| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 18:53:22 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Siddhartha |
Il est sérieux ce type ? PS : comme par hasard, ce mec poste sur le topic de Soral. Je meurs... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 15-03-2016 à 21:18:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TZDZ | Je t'ai déjà vu plus alerte à la détection de trolls ! |
newbie_master Jack l'éventré | Celui-là est quand même assez obvious. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Certes. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crazybumblebass | Trop gros. |
Siddhartha | Je me prends à mon propre jeu, c'est ballot (mais j'ai quand même un doute). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 15-03-2016 à 20:34:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:18:43 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
Siddhartha |
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 16-03-2016 à 15:53:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
snikos |
De mon côté je vois Jabba le Hutt... Comme quoi on y voit ce qu'on veut y voir |
newbie_master Jack l'éventré | J'y vois surtout une bouillie de pixels --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu penses bien que c'est déjà fait, s'pas pour rien que j'bosse aux rg. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 16-03-2016 à 18:45:42 |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 16-03-2016 à 18:49:31 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Siddhartha | On va chialer...
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ah bah ils ont trouvé le filon, ils l'exploitent... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
newbie_master Jack l'éventré | Ils en veulent encore plus? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 17-03-2016 à 08:08:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mes plus plates confuses --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Devil'sTiger |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Siddhartha | La vidéo étant devenue publique, ça ne pourrait pas marcher puisque le principe d'un chantage à la vidéo, c'est que celle-ci soit détenue par une personne ou un groupe très restreint de personnes.
Non je voulais dire : ils vont nous faire chialer ces cons (en mode ironique) ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-03-2016 à 14:24:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
par-hasard | S'ils trouvent assez de preuves ils peuvent envisager de passer à côté proprement ou découper le mur tout aussi proprement, ils ont déjà déplacé un temple au complet pour un barrage. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'avions comprite espèce de scientiste zeteticien que tu es ^^
maintenant bon, j'installe première et after effects ou c'est pas la peine ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-03-2016 à 19:38:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |