Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°44769706
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas là pour troller ou faire le mec borné, désolé si je me contredis parfois, mais vous comprenez ou je veux en venir.

Vos reflexions sur les portes c'est justement ce que j'attends, des contradictions qui permettent de débattre.  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 16:31:07  profilanswer

n°44769712
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2016 à 16:31:19  profilanswer

kriloner a écrit :

au fait par quel mécanisme l'homme serait devenu plus petit ensuite?

A force de passer sous des portes trop petites  :o

n°44769727
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 16:32:41  profilanswer

blup81 a écrit :

Je ne suis pas là pour troller ou faire le mec borné, désolé si je me contredis parfois, mais vous comprenez ou je veux en venir.

Vos reflexions sur les portes c'est justement ce que j'attends, des contradictions qui permettent de débattre.  

non mais ya pas de débat entre :
- une hypothèse foireuse
- des preuves de la fausseté de l'hypothèse

---------------
antithéiste
n°44769730
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 16:32:54  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°44769735
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:33:09  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Et donc, tu es aller chercher un peu des photos de temple maya/egyptien et autre ?
Tu as déjà du en voir quelques une, avec de portes, des escaliers, des fenêtres qui ne concordent pas avec la théorie de batiments de géant.

Tu cherches encore un échappatoire ? T'aurais pas suivi des cours de perfectionnement chez ummo toi ?  :D

Oui je cherche un echappatoire. C'est ce que je vous explique depuis le début.
Au lieu de me dire comme vous : " comment on peut faire pour que les géants n'aient pas existés "
Je me dis " comment faire pour que les géants aient existés " .

Mais pour avancer il faut les deux type de personne dans le débat :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par blup81 le 10-02-2016 à 16:33:56
n°44769744
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 16:33:29  profilanswer

blup81 a écrit :

Au lieu de me dire comme vous : " comment on peut faire pour que les géants n'aient pas existés "

Mais pour cela il faut les deux type de personne dans le débat :jap:  

oh bordel

---------------
antithéiste
n°44769756
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2016 à 16:34:11  profilanswer

blup81 a écrit :

Bha, il n'y a plus vraiment lieu de débattre si il y a incohérence.

Et non, pour ma part, je ne comprends pas où tu veux en venir si tu continue a ignorer l'incohérence de la porte.

Donc, deux choses incohérente, il faut en enlever une, c'est pas vraiment possible de faire autrement.

Laquelle tu enlèves, petite porte ou géants ?
(Attention, il y a un piège).

n°44769768
Hunters
Posté le 10-02-2016 à 16:34:52  profilanswer

Rassurez-moi, des Blup81 ça n'existe pas ? Il y en a un d'entre vous qui se dévoue a tour de rôle pour prendre un multi, troller, et amuser la gallerie ?

-Sniper-Wolf- a écrit :

Par exemple, pour l'histoire des humains qui étaient beaucoup plus grands par le passé, c'est absolument faux. On le sait grâce à tous les squelettes jamais retrouvés, et aux constructions (taille des portes par exemple).

-Sniper-Wolf- a écrit :

Genre les squelettes en moyenne bien plus petits ou les portes anciennes de 1m70?

Alors, interesting facts :

Les hommes de Cro-Magnon mesuraient en moyenne 1m76 pour les hommes, d'après les fossiles retrouvés. Il en a été retrouvés qui mesuraient 1m95. leur volume crânien était plus important que le notre, aussi.
En fait il y a fort à parier que l'Homme est devenu plus petit en se sédentarisant et en inventant l'agriculture. Nos ancêtre chasseurs cueilleurs étaient de beaux morceaux bien costauds. Mon opinion est que la sélection naturelle en général était bien plus dure avec eux, et en particulier les femmes : elles n'étaient pas des possessions à cette époque, et devaient être très exigeantes concernant leur partenaires sexuels, en comparaison de celles des premières sociétés sédentaires patriarcales.

1m76 ça correspond à la moyenne de pays développés actuels. La malnutrition est la principale cause de petite stature à travers l'histoire.

On s'accorde à dire que les être humains dans les pays les plus développés arrivent aujourd'hui à un sérieux palier concernant la croissance (qui n’est pas infinie car conditionnée par les gênes bien en amont de la nutrition). Si on considère la moyenne scandinave, aux alentours de 1m83, on regarde à peu près le maximum dont est capable l’espèce humaine sans modification/évolution de ses gènes (je parle de taille moyenne, là hein, pas de la taille d'un individu isolé)

Notons que l'on a tendance à exagérer les différences de taille relatives. Quand on regarde un Shaqil Oneil a côté de sa copine, notre cerveau nous donne l'impression qu'il est presque deux fois plus haut qu'elle, alors qu'une montage sur un .jpg nous montre qu'en réalité ta tête arriverait aux genoux de la deuxième. Nous exagérons beaucoup les différences de tailles, ou plutôt notre cerveau le fait.

http://reho.st/self/d8aeeaaa155757482759627f764b7d07ce0ae259.jpg

Tout ceci étant dit, imaginez des individus dont la moyenne serait de 1m65 et qui rencontrent un individu d'1m95. Ajoutez un peu d'exagération et de légende, et vous avez des géants.

blup81 a écrit :

Par forcemment, si sa structure est proportionnelle.  :heink:

Marche pas comme ça. Un chateau de sable de 20cm ça tient debout. Le même qui fait 20m de haut, c'est pas du tout la même chose. Ce raisonnement s'applique pour les os (pas avec les mêmes chiffres et conséquences, bien entendu)

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 10-02-2016 à 16:43:51
n°44769783
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:35:44  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Bha, il n'y a plus vraiment lieu de débattre si il y a incohérence.

Et non, pour ma part, je ne comprends pas où tu veux en venir si tu continue a ignorer l'incohérence de la porte.

Donc, deux choses incohérente, il faut en enlever une, c'est pas vraiment possible de faire autrement.

Laquelle tu enlèves, petite porte ou géants ?
(Attention, il y a un piège).

Je l'ai déjà dis plus haut:
Les egyptiens ont pus crééer ces passages, et ces portes.

n°44769788
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2016 à 16:36:00  profilanswer

blup81 a écrit :

Mais pour avancer il faut les deux type de personne dans le débat :jap:  

Si tu veux continuer sur l'hypothèse des géants, il faut les situer autre part que là ou les portes ne sont pas à leur taille.
Ca ne te semble pas évident ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 16:36:00  profilanswer

n°44769795
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2016 à 16:36:32  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

http://i.imgur.com/VcSfU5r.gif

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44769839
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2016 à 16:38:55  profilanswer

blup81 a écrit :

Vas-y approfondis. je ne te suis toujours pas.

Ils ont réduis les largeurs et hauteurs de couloirs, rapetissé les portes ?

n°44769841
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2016 à 16:39:05  profilanswer

blup81 a écrit :

Ils ont aussi créé après coup les outils nécessaires à la taille des blocs, des hiéroglyphes les montrant utiliser des traineaux pour déplacer les blocs, et un obélisque inachevé dans la carrière?

Hunters a écrit :

[:turbocatcat:5]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-02-2016 à 16:40:57

---------------
| Science!
n°44769845
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:39:10  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si tu veux continuer sur l'hypothèse des géants, il faut les situer autre part que là ou les portes ne sont pas à leur taille.
Ca ne te semble pas évident ?

Putain mais vous avez regardé le reportage au moins ?  :pfff:  

Les pyramides seraient là pour transmettre des savoirs a travers le temps.  
Pourquoi les géants auraient voulus rentrer dans la pyramide.. Si c'est juste un outil ? !
Les égyptiens comme nous l'aurions fait , on voulu rentrer à l'intérieur, puis en on fait des temples.

n°44769867
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:40:30  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ils ont aussi créé après coup les outils nécessaires à la taille des blocs, des hiéroglyphes les montrant utiliser des traineaux pour déplacer les blocs, et un obélisque inachevé dans la carrière?

Les égyptiens ont reconstitués des pyramides plus petites, (encore une fois, vous avez vu le reportage?) .

Et ils avez besoin de tout cela pour aménager l'intérieur de la grande pyramide.

n°44769881
crazybumbl​ebass
Posté le 10-02-2016 à 16:41:19  profilanswer

J'ai vu le reportage.

En long, en large, et en travers.

C'est quoi qu'est ce ta question?

n°44769884
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 16:41:33  profilanswer

blup81 a écrit :

Les égyptiens ont reconstitués des pyramides plus petites, (encore une fois, vous avez vu le reportage?) .

Et ils avez besoin de tout cela pour aménager l'intérieur de la grande pyramide.

le reportage? really?

---------------
antithéiste
n°44769894
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:42:12  profilanswer

Hunters a écrit :

Les hommes de Cro-Magnon mesuraient en moyenne 1m76 pour les hommes, d'après les fossiles retrouvés. Il en a été retrouvés qui mesuraient 1m95. leur volume crânien était plus important que le notre, aussi.
En fait il y a fort à parier que l'Homme est devenu plus petit en se sédentarisant et en inventant l'agriculture. Nos ancêtre chasseurs cueilleurs étaient de beaux morceaux bien costauds. Mon opinion est que la sélection naturelle en général étaient bien plus dure avec eux, et en particulier les femmes : elles n'étaient pas des possessions à cette époque, et devaient être très exigeantes concernant leur partenaires sexuels, en comparaison de celles des premières sociétés sédentaires patriarcales.  

1m76 ça correspond à la moyenne de pays développés actuels. La malnutrition est la principale cause de petite stature à travers l'histoire.

On s'accorde à dire que les être humains dans les pays les plus développés arrivent aujourd'hui à un sérieux palier concernant la croissance (qui n’est pas infinie car conditionnée par les gênes bien en amont de la nutrition). Si on considère la moyenne scandinave, aux alentours de 1m83, on regarde à peu près le maximum dont est capable l’espèce humaine sans modification/évolution de ses gènes (je parle de taille moyenne, là hein, pas de la taille d'un individu isolé)

Notons que l'on a tendance à exagérer les différences de taille relatives. Quand on regarde un Shaqil Oneil a côté de sa copine, notre cerveau nous donne l'impression qu'il est presque deux fois plus haut qu'elle, alors qu'une montage sur un .jpg nous montre qu'en réalité ta tête arriverait aux genoux de la deuxième. Nous exagérons beaucoup les différences de tailles, ou plutôt notre cerveau le fait.  

http://reho.st/self/d8aeeaaa155757 [...] 0ae259.jpg

Tout ceci étant dit, imaginez des individus dont la moyenne serait de 1m65 et qui rencontrent un individu d'1m95. Ajoutez un peu d'exagération et de légende, et vous avez des géants.

Hunters a écrit :

Marche pas comme ça. Un chateau de sable de 20cm ça tient debout. Le même qui fait 20m de haut, c'est pas du tout la même chose. Ce raisonnement s'applique pour les os (pas avec les mêmes chiffres et conséquences, bien entendu)

Merci pour ta déduction.  
Donc les géants ne peuvent pas être des humains. Ou en tout cas pas ceux que l'ont connait.
Encore une fois, rien ne prouve réellement (en se basant sur le reportage) que la pyramide à été édifiée pendant notre ère.

n°44769898
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2016 à 16:42:29  profilanswer

blup81 a écrit :

J'ai pas souvenir de Grimault qui prétend que les pyramides ont été "refaites" par les égyptiens derrière...

-> Pourquoi? Elles étaient démontées?
-> Pourquoi en refaire de plus petites?  
-> Ils étaient donc parfaitement capables de déplacer ces blocs?
-> Si elles ont été refaites, pourquoi le pseudo documentaire s'acharne à nous montrer la présence de dimensions basées sur le mètre (mesure arbitraire choisie.. après la révolution française. :o ) ou du nombre d'or?

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-02-2016 à 16:44:01

---------------
| Science!
n°44769946
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:45:55  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai pas souvenir de Grimault qui prétend que les pyramides ont été "refaites" par les égyptiens derrière...

En refaire pour créer plus de tombeaux, ou autres folies de pharaons afin de bénir les dieux.  
Oui pourquoi pas ? Mais leurs reproductions sont bien plus petite. Donc moins haute et plus cohérant en terme de transport de charge

n°44769979
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-02-2016 à 16:48:25  profilanswer

Des géants, il y a en a peut être encore, enfin leurs dernières réalisation ne sont pas très anciennes. Notez la taille des portes :o
http://static.panoramio.com/photos/large/9678042.jpg

http://s3.lavenircdn.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2015/05/18/2abf6c72-fd6c-11e4-9d46-a75fcb6b8cb2_web_scale_0.105057_0.105057__.jpg?maxheight=380&maxwidth=568&scale=both&format=jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Aesculapius le 10-02-2016 à 16:48:59

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44769988
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2016 à 16:49:12  profilanswer

blup81 a écrit :

Putain mais vous avez regardé le reportage au moins ?  :pfff:  

Les pyramides seraient là pour transmettre des savoirs a travers le temps.  
Pourquoi les géants auraient voulus rentrer dans la pyramide.. Si c'est juste un outil ? !
Les égyptiens comme nous l'aurions fait , on voulu rentrer à l'intérieur, puis en on fait des temples.

Ils font quel taille tes géants ? pour avoir une petite idée.

n°44769989
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2016 à 16:49:15  profilanswer

blup81 a écrit :

En refaire pour créer plus de tombeaux, ou autres folies de pharaons afin de bénir les dieux.  
Oui pourquoi pas ? Mais leurs reproductions sont bien plus petite. Donc moins haute et plus cohérant en terme de transport de charge

Dans le docu, au contraire, Grimault fait tout pour faire croire que les pyramides "actuelles" sont trop grandes pour avoir été faits par les égyptiens...

Toi tu nous inventes de nulle part une théorie de géants qui auraient créé des pyramides encore plus grandes avant, et tout ça, sans aucun début de preuve...  

---------------
| Science!
n°44769993
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:49:27  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

-> Si elles ont été refaites, pourquoi le pseudo documentaire s'acharne à nous montrer la présence de dimensions basées sur le mètre (mesure arbitraire choisie.. après la révolution française. :o ) ou du nombre d'or?

Le mètre est une coincidence.  
Le nombre de PI et le nombre d'or apporte plus de cohérence

n°44769998
kukron
Posté le 10-02-2016 à 16:50:08  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as du mal comprendre mon post? Je dis que la conclusion de cette pseudo étude était d'une évidence totale.

non mais blague à part la conclusion de tout ça tu la comprends en 5mn en parlant à un des fans de grigri ou poupou... quel besoin de faire une étude chai pas quoi?

les gars sont tous des mecs fragiles incapables de s'assumer qui veulent juste le petit frisson de l'inédit et ainsi se sentir important.

Mais c'est pas toujours le cas.

Je connais un chef d'entreprise qui a plusieurs boîtes à l'étranger qui tournent bien et qui n'a rien à prouver à personne, et bien ce mec là est persuadé que le 11 septembre est un coup monté du gouvernement US.

n°44769999
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2016 à 16:50:23  profilanswer

blup81 a écrit :

Merci pour ta déduction.  
Donc les géants ne peuvent pas être des humains. Ou en tout cas pas ceux que l'ont connait.
Encore une fois, rien ne prouve réellement (en se basant sur le reportage) que la pyramide à été édifiée pendant notre ère.

C'est pas ça la conclusion de sa "déduction".
Sa conclusion, c'est que des être humains plus grands que la moyenne peuvent être perçus comme étant des géants, le bouche à oreille faisant le travail d’exagération.

n°44770006
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2016 à 16:50:38  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Des géants, il y a en a peut être encore, enfin leurs dernières réalisation ne sont pas très anciennes. Notez la taille des portes :o
http://static.panoramio.com/photos/large/9678042.jpg

http://s3.lavenircdn.net/Assets/Im [...] format=jpg

Nom de Zeus, ce qu'ils devaient en baver pour monter les escaliers à marche de 20cm.

Leurs pieds devaient être tout tordus :o

n°44770082
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 16:56:52  profilanswer

Ce fut un réel plaisir de débattre avec vous. :o

n°44770174
TZDZ
Posté le 10-02-2016 à 17:02:53  profilanswer

Y'avait autant de débat que de géants sur ce topic.

n°44770179
raysar
Posté le 10-02-2016 à 17:03:27  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est affligeant, plutôt. T'imagines que tout ce pognon pourrait aller à la recherche ou à des associations.

T'es sérieux? C'est ton niveau max en réflexion?

T'e sérieux toi aussi? Il ne font chier personne, par comme nos élu qui dégradent la vie et appauvrissent réellement 65 millions d'humains ...
Il vendent du service culturel point, et ce n'est pas négociable même s'ils affirment faire de l'histoire.

On est très content d'en profiter :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°44770188
lycoctonum
Posté le 10-02-2016 à 17:03:44  profilanswer

blup81 a écrit :

Ce fut un réel plaisir de débattre avec vous. :o

franchement débat y'a pas . on t'as déjà expliqué qu'un mec de 10 metres c'est physiquement impossible. sont cœur pourrait même pas pomper le sang de ses pieds.

n°44770204
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2016 à 17:04:28  profilanswer

C'est ptet là l'avantage de Grimault. Lui, il sait, il sait tellement qu'il a rien à prouver.
Là c'était à géométrie variable, blup a pas encore fini de construire son mythe :o

n°44770217
crazybumbl​ebass
Posté le 10-02-2016 à 17:05:06  profilanswer

je te cite : Encore une fois, rien ne prouve réellement (en se basant sur le reportage) que la pyramide à été édifiée pendant notre ère.

Effectivement, si tu ne te bases que ce LRDP, tu passes à côté de beaucoup de choses.

Je t'invite à googler ' papyrus de ouadi el jarf', et je chercher ce qui ce qui pas loin du mot "Merer"

n°44770249
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2016 à 17:07:11  profilanswer

lycoctonum a écrit :

franchement débat y'a pas . on t'as déjà expliqué qu'un mec de 10 metres c'est physiquement impossible. sont cœur pourrait même pas pomper le sang de ses pieds.

Bah il aurait plusieurs coeurs, comme les poulpes [:lefab]

Un rapide calcul me dit que juste pour la bite déjà (si on garde le même principe, c'est à dire sans os pénien), il en faudrait deux.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44770263
Marco Paul​o
Posté le 10-02-2016 à 17:08:15  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

je te cite : Encore une fois, rien ne prouve réellement (en se basant sur le reportage) que la pyramide à été édifiée pendant notre ère.

Effectivement, si tu ne te bases que ce LRDP, tu passes à côté de beaucoup de choses.

Je t'invite à googler ' papyrus de ouadi el jarf', et je chercher ce qui ce qui pas loin du mot "Merer"

Gourrage de pseudo ? :D

edit : abé non, c'est moi qui ai pigé de travers  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 10-02-2016 à 17:09:37
n°44770291
crazybumbl​ebass
Posté le 10-02-2016 à 17:10:02  profilanswer

j'ai zappé le pseudo surtout.

Blup81, c'était pour toaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Message édité par crazybumblebass le 10-02-2016 à 17:10:36
n°44770294
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-02-2016 à 17:10:08  profilanswer

blup81 a écrit :

Le mètre est une coincidence.  
Le nombre de PI et le nombre d'or apporte plus de cohérence

A partir du moment ou tu bases un calcul sur un cercle, tu retrouvera forcément PI, il n'y a rien d'exceptionnel la dedans.

n°44770327
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-02-2016 à 17:11:50  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Le monsieur te dit qu'ils ne sont pas humain. Ils ont donc 2 cœurs indépendants l'un de l'autre, un pour le bas du corps, un autre pour le haut. :o

n°44770341
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2016 à 17:12:52  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Gourrage de pseudo ? :D

edit : abé non, c'est moi qui ai pigé de travers :jap:

Tu l'as quoté avant qu'il poste !!!  [:dawadoc:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44770352
shamatoo
Posté le 10-02-2016 à 17:13:22  profilanswer

Supposons qu'un gardien de chèvres ignare, comme les rédacteurs de la bible, tombe sur un fossile d'un os de grande taille, un fémur de diplodocus ou autre, ça peut lui servir pour délirer sur des histoires de géants le soir au coin du feu.
Que l'histoire soit reprise par des générations d'autres ignares parce qu'elle est distrayante n'en fait pas pour autant une réalité.

La hauteur des portes qui prouverait que des géants les ont construites, c'est priceless:
Napoleon, qui a ordonné la construction de l'arc de Triomphe de l'étoile devait être vachement grand!
Déjà, le simple fait de vouloir passer sous les portes en portant un objet de grande hauteur justifie la taille de la porte:
Pendant l'occupation de l'Alsace Lorraine, les Allemands ont surélevé la porte de la cathédrale de Metz pour pouvoir y entrer avec leurs drapeaux sans les baisser.
N'importe quel temple ou église aura une porte haute pour y passer les statues et autres catafalques promenés par les bigots.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 10-02-2016 à 17:18:14
n°44770355
crazybumbl​ebass
Posté le 10-02-2016 à 17:13:30  profilanswer

doosen a écrit :

Le monsieur te dit qu'ils ne sont pas humain. Ils ont donc 2 cœurs indépendants l'un de l'autre, un pour le bas du corps la bite, un autre pour le haut le reste. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)