| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:49:54 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
han c'te mauvaise foi, non mais pas toi quoi mais promis des que je croise Planck ou Avogadro je leur soumettrais la question. quant à la variation de Pi en fonction de l'entropie locale la par contre j'avoue mon ignorance, si tu pouvais m’éclairer
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 04-03-2016 à 10:24:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour l'entropie, je sais pas, je suis pas physicien.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-03-2016 à 12:11:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Marco Paulo |
Je n'y connais keutch, mais est-ce que ça ne serait pas du même type qu'un changement de base ? Les chiffres ne sont pas les mêmes, mais leurs valeurs si ? Message édité par Marco Paulo le 04-03-2016 à 12:13:44 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non. Mais si on définit pi a partir d'une formule indépendante de la géométrie (et donc invariable)... d’où ma phrase de départ sur la définition prise: A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-03-2016 à 12:31:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kriloner cold-hearted bastard | https://www.youtube.com/watch?v=LKL4ZYL6rFk "ça c'est la vérité" Message édité par kriloner le 04-03-2016 à 12:48:44 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:48:22 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
cépafo de toute façon les "élucubrations" de gilou ( Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 04-03-2016 à 16:26:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DarkHorse | Drap Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 04-03-2016 à 16:30:21 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Marco Paulo |
|
shadaxx |
|
DarkHorse | En quoi je fais de la pub en mettant un lien YT ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
poddestroy |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
MacEugene This is the Way. |
|
TZDZ |
|
Marco Paulo |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Message édité par sokaris le 05-03-2016 à 16:37:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
master71 ça manque de place. | et crotte, les propositions de youtube vont se farcir de clip complotistes et pouicesques... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
par-hasard |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
sligor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
lycoctonum |
|
newbie_master Jack l'éventré |
On a retrouvé uxcool. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |