:00 ![]() ![]() |
Siddhartha |
J'ai vraiment que ça à foutre.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-03-2016 à 17:46:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
par-hasard |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Siddhartha |
https://www.youtube.com/watch?v=3wxQK3lNZVs Message édité par Siddhartha le 08-03-2016 à 00:28:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Merci pour ce partage (et Dam458 pour l'avoir réuploadé), je viens de la regarder et effectivement, très intéressant de voir à quel point les thèses de Grimault sont énoncées parfois mot pour mot. J'ai cru que j'allais crever de rire devant la démonstration mathématique de Jean-Pierre Adam. Un troll de haut niveau. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 07-03-2016 à 22:28:31 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:27:46 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-03-2016 à 01:25:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
|
master71 ça manque de place. | ça?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | mais t'as rien compris... c'est pas la gravité qui change mais l'entropie... sur l'île PI vaut 3.14169.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Siddhartha | Je suis désolé mais t'es à côté de la plaque. Depuis quand l'entropie entrave la théorie de la relativité si le théorème de Pythagore s'adapte sur une sphère (dixit la Lune et l'effet gravitationnel naturel sur Gaïa) ? Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 12-03-2016 à 20:08:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
|
sligor |
lefredo1978 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Un expert@hfr pour retrouver l'adresse? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-03-2016 à 21:01:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sligor | j'espère que ça n'arrivera pas, ils en profiteraient pour invoquer le grand complot judéo-archéologico-maçonnique mondial qui leur veut du mal. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-03-2016 à 20:42:21 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
La théorie de la relativité ?? Alors là excuse-moi mais cette THÉORIE de l'escroc Einstein va être démontée par Jacques comme il l'a annoncé dans sa conférence sur l'histoire cyclo-cosmique du monde (disponible sur YouTube). En effet Einstein, non content d'avoir littéralement pillé les travaux de Poincaré, s'est planté dans les grandes largeurs en établissant la vitesse de la lumière comme fixe et en négligeant, par ignorance ou par malhonnêteté, le rôle de l'éther, élément principal constitutif de l'univers. Honnêtement c'est des connaissances de bas niveau pour qui prétend s'intéresser au savoir des anciens, mais Jacques démontrera ses propos dans un futur opus de ses vidéos. Pour ma part, je n'ose aller plus loin puisque le dogme et l'officialitée ont pris l'habitude de qualifier d'eugeniste, de nazi, voir pire, les chercheurs de vérité essayant d'aller à l'encontre des pseudo - découverte de cette communauté. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |