| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:31:07 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
blup81 Habba babba? |
Oui je cherche un echappatoire. C'est ce que je vous explique depuis le début. Mais pour avancer il faut les deux type de personne dans le débat Message cité 2 fois Message édité par blup81 le 10-02-2016 à 16:33:56 |
Marco Paulo |
|
Hunters | Rassurez-moi, des Blup81 ça n'existe pas ? Il y en a un d'entre vous qui se dévoue a tour de rôle pour prendre un multi, troller, et amuser la gallerie ?
Alors, interesting facts : Les hommes de Cro-Magnon mesuraient en moyenne 1m76 pour les hommes, d'après les fossiles retrouvés. Il en a été retrouvés qui mesuraient 1m95. leur volume crânien était plus important que le notre, aussi. 1m76 ça correspond à la moyenne de pays développés actuels. La malnutrition est la principale cause de petite stature à travers l'histoire. On s'accorde à dire que les être humains dans les pays les plus développés arrivent aujourd'hui à un sérieux palier concernant la croissance (qui n’est pas infinie car conditionnée par les gênes bien en amont de la nutrition). Si on considère la moyenne scandinave, aux alentours de 1m83, on regarde à peu près le maximum dont est capable l’espèce humaine sans modification/évolution de ses gènes (je parle de taille moyenne, là hein, pas de la taille d'un individu isolé) Notons que l'on a tendance à exagérer les différences de taille relatives. Quand on regarde un Shaqil Oneil a côté de sa copine, notre cerveau nous donne l'impression qu'il est presque deux fois plus haut qu'elle, alors qu'une montage sur un .jpg nous montre qu'en réalité ta tête arriverait aux genoux de la deuxième. Nous exagérons beaucoup les différences de tailles, ou plutôt notre cerveau le fait.
Marche pas comme ça. Un chateau de sable de 20cm ça tient debout. Le même qui fait 20m de haut, c'est pas du tout la même chose. Ce raisonnement s'applique pour les os (pas avec les mêmes chiffres et conséquences, bien entendu) Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 10-02-2016 à 16:43:51 |
blup81 Habba babba? |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:36:00 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-02-2016 à 16:40:57 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
blup81 Habba babba? |
|
blup81 Habba babba? |
|
crazybumblebass | J'ai vu le reportage.
|
blup81 Habba babba? |
|
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-02-2016 à 16:44:01 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
blup81 Habba babba? |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Des géants, il y a en a peut être encore, enfin leurs dernières réalisation ne sont pas très anciennes. Notez la taille des portes
Message cité 3 fois Message édité par Aesculapius le 10-02-2016 à 16:48:59 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Marco Paulo |
|
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
blup81 Habba babba? |
|
kukron |
Je connais un chef d'entreprise qui a plusieurs boîtes à l'étranger qui tournent bien et qui n'a rien à prouver à personne, et bien ce mec là est persuadé que le 11 septembre est un coup monté du gouvernement US. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Marco Paulo |
|
blup81 Habba babba? |
TZDZ | Y'avait autant de débat que de géants sur ce topic. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
lycoctonum |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un rapide calcul me dit que juste pour la bite déjà (si on garde le même principe, c'est à dire sans os pénien), il en faudrait deux. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 10-02-2016 à 17:09:37 |
crazybumblebass | j'ai zappé le pseudo surtout.
Message édité par crazybumblebass le 10-02-2016 à 17:10:36 |
doosen Des nuées de sens |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shamatoo | Supposons qu'un gardien de chèvres ignare, comme les rédacteurs de la bible, tombe sur un fossile d'un os de grande taille, un fémur de diplodocus ou autre, ça peut lui servir pour délirer sur des histoires de géants le soir au coin du feu.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-02-2016 à 17:18:14 |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |